God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruelle hésitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Swi'
Invité




Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 15:31

    Bonjour =)

    *allez, j'y retourne* Et oui ca fait au moins 20 fois que je repasse depuis ce matin et pas loin d'une centaine depuis une semaine ^.^ Malgré mes interdictions formelles de m'inscrire à un nouveau forum là je ne peux pas, je craque. J'ai totalement fondu pour God Only Knows. J'aime beaucoup tout ce qui est mythologie en particulier la mythologie grecque alors voir un forum là dessus *-* ! Grandiose qui est plus est. Fin bref, je suis subjuguée ^.^ *Je m'inscris - Non pas le temps - Je m'inscris - non pas le temps* Voilà, je suis ce mode depuis deux trois jours et au final je poste par ici >.< J'ai zieuté partout où je pouvais zieuter et en me penchant dans les Prédéfinis deux en particuliers on retenu mon attention. En fait j'ai à peu près fondu pour tous les autres mais ils étaient pour la plupart pris ^.^ Deux petites humaines je me suis dit que cela ne devait pas être de trop =P Alors voilà ma question. Avec les études, l'appart et le reste de ma vie pas forcément passionnante je n'ai pas le temps illimité malheureusement. J'aurais aimé savoir si, avec une présence quotidienne mais seulement 3 ou 4 jours de possibilité de RP dans la semaine je pouvais quand même prendre un Prédéfini ?

    Voilà, en espérant avoir de nouvelle bien vite je brûle d'impatience ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cruelle hésitation Left_bar_bleue100/100Cruelle hésitation Empty_bar_bleue  (100/100)

Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 16:50

Bonjour à toi. Wink
Et bien.... Tout d'abord. Merci. ça fait vraiment plaisir que le forum plaise et la façon dont tu dis ça. Lol.
Et bien écoute, nous ne sommes pas des monstres, et nous même, admins, malgré une présence quotidienne ne pouvons faire des RP tous les jours, personnellement, en général, j'en fais un à deux par semaine, plus si inspiration extrême. Donc nous n'allons pas te blâmer pour cela. Et puis, du moment que tu apportes de la bonne humeur et de l'activité malgré tout, nous t'accueillerons avec grand plaisir. Wink
Les humains, en effet, c'est pas de trop, surtout pour l'intrigue. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Swi'
Invité




Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 16:59

    Lol ^.^ Oki dans ce cas je vais essayer de me départager dans mon hésitation. Maintenant j'hésite entre Agade, Sayhan et Demeter. Aaah monde cruel x) Si vous avez besoin d'humains je m'orienterais donc vers Agade et Sayhan.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cruelle hésitation Left_bar_bleue100/100Cruelle hésitation Empty_bar_bleue  (100/100)

Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:00

Je te conseille Sayhann vu que nous n'avons personne dessus. Wink
Et c'est Agape, lol et non Agade. =)
Revenir en haut Aller en bas
Swi'
Invité




Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:08

    Oui j'ai remarqué la faute au moment où j'ai posté ^.^ Et zut j'avais vu qu'il y avait une fiche à ce nom hier mais je n'y songeais plus What a Face Du coup ca limite les options, tant mieux c'est ce qu'il me fallait je suis vraiment nulle en décisions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cruelle hésitation Left_bar_bleue100/100Cruelle hésitation Empty_bar_bleue  (100/100)

Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:10

C'est pas la mort. Lol.
Au moins, tu sais vers quoi te diriger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swi'
Invité




Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:12

C'est sûr ^.^ Du coup je vais prendre Sayhann, je bouclerais sûrement ma présentation d'ici lundi. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cruelle hésitation Left_bar_bleue100/100Cruelle hésitation Empty_bar_bleue  (100/100)

Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:16

Aucun souci. Wink
Par contre, je te conseille de t'inscrire maintenant et de commencer à réserver les messages pour la présentation, cela dissuadera d'autres personnes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Swi'
Invité




Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:18

    Juste une petite question idiote : tu écris Sayhan(n) avec un double n hors dans les prédéfinis le prénom n'écrit qu'un avec un. Du coup je m'inscrit avec un ou deux =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cruelle hésitation Left_bar_bleue100/100Cruelle hésitation Empty_bar_bleue  (100/100)

Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation EmptySam 21 Fév - 17:19

Prends l'inscription des prédéfs. Wink C'est pas moi qui est fais le prédéf donc j'ai pas fais gaffe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruelle hésitation Empty
MessageSujet: Re: Cruelle hésitation   Cruelle hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruelle hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: