God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 2:15

Kavafis Eurydice Athenais
Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun 2qappx10

Demi-dieu ; Hésione.


    Eurydice ? Je ne vois pas qui c’est, désolé.
    Oh, elle …

    Bah je ne sais pas trop quoi dire en fait, elle a beau être là depuis pas mal de temps, je ne sais presque rien sûr elle. Elle est l’ombre d’elle-même cette fille, elle est souvent effacée et ne cherche jamais à sortir du lot, elle cherche même à se fondre dans la masse. Enfin, elle est bizarre quand on y pense, parce que parfois, elle se fait remarquer, croyez-moi. Elle a le don pour se mettre dans des situations qui dégénèrent très vites. Et puis elle s’occupe de ce qui ne la regarde pas, elle ne supporte pas l’injustice, et elle fait donc le gendarme. Elle est assez lunatique comme demoiselle, même si elle est très discrète, il lui arrive de disjoncter sans que personne ne sache pourquoi. Tenez, l’autre jour encore, elle est passée d’un fou rire à une crise de larme, et cela en l’espace de quelques secondes. Ceci dit elle n’est pas comme toutes les filles, elle lit des gros livres poussiéreux qui datent de Mathusalem au lieu de s’occuper de la brillance de ses cheveux, et puis des fois elle n’est même pas féminine du tout, elle jure comme un Chartier, enchaînant gros mots sur gros mots. En définitif je dirais que Eurydice fait partie des gens dont on ne peu pas rester indifférent, on l’aime, ou ne l’aime pas, c’est tout.


- se fond dans la masse - toujours discrète -
- lunatique - romantique - rêveuse - argneuse -
- cynique - fidèle - asociale - courageuse -
- sincère - insupportable - manipulatrice -
- délurée - entêtée - espiègle -


Dernière édition par Eurydice A. Kavafis le Lun 16 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 2:15

+1
pour mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 2:37

TAAAATIE !!!

Un lien Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 2:46

    tatie ? Shocked
    =D

    avec plaisir ! I love you
    tu as une idée ?
    là je vais me coucher et j'y réflechirai.
    je te dis ce qu'il en est demain.
    pirat

    avec Amber et Keira, notre lien va tout déchirer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 3:41

*Le bide ^^*
Hésione n'était-elle pas la soeur de Priam, père de Cassandre, et par conséquent, la tante de Cassandre ? Enfin bref, c'est pas grave Razz

Tu recherches quelque chose de précis ? J'y réfléchis de mon côté, pour l'instant, je n'ai songé qu'au lien familial entre Hésione et Cassandre, et donc peut-être à un rapprochement entre les deux femmes mais c'est un peu bateau ^^. J'avais besoin d'une confidente aussi, mais tu as raison, avec Keira I love you et Amber, notre lien doit être explosif =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 15 Fév - 12:11

    Oh oui ! J'y avais même pas pensé ! Désolée.
    Bon bah tu auras le droit de m'appeler tatie quand tu veux. Razz

    Bah je pense qu'on peu faire un espèce de mixte des deux.
    Après, pour la tante, ça va être un peu juste, faudrait que j'ai un vieux frère (si je peux dire) et dans moin histoire mon frère, (âgée de 17 ans environ xD) est mort. C'est très joyeux. Enfin bref, donc sinon on peu les dire cousines. par exemple mon père est le frère de ta mère, ou inversement etc. Comme ça on dit qu'elles s'entendent à merveille et se connaissent depuis pas mal de temps et Aerope serait en quelques sortes la seule personne en qui Eury aurait confiance et la prendrait donc comme confidente. Et bien sûr Aerope se confierait aussi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyLun 16 Fév - 5:50

    oh dieu; j'exige un lien !
    j'aime le personnage .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyLun 16 Fév - 23:35

pirat pirat pirat


    OUI OUI OUI ! I love you
    Hum hum ... tu as une idée ? Razz
    Beu, juste, on évite le lien négatif ok ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyMar 17 Fév - 0:17

Trop cool, je compte bien t'appeler Tatie, ne t'inquiéte pas cyclops

J'aime beaucoup le lien que tu proposes : nous pouvons en effet être cousines même si la mère d'Aerope n'a jamais été très famille puisque cette dernière ne cessait de la critiquer. Mais nous avons pu nous rapprocher toutes les deux puisque nous avons approximativement le même âge. Et puisque mon frère est mort également (nous sommes - zut, j'ai perdu le mot- bref, nous aimons bien nous faire souffrir nous-mêmes ^^), cette épreuve a pu lles faire devenir très amies. Pour pimenter la relation, on peut tout à fait penser qu'il y a des périodes où elles se disputent (Aerope est assez farouche) mais le lien familial qu'elles partagent (à la fois en tant qu'Hésione /Cassandre et Eurydice/Aerope) finit toujours par les faire se rapprocher. Toutes deux pourraient aussi se faire des confidences, et elle savent qu'en cas de coup dur, elles peuvent compter l'une sur l'autre et se font confiance.

Si cela te convient, je te rajoute très rapidement dans mes relations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyMar 17 Fév - 0:30

    Bah c'est super, je n'ai rien à redire !
    Ah si, le mot que tu cherchais n'est pas masochiste par hasard ?
    Bon et bien moi aussi je vais t'ajouter le plus rapidemant possible.
    pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun EmptyDim 22 Fév - 2:49

Oui, c'est cela "masochiste" ^^ Merci !

Voilà, c'est rédigé, je n'ai pas vraiment innové mais je te le soumets quand même Wink

La mère d’Aerope qui a élevé seule sa petite fille n’a jamais été très famille car cette dernière ne cessait de la critiquer pour des raisons stupides. Cependant, elle n’a jamais rompu le lien qui la liait à son frère aîné. En conséquence, puisqu’elles avaient approximativement le même âge, les deux cousines Eurydice et Aerope se sont rapprochées et ont commencé à partager leurs secrets de gamines. Quand leurs frères respectifs sont décédés, elles ont pu se soutenir dans cette épreuve. Et même si le chagrin d’Aerope ne s’est jamais calmé, elle en a toujours été reconnaissante envers sa cousine. Evidemment, Aerope étant très farouche, les disputes entre les deux jeunes femmes sont assez fréquentes mais le lien familial qu’elles partagent finit par les faire se retrouver. Régulièrement, toutes deux se font des confidences autour d’un verre et elles savent qu’en cas de coup dur, elles peuvent compter l’une sur l’autre. La confiance qu’Aerope a pour Eurydice est totale. Cela fait des centaines d’années qu’Hésione et Cassandre se réincarnent en des personnes de la même famille et au fur et à mesure de ces années, elles ont appris à se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun   Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice • Girl Just Wanna Have Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurydice ; but i see your true colors. terminé !
» Sayhan | D'you wanna play with me ?
» Dorian ¤ Wanna a part of me ?
» Gossip Girl-Into The Futur // Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: