God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 0:00

Et tu faisais quoi pour tuer le temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 0:02

Je tentais de me noyer dans le jacuzzi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 0:07

sunny J'aime les jacuzzis mais ... Rester dedans et ne pas aller à la plage et m'amuser à LA alien

Edit : Je te laisse ! Bonne soirée et nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 0:10

Good nighte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 5:44

Je suis toute seulleee!! Sad
Je voulais vous en faire part. (:
Et râler à propos de mon exam de maths demaiiiiiiiiin -____________________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 5:45

Hahaaaaa des maths ! Je suis tellement contente de plus en avoir !

T'es en maths quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 5:49

Ohh, du peuple! (=
Coucou, ça vaa? Smile

526, heureusement XD
J'étais en 436 l'an dernier, pour les avoir, mais nooooo way que j'allais faire chimie/physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:06

Oui ça va ((pardon c'était long mais je terminais mon RP =D)) !! Toi aussi j'espère !

aaaaaaah moi j'ai fait mes 436 et mes 536... mais en y repensant maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû faire mes 526 à la place ! Puisque ça ne m'a mené nulle part xDD... mais t'aurais été forcée de faire ta physique et ta chimie si t'avais pris les maths fortes ? Pourtant moi j'avais Histoire et Anglais communication comme options MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:13

T'inquiète ^^
Je suis fatiguée, mais mon cours a très bien été aujourd'hui! =D

À mon école, si on est en 526, on a arts médiatiques, journalisme, technique en sciences humaines et Histoire du monde contemporain.
En 536, c'est chimie, physique, technique et méthode en sciences XD

Bref, j'suis heureuse de pas être là-dedans, because les sciences et moi... disons qu'on s'entend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:23

Heeeein O_O... c'est trop bizarre ! Nous techniquement on a le droit de choisir l'option qu'on veut peu importe le type de math qu'on a... sauf si notre horaire ne le permet pas xDD

Je pensais pas que ça changeait d'école en école xDDD

Et pour les sciences je comprends, moi non plus c'est pas du tout mon élément xDD... je suis pas nulle, mais je déteste ça ! Sauf la biologie =) (mais encore là ça touche à l'humain, aux êtres vivants...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:25

Bah mon école est bizarre, c'est peut-être pour ça XDD
Au fait, j'ai cru remarquer avoir une grande importance dans ton post? XD

Hmpf, en fait, je suis douée en sciences =P
Mais j'aime pas ça --''
Sauf ce qui touchait aux atomes, mais dès qu'on est arrivés dans les circuits électriques et les solutions et tout et tout... j'ai fait f**k my life XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:35

XDDD ouais j'aime bien intégrer des persos dans mes posts... ben des personnages qui existent et avec qui mon perso a des liens. Et là j'ai pensé à Electra et Dorian qui lui sert de modèle xDD

MDR moi aussi c'est un peu la même chose... je suis pas mauvaise, mais j'aime pas ça ! Et on dirait que les profs n'arrivent pas à comprendre. Dès que t'es doué quelque part, faut nécessairement en être passionné... ben c'est pas notre cas avec les sciences on dirait Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:40

Mdr tu peux m'utiliser tant que tu veux ^^
Ça te dérange pas si je fais de même? ^^''

Mdr effectivement! "ah mon Dieu que tu es doué je suis sûr que tu vas aller en sciences plus tard"... wtf?!!
Moi, je veux devenir prof, monsieur. En histoire. Rien à voir avec les sciences.
Mais quel gâchis de talent!
J'aime pas les sciences.
C,est fou, pourtant, tu as de si bons résultats!!

Et blahdiblahdiblah XD
N'empêche que nos systèmes sont probablement différents à cause de la distance... tu habites à Québec, right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:46

XDDD naaaan aucun problème, ça fera plaisir à Dorian d'être utilisé par Electra Rolling Eyes

Aaaaaaan tellement trop >< ça m'énerve ! Moi c'est en général, j'ai de super bonne notes à l'école et tout le monde pense que je vais devenir médecin, ou avocate, ou architecte... quelque chose de gros quoi ! Mais tout ce que je veux moi c'est être assistante dentaire xDDD

Oooooh prof d'histoire *O*... jte souhaite de le devenir et de faire honneur à la matière ! Parce que l'histoire, c'est tellement... pirat pirat

Oui ça doit être à cause de la distance... et ça change peut-être en fonction des écoles, je sais pas trop ! Mais de toute façon avec la réforme qui arrive ça va tout foutre en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 6:50

Jsuis sûre que ça lui fait très plaisir XDD
Same here! Avocate, on me le dit tout le temps!
[soze=9]bon, c'est sûr que ma tendance à toujours gagner quand je m'argumente avec quelqu'un aide, mais bon, chuuuut[/size]

J'espère bien faire honneur ^^
Bah apparemment mon cours d'aujourd'hui était extra, selon mes élèves, et j'en suis assez fière moi-même: réussir à garder l'attention d'une classe à 8h00 en leur parlant pendant une heure de pactes et d'alliances XD

La réforme... tellement contente de pas être dedans, si tu savais XD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 20:37

COUCOU ! <3

J'ai retrouvé mon tout premier amour de jeunesse, ça fait bizarre et en même temps plaisir. lol.

Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 21:13

Ton premier amour de jeunesse Maeva? Tiens ca me fais penser a quelque chose ca!
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 21:19

Meuh... Mon petit copain en CM2 si tu préfères. mdr. Ma phrase était bizarre. XD
EDIT | Ah moins que tu ne me parles d'Ike en faisant clignoter la petite lampe "réponds, réponds". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 21:22

LOL Pas obligée de répondre non, c'est quand tu veux^^
C'est juste que j'ai deux persos avec toi qui sont des premiers amours d'enfance et je trouvais ca drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 21:26

Nan mais ça veut pas dire que je vais retomber amoureuse de lui. Laughing
Mais perso, je trouve ça trop romantique, de retrouver son tout premier amour et de retomber amoureuse de nombreuses années après... lol.

Ah vi... C'est vrai... Nan, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à écrire, je suis dans ma phase "photoshop". XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 22:01

    Bonsoir Smile .

    Je passe en coup de vent, je sors bientôt.
    I love you I love you Juste le temps de vous souhaiter une bonne soirée.

    Amusez-vous bien (aa) Pas trop de folies, attendez mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 22:04

Maeva: Bah vas y faut profiter de ta créativité graphique!

Moi j'ai pas de chances, sur tout les forums ou je suis mes partenaires de RP ne répondent pas lol (ne te sens pas visée hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 22:21

Hellow le flood (=
Yeahhhhhh la fin de semaine, enfiiiiiin!!
**hallelujah**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 22:25

LOL Pour moi la fin de semaine = Travail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 EmptyVen 13 Fév - 22:27

Nuh, ça c'est moins bon --''
C'est quoi ton travail, si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: