AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 featuring Agape Kostas

Aller en bas 
AuteurMessage
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 29
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: featuring Agape Kostas   Lun 9 Mar - 2:44

« it's all about defining yourself »


(c) misery angel


    Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Belen se décida à sortir de sa chambre. Se lever tard ne faisait pas partie de ses habitudes d'ordinaire mais les récents évènements faisaient qu'elle était souvent d'une humeur massacrante, et ce malgré les efforts de son jumeau pour la distraire. Elle l'avait pour la première fois depuis bien longtemps envoyé chier. Bien entendu, elle était revenu vers lui, s'était blottie dans ses bras comme à leur habitude. Mais la confrontation récente avec les Kalligaris à l'épicerie l'avait touché, quoi qu'elle en dise. La jolie blonde avait parfaitement sentie le regard de ceux qu'elle l'aimait malgré tout. Durant toute son enfance de cette vie, elle s'était prise d'affection pour eux et être traité en pestiféré l'avait ébranlé. La déesse, fière et insoumise n'avait jamais vraiment eu besoin de justifier ses choix, mais le fait d'avoir couché avec Dorian ne semblait pas entrer dans cet état d'esprit. Elle était en colère. Très en colère, et elle avait besoin de se changer les idées.

    ***


    Elle avait enfilé un simple short en jean avec un débardeur blanc et un gilet, des petites baskets de toile complètaient le tout. Descendant ses lunettes de soleil sur le nez, Belen avançait d'un pas vif dans les rues pavées de la ville. Elle avait besoin de se détendre. Quoi de mieux que d'aller bronzer et nager à la plage ? Enfin plutôt faire quelques brasses dans l'eau claire de la baie. Belen excellait dans cette discipline, elle n'était pas déesse de la nature sauvage pour rien. Alors qu'elle détestait nager dans une piscine, elle adorait sentir les vagues et le courant qui l'emportaient et venaient la détourner de son but. Parfois elle se laissait porter, faisant la planche en fermant les yeux. Rares instants où l'intrépide Artémis aspirait au calme.

    ***


    Elle avait marché jusqu'à la plage, refusant pertinnement de prendre la voiture ou l'une des navettes qui sillonaient l'île en transportant les touristes, principalement des retraités ventripotents en ce moment. Ce que Belen déstestait par dessus tout. Elle n'aimait pas les touristes, le comble pour une personne travaillant sur l'un des archipels les plus visités, en tant que professeur de plongée pour justement, les touristes. Belen devait se forcer, et elle le faisait. Même si étrangler quelques vieux touristes lui aurait bien plu.

    Un sourire se dessina sur ses fines lèvres alors qu'elle enlevait ses baskets pour laisser le sable chaud frôlait ses pieds nus, s'insinuant entre ses orteils. Elle adorait cette simple sensation, les fins grains roulant sur sa peau. A son grand soulagement, il n'y avait pas grand monde sur la plage, juste quelques personnes bronzant sur leur serviette, rien de bien intéressant. Si ce n'est que Belen remarqua la silouhette fine d'Agape, allongée, se dorant la pilulle, et que son sourire s'agrandit. La jolie brune serait un excellent moyen pour décompresser.

      « Comment va mon amante préférée? » demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie alors qu'elle s'installait délibérement à ses côtés, sur la même serviette qu'Agape.


HJ = C'est nul, désolée... J'ai beaucoup de mal à commencer, mais je crois que c'est le cas de tout le monde. --'

_________________


Oh, mon Egerie,
Quittons ce bitume qui nous rend gris,
Nous abrutit et salit nos plumes.
Oh, toutes ces prairies,
Si près d'où je viens, si loin d'où je suis.
Si loin d'où je suis, si près d'où je viens.
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
featuring Agape Kostas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Phoenix (Dattier)
» Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara
» ☙Agape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une :: RP's-
Sauter vers: