AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vladimir Haros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 2:54


HAROS Vladimir
25 ans Dans cette vie
2831 en réalité

Policier

Demi-Dieu


    Afin de juger plus facilement votre niveau, nous vous demandons, pour cette présentation, un RP ou plusieurs si vous le souhaitez, d'au minimum mille mots (dans word, allez dans le menu outils puis statistiques). Vous devrez racontez un ou plusieurs faits marquants de la vie de votre personnage en exposant sa psychologie, son caractère, son entourage... etc. Nous vous demandons également pour cette fiche une bonne syntaxe et un sens de l'orthographe correct.


    Pseudonyme/Prénom ; Sylvain
    Âge ; 17 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Kellan Lutz
    Code du Réglement ; code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? Nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? Euh Partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 2:58

    Prelude

    Et si il existait des personnes qui avaient déjà un avenir tout tracé alors que cela faisait à peine quelques heures qu'ils naquirent. Ce genre de personnes qui avaient en eux un don, c'est une sorte de talent comme Albert Einstein pour la physique. Non ce n'est pas de ce type de personne que l'on parle. Revenons au temps de la Grèce antique , où grand nombre de Héros descendant directement des Dieux virent le jours. Ces hommes et femmes qui dévelloppent des dons innés au fil de leur évolution grâce aux liens qui les unissent à ses êtres exceptionnels, si importants pour la vie humaine. Les Héros marquèrent l'histoire de toute une civilisation, ces légendes se propagèrent sur le reste de la planète et sur des centaines de générations. Des personnages exceptionnels, il y'en avait, mais seul l'un d'entre eux sera mis en avant et pas n'importe lequel, un homme souvent comparé voir même confondu avec le Hercule Romain...

    In the past...I'm just a legend ?

    Héraclès fait partie de ces héros les plus vénérés de toute la Grèce Antique. Sa naissance était prémedité à l'avance, pourquoi ? Parce que les Dieux l'ont décidés ainsi. Zeus en personne décida de l'arrivée au monde du jeune garçon à l'avenir toute tracée. Nous sommes à Thébes, une terre dirigée par le roi Amphytrion, un endroit magnifique de la grèce antique où le jeune couple s'était réfugié. Un jour, le maître de la cité par en guerre contre les Taphiens et les Téléboéens. Ce moment était rêvé pour le roi des Dieux de concevoir un héros qui sera capable de venir en aide aux hommes comme aux dieux. Afin de pouvoir réaliser son voeu, Zeus du prendre l'apparence du roi, pour ainsi passer très longue avec la reine Alcmène et donner vie à un Héros qu'ils nommèrent neuf mois plus tard Héraclès. Le jeune Héros naquit alors à Thébes de sa mère Alcmène et de son père Zeus, mais certains évènements vinrent troubler l'enfance du garçon. En effet, alors qu'il devait recevoir la royaute de l'Argolide dès sa naissance comme ce qu'avait promis le roi des dieux, Héra femme de Zeus, retarda l'accouchement et Héracles ne fut donc pas sacré.

    Encore bébé, Héra n'avait pas l'air d'en avoir finit avec le jeune enfant, celle-ci pour encore une fois se venger des infidélités de son mari, envoya des serpents sur terre pour le tuer, mais ce qu'elle n'avait pas prédit, c'était qu'il puisse réussir à tous les étrangler sans grande difficulté. Les deux parents Amphytrion et Alcmène restèrent bouche bée face à l'acte qu'avait accomplis Héraclès. Le roi de la cité fit alors appelle au devin Tirésias qui prophétise les faits du héros et son apothéose.
    Comme tous les héros grecs, le jeune homme eut la grande chance d'être l'élève du centaure Chiron qui le forma du mieux qu'il pouvait. Héraclès eut énormément de maîtres tels que son père pour la conduite des chars ou encore Castor pour le maniement des armes. Le garçon était très indiscipliné durant toute son enfance et notamment très violent, il tua Linos qui lui enseignait les lettres à coups de tabouret. Punit à cause de sa fougue et son manque de maîtrise de soi même qui devinrent rapidement une menace, son père l'éloigna de la cour et fut contraint à surveiller ses troupeaux à la campagne. Héraclès grandit et est déjà remarqué par sa force et sa stature.

    Les aventures d'Héraclès ne tardèrent pas à arriver, il n'avait que dix huit ans avant lorsqu'il tua de sang froid le lion du mont Cithéron qui ravageait les troupeaux d'Amphitrion son "père". De retour à Thébes, le jeune homme ne perdit pas de temps avant de brandir les armes données par Athena et vaincre Erginos. Ce fut sa première victoire et pas des moindre. Héra n'avait pas oublié le fils de son mari, celle-ci l'entraîna dans une folie meurtrière, en effet le jeune héros assassina ses propres enfants en les jettant au feu. L'homme fut alors contraint à servir Eurysthée à sa plus grande déception.

    Héraclès se distingue de grand nombre de héros de par la multitude de ses exploits. En servant Eurysthée celui-ci lui ordonna d'accomplir Douze Travaux, ces exploits sont les plus connus de tous, plus particulièrement le premier d'entre eux où il partit à la chasse du lion de Nemée, où sa victoire lui fit acquérir la massue taillée dans le tronc d'un olivier sauvage. Le jeune héros de Thébes est reconnu dans toute la Grèce malgré les nombreuses erreurs et difficultés qu'il a eut depuis sa venue au monde. Mais la vie d'Héraclès était encore loin d'être finit, de nombreuses aventures le renommèrent encore plus au fil du temps, notamment quand il tua le monstre marin qui ravageait la belle ville de Troie. Refusant de lui verser son salaire, le roi Laomédon trouva la mort, tranché par le Héros. A cet instant il donnera naissance à Télèphe. Héra n'avait toujours pas finit de parler d'elle, celle-ci déclencha un tempête immense alors qu'héraclès était de retour pour son pay natal. Echouant sur une île, il réussit à vaincre le roi et s'unit avec sa fille Chalciope pour lui donner un enfant, Thessalos.
    Lors d'une guerre contre Augias qu'il tua sans remords, Héraclès fonda les Jeux Olympiques encore connu des dizaines de siècles après.

    La mort attend tout le monde, même les héros comme Héraclès fils de Zeus et d'Alcmène devaient partir un jour ou l'autre. Empoisonné et souffrant le martyre, il se jeta à l'intérieur d'un bûcher qu'il avait érigé. Il rejoint alors l'Olympe, accueillit par son père et devint immortel, entre temps celui-ci en profita pour se réconcilier avec Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 3:02

    It has a second life...

    Police ! Gardes les mains sur ta tête et ne bouges plus !

    La voix de Vladimir était grave et directe, il fallait bien avoir un ton autoritaire quand on faisait partit de la police de Santorin. Le jeune homme avait 25 ans et vivait sa vie pleinement, son métier était comme une passion pour lui et puis ne sachant pourquoi, il se devait instinctivement de venir en aide aux personnes. Il ne pouvait s'empêcher, laisser une personne en position de faiblesse lui était inconcevable, il avait l'obligation de proposer son aide ou son soutient. Vladimir était toujours excité à l'idée de poursuivre encore une fois un voleur ou parfois même un tueur, ce qui était assez rare dans une petite ville telle que Santorin. L'action se passait lors d'une douce nuit d'été, la température était encore assez elevé malgré l'heure qu'il était, il n'y avait aucun nuages, les étoiles scintillaient enfin pour tout dire c'était un temps magnifique. Le jeune homme ne s'attarda pas la dessus, faut avouer qu'il était en plein boulot alors compter les étoiles ne faisait pas partit de ses passes temps favoris. Vladimir avait son arme à la main, un simple pistolet 9mm, en aucun cas il ne doit l'utiliser sauf en cas d'auto défense, mais pour le moment il ne l'a toujours pas utilisé depuis son arrivée dans les forces de l'ordre. Face à lui se trouvait un homme assez étrange, enfin étrange, c'était une façon de parler, il ne marchait juste pas très droit. Qu'avait-il fait ? Il fut tout simplement prit en flagrant délit pour avoir frappé et volé les papiers d'une jeune habitante de l'île. Le jeune policier ne l'avait encore jamais vu sur Santorin, pourtant il avait une grande facilité à retenir les têtes de tous les habitants de la ville.
    D'un pas plus que décidé, Vladimir se dirigea lentement vers le suspect, il fallait tout de même rester un minimum prudent envers ces gens là qui pourraient vous sauter dessus à n'importe quel moment. Mais ce soir le voleur était mal tombé, en effet, ce policier n'était pas réellement comme les autres, il pouvait devenir très violent quand il n'arrivait plus à se contrôler, ce qui était très dangereux surtout pour la personne en face de lui. Avançant toujours calmement mais surement, il continuait d'observer l'homme, Vladimir possédait un regard vraiment perçant pouvant destabiliser n'importe quelle personne sur terre. Il entendit alors le suspect ouvrir sa bouche...


    Vous les flics, vous vous croyez les bosses parce que vous avez un joujou dans les mains, mais dès qu'il n'est plus là vous fermez vos gueules...
    Ah bon tu le penses vraiment ??
    Ouai et alors ça te poses un problème poulet ?
    Okay...Non pas du tout...

    D'un mouvement rapide Vladimir rangea son arme à l'intérieur de l'étui avant de s'approcher pour se mettre tête à tête face à l'homme. Le policier observait les geste de l'inconnu mais celui-ci bougeait très peu, il arrivait à sentir presque sa peur omniprésente en lui, non pas que c'était son don mais cela se voyait tout simplement. La sueur qui coule le long de sa joue ne faisait que prouver son affirmation. Vlad était toujours serein dans n'importe quellle situation, il avait un calme à mettre à toute épreuve, il le fallait pour son travail, l'on ne pouvait pas montrer de signes de faiblesses aux autres. Le suspect finit d'essuyer la sueur se trouvant sur son visage avant de porter un coup sur le visage du policier qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Le visage de Vladimir avait à peine bouger mais l'on pouvait remarquer une marque rouge qui faisait peu à peu son apparition. En même temps quand l'on regardait le physique du jeune homme, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit doux comme un agneau, pourtant c'est ce qu'il était du moins hors de son job. Il atteignait facilement les 1m85 et sa carrure était assez impréssionante quand on était près de lui. Non, il ne fallait pas qu'il devienne violent, il se devait de garder son calme au maximum. L'homme lui dit alors en lui crachant au visage sans raisons...

    Alors ma jolie on ne dit plus rien ou quoi...tu devrais sortir ton joujou avant qu'il ne soit trop tard !

    Vladimir lâcha un léger sourire en coin, ce genre de sourire n'envisageait rien de très bon pour le voleur de papiers. D'un geste rapide, il serra la gorge de l'homme par la main droite avant de le faire décoller du sol sans difficulté. Il restait comme ça pendant plusieurs secondes qui pouvaient ressembler à une éternité pour le suspect qui peu à peu avait du mal à respirer. Vladimir ne pourra pas vous expliquer pourquoi il possède ce don qu'il a depuis qu'il est jeune, il n'a quasiment aucun souvenir de son passé, il ne peut pas vous raconter le jour où sa première dent de lait tomba, parce qu'il ne le savait pas tout bonnement. Mais sans savoir pourquoi des flash apparaissaient à l'intérieur de son esprit à n'importe quel moment de la journée, enfin la plupart du temps c'est quand il est soumis à une forte émotion.
    Soulevant encore et toujours l'homme il reprit alors avec un air calme, il essayait surtout de se contenir au maximum...


    Bon alors t'as finis de faire ton petit intéressant ?

    Regardant le garçon essayer de faire une signe positif de la tête il le lâcha, celui-ci lui donna alors les papiers volés et le policier ne perdit pas de temps avant de le balancer dans sa voiture banalisée. Après l'avoir déposé au comissariat, il avait enfin finit sa petite journée de boulot, petit car elle n'était pas trop crevante par rapport aux périodes où les touristes arrivent en masse. Rentrant dans son petit foyer il s'allongea sur son canapé, repensant nettement à sa relation qu'il entretient avec la jeune et belle fleuriste de Santorin, il ne savait pas trop quoi penser d'elle, ce qui pouvait être sûr c'était que le jeune homme tomba directement sous le charme de la jolie demoiselle rien qu'au premier regard. Il devait la revoir et cela pas plus tard que demain, à chaque fois qu'il pensait à elle son coeur s'emballait et une boule se formait à sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 3:04

Voilà finis !!
Désolé d'avoir surement moins bien fait qu'avant xD
Oui j'étais Léandre numéro 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 34
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 15:22

Re !! I love you
On lit ça et on voit entre admins pour te donner très vite une réponse. =)

_________________

Sur le fil du rasoir je déambule ma vie. Au fond d'un vieux tiroir, j'accumule mes envies. De la beauté du marbre, j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre, que j'accroche mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 26
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vladimir Haros   Lun 16 Fév - 15:39

bonne fiche Smile
Validé !

_________________


    YOU WANT TO BE MY LOVER
    YOU WANT TO BE MY MAN
    I AM A FLOWER
    AND I HURT YOUR HANDS
    DON'T SAY YOU LOVE ME
    DON'T SAY YOU CARE
    I'M NOT HUMAN
    WE WILL NEVER BE THE SAME

    Emilie Simon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir Haros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Haros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Hermann.
» Discussion et images de Vladimir
» [Seigneurie de Dabo] Walscheid
» Les builds bizarres de Tadala!
» Pret Open 24 juin pour Vladimir (Vlado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: