God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
+2
Esteban L. Goerdizös
Belen C. Kalligaris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:28

Ohhh, une réponse à mon rp. ^^ Je vais pouvoir m'y mettre alors sans qu'on me classe dans les membres inactifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:36

Nan, mais on vérifie les trucs avant de supprimer quand même.
Sauf que le nombre de connecté a considérablement baissé depuis que l'intrigue a commencé alors ça fait peur. XD


ça va toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:39

Ben comme d'hab, je fais toujours ma petite vie plus ou moins agitées par moment. ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:41

Tranquille. XD
Je m'ennuis et j'ai pas envie d'aller dormir mais bon.
Et j'attends désèpèrement un Léandre et un Apollon pour pouvoir faire avancer Belen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:43

Je vais devoir me forcer à dormir moi. J'ai amphi demain matin et je dois être en forme, déjà que lundi matin il m'a sorti que bailler c'était mieux avec la main devant la bouche en plein milieu du cour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:48

Mdr ! Tu te fais remarquer en plein amphi. XD
Faut que j'aille dormir aussi.
Bisous et bonne nuit, courage pour ton cours demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:52

Merci et de même. A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:45

Yeah, suis revenue de ma journée d'appel ^^(en effet, je me suis super ennuyée mais bon je connaissais la moitié des gens qui étaient avec moi - allez savoir pourquoi ils ont convoqué tous les gens du même village ^^ en même temps- du coup, j'ai papoté toute la journée). D'autant plus que j'avais déjà visité toutes les installations du quartier et eu droit au fonctionnement de l'armée grâce à un papa militaire donc bon, j'ai pas franchement appris grand chose =) Enfin au moins, c'est passé Smile

Dis donc, maintenant que tu l'as fait remarquer, Belen, je viens de m'apercevoir que Dorian nous avait laissé tomber ><. Zut, j'avais un super lien avec lui. J'espère qu'un nouveau va pointer le bout de son nez et va être d'accord pour construire un lein avec moi pirat

Bref, bref, je vais préparer mon expression écrite d'anglais (sur Elvis Presley, my God...) pour demain. Au boulot Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:28

Ma journée d'appel était horrible. XD
M'enfin.

Et vi, malheureusement... Je suis seule au monde. Lol.

courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:24

Plus d'Apollon ? sunny

Dennis se fait lui aussi attendre clown

Bonsoir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:35

Vu que sur l'autre fow' j'ai fait ma folie Pete, si ici je fais la folie Dell, je vais m'entendre dire que c'est la récidive Zac Efron ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:51

PTDR. Mais tu prends que les moches de Private Practice ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:12

Akecoucou! (=
Je reviens sous une peau plus agréable à regarder! *-*
*BAF*
Z'allez bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:28

PTDR, bah elle était agréable à regarder l'autre aussi. C'était pas mon genre mais pas l'exorciste non plus.
Ca va toi ? I love you
Pinaise, c'ets moi où les fofos sont lents aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:33

Je vais, je vais! ^^
Je suis en train de faire des liens pour CEP, et j'essaie de dessiner une caricature politique pour mon cours d'anglais, mais j'ai pas envie xD
Nan c'est pas juste toi, moi aussi c'est lent! Oô
Comme c'est agréable, quand forumactif fait des siennes... =X
Sinon what is up? Tu vas toujours en cours au volant d'une planche à repasser? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:39

Laughing Tu sais que j'ai mis 3 plombes à deviner c'était quoi CEP ? ... je sors, je sors.
Une caricature politique ? Ca va, vos cours d'anglais sont pas chiants.
Ah FA et ses bugs du week end ... --"
Maieuuuuuuh. Laughing C'est arrivé qu'une fois. Et je ferais mieux vu que je suis un danger ambulant en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:46

XD T'inquiète, je suis pire: y'a fallu que je retourne sur la page pour me rappeler du nom exact... Laughing
Ben en fait, j'ai terminé l'an passé mes classes d'anglais, un an en avance (j'ai passé les examens finaux un an en avance) étant dans un programme enrichi... Mais comme mon école est chiante, plutôt que de nous laisser ces périodes libres afin que nous nous avancions dans notre étude, nous avons un cours d'Anglais plus poussé: littérature anglaise... et la caricature politique porte sur le livre à l'étude ce mois-ci: To Kill a Mocking Bird, de Harper Lee ^^

J'espère simplement que ça en restera là, c'est tellement chiant quand FA ralentit!
MDR =P
Bah moi j'ai eu un rêve dans lequel j'étais Alice au Pays des Merveilles poursuivie par le lapin, alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:06

PTDR, je suis rassurée, on sera deux comme ça. Razz
Ah la classe !! M'enfin je vois qu'ils tous chiant, quelque soit l'administration. Il faut toujours qu'ils parviennent à foutre des cours à la place d'espace libres pour pouvoir des trucs beaucoup plus intéressants.
J'adore le titre de l'ouvrage. Il est super beau. C'est bizarre ça me dit quelque chose. ca me fait penser à une chanson. Sans aucun rapport j'imagine. Laughing
trop ... Ils vont encore nous faire une MAJ pourrie qui va foutre la merde. Pour leur ramener plus de blé.

Laughing Toi aussi t'en tiens une couche. C'est pas l'inverse normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:12

MDR les admins qui se souviennent pas du nom XD
On fait bonne figure mdr =P
Mais moi j'ai pas d'excuse, je parle italien, bien que je manque légèrement de pratique ^^'' (et je vaux rien à l'écrit, mais bon, l'important c'est de le parler, hein! XD)

C'est intéressant comme cours, mais le hic, c'est que c'est frustrant parce que question crédits (le nombre de points rapportés par cours), on reçoit rien -- M'enfin comme tu dis, l'administration reste l'administration: chiante XD C'est normal que ça te dise quelque chose, c'est l'un des plus grands classiques de la littérature Américaine, si jamais tu as la chance de tomber dessus (ou encore sur une traduction, si ton anglais est moins bon que ton français), je te le conseille vivement! ^^

C'est eux tout craché, ça... --'
PTDR effectivement, c'est l'inverse! =P
On parlera pas des planches à repasser, hein! Razz
*pas tapper*
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:10

Laughing Bah moi j'ai l'excuse que je connais rien à l'italien et que c'est clairement le genre de langue que je supporte pas d'entendre. J'ai toujours l'impression qu'ils parlent français et que je suis débile de rien comprendre.
Bah je le lirai en français en tout cas. J'ai déjà eu du mal avec Catcher in the rye.
Et pourquoi il te poursuivait ? Tu lui avais volé sa montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:16

Mdr c'est vrai que ces deux langues se ressemblent beaucoup, bien que le français est selon moi la plus belle langue (j'aime également l'allemand mais ma prononciation laisse un peu à désirer... et puis les deux langues sont trop différentes pour être comparées XD)

Oh, je l'ai lu il y a deux ans, Catcher in the rye ^^ Tu as aimé? [=
Mdr m'en rappelle plus, mais c'était une raison stupide... je crois que c'était parce que j'avais oublié de lacer mes souliers, comme toujours... une raison idiote XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:11

Ah mais le français est la plus belle des langues. Mais j'aime énormément le chinois également. C'est super agréable à entendre. L'allemand j'adore. Ca me rappelle le lycée. Et mes supers notes qui se sont pas retrouvées du tout au bac. Je devais être la chouchou du prof. xD

Bah étant donné que j'ai pas trop compris, je peux pas dire si j'ai aimé ou pas. J'avais préféré Love Story. J'ai pleuré comme un veau. Deux fois. En le lisant en anglais. Puis en le lisant en français.

PTDR !! Il avait bien raison ! Non mais espèce de sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:20

Moi j'aime l'anglais. C'est une superbe langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:21

Jamais dit que je l'aimais pas, c'est ma langue maternelle! (bah en même temps que le français, vu que ma mère est Française/Italienne et mon père Irlandais xD)

Coucou le floood! Smile

Hélène : ehh oui, j'suis une sale gosse. x]
*jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:45

L'anglais j'aime bien aussi. Mais on l'entend/voit trop. Laughing

Coucou Joooooo.
Ca va en ce magnifique dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que le Dieu du Flood se déchaîne.
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: