AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue principale -

Aller en bas 
AuteurMessage
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Intrigue principale -   Ven 4 Juin - 22:00


      « Ce n’est pas une bonne idée. »
      « Je te savais cocu et lâche mais pas pleutre. »
      « C’est faux ! »
      « Alors prouve-le. »


    Il fait nuit. Un voile sombre recouvre la tranquille et touristique île de Santorin pourtant si agitée à l’habitude. Mais à cette heure tardive, même le plus noctambule de ses résidents dort à poing fermé, laissant ses rêves aux bons soins de qui voudra bien veiller dessus. Profitant de l’inconscience des dormeurs et de la torpeur des éventuels gardiens de l’île, veillant sur ses habitants, deux silhouettes se découpent mal à la faveur du manteau nocturne. Pas le moindre petit rayon de lune, pas une seule étoile ne permet de distinguer quoi que ce soit. Comme si la nuit, Nyx de son petit nom, se faisait complice des deux individus dont la témérité n’avait d’égal que le haut degré d’alcoolisation de leur sang. Le vent leur prête main forte, faisant frémir la mer d’huile qui se présente à leur embarcation. De fait, on n’entend que très peu le bruit du moteur qui rugit dans la nuit. Un bruit sourd, couvert par les vagues qui viennent se briser sur les hauteurs de Santorin. Terre, mer et ciel mêlé en un seul endroit. Un seul et même lieu tout droit sorti de l’imaginaire de quelconque dieu ancien.

      « Mais où tu l’as eu ? Tu es sûr que ça marche ? »
      « Ca vaut le coup d’essayer non ? »
      « Mais si ça marchait mal ? S’il l’apprenait ? »
      « Quoi tu recules ? »


    Une hésitation de la part du plus petit des individus. Il ne sait quoi lui répondre. Il s’interroge sur la façon dont il est arrivé et comment il a pu se laisser embarqué dans cette histoire. Ce n’est pas le genre de personne à faire n’importe quoi sans y réfléchir jusqu’à ce que mort s’ensuive. Pas qu’il hésite systématiquement mais pas loin. Et se laisser entraîner dans ce que son ami voulait lui faire faire, c’était la première fois qu’il se rendrait coupable d’un acte spontané, fou et insensé.

      « Et réfléchis, eux qui t’ont toujours considéré de haut, avec condescendance, ils changeront d’avis quand on aura réussi. On ne sera plus ceux que l’on met en bord de table, ceux que l’on évite ou dont on rit impunément. Ceux qu’on rejette. Elle s’en mordra les doigts d’avoir agi de la sorte avec toi. »


    C’était plus qu’il n’en fallait pour le convaincre. Elle était sa corde sensible. Son ami avait toujours su trouver les mots justes pour emporter son accord. Frapper là où ça faisait mal pour convaincre d’agir. Une lueur de résolution éclaira le fond de ses prunelles azur et d’un pas décidé, il se rapprocha de l’avant de la frêle embarcation qui venait de toucher terre et sauta sur le sable mouillé et froid en cette heure glaciale de la nuit. Son acolyte coupa le moteur et ils se rapprochèrent sans un mot de plus vers l’imposant volcan situé au centre de l’île. Son lieu de prédilection. Son domaine. Là où il pouvait enfin laisser libre court à sa fureur sans aucune crainte de raillerie. Et il n’avait pas hésité à ce faire pendant les derniers siècles. Son refuge en temps de crise. C’était logique qu’il devienne son lieu de rédemption.

      « Tu as ce qu’il faut ? »
      « C’est parti. » lui affirma-t-il après avoir tracé le cercle au sein duquel ils se tiendraient, dos à dos, évoquant une magie ancienne et terrible. Mais en mesuraient-ils les conséquences ?


Dyonisos et Héphaïstos venaient de causer un chamboulement comme nul génération n'en avait jamais connu jusqu'alors ...

***


    Explications Complémentaires ;
      - Les humains recevront leur pouvoir au hasard lorsque le MJ interviendra dans l'un de vos topics, vous n'avez nullement le droit de vous attribuer le pouvoir sans que le MJ ne vous l'ai dit. Ce n'est qu'à ce moment là que l'intrigue prendra réellement forme.
      - Au fur et à mesure que les humains recevront leur pouvoir, ils changeront temporairement de groupe (en bas du forum) afin qu'on les reconnaisse plus facilement.
      - Pour les Dieux, vous pouvez découvrir à n'importe quel instant que votre pouvoir à disparu, et ce à partir du moment où ce message est posté. (C'est à vous de choisir dans quel topic vous souhaitez le perdre, de préférence, de manière embarrassante)
      - Vous pourrez suivre dans ce ce sujet l'avancement de l'intrigue.
      - Si vous avez la moindre question, merci de vous rendre dans le sujet d'inscription, et de ne pas flooder dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
 
Intrigue principale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Prologue » :: Avoir les clés dans le creux de sa main :: — Contexte :: — Intrigues :: — Saison Une-
Sauter vers: