God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Words Of AShes

Aller en bas 
AuteurMessage
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Words Of AShes Left_bar_bleue100/100Words Of AShes Empty_bar_bleue  (100/100)

Words Of AShes Empty
MessageSujet: Words Of AShes   Words Of AShes EmptyMar 24 Fév - 3:51

Margaux a écrit:
Ashes of words


Words Of AShes 2vio8rk Words Of AShes Mcutfm


    Ashes of words est un site regroupant plusieurs histoires en cours de construction que j'écris durant mon temps libre. Ce site n'a aucun but lucratif quel qu'il soit. Il est seulement là pour faire découvrir à quelques lecteurs curieux, ce que j'écris dans le but d'interagir par la suite entre nous. Critiques, conseils en tout genres sont bien entendu les bienvenus ! De plus, toute la partie flood est là pour discuter de tout et surtout de notre passion commune pour la lecture et l'écriture, par le biais d'échange de coups de cœurs et autres...
    De plus, il vous est possible de publier vos textes, chansons, poèmes dans la partie appropriée, si vous le souhaitez. Comme beaucoup, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à lire. Comme vous l'aurez compris, le concept est un peu particulier, mais j'espère vraiment qu'il conviendra à certains d'entre vous.

Forum de notre Aphrodite nationale qui cherche juste à partager ses écrits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Words Of AShes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: