God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 2:45

Tu habites où, Kimon?

Je suis également dans cette situation XD
Mes amis sont en profil physique/chimie, donc bonjour les hurlements quand je mentionne quelques dates --'
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 2:46

C'est vrai que c'est souvent ça ! On n'est jamais satisfait de ce qu'on a !
Pour ma part, si je quitte ma ville, c'est pour rester en France car j'ai pas les moyens d'aller à l'étranger !
J'ai à peine les moyens pour me payer quoique ce soit alors X)

Waw autant de voyages ! Je suis juste allée à Londres 2 fois et en Belgique (Bruxelles et Bruges) mais j'ai énormément visité la France. La baie de Somme, Tour, Le Mans, Bordeaux, Luchon, Nice ... sans oublier la Corse et j'en passe. Maintenant j'aimerais bien aller ailleurs. L'Italie, la Grèce et l'Islande (oui le dernier n'a rien à voir XD) sont là où j'aimerais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 2:49

Question voyages...
Bah je vais en France tous les étés visiter la famille, parce que mes parents sont les seuls bizarres qui ont décidé de vivre au Canada XD
Je suis allée en Angleterre et en Belgique (encore pour la famille ^^), au Laos, en Égypte, Italie, Grèce, Mexique, Cuba, Antigua, Allemagne, Brésil, États-Unis & Islande <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 2:51

Ben si j'ai pu voyager c'est parceque je vivais seule avec ma mére. Donc je bossais l'été et comme ça on se partageait les frais mais maintenant qu'elle à son copain ben... je reste bosser pour mes études. -_-' et elle parta vec lui. XD

J'habite à coté de Perpignan mais pour les études, je vais à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 2:53

Personnellement, j'aime bien Montréal ^^
C'est une belle ville et tout et tout, mais... je ne viens pas d'ici ^^''

Diites, petit commentaire, comme ça..
Z'aviez remarqué qu'il y a carrément pas de personnages masculins sur le fow? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:02

Si ce n'est pas trop indiscret, tu veux faire quoi l'année prochaine Esteban ? J'espère que je vais échapper à la fac d'histoire (quoique les questions économiques m'intéressent aussi, c'est pas pour rien que je suis en Es, et je peux vous assurer que tous les gens de ma classe détestent l'histoire. Quant au musée, ce n'est même pas la peine de leur en parler - alors que je rêve d'aller visiter le Louvre de fond en comble ^^)

Quand aux préjugés, je suis savoyarde, c'est assez terrible aussi ("quoi ? Internet ? Mais vous avez l'électricité ?" Non sans blague ^^).

Tous ces voyages, je suis admirative, c'est mon rêve de faire le tour du monde (Rome, la Grèce, le Japon (pour manger des sushis ^^), l'Angleterre, la Chine, le Kenya, l'Amérique du Sud, etc, etc). Je ne perds pas espoir que ça arrive un jour ^^

Sur ce je vais vous laisser et aller me coucher ; à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:03

Le Japon pour manger des sushis } z'en avez pas, chez vous? XD
Bonne nuit mamzelle! (=
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:08

Je cherche à faire un DUT d'info-communication soit en journalisme, en GIDO (gestion des infos et des docs) ou métiers du livre ^^ Après je verrais qui me prendra et où ^^
Et le Louvre du fond en comble il te faut une bonne journée, voire 2. J'y suis allée pleins de fois et j'ai à chaque fois l'impression de découvrir de nouvelles oeuvre, j'adore m'y perdre !

Huuum et c'est bon les sushis ... ca fait longtemps que j'ai pas mangé japonais ^^ Ca me donne envie surtout que vu que je suis malade je ne bois que des tisanes alors j'en peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:10

J'ai rien compris à ce que tu as dit en matière d'études XD
Mais boon, c'est pas de ma faute, hein ^^''

Mangé japonais, hein?
Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue, celle-là!
Nous on dit simplement manger des sushis XD
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:16

Oui mais au japonais on ne mange pas forcément que des sushis. Y a les maki puis les brochettes et tout un tas de trucs que je ne connais pas car je n'ai pas tout gouté ^^

Mes études seraient axés sur la communication et l'information, soit le journalisme (ca tu as compris), soit les métiers du livres (l'édition, librairies, bibliothèques ...), soit dans le traitement d'informations (et là j'ai pas d'exemples de métiers mdrr). Je suis nulle en explications, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:20

Ah ben ça a l'air intéressant ^^
Notre système scolaire à nous est assez... compliqué pour rien, en fait --''

Après nos études secondaires (de 12 à 17 ans), nous entrons au cégep.
Il y a les sciences pures (maths, physiques, chimie --'), les sciences humaines (géo, histoire, psychologie, économie, administration, etc..) et les arts et lettres (le titre le dit XD)

On y passe soit 2 ans pour éventuellement aller à l'université, ou 3 ans pour faire ce qu'on appelle une technique et tout de suite avoir un boulot ^^

Le cégep, c'est utile que si on fait une technique, apparemment... bah je cite ma mère, et elle travaille au ministère de l'éducation, alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:27

xD rooooh t'es en secondaire 5 ! Pardon, quand t'as mentionné les stages, j'ai pensé que tu étais au cégep ou encore à l'université, mais je regardais ton âge et j'y comprenais plus rien ! Pour ma part je termine mon DEC en Sciences Humaines cette année, mais je vais plutôt faire un DEP en Assistance Dentaire en automne... ouais c'est un peu différent je l'admets !

C'est dingue, moi aussi tous mes amis sont accros aux sciences alors que personnellement, c'est loin d'être ma branche... toutes ces formules par-ci par-là, c'est pas fait pour moi ! Je préfère ce qui touche aux être humains, donc les sciences sociales, l'histoire, l'économie, la religion, et j'en passe !

Pour ma part le plus loin que je sois allée c'est à New-York, donc mon rêve de visiter le monde est loin d'être achevé ! Mais mon amoureux est militaire, donc y'a des risques que j'aie la chance de voyager gratuit dans un futur proche mdr (rêvons toujours) sinon je compte bien voyager par mes propres moyens.

Haaaaaaaan des sushis *O*... ça me fait penser, samedi c'est la St-Valentin et mon amoureux m'a promis un souper sushiiiiiiiiiiiis cat mon estomac est impatient d'en manger xDDD... mais c'est vrai que la cuisine japonaise est peu connue ici, sauf bien entendu les sushis qui sont en expansion O_O... je vois des sushi shop ouvrir un peu partout c'est dingue !

Personnellement je trouve le cégep inutile. Pour les technique ils n'avaient qu'à laisser les écoles faites pour ça avant et laisser ceux qui veulent faire leurs études universitaires en paix xD... un programme pré-universitaire c'est vraiment, mais vraiment une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:29

Ça mélange beaucoup de gens, c'est un programme contingenté particulier à mon collège privé XD

Pareil comme toi, moi j'adore tout ce qui touche aux humains, c'est tellement moins... froid que les sciences, je trouve!

Sushii } bar à sushiis samedi x)
Effectivement! Dans le reste du Canada c'est mieux: une année de plus au secondaire et hop, à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:34

J'ai l'impression que pas mal des systèmes scolaires sont pas faciles à comprendre quand on ne vient pas du pays Laughing

Allez, les gens, je vous souhaite une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:35

En gros votre truc ça ressemble à une prépa. peut être que c'est fait pour augmenter le taux de réussite.

Tout le monde ne peut pas faire du socio, je sais que moi je supporte mal quand j'ai trop d'interactions, trop de gens tue les gens. Après eux ou trois semaines en ville, j'apprecie de retourner dans mon village de 4000 habitants Razz . j'ai tendance à être franche et directe et généralement ça plait pas. Razz

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:37

J'avoue que pour les techniques, le cégep est utile... mais même à ça, ils doivent se taper des cours de philosophie, d'éducation physique et d'anglais, chose que je trouve inutile (et rendu à ce stade-ci, les cours de français ne sont plus très utiles... je veux dire, avec ce qu'ils nous font apprendre au cégep, ça n'aide pas vraiment)... je crois qu'à l'âge adulte, c'est à nous de décider si on désire s'entraîner, ou si on veut approfondir notre anglais ! Ceux qui sont dans un programme de trois ans ont 100000000000000000 heures de cours par semaine, c'est presque ingérable.

Je suis de ton avis, on devrait abolir le cégep comme avant, une année de plus de secondaire et directement à l'université ! Et pour ceux qui veulent aller faire une technique, ils n'ont qu'à transformer les cégeps en écoles techniques. Aaaaaarg au Québec faut toujours faire différemment, ça m'énerve !

Roooooh Kimôn moi aussi j'adore les petites villes... on est bien plus tranquilles, et l'air est frais !

Bonne nuit à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:39

Je disais bonsoir à Esteban lol Je dois terminer mes liens avant lol

Les villes, c'est finalement beaucoup de gens mais tu es seul. Tu as ta famille urbaine avec tes amis et après rien lol, des histoires d'un soir ou des trucs bizarres genre t'as parlé avec quelqu'un quand t'étais bourrée et des jours après tu le recroise dans le bar et quand tu vois sa tête tu te dis.. Merde je le connais lui..Mais d'ou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:44

Bonne nuit Esteban! (=

Dorian: Le Québec veut toujours proclamer sa différence XD
On a compris, c'est bon, tu peux arrêter maintenaaaanT!
*out*

Moi je vis dans l'une des 3 métropoles importantes du Canada, Montréal.
Cependant, je vis davantage en banlieue, là où tu peux pas éternuer sans que tout le monde le sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:45

Mon village est peinard. C'est un bout de terre entre la mer et un grand étang, on est une station balnéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 3:53

Et il est où, ton village?
Dis-toi que toi, tu vis pas dans un trou de 1 000 000+ de peuple = YA TROP DE MOOONDEEE
**out**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 4:02

J'habite la à coté d'ou il y' a écrit Coudalere. ^^. Je ne peux pas être plus précise. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 4:07

C'est vraiment dans le Sud, dis donc!!
Moi j'habite... dans le Sud du Québec, mais c'est dans le nord pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 4:10

Ben ouais Razz

Bon sur ce , il est vraiment tard, je vais me coucher. Razz Donc bonne nuit et à la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 4:11

Mdrr je m'étais trompée je l'ai enlevé XDD
Bonne nuit! @
(s'en va préparer son super cours, la motivation y est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 13:05

Et bien, il est l'heure de vous dire bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: