God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyVen 8 Mai - 19:12


    KALLIGARIS ; Dorian, Phébus
    Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Jaredp36
    3356 ans, dans cette vie 26 ans
    Medecin

    Dieux Olympien





    Pseudonyme/Prénom ; Lou.
    Âge ; 16 ans et demi =P
    Fille ou Garçon ; Fille.
    Célébrité ; Jared Padalecki
    Code du Réglement ; Parce que la Grèce c’est trop de la balle !
    Une suggestion, un commentaire ? Bah rien, un bon boulot quand même ce forum. Franchement bien !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Préluuuude Very Happy


Dernière édition par Dorian P. Kalligaris le Ven 8 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyVen 8 Mai - 19:27



    BELEN.

    Belen …
    Dorian était debout face à la forêt, immobile, seules ses pupilles suivaient l’ombre féminine qui courait aisément a travers les arbres feuillus. Le soleil se couchait presque, la lumière faiblissait, couleur orangé qui se reflétait sur les feuilles. Sa sœur était intenable. Fidèle à elle-même, sauvage, Dorian ne parvenait pas à la maitriser, malgré ses maintes tentatives. C’était comme tenter d’enfermer un lion en cage, ou d’attraper un. Elle serait malheureuse, tournerais en rond. La moue désespéré de Dorian se métamorphosa soudain a un sourire lorsque sa sœur revint à ses côté.
    Pourquoi essayes-tu tant de me canaliser ? Je ne veux pas qu’on m’oblige, ni qu’on me donne des ordres. Je suis une femme libre.
    Tu es comme un animal Belen. Sauvage et indomptable.
    Je suis la deesse de la chasse, de la vie sauvage, aurais-tu oublié ? Et toi, tu es comme un prisonnier heureux d’être derrière les barreaux. Pourquoi n’es tu pas comme moi, libre ? Qu’es ce qu’une simple tache, un oubli de saluer ? Ce n’est pas la fin du monde...
    Ils étaient assis, au milieu d’une clairière. Le soleil scintillait sur les cheveux d’or de sa sœur, tandis qu’il semblait briller sur la peau de Dorian. La lumière faiblie encore un peu. Mais l’air était bon. Belen posa la tête sur l’épaule de son frère. Il profitait de cet instant, elle était posé, calme, c’était rare. Ils étaient si différents, lui, ordonné, civilisé, obéissant aux règles de la vie, a cheval sur les manières. Elle, aussi indomptable que le vent, n’obéissant qu’a ses propre règle. Le soleil & la lune. Et pourtant ils étaient si proches. Lui essayait tant bien que mal de lui inculquer quelque règles, mais c’était comme tenter de parler avec un âne. Quelle tête de mule.
    Cher frère, pourquoi ne vas-tu pas plutôt faire tourner quelques tête féminine ? Je sais parfaitement que tu n’as aucun mal a les rendre dingues. Je dois être la seule a ne pas me faire avoir par tes charmes.
    Je réserve cette facette de ma personnalité pour la nuit, ma sœur. Je ne vais pas non plus te raconter les détails, je préserve quand même mon intimité.
    La nuit était tombé a présent. La lune, qui avait déjà faite son apparition alors que le soleil brillait encore, scintillait a présent. Dorian avait laisser place à Belen. La lune était aussi majestueuse que sa sœur, tout sa fierté brillante, dominant ainsi le ciel. Belen était pareille. Malgré toutes ces années passée ensemble, rien n'avait briser l'amitié qu'il entretenait en plus de la fraternité. Dorian avait quelque peu tendance a garder un œil sur sa jeune sœur, elle était imprévisible. Et en même temps, il devait la laisser aller, son côté sauvage étant si fort, qu'il était presque impossible de la canaliser. Lui était calme, posée, et faisait attention a ce qu'il faisait, c'était dans le même temps un grand séducteur, très souriant, et taquin. Entre le frère et la sœur, les blagues allaient bon train, lorsque Dorian ne devait pas remettre sa sœur dans le droit chemin. S'étant levés, ils marchaient a présent, dans les bois, revenant peu a peu a la lisière. La lune éclairait faiblement leur chemin, quelques faisceaux par ci, par là. Mais rien ne les inquiétaient. Belen marchait bien plus vite que son frère, ayant l'habitude de courir librement a travers bois, tandis que Dorian marchait a pas tranquille, il du a plusieur reprise demander à sa soeur de ralentir la cadence. Non pas qu'il se fatiguait, mais il voulait prendre son temps, il aimait les nuits en compagnie de sa sœur, a parler de tout et de rien. Lui aimait les femmes, il aimait les séduire, bien qu'il ne fut pas un homme à femme non plus, mais Dorian et Belen, plus connus sous les noms d'Apollon et Artemis, étaient tout les deux d'une grande beauté, et pour lui, il n'était pas difficile de séduire les femmes, d'autant plus qu'il était le plus apprécie des dieux, ce dont il n'était pas peu fière.
    Et toi, ma soeur ... toujours en refus face aux hommes ? Cela ne me surprend plus, après toutes ces années.
    Toi qui me connais mieux que personne, tu sais mieux que quiconque, que je change rarement d'opinion.
    C'est exact. La vie humaine m'a appris que les humains avaient bien plus de liens avec leur parent que nous, là haut. Eux sont si proches, leur parents ne possèdent pas tant d'enfants, tant de femmes. C'est différent.
    Je ne veux pas de lien avec notre père.
    Je sais, répondit de suite Dorian. Il était exclu de mettre un sujet si vieux sur le tapis, cela ne ferait que faire resurgir de mauvais souvenir a sa soeur. Elle avait presque lu dans ses pensée, c'était courant entre eux.


    THIMOTHE.


    Timothée. Je t’ai reconnu, c’est comme si tu signais tes farces.
    Dorian avait du travail. Etant censé se comporter comme un être humain, il devait s’occuper de ses patients, faire son travail de médecin. Encore aurait-il fallut qu’il est son emploi du temps, ainsi que son carnet de rendez vous. Il s’était habitué. C’était devenu la signature d’un bon ami qui avait commencé par ne pas en être un. Dorian n’est pas un homme très susceptible, mais il possède une fierté. Et lorsque Timothée lui avait dissimulé le troupeau qu’il devait garder, il l’avait dans un premier temps mal pris. Mais les tensions s’apaisent avec le temps.
    Mes patients vont se demander pourquoi j’ai pris du retard..
    … Tu n’auras qu’à leur dire que tu était occupé a séduire une jolie demoiselle.
    Il apparut contre le cadran de la porte. Le sourire moqueur, la mine fière d’être en position de supériorité face à son ami, Timothée fit tourner la feuille entre ses longs doigts fins.
    Es ce une façon détourné de me dire que tu as quelque chose a me demander ?
    Non, non du tout. A vrai dire, je m’ennuyais, vois-tu. Je savais que tu penserais encore, que j’avais une requête. Tu réagis toujours ainsi. Es ce qu’il t’arrive de te détendre, entre deux rendez vous ?
    Dorian baissa les yeux, se retournant. Timothée lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert. Il avait tout bonnement horreur de ça. Il fronça les sourcils, tentant de fermer son esprit, le rendre hermétique a toute pique venant de la part du messager des dieux. Il se dirigea vers la porte, jetant un coup d’œil agacé vers la pendule. Il avait du retard. C’était fait. Soupirant, il prit délicatement le cahier de la main de son ami, le regardant de travers.
    Cesse, de lire mes pensées, s’il te plait. Je suppose, comme tu m’a certainement désobéis, que tu sais a présent que je suis en retard…
    … Et cela t’ennui profondément, termina le jeune homme.
    En effet. Poursuivit Dorian, qu’un sourire ne mis pas longtemps a égayer le visage. Les tensions ne duraient pas longtemps entre les deux jeunes hommes. Dorian était doux, gentil, et patient. C’était surtout de légères chamailleries. Observant sa feuille, Dorian jeta un regard a son ami avant de sortir de la maison.
    Si tu ne sais pas quoi faire, pourquoi ne vas-tu pas travailler ?
    Je ne suis pas comme toi, Dorian, je n’obéis pas a la vie, je ressemble plus a ta sœur, de ce côté-là. Et puis, ca m’amuserais de voir ses jeunes touristes se perdre. Quant a toi, tu ferait de te dépêcher d’aller soigner ces humains qu’une simple éraflure rend maboul.
    Dorian acquiesça. Ce serait rapide.


    AUXENCE

    Dorian n'a jamais adressé la parole son fils, Auxence. Ce dernier ne se souviens pas de lui, son passé ayant été effacé. Dorian se contente seulement de lui adresser quelques sourires lorsqu'il le croise. Il n'est pas peu fière du fils qu'il a engendrer. Bien qu'il soit sage et raisonnable, Dorian as eu pas mal de conquête, d'histoires amoureuse, elle ne furent d'ailleurs pas toute exemplaire. Même le plus assagis, le plus droit des Dieux possède un passé troublé. De ses multiples conquêtes, Dorian eut pour compagne la belle Coronis. Lui fut fidèle a la jeune femme, mais il n'en fut pas de même de son côté. Bien qu'il fut raisonnable, la rage du Dieux est dévastatrice, encore heureux que sa colère est très rare, bien que destructrice. Apprenant l'adultère, Apollon entra dans une colère noire. Fou de rage, perdant toute notion de raison; il envoya sa sœur, Belen, aussi connue sous le nom d'Aphrodite, tuer Coronis. Depuis le préféré de l'Olympe a retrouvé tout ses esprit, Coronis n'étant qu'un lointain souvenir. Mais ce ne fut pas tout, Auxence amena beaucoup de soucis a Apollon, qui décida tout de même de l'élever, pris de pitié. Seulement, Auxence se vit offrir par Athena du sang de Gorgone, lui qui rêvait de ressusciter les mort, ce qu'il paya de sa vie. Dorian vengea le roi des dieux, en tuant plusieurs de ses protegés, dans un nouvel excès de colère. Ce qu'il n'est pas négligeable a savoir sur le dieu de la beauté, c'est que sa colère, se faisant rare, il suffit de s'approcher d'un peu trop près d'un de ses proche, ou de blesser profondément sa fierté, et Dorian entrera dans une colère noire qui pourrait vous coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyVen 8 Mai - 22:30

J'ai terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Left_bar_bleue100/100Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptySam 9 Mai - 0:24

Bienvenue ici Lou. <3
Va falloir attendre l'autre Dorian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptySam 9 Mai - 1:49

Merci Maëva <3

Okey, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Left_bar_bleue100/100Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyDim 10 Mai - 19:14

Alors. =)
Je suis désolée Lou mais je ne t'ai pas choisi, je connais ta façon de rp et tout, mais je t'avoue que ta fiche ne m'a pas vraiment plus. Je trouve que tu t'es repèté beaucoup de fois, et ça rend pas très bien. <3
J'éspère que tu trouveras un personnage à ta mesure. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyDim 10 Mai - 19:17

Okey pas de problème !

Nan mais toute façon, j'avoue qu'en fait elle me plaisait pas non plus --' Je me suis un peu chier dessus XD Je l'avais dit en plus mdr. Et puis je suis a fond sur Isobel, en plus (:
C'est pas grave Very Happy

Felicitation à l'autre Dorian ! (dont j'avais préféré sa fiche a la mienne --' si, si.)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Left_bar_bleue100/100Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyDim 10 Mai - 19:20

Ben c'est cool si tu as Isobel. Wink
Je supprime ton compte ou GOk te tente quand même ? lol. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} EmptyDim 10 Mai - 19:24

Ben supprime le quand même, je pense m'inscrire mais pas tout de suite. Je pense attendre la fin du mois avant de me mettre vraiment a bosser une fiche ici. Mais je m'inscrirais, pour sur, la mythologie, moi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}   Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Phébus Kalligaris ____ Apollon . {TERMINEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon ou Dorian Phébus Kalligaris, le brillant !
» Apollon - De divin à mortel... [FINISHED]
» Dorian's story
» Absences de Dorian
» Aerope Kallerghis # Rédaction terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: