God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 He needs you & you need him

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyLun 9 Fév - 5:18

DORIAN PHÉBUS KALLIGARIS

He needs you & you need him Img-142023foi9k

About Apollo: Il a 3356 ans en totalité, mais présentement ce dieu paraît en avoir seulement 26. Il est médecin et se réalise pleinement en exerçant ce métier, utilisant son donc du mieux qu'il peut. Diplomate, séducteur, bon vivant et respectueux, Apollon est aimé de tous ou presque et aime la compagnie. On ne s'ennuie jamais en sa présence, il trouve toujours le mot pour rire, ou une petite mélodie à jouer sur sa lyre. Il s'adapte bien à sa condition humaine, bien que sa vie d'avant lui manque beaucoup.



Apollo wants:

** Bons amis, amis...
** Des demi-dieux qui seraient ses enfants ?
** Des conquêtes (seulement quelques-unes, ce n'est pas un Don Juan après tout... xD)
** Quelques ennemis ?
** Une femme qui lui plaît et qu'il tente de séduire, mais qui lui résiste, ce qui renforce son désir de la faire sienne.
** D'autres liens en tout genre !


Dernière édition par Dorian Phébus Kalligaris le Ven 27 Fév - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyLun 9 Fév - 5:20

«FAMILY FIRST»


    He needs you & you need him Iconkristenbellnh8er
    Belen C. Kalligaris ;
    Artémis.

    Mon double, ma jumelle, mon complément, ma soeur.Nos points communs sont quasiment inexistants, mais ça n'a jamais entravé notre lien indestructible. Malgré nos fréquentes disputes, je me tuerais pour elle et Artémis le sait bien. Mes vengances sont ses vengances, et les siennes sont les miennes également. On se confie absolument tout, jusqu'à nos secrets les plus intimes. De toute façon, on n'arriverait pas à se cacher quoi que ce soit bien longtemps, ce serait quasi-impossible. Je l'aime autant que je m'aime moi, et comme mon estime est assez haute, imaginez un peu. Nous sommes inséparables, et un long éloignement nous est insupportable. Elle me reproche souvent mes actes stupides et irréfléchis, mais de nous deux, c'est elle la plus impulsive... trouvez l'erreur.

    He needs you & you need him Ic_haydenc06
    Auxence Simonides ;
    Asclépios.

    Mon sang, mon fils. L'enfant que j'affectionne le plus, parce qu'il est également le fils de la femme que j'ai le plus aimé jusqu'à ce jour, Coronis. Malheureusement, cette dernière m'a trompé avec un simple mortel et sous la colère, j'ai ordonné qu'on la tue. Asclépios a donc vécu sa première existence sans présence maternelle, et je ne sais pas s'il m'en veut pour cela, à vrai dire c'est difficile de savoir puisque chaque réincarnation lui fait oublier les précédentes. Je l'aime beaucoup et je sens que nous nous ressemblons grandement. Je l'ai aperçu l'autre jour au coin d'une rue et j'ai réussi à savoir son identité dans cette vie: Auxence Simonides. Un étudiant en médecine. Depuis, j'essaie de me rapprocher le plus possible en me servant de ses connaissances, mais il est difficile de le faire sans éveiller sa curiosité.


    He needs you & you need him Andune_85-eYc18
    Esteban L. Goerdizös ;
    Arès

    Demi-frères, il est donc normal que nous nous soyons côtoyé très souvent au cours de nos existences précédentes. Je ne dirais pas de notre relation qu'elle est positive, mais je ne dirais pas d'elle non plus qu'elle est négative. En fait, c'est une allée et venue entre les deux. Parfois, il me révèle son côté sombre et d'autre fois, j'entrevois enfin la lumière. Nos instants les plus "intimes" restent depuis des millénaires les moments où Arès vient me trouver en me demandant de soigner une vilaine blessure faite au combat. Il peut compter sur moi et il le sait probablement puisqu'il revient toujours me voir. J'oublie ses colères incontrôlables et je me concentre sur comment il agit lorsqu'il est avec moi. Je crois lui rappeler Aphrodite et c'est sûrement pour cela que d'une façon ou d'une autre, il revient toujours vers moi.

    He needs you & you need him Jackson51
    Kímôn Padadopoulos ;
    Héphaïstos

    Notre relation est des plus neutres. On ne s'aime pas vraiment, mais on ne déteste pas non plus. Il est donc assez difficile de décrire notre lien qui est pratiquement inexistant. Nos rares moments de complicité sont lorsque je viens l'observer dans son atelier tandis qu'il forge un nouvel instrument de musique à mon intention. Je trouve qu'il a du talent, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble le rejeter. Pourtant, son caractère froid et déchiré m'empêche de me rapprocher de lui. Dans cette vie comme dans toutes les autres, on se connaît, et c'est tout.

    He needs you & you need him 0002wt0q
    Zacharias Gamelios ;
    Zeus

    Il n'y a pas grand-chose à dire ici... c'est mon père, voilà. C'est le dieu des dieux, qui règne sur nous tous d'une main de fer. Peu affectueux, je ne peux pas vraiment dire que nous sommes proches, quoi que je suis définitivement le fils qu'il préfère. Avec Athéna, nous sommes ses enfants favoris, mais on ne s'en vante pas tellement. En fait, je respecte mon père, mais je ne l'apprécie pas vraiment en tant que personne. Peut-être que cette vie particulière me permettra de le connaître un peu plus en profondeur, mais pour l'instant, c'est la neutralité totale... du moins, de mon côté.


«'CAUSE WE ALL NEED FRIENDS»


    He needs you & you need him Th79773_celeb_rp120_122_866lo
    Thimothée Khrusórrapis ;
    Hermès

    Notre relation n'a pas commencée du bon pied, mais heureusement, tout s'est arrangé par la suite. En fait, à peine venu au monde, Hermès s'était enfui de son berceau et avait volé le troupeau sous ma garde, puis avait refusé, malgré mon ton poli, de me révéler où il l'avait caché. Impuissant et ne voulant pas faire de mal à mon demi-frère, je décida de me référer à Zeus qui trancha. Hermès devrait me redonner mon troupeau et en échange, je devrais me montrer clément à son endroit. Mais tout s'est fait naturellement... il m'a présenté un instrument de son invention, la lyre, et j'ai été impressionné par ses talents d'artiste. Depuis, dans cette vie comme dans toutes les précédentes, nous sommes de bons amis, très proches. Il est toujours plaisant d'avoir un dieu masculin à qui se confier.

    He needs you & you need him 2508
    Electra P. Honokriös ;
    Harmonie

    Une forte amitié qui a commencée comme toutes mes amitiés avec les femmes. J'ai tenté de la séduire, elle m'a repoussé. Notre rencontre était assez originale, elle m'avait demandé d'être son modèle lors d'un séance photo et j'avais accepté. Semble-t-il que je l'inspirais de par ma grande beauté, mais ça ne m'a pas aidé à la conquérir. J'ai découvert une personnalité très forte et aussi très fragile... Electra est déçue par l'amour et j'essaie de lui montrer qu'en fait, malgré les déceptions on peut toujours connaître le bonheur. C'est une bonne amie depuis ce temps, et bien que j'essaie parfois de la séduire, elle le prend à la blague et n'y porte plus attention. J'espère lui redonner une jour le sourire qui lui irait si bien...

    He needs you & you need him ZQ00799_hearts
    Démétrius Petridis ;
    Thésée

    Une père célibataire que j'admire et que j'apprécie beaucoup. La première conversation que j'ai entretenu avec lui était au téléphone, un matin où son fils Cléon était malade. Sa mère l'avait référé à moi en lui disant que j'étais un jeune médecin, mais très compétent. Il m'a donc appelé, inquiet, ne sachant pas trop ce que couvait son enfant. J'ai débarqué chez-lui tout de suite et depuis, je suis le médecine officielle de la famille Petridis. J'aide beaucoup mon ami et j'en suis conscient, mais je le fais parce que je tiens beaucoup à lui et à son garçon. Nous nous sommes rapprochés au fil du temps et maintenant c'est non seulement le père de mon patient, mais aussi un grand ami avec qui je partage un lien très solide.

    He needs you & you need him A56
    Nymphidia Bellaqua ;
    Hélène

    La petite Hélène, cause de l'historique guerre de Troie, la femme la plus belle que la terre ait portée jusqu'à ce jour. Il est vrai que cette jeune femme est magnifique, et d'une douceur effarante. Pour tenter de me rapprocher d'Auxence, je l'ai utilisée, car je la croyais plus naïve qu'Electra. Cependant, au fil du temps, il s'est produit le même phénomène qu'avec tous les hommes ayant tenté de se servir d'elle: je suis tombé sous son charme. Par contre, je n'ai jamais tenté de la séduire, je la considère plutôt comme ma petite soeur, celle de qui j'ai envie de prendre soin. Je l'aime beaucoup et c'est une belle amitié qui nous lie aujourd'hui.


«YOU AND ME... IT'S MORE THAN FRIENDSHIP, BUT WHAT IS IT ?»



    He needs you & you need him Thah2
    Aerope Kallerghis ;
    Cassandre

    Une femme qui m'a toujours attiré, dans toutes les vies précédentes. J'ai tenté de la séduire chaque fois, mais je n'ai réussi que dans la toute première vie de Cassandre. Ensemble, nous avons même eu un fils, Troïlos, mais il n'y a que moi qui m'en souvienne. Je le cherche en espérant qu'il m'aide à me rapprocher d'elle une autre fois. Pour l'instant, notre relation se limite à une fascination partagée. On n'ose pas vraiment devenir amis, mais nous sommes proches sans le vouloir. Je ne suis pas certaine de mes sentiments à son endroit, c'est un peu complexe. Je ne suis pas habitué à ressentir de l'amour envers quelqu'un, si bien que je ne sais pas si c'est cela que j'éprouve pour Aerope. J'espère éclaircir ce mystère mais pour l'instant, je tente de la séduire. Chaque fois elle me repousse, mais je ne peux m'empêcher de recommencer.


«I HAD SO MANY CONQUESTS...»


    He needs you & you need him Evanrachwood07
    Aurora R. Hopkins

    Une femme que j'ai connue en tant que patiente. Elle l'est toujours en fait, mais depuis il s'est passé bien des choses. J'ai enfreint la loi professionnelle et j'ai couché ave elle, plusieurs fois même. Elle m'attire tel un aimant, et chaque fois qu'on se voit, on ne peut se retenir. Quelque chose me pousse à vouloir la protéger, à essayer de la réconforter, bien qu'elle tente de rester forte. On parle peu, mais d'une manière intriguante, on se comprend. Être avec elle me fait du bien et je crois que c'est réciproque. Nous ne ressentons aucunement de l'amour l'un envers l'autre... seulement un lien solide, qui se rapporterait plus à de l'amitié. On couche ensemble, mais on se respecte aussi.


Dernière édition par Dorian Phébus Kalligaris le Jeu 19 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 1:22

Un lien avec moi?
Dorian Phébus Kalligaris a écrit:
quot;]
Une femme qui lui plaît et qu'il tente de séduire, mais qui lui résiste, ce qui renforce son désir de la faire sienne.

Il se trouve que je recherche également ce type de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 2:04

J'ai déjà promis ce lien à quelqu'un qui n'a pas terminé sa fiche, mais tu as un lien semblable alors je veux bien l'adapter pour toi.

Donc Apollon serait celui qui tente de séduire Electra, mais n'espère pas l'avoir plus d'une nuit puisqu'il est au courant de la malédiction jeté sur elle il y a longtemps. Cependant, il la trouve si belle qu'il croit qu'une seule nuit en sa compagnie ne devrait pas le mettre en danger... elle refuse et il comprend son hésitation, mais ne peut s'empêcher de tenter le coup chaque fois qu'il la croise.

Je pense que cela conviendrait mieux étant donné qu'Apollon ne voudrait certainement pas s'éprendre d'Electra puisque cette dernière créer des tragédies partout où elle passe...

Pour la rencontre, il aurait tout simplement pu lui servir de modèle une seule fois par le passé (puisqu'Apollon doit être assez inspirant...) et aurait ensuite tenté de la séduire, ce qui aurait agacé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 2:37

Le hic, c'est qu'Électra est pas du genre à avoir une relation d'une nuit XD
Amis, alors? ^^
On pourrait conserver cette rencontre, si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 2:46

Donc il aurait servi de modèle à Electra et aurait tenté de la séduire, ce qui l'aurait agacé, mais par la suite Apollon aurait respecter le choix d'Electra et au fil du temps, ils seraient devenus de bons amis.

De toute façon, ce serait plausible vu qu'Apollon ne veut sûrement pas risquer de réveiller cette vieille malédiction que porte Harmonie =P

Va pour amis alors ! Mais Apollon doit sûrement tester son don naturel de séduction avec elle quelques fois, même si ça ne marche jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 2:47

Perfecta, je vais t'ajouter, merci beaucoup! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 14:22

    Un lien with me ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMar 10 Fév - 17:30

Oui avec plaisir !

Avais-tu pensé à quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:03

    Citation :
    ** Des conquêtes (seulement quelques-unes, ce n'est pas un Don Juan après tout... xD)
    Ca m'intéresse et j'ai une idée en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:14

Ouiiiii une conquête xD... puisqu'il lui en faut des tonnes on peut commencer par une !

Vas-y propose ton idée !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
He needs you & you need him Left_bar_bleue100/100He needs you & you need him Empty_bar_bleue  (100/100)

He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:21

Si tu n'étais pas mon jumeau et si je n'avais pas fait ce serment stupide, je te sauterais dessus sans préavis. Quoi que l'inceste est particulièrement répandu chez les Dieux.
*fallait que je le sorte*
*s'en va*

Ah, et le premier qui fait du mal à mon doudou, je lui casse le nez. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:24

    C'est bizarre que personne se soit manifesté pour Jared mais bon xD
    Donc, je te fais le topo de c'que j'm'étais dit ^^

    En fait, Aurora est une starlette très très connue des petites gens, au même titre qu'une Paris Hilton (Ensuite, je ne garantis pas que les Divinités Grecques se sentent spécialement emballées par le starsystem...). Elle est récemment arrivée en Grèc suite à une tentative de suicide, puisque la demoiselle fait une dépression. Sa famille l'a placée en maison de repos ici et j'avais dans l'idée que Dorian, bien que mèdecin généraliste, puisse s'occuper de la fracture à la jambe qu'elle s'est faite. Là, de fil en aiguille, ils ont couché ensemble et ont recommencé, ainsi de suite. Ils auraient donc une relation très "tactile", puisqu'étant sa patiente, Aurora est constamment tripotée par Dorian puisque le monsieur doit s'assurer qu'elle sente tout ses membres (Et pas que les siens Rolling Eyes ). Au delà de ça, leur relation ne serait pas purement bestiale, puisque leurs relations sexuelles seraient douces, tendres, comme des amoureux sans pour autant qu'il y ai de sentiments. Ils seraient juste curieux l'un de l'autre, lui par le fait qu'une fille aussi gâtée par la vie face une dépression, et elle par son caractère génreux et altruiste, chose rarissime. Ils coucheraient donc ensemble lorsque l'envie leur en prendrait, comme un vrai moment de détente plus qu'atre chose tongue

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:29

Roooooooh vive les dieux incestueux ! clown

*ZBAFF*

Artémis sait bien qu'elle sera toujours la seule et l'unique pour Apollon =) !!!
pirat

@Aurora: J'adoooooore ton idée ! Ça me convient parfaitement ! Je verrais bien Dorian développer une sorte d'affection pour Aurora, mais sans que ce soit de l'amour... il veut à tout prix la protéger, un peu comme si c'était sa soeur (je dis "un peu" parce que bon ils couchent ensemble xD). Il n'est pas amoureux et il le sait, mais il y a quelque chose chez Aurora qui l'attire et qui le fait sentir bien. Donc il s'occupe de sa jambe (et d'autres trucs aussi je suppose Rolling Eyes ) et au fil du temps ils ont bâti une belle complicité ??

Moi ça me vaaaa alors je t'ajoute en même temps que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:31

  • Ben l'inceste je trouve ça vachement érotique en fait Rolling Eyes
    Vui, c'est parfait ^^ Ben je vais créer mon référenciel moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
He needs you & you need him Left_bar_bleue100/100He needs you & you need him Empty_bar_bleue  (100/100)

He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:36

T'entends, hein... Je suis la seule et l'unique ! *SBAFF*
ça dépends avec qui c'est. XD
Mais avec mon Apollon, c'est sans souci. lol. Après tout, le Styx est mort... OH J'AI UNE IDEE ! <333333 Pour compliquer un peu cette relation A-A. =)
Enfin, si tu n'as rien contre l'inceste ? Déjà que Belen est bi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 19:41

Naaaan j'ai rien contre l'inceste... m'enfin quand c'est pour un personnage (parce que mon frère, non merci !) !!!! Et puis entre dieux c'est déjà plus plausible.

Aloooors quelle est cette idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
He needs you & you need him Left_bar_bleue100/100He needs you & you need him Empty_bar_bleue  (100/100)

He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 20:29

Mon frère à 10 ans IRL. XD
Nan, tant que c'est pour le fun, ça me va. Wink

Alors, je pensais que vu qu'ils sont extrêment complices, ils auraient toujours eu une relation ambigüe vis à vis de leur statut de jumeaux. Genre des provocations légères, des effleurements... Quelque chose de très subtil. Et vu que c'est Apollon, il est le mieux placé pour ne pas décevoir Artèmis. Et donc je pensais qu'ils auraient pu l'avoir fait une fois dans cette vie, mais que leurs parents mortels les auraient surpris et que depuis quelques temps, ils auraient pas eu trop de nouvelles d'eux. Et donc ça jase sur eux dans l'île... Et puis ça reste ambigüe et après on voit. =) Mais pas de régularité pour des moments doux parce qu'Artémis tient quand même à son sermont, c'est juste qu'Apollon est le seul qui ne l'a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 21:03

Rooooh j'aime beaucoup !

Et puis ils ont une relation si fusionnelle qu'il ne serait pas surprenant qu'ils aient ce genre de moments de tendresse. Mais Apollon respecte tout de même la décision d'Artémis de ne pas recommencer, sauf qu'ils apprécient quand même ces petits moments tous les deux. Disons qu'ils savent très bien que dans cette vie comme dans les autres, Apollon se marira, aura des enfants... xDDDD. Ils ne sont pas "amoureux" mais s'aiment tellement qu'ils sont probablement plus que de simples jumeaux!

Heheeeee j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
He needs you & you need him Left_bar_bleue100/100He needs you & you need him Empty_bar_bleue  (100/100)

He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him EmptyMer 11 Fév - 21:54

Ouais ! *lève les bras*
T'as tout compris. <33333
Apollon a dut avoir des centaines et des centaines de femmes et enfants... Alors que moi, j'ai eu 3 amants masculins sans te compter, et aucun enfant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He needs you & you need him Empty
MessageSujet: Re: He needs you & you need him   He needs you & you need him Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He needs you & you need him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: