AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Best Damn Thing;

AuteurMessage
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée

GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Best Damn Thing;   Jeu 26 Mar - 0:13

The Best Damn Thing

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Le monde du RPG a peur. Le monde du RPG est pollué. Le monde du RPG se noit.
    Fort heureusement, une poignée d'irréductibles gauloises a décidé de le sauver des méandres abyssales dans lesquels il s'enfonce inéxorablement.

Avouons-le. Mettons nous en face de l'horrible et pourtant franche vérité.

Le monde du RPG a été pollué. Il y a beaucoup trop de forums impliquant que nous ne savons généralement plus où donner de la tête. De fait, cela entraîne que bon nombre de forums formidables avec des intrigues en béton et des admins en ors ne rencontrent pas le succés, qu'ils doivent avoir. Et au contraire, des RPG kleenex voient le jour, au contexte simple et basique sans grand intérêt. Sans véritable histoire à laquelle se raccrocher et qui pourrait durer. Voire des forums plagiant carrément tout le contexte de membres intelligents qui n'ont pas eu le succès qu'ils auraient été légitimement en droit de réclamer.

Du coup, The Best Damn Thing a été créé pour référencer les meilleurs forums d'entre eux et ceux qui méritent leur place au soleil. Vous allez nous dire qu'il y en existe déjà. Oui, c'est sûr... Mais la plupart ont des designs veillots, ne sont pas toujours mis à jour, référençant des forums en hiatus, voire fermés. Et surtout ils manquent de réactivité. Ici, c'est quelque chose de neuf et de moderne. Un endroit où l'on sélectionne vraiment la crème de la crème en fonction du niveau de chacun.

Non seulement, on référence gratuitement les meilleurs forums que l'on juge dignes d'intérêts. Mais qui plus est, c'est également une ressource incontournable pour le monde du RP. De l'aide pour créer un forum, pour se trouver un staff ou pour trouver un repreneur à son bébé. Tout comme des cours de RP pour s'améliorer. Et une petite galerie de l'attirail nécessaire au monde du RPG.

The Best Damn Thing est la référence.

Le staff.

Oh, mon Egerie,
Quittons ce bitume qui nous rend gris,
Nous abrutit et salit nos plumes.
Oh, toutes ces prairies,
Si près d'où je viens, si loin d'où je suis.
Si loin d'où je suis, si près d'où je viens.
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Best Damn Thing;   Dim 12 Avr - 18:11

Viendez les petits membres! =D
Revenir en haut Aller en bas

The Best Damn Thing;
Page 1 sur 1