God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akata
Invité




J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 19:08

Bonjour^^. Bon, comme beaucoup j'imagine, je voulais déjà dire que le forum me paraît vraiment bien (entre le design qui donne envie de s'inscrire et le contexte original...) J'ai toujours adoré la mythologie, les RPG aussi et celui-ci me fait de l'oeil depuis quelques jours (je passe et je repasse, j'hésite à m'inscrire...)

J'aurais donc quelques questions à poser Very Happy (J'espère que je poste au bon endroit Question )

Premièrement... Ben jme suis un peu "informée", histoire de pas débarquer sans aucune idée de personnage. Et j'aurais voulu incarner une "demi-déesse". Si j'ai bien compris il faut que le personnage soit descendant d'un dieu, c'est ça?

Parce que moi j'hésitais entre deux personnages de la mythologie: Ariane (fille de Minos) ou Antigone (la fille d'Oedipe). Mais (sauf erreur de ma part) aucune des deux n'est descendante directe d'un dieu, pour Ariane elle est la petite fille d'Hélios et de Zeus (je crois?) et pour Antigone elle est la lointaine descendante de Zeus et d'Arès (enfin, selon le livre Oedipe-roi que j'ai à la maison...) Est-ce que c'est "suffisant" pour les caractériser comme demi-déesses?

Bon, ça c'était pour la première question. Pour la deuxième, c'était ça: entre les deux, j'ai une petite préférence pour Ariane. Seulement j'ai vu sur le forum (oui, je suis curieuse et j'ai un peu fouillé Razz ) que quelqu'un avait déjà voulu l'incarner (cf.
Code:
http://god-only-knows.forumactif.org/questions-et-suggestions-f19/ariane-t217.htm
), mais visiblement cette personne s'est désinscrite.
Alors est-ce que j'ai le droit de jouer Ariane ? Je demande aussi parce que selon la version que je connais, elle s'est enfuie avec Thésée; il l'a abandonnée et Dionysos l'a épousée, mais comme et Thésée et Dionysos sont des personnages du forum... Ben je sais pas si Ariane peut se apparaître comme ça (vis à vis du contexte et vis à vis des personnages)...

Après j'ai une autre petite question: est-ce que c'est grave si je ne peux pas venir très souvent? (Là je suis en période d'examens donc je pense pas que je pourrai me connecter plus qu'une à deux fois par semaine, et quand j'ai les cours normaux je pense pas pouvoir être connectée une fois par jour Question )

Voilà en gros mes doutes... Désolée pour le roman et merci aux personnes qui me répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Left_bar_bleue100/100J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 19:25

Bonjour,

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait réellement plaisir.
S'agissant du demi-dieu, en effet ce dernier est accepté seulement s'il est un descendant direct d'un des dieux ou s'il a été élevé en qualité de dieu. Ce serait le cas d'Ariane puisqu'elle a épousé Dyonisos. Par contre, Antigone sera clairement refusée. Elle n'a pas sa place en elle même dans le Panthéon Divin. Mais c'est possible de faire une simple descendante de cette dernière, comme on a déjà le descendant d'Ulysse, ça fonctionne ainsi.
Mais pour Ariane, c'est bon. Wink

S'agissant de la seconde question, le forum est très tranquille ces derniers temps pour cause d'examen. Nous allons bientôt faire un second recensement quand nous aurons nous même le temps. Alors le temps que les tiens soient passé, ce sera bon également. Une fois par jour, une à deux fois par semaine, c'est très bien. Tout ce qu'on demande c'est de RP au moins une fois tous les 15 jours. Ce n'est pas la mer à boire alors ... Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Si tu en as d'autre n'hésite pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Invité




J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 19:57

Ah d'accord^^ Merci beaucoup! (Vais prendre Ariane alors pirat )

Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire avec
Citation :
Mais c'est possible de faire une simple descendante de cette dernière, comme on a déjà le descendant d'Ulysse, ça fonctionne ainsi.
... *Mode sans cerveau ON*

Autre ptite question: est-ce que c'est possible que je fasse déjà ma présentation mais que je ne commence à RP qu'après mes exas (cest à dire le 3 juillet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Left_bar_bleue100/100J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 20:17

Beh pour les héros qui n'ont pas d'ascendance divine, ils ont quand même leur lointaine descendance sur le forum dans certains cas. Ainsi, Ulysse a son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils dans les PP.
Maintenant, il ne me semble pas qu'Antigone ait eu le temps d'avoir un enfant avec Hémon avant d'être enterrée vivante. :/

Beh écoute, comme je l'ai dit, le forum est calme en ce moment. Donc, on compte le secouer d'ici fin juin à la fin des exams. Donc c'est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Invité




J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 20:25

Razz Non effectivement, je doute qu'elle ait eu des enfants. Mais bon on sait jamais hein XD Bon, j'arrête de flooder avec deux dernières petites questions (elles viennent de me revenir, désolée)

Pour mon âge je mets l'âge humain ou l'âge qui dépasse les 2000 ans? (si tel est le cas, j'invente ou bien l'année de naissance d'ariane est écrite quelque part)?

Et ensuite pour ma présentation faut-il à ton avis que je contacte Dionysos (s'il est toujours sur le fo') pour règler les détails avec lui (comme mon histoire est un peu liée à la sienne) ? Ou bien j'y vais comme je le sens?

Voilàààà! Et désolée de mettre des questions pas futées, mais elles me trottent dans la tête Question
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Left_bar_bleue100/100J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... EmptyDim 7 Juin - 21:10

Pour l'âge, met l'âge humain parce qu'étant donné qu'ils sont sensés ne se souvenir de rien ... Laughing Pis faut bien que les Dieux aient un petit plus.
Pour la présa, tu peux essayer de le contacter mais je sais que la joueuse a des ennuis informatiques (plus de PC) alors .... pars en freestyle, tu verras avec au pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...   J'y vais... J'y vais pas. J'y vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais... J'y vais pas. J'y vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: