God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptySam 7 Fév - 18:44


GRAHAM ; Georgina Andromaque
dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) 38375110
twenty-two years old
étudiante en littérature anglaise, serveuse

homo sapiens sapiens



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    Pseudonyme/Prénom ; lightningcrashes
    Âge ; dix-sept ans
    Fille ou Garçon ; fille au masculin ? (L)
    Célébrité ; la magnifique taylor warren
    Code du Réglement ; code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? je l'ai dajà dis à l'une des administratrices de ce forum : le forum est sublime ! le design (L) et j'adhére complètement à l'intrigue ! Que dire de plus ? OMFG
    Comment avez-vous découvert le forum ? par TSMGO !


Dernière édition par Georgina Graham le Sam 28 Fév - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptySam 7 Fév - 18:44

      i'm back in Liverpool, and everything seems the same, but I worked something out last night, that changed this little boy's brain, a small piece of advice, that took twenty-two years in the make, and I will break it for you now, please learn from my mistake, please learn from my mistake.
            Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

    dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) 012png



    « Parlez-moi de vous, Georgina. De votre enfance, votre adolescence, votre vie actuelle, votre futur … Je veux tout savoir sur vous, absolument tout. Vos parents m'ont dit que ... » Stylo à la main, il m'observait à travers ses lunettes drôlement opaques, tandis que moi, petite Georgie, écoutait tout son blabla habituel de psy. Je soupirai « Laissez mes parents là où ils sont et finissons en avec cette foutue séance . » répondis-je sèchement. Premièrement, je déteste quand on m'appelle Georgina, je déteste ce prénom . Mes géniteurs n'ont pas pu choisir mieux... Il était déjà deux heures de l'aprés-midi, j'avais d'autre chat à fouetter. Deuxièmement, c'est quoi cette cravate avec des clowns dessus. What the fuck ! C'est un attentat contre la mode ou quoi ? Non pire, c'est une bombe nucléaire. C'est HORRIBLE ! Troisièmement, tous ces diplômes de grandes universités accrochées au mur m'insupportent. Il y a en suffisamment au manoir pour en faire un bon papier peint. Je sens que ça va être très long. Quand je dis long, c'est vraiment long. En plus, je n'avais pas besoin de ça maintenant, mais pôpa et môman voulaient " absolument " que j'aille voir " quelqu'un ". Quand vous dîtes que vous allez voir " quelqu'un ", trois réactions s'en découlent. Je m'explique : d'abord, les gens vous regardent légèrement de travers, une première réaction tout à faite banale chez les humains qui sont considérés comme " normaux ", une catégorie dont on m’a heureusement exclue depuis des décennies, considérée comme une anomalie dans le processus de l’évolution de l’espèce – une étiquette bien longue pour une personne de mon genre. Ensuite, vient la deuxième réaction. A travers le regard de ces mêmes individus, vous pouvez y lire une certaine pitié qui vous écœure et en plus, vous n'avez pas besoin de cette soi-disant pitié ; moi j’ai passé mon tour. Pour finir, le clou du spectacle, ma réaction préférée : la sempiternelle question « êtes-vous malade très chère ? » Pitié, c’est absurde. Je veux dire que les personnes qui vont voir " quelqu'un " ne sont pas forcément tous des fous tout droit sortis de l'HP, des attardés ou encore des dépressifs – pour certains, ils en auront bien besoin, moi y compris . Ô misérable fatalité !

    « Hmm. Vous n’allez pas l’air d’apprécier vos parents. Quelles sont vos relations avec eux ? » Monsieur et Madame Clapton, des parents dits parfaits auxquels les amis de leur entourage ( bien sûre, des gens sans aucune valeur morale ; leur leitmotiv : l’argent et rien d’autre, des gens « fréquentables » en somme. ) ne leur trouvent aucun défaut, c’est comme si ils leur vouaient carrément un culte : une dentition parfaite, des habits parfaits, des postures parfaites. Tout était parfait dans leur petite bulle superficielle dont j’en suis la seule captive, une prison dorée que j’ai tenté mille fois de m’évader. Mon père Ronald Georges Clapton est l’un des meilleurs chirurgiens esthétique de toute la ville de Londres, quant à ma mère Jacqueline Catherine Carlyle-Clapton est une diplomate de renommée mondiale. « Mes parents… Lorsque j’avais huit ans, mon oncle m’avait offerte une magnifique poupée en porcelaine venant tout droit de Kyoto, pour mon anniversaire. Je l’adorais cette poupée. Mais mon cher paternel, considérant cette chose comme un obstacle au développement total de mes aptitudes intellectuelles. J’aurais bien voulu lui rire au nez. C’était tellement absurde, vous comprenez. Donc, il m’a confisqué ma précieuse poupée et m’a laissé pleurer toute une matinée. Quel amour, n’est-ce pas, cher docteur ? » Un léger rictus se dessina sur mes lèvres , je le dévisageai. Une pointe de nervosité luisait dans ses yeux affreusement globuleux. « Bien et votre mère ? » Je m’esclaffai. « Ma mère ou devrais-je dire Jackie est une femme si froide que rien ne pourrait la faire fondre, même le soleil au zénith au beau milieu du désert sub-saharien et pourtant, elle avait toujours été mon modèle depuis ma tendre enfance. » Je me levai, puis me dirigeai vers l'immense fenêtre du bureau. Une magnifique vue de la ville londonienne se dressait devant moi, c'était à couper le souffle. « Je passais des heures à la regarder se coiffer, se maquiller. Elle avait l’habitude de porter cette robe : une Versace de couleur bleu marine qui lui sied à ravir. Je voulais tellement lui ressemblait, mais certains événements ont fait que mon profond respect pour elle ait disparu de mon coeur. Elle ne m'a jamais prise dans ses bras, jamais. Finalement, j'ignore ce qu'est réellement une mère car c'est comme si j'en avais jamais eu. » Mon regard se perdait au loin. Je ne préférais pas continuer, je me rassis en silence. « Bon, je crois que ce sera bon pour aujourd’hui. Rendez-vous la semaine prochaine. » Je sortis du cabinet en me disant que j'en avais trop dis.






Dernière édition par Georgina Graham le Sam 28 Fév - 19:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptySam 7 Fév - 23:32

thursday 25th december 2005

    let's dance to joy division and celebrate the irony, everything is going wrong, but we're so happy. let's dance to joy division, and raise our glass to the ceiling, 'cause this could all go so wrong, but we're just so happy, yeah we're so happy.
    « Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l'héroïne. » Trainspotting est le premier roman de l'écrivain écossais Irvine Welsh, paru pour la première fois en 1993. Ce livre est structuré en courts chapitres racontés à la première personne du point de vue de différents habitants de Leith, à Édimbourg, qui sont tous consommateurs d'héroïne, liés au groupe principal de consommateurs d'héroïne, ou engagés dans des activités destructrices implicitement présentées comme des addictions comparables à celle à l'héroïne.


Dernière édition par Georgina Graham le Sam 28 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Left_bar_bleue100/100dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty_bar_bleue  (100/100)

dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptyDim 15 Fév - 1:49

Plus qu'une semaine, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Left_bar_bleue100/100dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty_bar_bleue  (100/100)

dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptySam 21 Fév - 17:01

Coucou Light,
C'est ton dernier jour pour finir ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Left_bar_bleue100/100dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty_bar_bleue  (100/100)

dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) EmptySam 21 Fév - 21:49

Délai accordé, raisons personnelles évoquées par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty
MessageSujet: Re: dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)   dance to joy division with georgina graham (uc)(délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance to joy division with georgina graham (uc)(délai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ismène. • Les fleurs sont un bon moyen de remplacer les paroles.. [DELAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: