God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nymphidia_hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyDim 8 Fév - 12:53


BELLAQUA; nymphidia

Il existe des péchés dont le souvenir,
plus que l'accomplissement, fait le charme ;
d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus
encore que la passion.


Oscar Wilde.

2750 ans
dans cette vie, 19
étudiante

Half God;


    Fille de Léda, une humaine, et de Zeus, Dieu des dieux, Hélène est l’une des plus belles humaines que la Terre ait connu. Dans l’antiquité, sa mère aurait été visité par Zeus, ce qui aurait entraîné sa naissance particulière. En effet, celle ci est née dans un oeuf, avec son frère jumeaux Castor. A demi divin, la belle Hélène a connut beaucoup de problèmes durant sa vie. Mariée a Ménélas, puis enlevée par Paris, elle fut l’une des protagonistes de la Guerre de Troie, et en était même la raison. Elle avait été désignée par Aphrodite comme étant la plus belle humaine de la terre, mais la protection de celle ci ne lui avait malheureusement pas été d'un grand secours quand son enlèvement déclencha une guerre sanglante. Cela fait des milliers d’années qu’Hélène erre sur terre, attisant les jalousies et créant des discordes entre hommes. Malheureusement pour elle, elle tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne....


    Pseudonyme/Prénom ; HET.
    Âge ; 14 ans
    Fille ou Garçon ; Fille (:
    Célébrité ; Alexis Bledel
    Code du Réglement ; code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? Pas pour le moment I love you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par TSMGO.

    Petit plus: j'ai préféré prendre pour ce perso, l'histoire d'Homere. Correspondant plus à son caractère : elle tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne xD


Dernière édition par Nymphidia Bellaqua. le Mar 17 Fév - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyDim 8 Fév - 12:55

    Du haut de ses 19 ans, la belle demoiselle faisait de la concurrence à un peu près toutes les femmes de Santorin. Elle était pourtant la plus typique des femmes Grecque : teint pâle, voir comme le Sable Blanc, les yeux bleus, et les cheveux marrons aux reflets roux, ondulés. Pourtant, tout chez elle la rendait sublime. Ses traits étaient fins et élégants, sa démarche était gracieuse. Même si elle l'ignorait, pour Aphrodite c'était la plus belle femme de Grèce, et de nombreux hommes avaient donné sa vie pour elle, pourtant, cela elle n'en savait rien. Et, dès qu'elle voulait, ou souhaitait quelque chose, elle l'avait, comme une bénédiction divine. Elle avait du charme, et tout le monde lui répétait sans cesse car, pour ainsi dire personne ne lui résistait -hormis son frère, Castor, et dans cette vie, son cousin.

    Nymphidia, se rendit alors en cours d'Histoire de Grèce avec son amie Harmony. Elles se connaissaient depuis leurs tendres enfances, et depuis sont les meilleures amies de Santorin. D'ailleurs ce cours était leur préféré. Elles adoraient l'histoire. Et puis, elles ne restaient pas indifférente à Mr Arganpôs, leur professeur, jeune et séduisant, brun aux yeux bleus. Une fois devant l'amphithéâtre, l'homme invita les élèves à prendre une place, elles s'exécutèrent pour se placer dans les plus hautes estrades. Lorsque tous les élèves furent prêt à prendre note, le cours débuta.

      Mr Arganpôs – Alors aujourd’hui nous allons nous intéressez à un Demi-Dieu en particulier, car elle nous permettra de continuer sur la Guerre de Troie. Alors, quelqu’un est-il en mesure de me conter l’histoire de la Pomme de Discore ?


    C'est alors qu'un silence de fer s'imposa dans la salle. Pourtant tout le monde connaissait cette histoire, mais avec toutes les versions qui circulaient, il était impossible de connaître l'histoire vraie. En voyant cet ‘enthousiasme’, le professeur décida de conter cette histoire, lui-même.

      Mr Arganpôs – Alors. C’était un jour de fête, sur l’Olympe. C’était le mariage entre deux habitants. Tous les dieux étaient réunis au complet, la fête était à son comble. Sauf, qu’il y en avait une qui n’avait été invité : la déesse de la Discorde. Celle-ci, folle de rage, se mêla à la foule pour lancer une pomme d’or, sur laquelle était gravé : « A la plus belle ». Bien sûr, Aphrodite se précipita pour la récupérer, car pour elle il n’y avait d’exception, à qui pourrait-ce bien appartenir, à part la déesse de la beauté et de l’amour ? Eh bien, pour Athéna et Héra se n’étaient pas aussi évident que cela, car, elles aussi revendiquèrent la pomme. Les dieux ne voulant s’y mêler, décidèrent de sélectionner un arbitre neutre qui pourrait choisir. Hermès choisit alors Pâris. Celui-ci étant à ce moment sur le mont Ida, vit alors tous les dieux descendre sur terre. Impressionné par cette beauté, il était bouche bée. Hermès raconta rapidement l’histoire, afin d’abréger –il était pressé. Pâris n’arrivait pas à trancher devant ces trois beautés. C’est alors que, chaque déesse lui proposa d’en échange de la choisir, lui offrir quelque chose, un « don ». Pâris, étant comme tout homme, choisit la proposition d’Aphrodite : l’amour de la plus belle femme de Grèce. Voilà où on en vient à Hélène. Car, c’est elle qui a été alors nommé la plus belle femme de ce pays. Ce qui énerva au plus haut point Zeus, c’était sa fille, après tout…


    Puis les brouhahas commencèrent à se faire entendre, tous le monde commentaient le récit de l’historien . La plupart n’y croyait pas. Comme si des « dieux » existaient. Il n’y avait que deux ou trois personnes qui y croyaient, tandis que Nymphidia restait perplexe. Comme, si, elle connaissait mieux l’histoire, elle ne se souvenait plus où, ni quand, mais elle savait pertinemment qu’Hélène aimait Pâris, bien même que cela était flou pour la belle –bien sûr, personne ne le sait à part elle, c’est ce qu’elle a vécu, seulement, elle n’en sait rien, donc elle préfère se taire… Le professeur ouvrit la bouche, mais un bruit strident coupa tout.

      Cloche – bipbipbipbipbip.
      Mr Arganpôs – Bon, et bien, l’histoire de l’enlèvement d’Hélène sera au prochain cours… Vous pouvez sortir. Mlle Bellaqua, venez ici, je vous prie.


    Harmony qui n’avait pas prononcé un mot depuis le début du cours se rua sur son amie.

      Harmony – Tu sais quoi, je vais t’appeler Hélène, maintenant.
      Nymphidia – Comme cela, on aura toutes les deux des noms de demi-dieux ? Très drôle…
      Harmony – Je ne sais pas, mais tu me fais penser à elle, va savoir pourquoi. Tu lui ressembles tellement ! Tu tombes toujours amoureuse de la mauvaise personne, et avec toi, chaque année des garçons se battent pour t’avoir. Tu te souviens, l’année dernière ? Le français et le russe ?
      Nymphidia – Ca ne veut rien dire ! Voyons ! Ai-je l’air d’avoir 3000 ans ?
      Harmony – Fais pas l’idiote, tu me comprends quand je dis ça. En plus, avec ton satané charme…
      Nymphidia – Bon je vais aller le voir, ce satané Monsieur Arganpôs !
      Harmony – Tu sais ce qu’il te veut ?
      Nymphidia – Non aucune… Mais peut-être à cause du dernier cours…
      Harmony – Sérieux ? Il va tout de même pas t’engueler à cause d’un devoir non-rendu ! T’as 19 printemps..
      Nymphidia – On verra bien !
      Harmony – De toute manière, avec un de tes sourires, il oubliera tout, comme d’habitude…


    Les deux amies rigolèrent et Nymphidia descenda les marches de l’amphithéâtre afin d’aller parler à son professeur.

      Nymphidia – Oui ?
      Mr Arganpôs – Mlle Bellaqua.. Il faudrait que vous appreniez à perdre ces habitudes ! Avez-vous oubliez de me rendre ce devoir sur Zeus ? Pensez-vous supérieur aux autres élèves ? Vous connaissez peut-être mieux que moi la grèce antique ?


    Si il savait ! Elle l’avait vécu, même… Pourtant, elle n’en gardait aucun souvenir –simplement quelques intuitions, mais aucunes images visuelles, et autres. De plus, Zeus lui restait un petit peu austère. Quelque chose manquait. Enfin, elle adressa une moue ravissante à son professeur, une moue tellement mignonne…

      Nymphidia – Je suis vraiment désolée, monsieur. Je vous assure que cela ne se reproduira plus. Mais vous savez, parfois nous n’avons pas les idées à travailler, et j’avais une histoire à régler. Serait-ce possible de le rendre dans une semaine ? Le temps au moins, que je me rende à la Bibliothèque ?
      Mr Arganpôs – Eh bien, ce n’est pas dans mes habitudes de donner comme cela des délais…


    Il s’interrompit et regarda l’élève aux yeux bleus. Loin de là la pitié, seulement il n’arrivait pas à dire non. Mr Arganpôs avait comme un faible pour cette élève, et c’était la première fois qu’elle avait oublié de rendre un devoir… Il se sentait pratiquement obligé. Il lui fit un sourire en coin.

      Mr Arganpôs – Très bien. Dans une semaine sur mon bureau, une rédaction de deux pages sur Zeus.
      Nymphidia – Merci, merci beaucoup. Je vous assure que vous ne le regretterez pas ! A demain alors.


    Elle sortit de l’amphithéâtre avec une grâce divine. Elle se retourna pour observer une dernière fois son professeur entrain de ranger son matériel. Il était tellement… Lui ! Il était maintenant temps de sortir un peu, l’odeur de renfermer commençait à l’envahir. Cela tombait bien, on était le vendredi soir…




Dernière édition par Nymphidia Bellaqua. le Mar 17 Fév - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyMar 10 Fév - 23:49

    Un beau matin de mai ensoleillé, la belle Grecque décida de se promener sur la plage de Sable Blanc à quelques pas de chez elle. Rien de mieux que quelques exercices… Non ! Nymphidia et le sport, cela fait deux. Elle voulait simplement voir la mer grecque… Elle descendit de son studio avec une robe bleu marine en lin qui s’arrêtait juste au dessus de ses genoux de sorte à lui faire une taille fine, et une silhouette digne des mannequins des années 50. Tout cela avec, des espadrilles avec lacets blancs… Elle était sublime.

    Une fois sur la plage elle ôta ses espadrilles afin de marcher dans le sable humide. Elle tourna la tête, ne voyant personne sur la plage elle ne résista pas et ôta aussi sa robe bleutée, laissant apparaître un maillot une pièce blanc. Elle plongea d’un coup la tête dans l’eau froide et nagea quelques minutes. Après avoir ramassé quelques coquillages au fond de l’eau elle décida de sortir la tête et de retourner sur le rivage –avec ses coquillages. Elle laissa ses cheveux dans le vent pour les faire sécher plus vite, et elle prit dans sa main libre sa robe et ses chaussures.

    L’eau froide et salée coulait sur le corps de la demoiselle, laissant place à quelques frissons avec le vent du matin. Tout d’un coup, un homme apparut –comme si il venait de nul part. Il était d’une beauté ravageuse, et il avait les mêmes yeux qu’elle. Lorsqu’il s’approcha d’elle, Nymphidia ne bougea pas, elle n’avait pas peur de lui. C’était comme, si… Elle le connaissait ! Pourtant, elle ne se rappelait pas de son nom. Simplement son visage lui était familier. C’était si intriguant…

      Nymphidia – Excusez-moi… On se connaît non ?


    L’expression de l’homme devint grave, il faisait quasiment peur. Elle recula d’un pas, attendant une réponse. Avait-elle rêvé ? Peut-être qu’elle ne le connaissait même pas…

      L’homme – Cela m’étonnerait chère demoiselle.
      Nymphidia – C’est stupide alors, excusez-moi. J’étais sûre que…
      L’homme – Pourrais-je avoir le privilège de connaître votre nom ? Au cas-où ?
      Nymphidia – Me diriez-vous le votre, alors ?
      L’homme – Si vous y tenez.
      Nymphidia – Nymphidia, Nymphidia Bellaqua.
      L’homme – C’est un bien joli prénom. Le mien est Zacharias.
      Nymphidia – C’est beau, et rare… Z, z comme Zeus. C’est rare.
      L’homme – Zeus, oui.. Zeus !
      Nymphidia – A bientôt, alors Zacharias. Je m’excuse mais j’ai cours.
      L’homme – Il n’y a pas de soucis, vas-y ma fille.


    Elle partit, intrigué par cet homme. Même lorsqu’il s’était parlé sa voix lui semblait familière –était-il tout bonnement acteur ? Même l’expression qu’il lui avait donné : ma fille, ne l’avait pas choqué. Ne se retournant point elle rentra chez elle pour se sécher et prendre une douche pour enlever ces cristaux de sel.

    Une fois propre, elle lança une recherche sur le serveur de Santorin, sur Zacharias. Elle n’y trouva rien, juste un Zacharias Gamelios. Elle avait oublié de lui demander son nom ! Quelle sottise.. Elle ressortit de chez elle pour se rendre à son cours. Il était maintenant temps d’assister à son cours de Grecque. Elle en avait horreur, mais elle le devait si elle souhaitait enfin terminer ses études. Elle avait ce besoin d'être active, de ne pas rester statique. Elle aimait bouger, rigoler, faire quelque chose. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle finit ses études : elle va enfin pouvoir travailler -loin de là l'idée d'un travail qu'elle n'apprécie pas. Elle veut faire, ce qu'elle aime...


Dernière édition par Nymphidia Bellaqua. le Mar 17 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyDim 15 Fév - 14:05

Voilà ma fiche est terminée. J'ai un peu bâclée le second RP car après je ne pourrai aller sur l'ordinateur que lundi ou mardi. C'était juste pour ne pas faire tarder. Si, l'autre Nymphidia prend plus de temps, alors j'éditerai sûrement le second RP ': (vu qu'il est facultatif de toute manière (a) . Bref. Voilà.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
nymphidia_hélène Left_bar_bleue100/100nymphidia_hélène Empty_bar_bleue  (100/100)

nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyDim 15 Fév - 19:36

On en discute entre admin et on attend la fiche de l'autre.
Par contre, c'est Athéna et non Artémis qui revendique la fameuse pomme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyMar 17 Fév - 14:43

Oups :/ . ( c'est bon j'ai édité. ) pirat

D'accord, bah bon choix alors I love you . Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
nymphidia_hélène Left_bar_bleue100/100nymphidia_hélène Empty_bar_bleue  (100/100)

nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyMer 18 Fév - 0:07

Bon, nous avons eu énormément de mal à choisir. Vos fiches à toutes les deux étaient très biens, et se valaient à peu près. D'ailleurs nous n'avions pas encore fait notre choix à cette instant. Cependant l'autre Nymphidia a eu la gentilesse de te laisser la place (on a gagné un membre sur Prelude. XD), tu peux d'ailleurs l'en remercier.
Donc tu es validée. =)
Bon jeu, n'oublis pas de créer pleins de petits RP, et de remplir toutes les formalités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène EmptyMer 18 Fév - 2:18

Mille fois merci I love you
Je prépare tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nymphidia_hélène Empty
MessageSujet: Re: nymphidia_hélène   nymphidia_hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nymphidia_hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: