AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 14:57

Simonides; Auxence
2187 ans
21 ans dans cette vie

Etudiant en médecine

Half God

Pseudonyme/Prénom ; Cuicui
    Âge ; 18 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Hayden Christensen
    Code du Réglement ; code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? Très beau design, forum très intéressant au niveau du contexte.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Best RPG

Enfant d'Apollon et de Coronis, cette dernière, volage, trompa le Dieu qui envoya sa sœur Artémis tué la femme. Cependant, pris de pitié pour l'enfant à naître, Apollon décida de l'élever. Il se révéla rapidement être excellent dans le domaine des sciences et de la médecine. Rêvant de ressusciter les morts, il y parvint grâce à l'aide de sang de Gorgone que lui avait offert Athéna. Ayant ainsi sauvé quelques morts, Zeus décida que sa vie devait être le prix de cet affront et il le foudroya. Apollon le vengea en détruisant quelques protégés de son Roi avant de se faire punir à son tour. Depuis, Asclépios s'est plusieurs fois réincarné avec toujours cette idée absurde de sauver tout le monde. Aujourd'hui, il a ainsi entamé de longues études de médecine afin de se rapprocher de son but initial.

Dernière édition par Auxence Simonides le Jeu 19 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 15:01

Asclépios se trouvait dans son alcôve, voulant être tranquille ce jour là. Il savait que si son père venait, il devrait l’aider. Il lui devait bien ça, son père était Apollon dieu de la musique, du chant, de la poésie, et du soleil. A l’origine son père lui avait expliqué que sa mère Coronis, fille de Phlégias roi de Lapithes, l’avait trompé avec un autre homme. Quand son père fut au courant que Coronis fut éprise d’un simple mortel, il demanda à Zeus de la foudroyer, et à sa sœur Artémis de lancer une flèche au coupable. Mais avant, elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte de lui, il fit naître Asclépios, tuant sa mère ensuite. Bien qu’il fut triste de n’avoir jamais put connaître sa mère, il fut élevé par le centaure Chiron, sur le mont Pélion en Thessalie. Puis il partit dans ses pensées de sa jeunesse..

I Apprendre à chasser ..

Le soleil n’était pas encore levé, une bonne journée de chasse pour les centaures allait pouvoir commencer. Pour une fois qu’il ne se trouvait pas seul avec Chiron, une bande de centaure était venu lui rendre visite, et voulait apprendre au jeune homme les ficelles du métier de la chasse. Le jeune homme n’avait jamais été très habile avec ses deux mains, alors pour tenir un arc. Même si son père était Apollon qui ne ratait jamais sa cible, lui était bien le contraire, il préférait étudier les plantes. Asclépios était âgé de dix ans, il avait promis à Chiron qu’il irait chasser pour lui faire plaisir, et pour qu’il puisse être fier de lui.

Les centaures parmi eux Nessos, l’un des plus grands chasseurs, et plus vieux. Le petit homme avait une très grande admiration pour lui, quelques fois il se disait que lui aussi devrait être un centaure, pour avoir de l’agilité, une plus grand force, et quelques autres caractéristiques plus intéressantes les unes que les autres. Il fallait partir avant que le soleil ne se lève, il était donc le seul avec un cheval. Il pouvait se trouver un peu plus ressemblant, il aurait aimé lui aussi pouvoir remuer la queue. Des envies quelques fois simples, mais qui lui ferait très plaisir.

La Thessalie était vaste, mais le plus intéressant était d’aller tout en haut du mont Pélion pour pouvoir trouver des béliers, des sangliers. Le jeune homme avait une préférence pour les sangliers, leur chair était tendre, et très gouteuse. Du fait de ne pas avoir de pattes de cheval, il n'avait pas d'autre choix que de marcher, ou bien trotttiner auprès des centaures. Il serait peut être un peu en retard, mais bon, il ne raterait rien, ou presque .. Il était maintenant prêt à partir chasser, même s’il n’avait pas une entière confiance en lui. Il n’avait jamais appris à tirer à l’arc sur un cheval, déjà que sur terre il n’y arrive pas, et atteint sa cible une fois sur deux, sur un cheval ce ne pourrait pas être génial. Il laisserait faire les centaures, ils avaient bien plus d’expérience que lui en la matière.

Nessos- Chut ! Un sanglier là bas, je veux deux d’entre vous pour le coincer au cas où il partirait. Toi Asclépios reste près de moi, et regarde le maître à l’œuvre.

Le jeune homme observa attentivement, Nessos décocha ensuite une flèche en plein cœur. Le sanglier n’aurait pas eu le temps de faire sa prière. Au loin Asclépios aperçu un bélier, personne ne l’avait aperçu, il allait essayer de le tuer seul, pour montrer que lui aussi sait chasser. Nessos était occupé à montrer à tout le monde sa prise, de ce fait, le jeune homme partit au trot pour aller tuer le bélier. A quelques mètres de lui, il descendit de cheval, se mit le plus près possible, essayant de ne pas faire de bruit. Il commença à bander son arc, et décocha sa flèche. Il avait raté sa cible, de ce fait, le bélier partit en courant. Décidemment, il se demandait comment Apollon pouvait être son père, il n’avait pas eu les mêmes gênes. Asclépios retourna ensuite près des centaures, qui n’avaient pas remarqué son absence.

Après avoir ramassé trois sangliers, et quatre lapins ils rentrèrent auprès de Chiron. Le jeune homme était fatigué, il n’avait qu’une envie dormir, mais il savait qu’il avait encore à faire avant la tombée de la nuit. Quelle idée de se lever aussi tôt, se disait-il. Chiron était tout de même fier de lui, et lui fit un grand sourire, que le jeune homme rendit. L’épisode du bélier, il n’en parlerait jamais, et encore moins à son père ..

De retour dans son alcôve, quand il y repensait il se mit à rire. Cet épisode de sa vie, il s’en souviendrait longtemps, Chiron a toujours été là pour lui, et ça il ne l’oublierait jamais. Son penchant pour la médecine, était de plus en plus présente à partir de ses douze ans, il connaissait à présent tout des plantes. Chiron lui avait appris, tout ce qu’il pouvait lui apprendre à ce sujet. Mais l’un de ses plus grands rêves, était le fait de pouvoir ressusciter les morts. Ce qu’il ne savait pas c’est que son rêve lui causerait la mort, la plus brutale soit-elle…

Dernière édition par Auxence Simonides le Ven 20 Fév - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 15:04

II La mort d’Asclépios

Asclépios était de retour au Mont Olympe, il était âgé maintenant de plus de vingt ans. Le plus souvent il était avec son père, ou bien la tête dans ses recherches pour accomplir son rêve. Il voulait faire revivre sa mère défunte, il savait que cela attirerait les foudres de son père, mais il pourrait le faire dans le plus grand silence, lui seul saurait. Il savait que c’était très risqué, et que son grand père pourrait lui en vouloir pour toujours.

Un jour toujours le nez dans ses recherches, il entendit des pas légers arriver derrière lui. Asclépios se retourna brusquement, faisait tomber par la même occasion un gros bouquin de médecine. Bien qu’il connaisse tout le bouquin par cœur, il en prenait soin. Après avoir ramassé le bouquin, il vit que c’était la déesse Athéna qui se tenait près de lui. Mais que venait-elle faire ici ? Elle était venue le narguer, lui apporter des armes dont il ne se servirait jamais ? Il était assez sceptique, ce ne devait pas être une visite de courtoisie.

Asclépios- Athéna, que me vaut votre visite ?
    Athéna- Bonjour à toi Asclépios, je suis venue vous voir, car je détiens quelque chose qui pourrait t’intéresser.

Asclépios était sceptique une fois encore, elle détenait quelque chose qui lui ferait plaisir, elle devait très intéressante. Connaissant les dieux, elle voudrait quelque chose en échange, c’était certain.

Asclépios- Que voulez-vous en échange ? Je sais que vous voudriez que je fasse quelque chose pour vous.. Dis-moi, que possédez vous qui pourrais m’intéresser ?
    Athéna- Ne soyez pas trop sur vos gardes, je veux juste que vous soyez heureux, je ne veux que votre bonheur. Il se trouve que je possède deux fioles du sang de la gorgone, l’une est empoisonnée, et l’autre permet de ressusciter les morts..

Asclépios vit le visage de la déesse tout sourire, aux anges. Mais le jeune homme parut encore plus surpris, comment pouvait-elle détenir ces fioles ? C’était trop beau pour être vrai, et le fait qu’elle ne veuille que son bonheur fût très suspect. Le fait qu’elle ne veuille rien en échange était là encore très bizarre. Asclépios tourna en rond quelques secondes.

Asclépios- Athéna, je trouve votre attention très gentille, merci d’avoir pensé à moi. Pourrais-je voir si possible, les fioles ? Je dois dire que vouzm’intéresser vraiment..
    Athéna- Mais bien sur venez me voir dans mon alcôve et je lvous es montrerais, et vous verraz que je te dis toute la vérité.
    Asclépios- Merci Athéna, je pense y aller maintenant si vous le voulez bien

Athéna et le jeune homme partirent donc dans l’alcôve de la déesse. La déesse possédait une demeure des plus belles. Un lit assez grand, des mosaïques un peu partout, une tapisserie des plus jolies. Tout était beau, comme la déesse… Mais il n’était pas venu pour rien, il voulait voir les fioles, la fiole de la vie et de la mort. Athéna réapparut avec une boîte, une boîte en or, orné de saphir tout autour. Un cadeau de Zeus sûrement, tous les deux s’entendaient très bien, un père très dévoué pour sa fille. Sa fille préférée s’il avait tout suivi le fil de l’histoire. Il fallait dire qu’il n’était pas souvent invité dans les réunions importantes.

Bref, ce qui l’intéressait était à l’intérieur de cette boîte, elle ne pouvait s’ouvrir qu’au son de la voix de la déesse. La déesse prononça ensuite un mot indescriptible, même si Asclépios pouvait comprendre une bonne partie des langues qui existaient, ce mot lui était inconnu. Enfin il n’allait pas s’attarder là-dessus, en effet, il pouvait voir deux fioles. Mais comment savoir laquelle était la bonne ?

Dernière édition par Auxence Simonides le Ven 20 Fév - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 15:06

Athéna- Avant que vous ne dites quoi que ce soit, il faut que vous sachiez qu’une partie du sang qui coulait du côté gauche de la gorgone était un violent poison. Le sans qui coulait du côté droit de la gorgone était quand à lui, plus que bien, il permet de ressusciter n’importe qui, une personne bonne, comme mauvaise.

Ce qu’elle venait de lui expliquer était plus que surprenant ! Du sang de gorgone, il n’avait encore jamais vu cela, c’était impressionnant. Athéna ne pouvait que le surprendre de plus en plus. Il prit les fioles de la boîte et les rangea dans l’une de ses poches.

Asclépios- Je vous remercie Athéna, sache que je te suis redevable, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir me voir. Je ne sais pas si tu te rend compte, mais je vais pouvoir réaliser mon rêve le plus cher..
    Athéna- Ne t’inquiète pas, ce sera notre petit secret..

Athéna lui fit un sourire, il le lui rendit. Le jeune homme resta un peu en sa compagnie parlant de tout et de rien. Puis dans la soirée, il rentra dans son alcôve. Rien n’avait changé, sauf que maintenant il détenait la vie et la mort. Il n’était pas Hadès, mais avec ses fioles, il lui ressemblait plus ou moins.

La chose était que maintenant pour savoir laquelle fiole était la vie, et celle de la mort, il procéda à une ou deux expériences. Ces expériences fut faites avec des rats, des petites bestioles sans grand intérêt pour lui. De ce fait un jour plus tard, il pouvait redonner la vie. De ce fait, en l’espace de peu de temps, il put raviver l’âme de certains héros mort au combat, et bien d’autres.

Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’Hadès trouvait cela bizarre, les morts devaient venir vers lui, mais il ne les vit point. De ce fait, il se plaignit à Zeus, qui ne comprenait pas vraiment comment cela était possible. Tous les morts se devaient d’aller dans son royaume, comment avaient-ils put ressuscités ? Zeus savait qu’il existait un moyen de pouvoir redonner la vie, le sang de gorgone. Il trouva très vite le coupable, pour cause, il l’avait vu faire en s’étant transformé en mendiant devant tous les mortels.

Asclépios se trouvait dans son atelier de médecine, il avait un patient, c’était Orion. Quand il vit apparaître Zeus en personne devant lui.

Zeus- Je pense que d’avoir joué avec la vie et la mort ne vous as pas posé de problèmes, faites vos prières !

La foudre s’abattu lourdement sur Asclépios qui s’effondra mort gisant sur le sol.

Quel affreux cauchemar avait fait Auxence cette nuit là, la foudre l’avait tué. Il se leva en sursaut, se dirigeant ensuite dans la salle de bain, fit couler de l’eau, pour ensuite se tremper le visage. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, il ne comprenait pas pourquoi il n’arrêtait pas de faire ce cauchemar. Auxence était un jeune homme de vingt et un ans, la tête sur les épaules et le caractère bien trempé. Jeune homme qui fait des études de médecine, et déterminé à sauver des vies.

Auxence- Après les centaures, la foudre.. Y’a-t-il quelque chose à comprendre là dedans … ?

Dernière édition par Auxence Simonides le Ven 20 Fév - 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 15:07

Présentation Terminée ^^
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée

GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Jeu 19 Fév - 15:50

Bienvenue ici. Wink
Huuum... Pour le sexe dans ton profil, c'est le tien, pas celui de ton perso, justement pour que se soit plus clair par rapport aux pseudos qui ne sont pas toujours reprèsentatifs. =)
Sinon on voit ça entre admins. Wink

Oh, mon Egerie,
Quittons ce bitume qui nous rend gris,
Nous abrutit et salit nos plumes.
Oh, toutes ces prairies,
Si près d'où je viens, si loin d'où je suis.
Si loin d'où je suis, si près d'où je viens.
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 21:09

Alors, Ta présentation fait débat. ^^
- Athèna a l'air d'une cruche dans ta présentation, ce qui n'est nullement le cas.
- On chassait à pied à l'époque, et le travail du cuir n'était pas assez dévellopé pour qu'il y est des scelles.

Sinon ton RP est plutôt agréable à lire.
Après, j'aurais bien vu la partie actuelle plus dévellopée, en parlant de la relation particulière avec Electra, Nymphidia et surtout Apollon.

Oh, mon Egerie,
Oh, toutes ces prairies,
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 21:23

- Je n'ai pas pris Athéna pour une cruche, c'est l'histoire du personnage que veux tu ..

- On chassait à pied, mais qui a dit que le personnage était sur une selle ?

J'ai eu plus d'inspiration pour faire mon personnage de son ancienne vie, que celle de maintenant, rien n'est précisé dans la présentation si ce n'est faire du rp, et 1000 mots..
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 21:47

Si on te dit ça, c'est qu'il y a quelque chose qui nous déplait.

C'est l'histoire oui, mais la façon dont tu fais agir Athéna fait d'elle une cruche alors que le perso n'est pas décrit comme cela.
On chassait à pied, tu es donc prié de changer cela et d'enlever le cheval. C'est l'impression qu'on a eu.

Après pour la vie nouvelle, c'était un simple souhait de ma part, une envie et non une critique ou une obligation. Je trouve cela plus juste de faire une partie antérieure et une partie postérieure, ça reprèsente plus le perso, ce dont je n'ai pas eu l'impression dans ta fiche.

Oh, mon Egerie,
Oh, toutes ces prairies,
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.

GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 22:31

Faut que j'intervienne, c'est mon perso qui est impliqué quand même. ^^"

Auxence Simonides a écrit:
Il était maintenant en selle

Voilà qui a dit que le personnage était sur une selle. Et qu'on ne vienne pas me parler que c'est juste un moyen d'expression. A l'époque pas de selle donc pas d'expression employant le mot selle.

Ensuite s'agissant de ma "cruche attitude".
Ok, Athéna lui remet le sang de Gorgone. Mais elle n'est pas du genre à donner rdv chez elle à quelqu'un, un homme. D'autant qu'elle n'a pas de maison : c'est une déesse, donc sur l'Olympe, donc en dehors du commun des mortels, donc il ne peut pas venir chez elle. Et qu'il n'y avait pas de réunion. Les demi-dieux n'étaient pas des cousins lointains qu'on revoyait aux fêtes de famille. Ils vivaient leur vie de mortel avec de temps à autres l'intervention de certaines divinités mais les interaction s'arrêtaient là. De plus, demi-dieu ou pas, on ne tutoie pas les dieux. On les vouvoie. Ils sont imbus de leur personne et très à cheval sur leur supériorité.
Je tiens à rajouter qu'Athéna n'est pas là pour répandre l'amour sur Terre. Ni conduire au bonheur de quelqu'un. Elle aide les humains et c'était sans doute un moyen comme un autre d'oeuvrer au développement de la vie quotidienne de tout un chacun. Les individus, à part Zeus et la libido, les dieux n'ont ont rien à carrer. Ils se concentrent sur l'humanité.

Voilà, sinon le rese de ta fiche est bien, je te rassure. Wink

Sur le fil du rasoir je déambule ma vie. Au fond d'un vieux tiroir, j'accumule mes envies. De la beauté du marbre, j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre, que j'accroche mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 22:59

Bon je vois que tout le monde est contre moi, c'est bien tout ce que je déteste ...

Je vais modifier quelques trucs, et je n'ais pas pris Athéna pour une cruche, alors on va pas en faire un fromage, parce que là ça me gonfle sérieusement..

Et puis, Belen je sais que tu n'aimes pas Hayden, alors j'espère que tu ne met pas mon avatar en cause pour ma présentation.. car là je serais vraiment vexé.
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 23:17

Je suis désolée mais nous sommes contre toi parce que nous avons raison. Ce n'est pas un signe de supériorité ou autre, mais nous sommes les admins, c'est nous qui avons fait le forum et qui le faisons fonctionner. C'est comme cela.

Athéna est son perso, elle s'est renseigné et sait mieux que quiconque comment est son perso.

Alors pour ton dernier truc, je trouve cela puéril. Je ne m'abaisserais jamais à faire quelque chose dans le genre, c'est tout simplement pitoyable, sinon l'on ne serait qu'une dizaine sur le forum.

Si tu voulais bien arrêter de faire ta forte tête et de vouloir avoir raison, si l'on te dit, c'est que c'est vrai. Point. Nous ne tenons pas après à avoir une mauvaise ambiance sur le forum. Donc soit tu modifie tout cela en améliorant la chose et en approfondissant, soit tu passes ton chemin, nous en serons navré mais voilà. ^^

Oh, mon Egerie,
Oh, toutes ces prairies,
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Ven 20 Fév - 23:20

Rolling Eyes On n'est pas contre toi, on est super exigente pour les PP. C'est d'ailleurs indiqué dans leur topic. Alors, la persécution n'est pas de mise, surtout en mettant en cause une des admins sur le fait qu'elle n'aime pas l'avatar choisi. On a un minimum de jugeotte, merci bien et on sait faire la part des choses. Je ne supporte pas Alexis Bledel, ce n'est pas pour autant que je lui ai taillé un costume sur la fiche de Nymphidia. De même, j'aime bien Hayden Christensen (même si ce n'est pas le plus grand acteur de tous les temps, soyons objectives), je ne vais pas me mettre à baver devant et dire oui, amen. Maëva ne va pas refuser telle ou telle fiche parce qu'elle n'aime pas Hayden (Christensen ou Panettière, ou quiconque de HSM). C'est une fille intelligente, je te rassure.

Ce qui me gonfle, c'est ta réaction. @
La façon dont tu fais parler tant ton perso que celui d'une autre, en l'occurence moi. Reste dans leur psychologie, c'est la moindre des choses.

EDIT : ça fait lynchage public là parce que deux admins sur trois te répondent mais on veut répondre à tes accusations. Désolée.

Sur le fil du rasoir je déambule ma vie. Au fond d'un vieux tiroir, j'accumule mes envies. De la beauté du marbre, j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre, que j'accroche mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Sam 21 Fév - 11:55

Non mais après c'est mon caractère, je dis ce que je pense. Déjà que j'ai eu du mal à trouver un rôle pour ce forum, alors bon ...

De plus, j'en reviens avec Athéna je ne l'ais pas prise pour une cruche, j'y ai pensé au début, je me suis dit que si je faisais ceci ou cela, l'admin allait se facher parce que son personnage n'a pas le bon rôle ...

Je me suis pourtant amusé à faire cette fiche, l'une des mieux que j'ai faite, et ou j'ai passé autant de temps. Fin je vais pas raconter ma vie ... XD,

Voilà.
Dennis Omádios

Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"

GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Sam 21 Fév - 13:48

(Je m'incruste dans la conversation, désolée :S)

Bonjour tout d'abord, et bienvenue!

Je pense qu'il vaut mieux arrêter de se prendre la tête pour des broutilles. Les admins n'ont absolument pas remis ta qualité de RP en jeu, ni le fait que ta fiche soit bonne. Elles ont juste mis au point deux ou trois choses, comme elles le font avec beaucoup de monde. Après tout, ça se passe parfois dans l'antiquité, alors on est pas censé tout savoir non plus.
Et puis, le fait que ta partie actuelle soit moins développée n'est pas une critique, Maëva aussi a dit qu'elle aurait aimé en lire plus sur ma présentation, ça veut justement dire qu'elle a apprécié, sinon elle voudrait en lire le moins possible non?

A bientôt dans les Rps! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Sam 21 Fév - 14:14

Je n'ais pas envie de me prendre la tête, je vais encore m'énervé et du coup je vais être banni XD, non j'ai pas envie. J'aime ce forum, donc je veux y rester.

Je sais que ce sont des conseils que l'ont m'a donné, no soucy, sinon j'ai mis mes personnages en vouvoiement.
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Dim 22 Fév - 17:26

Puisque tu veux y rester, nous te laissons une chance malgré le mauvais pied pris.
FICHE VALIDEE.
Bon jeu.

Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

GOT A SECRET
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Dim 22 Fév - 17:34

Cela dit, sans vouloir être méchante, nous gardons un oeil sur toi. ^^

Oh, mon Egerie,
Oh, toutes ces prairies,
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   Dim 22 Fév - 20:04

Merci,

Mais euh je mord pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]   

Auxence; Peut prévenir les longues maladies .. [PV]
Page 1 sur 1