AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aerope Kallerghis__Just want you...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 1:27

Aerope KALLERGHIS

22 ans

Quelques informations
• Aerope est la réincarnation de la princesse Cassandre de Troie, qui possédait le don de prophétie mais qui ne pouvait convaincre personne de la réalité de ses visions. Elle prédit la chute de Troie et mourut tragiquement.
NB : Cassandre a été aimée d’Apollon et protégée d’Athéna qui a vengé la violence qui lui a été faite lors de la destruction de la ville. Elle est une descendante de Zeus.
• De ses origines divines, la jeune femme a développé un don humain qui est l’intuition. Elle devine donc avant tout le monde quand quelque chose ne tourne pas rond, quand un évènement tragique va se dérouler, ce que lui cachent ses interlocuteurs ou encore tout simplement les sentiments que ceux-ci éprouvent à son égard. Cependant, quand elle tente de mettre en garde son entourage, personne ne la croit.
• Elle est sujette régulièrement à des crises d’épilepsie lorsqu’elle est stressée ou fatiguée.
• Aerope est d’une grande beauté mais tout le monde éprouve de la méfiance à son égard malgré le fait qu’elle soit très attirante. On dit d’elle qu’elle est étrange, anormale.
• Elle semble toujours apporter le malheur sur les hommes qui l’aiment. Et la plupart du temps, les sentiments qu’elle éprouve envers un homme ne sont pas partagés.
• Aerope a un job de guide touristique. Passionnée par l’histoire, elle aime tout particulièrement raconter les légendes homériques et crapahuter dans les îles, partir à l’aventure.
• Elle est introvertie et timide, mais lorsqu’on la connaît, elle peut se montrer très sympathique et ouverte. Elle n’ose néanmoins pas s’attacher aux gens depuis que son frère est mort. Elle en a beaucoup souffert.

Je cherche des liens de connaissances, amis, ennemis, amants d’un soir, homme qui la fascine, des personnes sur lesquelles elle aurait des soupçons, bref, un carnet d’adresses... Priorité aux liens étranges et recherchés.

Plus particulièrement :
- Un dieu qu’elle trouve se comportant de manière étrange. Bien sûr, elle ne soupçonne pas un instant qui il/elle est en réalité. Elle a tout de même l’intuition qu’il cache quelque chose.
- Un homme qui la fascine et vice versa. Relation à approfondir.
- Un confident/e avec qui elle irait boire un verre de temps en temps.
- Une haine féroce de préférence avec un dieu ou demi-dieu qui soutenait/combattait pour les grecs durant la guerre de Troie.
- Autres à venir...

Toutes vos idées et vos propositions sont les bienvenues !

Dernière édition par Aerope Kallerghis le Jeu 12 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 1:29

My Links

MY SOUL IS TROUBLED

--> Dorian Phébus Kalligaris // Apollon
    The most terrible temptation

En plus de deux mille ans, la belle Cassandre n’a succombé au charme du dieu Apollon qu’une seule et unique fois et lui a donné un fils Troïlos. Depuis, le dieu n’a cessé de tenter de la séduire mais elle lui a résisté. C’est grâce à lui qu’elle a eu le don de prophétie et à cause de lui si elle n’était crue de personne. Apollon lui a donc apporté le meilleur et le pire. En arrivant à Santorin, Aerope a rapidement rencontré un jeune homme nommé Dorian et les tentatives de celui-ci pour l’emmener boire un verre ou pour partager une nuit avec elle l’ont profondément troublée. Elle ne sait comment se comporter en sa compagnie car Aerope a bien conscience qu’il l’attire. Persuadée cependant qu’elle n’a pas droit au bonheur et qu’elle attire le malheur sur elle, elle se refuse à lui. Pour combien de temps encore pourra-t-elle résister à la tentation ?

--> Esteban L. Goerdizös // Arès
    You fascinate me

Aerope a croisé par le plus grand des hasards le jeune homme dans une rue de Santorin. Depuis, elle ne peut s’empêcher de l’épier du coin de l’œil dès qu’elle le voit, de le suivre à distance pour se repaître de chacun de ses gestes. Elle a deviné la force qu’il contient en lui, la soif de bataille et de violence qu’il éprouve. Elle devrait en être dégoûtée mais pourtant, elle est fascinée par cet homme. Le jeu un peu trouble qu’elle mène n’est pas de l’amour mais elle ressent un intense magnétisme qui la pousse vers lui comme si elle était ensorcelée. Pour l’instant, la jeune femme n’a réussi qu’à lui adresser quelques formules de politesse sans même qu’il ne lui réponde. Elle tente de se contraindre à ne pas l’approcher car elle sait qu’elle va en souffrir, mais elle ne le peut. Il semblerait bien que cette fascination soit liée au caractère auto destructeur de la pauvre Cassandre.

DON’T UNDERSTAND YOU... BUT I WANT TO SHARE YOUR LIFE

HATE IS NOT ICE, HATE IS FIRE

--> Thimothée Khrusórrapis // Hermès
    Can’t bear you

Grr, ne parlez pas de Thimothée à Aerope sinon elle va vous lancer un regard méprisant et va s’éloigner de vous sans attendre son reste. Et pourtant, la jeune femme est bien obligée de le supporter car elle travaille avec lui. Et si, Aerope n’y croyait pas quand elle l’a vu la première fois, mais Thimothée est bel et bien guide touristique à Santorin. Elle ne le trouve absolument pas professionnel, mais ce n’est même pas pour cela qu’elle le hait. Ils ont tout simplement une incompatibilité de caractère. Le dieu se montre très farceur, ironique avec elle et n’hésite pas à se moquer de la jeune femme qu’il trouve décidemment bien trop sérieuse surtout lorsqu’il la fait disserter sur les légendes grecques. Aerope s’en est agacée et s’est même plusieurs fois énervée contre lui car elle déteste que l’on joue avec ses nerfs. En conséquence, elle cherche désormais à tout prix à l’éviter, même si ce n’est guère évident puisqu’ils travaillent ensemble.

Dernière édition par Aerope Kallerghis le Dim 10 Mai - 23:00, édité 15 fois
Esteban L. Goerdizös

Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport

GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
100/0  (100/0)

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 15:34

Moi ! Very Happy
Après tout j'ai fait la guerre au coté des Troyens alors on ne peut pas me détester (bien que je ne suis pas le plus aimé, et c'est pas mon but non plus ! Laughing )
Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 16:08

Un petit lien entre collègues ? Razz
    Je serais bien intéressé par la haine féroce, étant donné que c'est ce qu'il manque au petit Thimothée - tout le monde l'aime XD Athéna, si tu passes par là ^^'' En plus, ça pourrait être assez drôle puisqu'ils sont un peu forcés de se côtoyer.

Dernière édition par Thimothée Khrusórrapis le Mer 11 Fév - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 17:02

Histoire de faire original, un dieu de plus va faire la queue pour un lien. Razz

Je suis assurément le plus gentil des trois. Razz je peux faire la conversation, je sais fabriquer des objets et je suis capable de rougir. XD

Hum.. Plus sérieusement, en étant guide, tu peux amener des touristes a mon échoppe. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Mer 11 Fév - 19:08

Je me manifeste mais notre lien est déjà créé ! Juste pour éviter que tu m'oublies xDD

Je te rajoute sur ma fiche dès que possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 1:26

Tant de dieux mignons d’un seul coup, je suis flattée =)
Bon j’ai réfléchi, j’ai lu vos fiches et voici ce que je vous propose :

# Esteban : J’aime beaucoup ton personnage, c’est bien ainsi que j’imaginais Arès ^^. Aerope a pu deviner la soif de violence et de guerres qu’éprouve Esteban et paradoxalement (puisque la jeune femme est son exact opposé), loin de s’en dégoûter, elle est fascinée par cet homme (ou du moins par celui qu’elle imagine être un homme normal). Elle serait donc du genre à l’épier dès qu’elle le peut, à se repaître de chacun de ses gestes. Un jeu un peu trouble, pas de l’amour, mais un intense magnétisme lié au caractère auto destructeur de Cassandre. A toi de voir ce que ressent Esteban à l’égard d’Aerope (agacement, attirance, etc). Après c’est évidemment une relation à faire évoluer au fil du RP. J’attends ton avis avec impatience, et si tu as une autre idée, je suis preneuse =).

# Thimothée : Arf, Hermès est mon dieu de la mythologie préféré (avec Athéna d’ailleurs, je suis ravie de votre relation sur le forum ^^). Mais bon, je peux très bien te détester car après tout j’ai besoin d’un lien de haine. J’imagine que le dieu doit être assez farceur, ironique, et qu’il se moque souvent de sa collègue de travail d’autant plus qu’il parvient à lire ses pensées (bien que celles-ci doivent être assez troublées ^^). Tant et si bien qu’Aerope s’en est agacée, voire s’est énervée contre lui et cherche à tout prix à l’éviter désormais. Et à chaque fois qu’ils se croisent, Thimothée peut prendre un malin plaisir à la mettre sur les nerfs. (Voire Aerope peut le trouver pas assez professionnel ? Timothée s’amuse à la faire disserter sur la mythologie grecque ?). Bref, ça me convient très bien Wink.

# Kímôn : Pour une fois que quelqu’un est encore plus réservé qu’Aerope, ça ne peut que l’intriguer ^^. Elle a pu sympathiser avec Kímôn, devinant une grande souffrance en lui qui ne s’est jamais réellement éteinte. Et puis pour quelqu’un qui est passionnée d’histoire, l’amour de l’art et de la forge que manifeste le dieu est attachant. Du coup, elle lui envoie des touristes, voire les entraîne jusqu’à la forge lorsqu’elle leur fait visiter l’île. Après à voir : sont-ils amis ? Eprouvent-ils de l’affection l’un pour l’autre (ou pas) ? Ou souhaites-tu devenir le lien que je recherche, c’est-à-dire qu’Aerope est persuadée que Kímôn lui cache quelque chose (sans se douter un seul instant du secret qu’il cache en réalité ?).

# Dorian : J’ai rédigé ceci à propos de notre relation, dis-moi si ça te va, ou si tu souhaites modifier quelque chose. Et si tu veux créer Troïlos, je suis partante (on en discute par MP).

En plus de deux mille ans, la belle Cassandre n’a succombé au charme du dieu Apollon qu’une seule et unique fois et lui a donné un fils Troïlos. Depuis, le dieu n’a cessé de tenter de la séduire mais elle lui a résisté. C’est grâce à lui qu’elle a eu le don de prophétie et à cause de lui si elle n’était crue de personne. Apollon lui a donc apporté le meilleur et le pire. En arrivant à Santorin, Aerope a rapidement rencontré un jeune homme nommé Dorian et les tentatives de celui-ci pour l’emmener boire un verre ou pour partager une nuit avec elle l’ont profondément troublée. Elle ne sait comment se comporter en sa compagnie car Aerope a bien conscience qu’il l’attire. Persuadée cependant qu’elle n’a pas droit au bonheur et qu’elle attire le malheur sur elle, elle se refuse à lui. Pour combien de temps encore pourra-t-elle résister à la tentation ?

Et celui qui veut un RP, je suis partante pirat
Esteban L. Goerdizös

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/0  (100/0)

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:09

Aerope Kallerghis a écrit:
# Esteban : J’aime beaucoup ton personnage, c’est bien ainsi que j’imaginais Arès ^^. Aerope a pu deviner la soif de violence et de guerres qu’éprouve Esteban et paradoxalement (puisque la jeune femme est son exact opposé), loin de s’en dégoûter, elle est fascinée par cet homme (ou du moins par celui qu’elle imagine être un homme normal). Elle serait donc du genre à l’épier dès qu’elle le peut, à se repaître de chacun de ses gestes. Un jeu un peu trouble, pas de l’amour, mais un intense magnétisme lié au caractère auto destructeur de Cassandre. A toi de voir ce que ressent Esteban à l’égard d’Aerope (agacement, attirance, etc). Après c’est évidemment une relation à faire évoluer au fil du RP. J’attends ton avis avec impatience, et si tu as une autre idée, je suis preneuse =).

C'est exactement le lien auquel je pensais en plus, comme quoi tu as le role de Cassandre dans la peau X) Pour une fois que quelqu'un l'apprécie, ça change Laughing
Esteban serait flatté qu'on lui porte autant d'interet (ca fait toujours du bien à l'ego) et il entrerait parfois dans son jeu, s'amuser à emprunter tout un tas de rue dans l'ile. Une sorte de divertissement ! Mais ils se seraient déjà parlés ou non ? Ou alors on le ferait dans le RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:12

J'adooooooooooore ce que tu as écrit ! Je n'ai rien à modifier !

Et pour Troïlos, on en discutera par MP =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:14

Deux femmes destinées au malheur?
Je ne peux que te demander un lien, si ça te dit? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:25

On peut faire un mixe de plusieurs propositions.

Je vois mal Kímôn ne pas l'apprécier. Voila ce que je te propose. Au début, le dieu aurait pu l'accueillir à bras ouvert. Répondre aux questions des touristes,. Je le vois bien discuter histoire et légendes avec elle et en voyant qu'un lien est en train de se former entre eux Il aurait tout de suite pris peur. Une fois de plus, il pourrait penser que l'histoire se répète. une belle femme et pas n'importe quoi, voulant éviter une nouvelle tragédie, il prendrait garde à mettre une grosse distance même si ça le blesse. Mieux vaut prévenir que guérir. Aerope ne pourrait pas comprendre qu'il puisse passer comme ça du chaud au froid tout en ayant l'intuition qu'il cache des choses et qu'ils se forcent à la repousser. Qu'en penses tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:49

# Esteban : Ravie que mon lien te plaise, en effet, je voyais bien cette relation entre Arès et Aerope, même avant que tu me demandes un lien =) Pour la conversation, comme tu le souhaites, pourquoi pas dans le Rp, ça nous permettra de vraiment construire la relation (enfin, on peut tout à fait avoir déjà échangés quelques mots de politesse - enfin de la part d'Aerope...). Je t'ajoute dans mes liens très prochainement (on va dire à mon prochain réveil parce que je vais raconter n'importe quoi là ^^).

# Dorian : Parfait alors, je commence à réfléchir à comment pourrait être Troïlos Wink.

# Electra : Je souhaitais justement te demander un lien, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Par contre au niveau du lien, je sèche un peu ce soir. Leur attirance commune pour la malheur aurait pu les rapprocher, pourquoi pas ? Amies ? Voire confidentes (mais alors là, il faut un bon scénario pour expliquer qu'Aerope se confie à Electra en toute confiance) ?

# Kímôn : ça me convient tout à fait, j'aime beaucoup ce lien =) Je rédige un petit texte et je t'ajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:56

Mdr connectiooon!
*out*

Faudrait effectivement une sacrée bonne raison, parce qu'Electra a tendance à un peu... paniquer, quand il y a trop de gens autour. Pourtant, les autres semblent rechercher sa compagnie, pour une raison qu'elle ne comprend nullement, mais celle-ci sait pertinament que les malheurs arrivent bien rapidement, alors elle essaie de ne pas trop s'attacher aux autres. Donc on pourrait dire amies, et on verra pour une éventuelle évolution en rp? (=
Esteban L. Goerdizös

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/0  (100/0)

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 2:59

C'est parfait. Oui, Esteban ne s'embarasse pas de politesses, c'est pas trop son genre Razz Donc c'est parfait ! Ca va etre sympa à jouer comme lien ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 12:07

Aerope Kallerghis a écrit:
    # Thimothée : Arf, Hermès est mon dieu de la mythologie préféré (avec Athéna d’ailleurs, je suis ravie de votre relation sur le forum ^^). Mais bon, je peux très bien te détester car après tout j’ai besoin d’un lien de haine. J’imagine que le dieu doit être assez farceur, ironique, et qu’il se moque souvent de sa collègue de travail d’autant plus qu’il parvient à lire ses pensées (bien que celles-ci doivent être assez troublées ^^). Tant et si bien qu’Aerope s’en est agacée, voire s’est énervée contre lui et cherche à tout prix à l’éviter désormais. Et à chaque fois qu’ils se croisent, Thimothée peut prendre un malin plaisir à la mettre sur les nerfs. (Voire Aerope peut le trouver pas assez professionnel ? Timothée s’amuse à la faire disserter sur la mythologie grecque ?). Bref, ça me convient très bien Wink.

Hmm. Quel succès ! Razz
    Pour ce qui est du lien, c'est totalement ce que je voyais. Une haine due au fait qu'ils soient très différents. Aerope pourrait s'énerver, et Thimothée prendrait beaucoup de plaisir à l'agacer d'avantage, simplement pour s'amuser de ses réactions. Si elle tente de l'éviter, c'est encore mieux ! Oui, c'est tout à fait ce que je voyais. ( :

Et vu qu'Hermès est ton dieu mythologique préféré, je ne serais pas trop méchant. J'essaierais, du moins Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 21:20

Et bien, j'ai rédigé tous mes liens (et je ne suis pas douée d'ailleurs vu le temps que j'y ai passé ^^). J'espère que ça vous plaira, sinon manifestez-vous cheers Et ceux qui m'ont ajouté sur leur carnet d'adresse, c'est parfait, je n'ai rien à dire.

# Electra : Je n'ai pas trop creusé le lien, mais pas de soucis, on verra ça en RP Wink
# Thimothée : Trop aimable, vraiment Razz Pff, je vais te démollir, tu verras, tu as tort de t'en prendre à moi ^^.

--> Et j'insiste, si vous voulez un RP, là de suite, je suis dispo Very Happy (<-- sourire pour vous amadouer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 21:25

Meuuhh c'est super ce que tu as fait! D'ailleurs on peut attaquer un rp maintenant si tu veux. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 21:44

Je'ai regardé les liens que tu recherchais , et je te propose un lien avec mon perso :Théa est la réincarnation d'Héra, et c'est elle qui a provoqué la guerre de Troie pour se venger de Pâris. Donc nos personnages seraient plutôt ennemies je pense =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 22:19

Super, Kímôn, je te contacte par MP Wink

# Théà : Oui, ça me plait bien, tu peux être la déesse qui a participé à la guerre de Troie du côté des Grecs et qui détestait Cassandre juste parce qu'elle était troyenne. Du coup, Aerope, qui est très intuitive, déteste sans raison aucune Théà (à moins d'une raison ?) mais de manière très virulente sans pouvoir l'expliquer. Haine que lui rend bien Théà par ailleurs. Après soit elles s'évitent, ou alors elles ne cessent de se mettre des bâtons dans les roues (pourquoi pas de la part de Théà ? Je vois assez mal Aerope mettre tout en oeuvre pour détruire quelqu'un mais bon après pourquoi pas ?). J'attends ton avis =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Jeu 12 Fév - 22:44

Ca me plait bien :
Alors Théa avait lancé la guerre de Troie, donc elle déteste Aerope, puisqu'elle était troyenne. Comme elle sait qu'Aerope est la réincarnation de Cassandre ( si je ne me trompe pas ) Théa la déteste, et, dès qu'elle le peut, le lui fait savoir. Dès qu'elles se voient, leurs réactions seraient donc très violentes, tout du moins pour Théa =)

Edit: ca marche toujours pour le lien? =)

Ce que tu as mis me va très bien. Je t'ai rajouté. Dis moi si tu veux que je change quelque chose =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Dim 10 Mai - 14:33

Salut !

Un lien ? Razz J'aime beaucoup ton perso x)

Bon par contre j'ai pas trop d'idée, vu que je connais encore personne ^^ T'aurais besoin de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Dim 10 Mai - 23:09

Avec grand plaisir cher Anastase (j'adore ce prénom ^^). D'autant plus que Persée est mon demi-dieu préféré.

Et bien étant donné que la quasi-totalité de mes liens a disparu, il y a le choix Smile. Je ne cherche rien de bien particulier mais voici à quoi j'ai pensé :
--> J'ai cru comprendre que ton perso était très sensible au regard de ses interlocuteurs. Vu qu'Aerope est une demi-déesse, elle a évidemment un regard très profond, enfin bref qui pourrait intriguer Anastase.
--> Comme ton perso est nouveau, il a pu contacter Aerope pour découvrir un peu l'île. Après ils ont pu sympathiser ou une confiance réciproque et incompréhensible a pu s'établir (ou vice versa).
--> Le jeune homme ne cesse de la harceler car elle l'intrigue, mais elle se dérobe face à sa curiosité parce qu'elle n'est pas très ouverte.
--> Ou alors, on engage nos persos dans une histoire d'amour très compliquée, qui les ferais souffrir tous les deux (car Cassandre est maudite) et qui finirais évidemment mal (proposition qui pourrait être intéressante si je parviens à garder ma relation actuelle avec Apollon. Ce dernier pourrait se montrer très froid avec Anastase. Bref à voir).

Voilà pour l'instant, je suis à sec au niveau des propositions. J'attends ton avis =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Lun 11 Mai - 20:36

cat

Alors j'ai réfléchi un peu à tout ça, parce qu'en fait y'a trop pleins de trucs possibles ^^. Pour le regard c'est super, en plus y'a plein de trucs à dire sur Aerope, sur son vécu Smile Pour la rencontre je songeais à un itinéraire sur le volcan, puisque Anastase a besoin de s'y rendre. Ils auraient pu faire connaissance sur le chemin, à moins que ce soit une visite groupée, à voir.

Bon après le souci c'est l'ambigüité de l'amour ou de l'amitié. Anastase a une copine aux Etats Unis, et même si ça devrait pas durer vu la distance et la durée du séjour, le temps qu'il fasse le tri itout je pense pas qu'il soit d'appoint pour une relation tout de suite. Mais, après tout, une montée de testostérone et ça pourrait le faire aussi, c'est un mec. Une impulsion, suivie soit de remords, ou au contraire, d'une envie de recommencer.
Ou alors une amitié soit fraternelle soit améliorée, comme tu le proposais aussi.
Ou sinon, une alternance des deux, ils ne seraient pas trop fixés sur leur sentiments. Parfois hostiles, parfois câlins, parfois juste connaissances. Ca pourrait faire quelque chose de très complexe ^^
Donc voilà, je sais pas trop. Tous les scénari sont sympa à jouer en fait, même si personnellement j'aime bien le dernier.

Mais c'est sur qu'avec Appollon dans le jeu ça mettrait du piment, Persée aime beaucoup les conquêtes musclées Razz

Dans tous les cas je suis d'accord pour que ça finisse mal, ce serait pas drôle sinon ^^.

T'en dis quoi ? Hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Lun 18 Mai - 22:51

Ecoute, je trouve ta dernière proposition tout simplement parfaite. Un jeu trouble entre amitié, amour et désir ou encore simple indifférence. Je suis sûre que ce serait sympa à jouer ^^ (ma pauvre Aerope n'a pas des relations très faciles, dis donc, d'autant qu'elle se dérobe à toute forme d'affection, persuadée qu'elle n'a pas le droit à l'amour). En tout cas, il faut que cette histoire termine mal, Cassandre ayant été maudite par Apollon (et parce que j'aime jouer des personnages qui souffrent ^^ Non je ne suis masochiste ^^).
Je rédige un petit quelque chose que je te soumettrai bientôt. Sinon un sujet te tente ? Je peux essayer de le poster prochainement si tu le souhaites Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   Lun 18 Mai - 23:20

Super =D En effet, ça devrait être sympa ! (Enfin, plus pour nous que pour eux xD) De toute façon Anastase est plutôt ouvert d'esprit, il accepterait Aerope même si elle avait des penchants masochistes tongue

Pas de problème, je rédigerai également mes liens en fin de semaine normalement. Avec plaisir pour le sujet Smile Oui, je le veux I love you ( --> [] )

Bel ava en passant x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerope Kallerghis__Just want you...   

Aerope Kallerghis__Just want you...
Page 1 sur 1