God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence ! Empty
MessageSujet: Absence !   Absence ! EmptySam 21 Fév - 3:04

Coucou !!

En fait je voulais simplement vous informer que je pars en voyage une semaine (je pars demain et je reviens samedi prochain) avec mon copain... congé d'école, congé de famille, ça va faire du bien tout ça!

Il se peut que je passe sur le forum mais rien n'est certain, ça dépendra si on a un ordi à notre disposition ou pas... mon RP avec Démétrius est déjà commencé et je promets que si j'ai une méga idée en tête je la mets sur papier MDRRR... je posterai en revenant !

Pour ma jumelle adorée, je te réponds à mon retour si jamais tu as posté =D

Sur ce, passez une belle semaine et je vous aiiiiimeuh ! Et je promets de revenir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! EmptyMar 24 Fév - 23:22

Juste pour prévenir que je suis revenue plus tôt de voyage, mais parce que je suis malade... une vilaine bronchite >< alors je suis sur les antibiotiques ! Alors bon d'ici la fin de la semaine je ne serai pas la plus active parce que j'ai besoin de beaucoup dormir, mais je vais avancer mes RPs et passer vous dire coucou =D

Je devrais répondre à tous mes sujets dans le courant de la semaine ! Alors n'ayez crainte clown
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Absence ! Left_bar_bleue100/100Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! EmptyMar 24 Fév - 23:59

Lee, faut ouvrir un nouveau sujet. XD

Mini, je n'avais pas vu ton post. Wink Reposes toi bien. J'ai bien entamé ma réponse, d'ailleurs une grande partie est postée parce que word bug mais lit pas maintenant parce que c'est en bordel. Je t'envois un mp dès que j'aurais fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: