God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] EmptyMar 10 Fév - 16:27


DIMOPOULOS ; Lukas Ewan
LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] 1234268766_lukas2
27 ans
Gérant de restaurant ;
Chef cuisinier

ONLY HUMAN


    Pseudonyme/Prénom ; J'ai pris le pseudonyme de Eminguë, mais je m'apelle Carole.
    Âge ; 17 ans en Mars.
    Fille ou Garçon ; Facile à deviner, fille xD.
    Célébrité ; Jake Gyllenhaal.
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Hrum... Rien qui ne m'ai marqué.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En me baladant dans les partenaires d'un forum, je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: Re: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] EmptyMar 10 Fév - 16:28

    LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] JakeGyllenhaal-redcarpetsmile LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] ChristianBale-suit

    « Lukas, tu ne devrais pas tout laisser tomber sur un coup de tête… »
    « Sur un coup de tête ?! Alors c’est comme ça que tu me trouves, lunatique, ou peut-être lâche qui sait ? »
    « Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux dire. »
    « Alors quoi ? J’ai enfin la possibilité de réaliser mon rêve, de pouvoir avoir ma propre vie, voler de mes propres ailes. Et toi, au lieu de m’y encourager, tu ne fais que freiner mon envol. Tu as toujours été comme ça, égoïste. Tu ne supportes pas le fait que je puisse réussir dans quelque chose. Ah mais oui, suis-je bête ! Tu es le meilleur, le fils prodige qui a monté sa propre boîte et qui maintenant est plein aux as ! Eugène, n’ait craintes, je ne te ferais pas d’ombre. »
    « Petit frère, ne sois pas stupide… »

    Comment pouvais-je voler de mes propres ailes alors que celles-ci étaient enchaînées, clouées au sol ? Ils ne m’aimaient pas, n’aimaient pas ce que je faisais, n’aimaient pas mes projets. Ils n’aimaient rien venant de moi. Alors imaginez leur stupéfaction le jour où je leur ai annoncé que j’arrêtais tout ! 4 ans d’études de droit, ils me voyaient déjà en haut de l’affiche : « Lukas Ewan Dimopoulos, le plus grand avocat de Delphes. » Avocat… Jamais je n’aurais accepté de moisir dans un tribunal à essayer de défendre un meurtrier, un pédophile… le mal quoi ! Ce n’était pas ce qui était convenu. Depuis tout petit j’aime la cuisine. Je me rappelle encore dans quel état était la cuisine après mon passage ! J’ai ça dans le sang vous savez ? Je ne peux pas me passer d’un fouet, d’une casserole et de toutes ces bonnes choses dont la haute société raffole. Naïf, j’ai toujours écouté mes parents, fait ce qu’ils me disaient de faire, exécuté leurs ordres. A mon plus grand malheur ! Voilà que le lycée terminé, je me retrouve dans un amphithéâtre à écouter les conneries d’un professeur philanthrope mais hypocrite qui m’assure que je suis fait pour devenir avocat. Combien mes parents l’ont payé pour me répéter ça 3 fois par jour ? Arf… Je ne le lui ai jamais demandé. Mais s’ayez, j’ai vaincu ma peur ; j’ai enfin tenu tête à mes parents, à leur plus grand déplaisir. Il y a 3 ans de cela, j’ai tout laissé tomber. J’ai d’ailleurs choisit de le leur annoncé au beau milieu d’un délicieux repas confectionné par moi-même : ils ne pouvaient pas nier mon talent ! Mon père a faillit faire une crise cardiaque, ma mère s’est mise à pleurer toutes les larmes de son corps. Seul Eugène, mon grand frère, a essayé de me faire revenir à la raison. Quel idiot ! Une vraie plaie ce gars là. Toujours derrière moi à essayer de faire échouer mes plans, à me faire prendre le mauvais chemin. Son ego en pris un coup ce jour là ! J’aurais du l’achever plus tôt.

    ●●●


Dernière édition par Lukas Ewan Dimopoulos le Mar 10 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: Re: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] EmptyMar 10 Fév - 16:28

    Place.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Left_bar_bleue100/100LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: Re: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] EmptyMer 18 Fév - 0:16

Bienvenue ici Carole. Wink
Jake. <333
Cependant, il te reste une semaine pour finir et Jake ne t'est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Left_bar_bleue100/100LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: Re: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] EmptyJeu 26 Fév - 20:40

Dommage, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty
MessageSujet: Re: LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]   LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKAS E. DIMOPOULOS ● « La bravoure ne cède pas devant le malheur » [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: