God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 22:57

Ohh, cutee!
Remarque, moi aussi je fais encore ça XD
Oui, je saute encore de joie quand je vois un chien dans la rue ^^''
Ben... juste quand je suis de très bonne humeur, mais chuuuuut

Hélène: nan, c'est mon manque de talent que je mets sur le dos du programme XD
Et le fait que j'ai une main dans le bandage n'aide pas à ma patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:04

    Un bébé, déjà ? Précoce ! XDD
    Je fais ça, aussi, Joker. C'est mon chien, d'un autre côté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:08

Timy ; J'ai perdu un foetus à dix-sept ans lors d'une grossesse trop dangereuse. Je l'aurais gardé sinon Wink Précoce et je m'assume x)

Qui ne parle pas aux chiens? Moi je parle à tous les animaux. Même les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:11

MDRR moi qui parle à mon poisson dans mon salon...
Vous saviez que les poissons, ça a une mémoire de 5 secondes?!!
Mon meilleur ami m'a cassé mon r^ve de faire apprendre des tours à mon poisson, quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:12

15 seconds . Pas cinq xD

C"est pour ça que le poisson rouge il tourne toujours dans le même sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:16

    Je n'ai pas dit que c'était mal d'être précoce, au contraire. Ma meilleure amie est la mère de mon filleul, elle avait dix-sept ans, également =) Donc je trouve ça plutôt honorable, d'assumer Smile

    A un poisson ? Il doit avoir une conversation de folie, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:20

C'est pas mauvais du tout, être précoce. Mon amie a une fille de 5 ans, qu'elle a eue à 16 ans, et c'est la meilleure mère que la Terre ait porté <3
Elle m'appelle tata Lex XD (mon prénom étant Alexandra-Rose, ne vous marrez pas --'')
Ca fait bien rire sa mère, qui elle fait référence à Lex Luthor ... des heures de plaisir XD

Je trouve aussi XD
M'enfin, bon, j'étais petite, hein!
Là, je parle à mes objets que je perds, et c'est pas mieux, même si apparemment, je les retrouve plus vite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:25

Tu parles, mon poisson il délire, un vrai petit fou. Il me jase toujours de trucs de oufs, et il a des journées extras à matter la voisine x)

Bah je dirais quand même pas que c'est super bien et que tout le monde devrait avoir des petits à seize ans, mais tout de même je pense que ça dépend des gens. Et c'est clair que si j'avais pu garder le bébé *ils m'ont fait avorter d'urgence parce qu'il se développait mal et que j'avais plus de 70% de chance de crever et le bébé en avait 90% * je l'aurais fait, mais bon, si j'y repense aujourd'hui, en deux ans seulement il s'est passé tellement de choses que j'aurais jamais pu faire avec un bébé que je me dis qu'attendre ça vaut vraiment le coup aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:30

Dans mon cas, on dirait que la précocité est dominante dans mon monde Oô
Ma mère m'a eue à 19 ans, sa mère à elle à 17... et bah je connais pas mal de gens qui ont eu des enfants relativement tôt (19 ans, c'est quand même pas mal, aujourd'hui), même si dans le cas de Rose (la fille de mon amie), 16 ans c'est un peu tôt.
Je suis en train de me motiver à aller m'acheter des souliers, because les miens sont brisés et j'ai plus que mes converse... pas winner avec une robe XD
Je m'épate, d'ailleurs... ça va être la première fois que je mets une robe depuis.... bah j'sais pas, c'est ça le pire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:34

    Tu as le droit à tata-Lex, j'ai le droit à maman X'DD Ou à Volt, depuis dimanche. Et, plus il voit que ça m'énerve, plus il le fait. Laughing
    Ca dépend de la personne, c'est vrai. Quand je vois ma meilleure amie... Je suis vraiment fier d'elle; elle donne l'impression que c'est toujours d'une facilité impressionnante. Cela dit, je ne pense pas que tout le monde soit capable de faire autant de sacrifices dans une vie, alors à son âge.

    Converse avec une robe XD
    Ca me fait penser que je dois commencer à me préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:37

MAMAAAAAnn XDD
C'est fort, c'est fort !
Mais toi au moins, t'as un surnom cute!

Moi a chaque fois que Rose m'appelle comme ça, je me vois en version Lex Luthor fille de 17 ans XD
Vouaip! XD
J'ai que ça, des converse mdrr
Et j'avais une superbe paire de souliers mignons... RIP

Donc je vais commencer à songer à peut-être éventuellement me lever de ma chaise et aller en acheter... d'autant plus que le magasin ferme dans 1h30 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:51

retour à la civilisation (a)
Bonsoir, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:54

Hellow! (=
Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:55

    Une heure trente, Joker... Razz Une heure trente XD
    Je fais le compte à rebours ! ^^

    Oh, Margaux ! (a)
    Quelle surprise, ça faisait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:57

Mdr une heure, maintenant, une heure XDD
Je vais peut-être emprunter une paire de souliers à quelqu'un, au fond... **manque de motivation**

Savez-vous compter les choux, à la mode à la mode...
Ne pas m'écouter. J'ai bu du café, donc on peut s'attendre au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:58

Salut Joker Wink ca va très bien et toi ?

Oui super longtemps Chris Smile genre allez quoi... 30 secondes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptySam 14 Fév - 23:59

Bah j'ai fini de râler pour ma main, maintenant que le sang s'est calmé, ça me fait juste bizarre XD
Je me motive à soit aller achter des souliers ou en emprunter, quelle conversation fascinante, vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 0:02

    Laughing
    Manque de motivation flagrant, en effet.

    30 secondes ? T'es gentille, je dirais 15 X'D
    Cela dit, je sais que je te manquais. Je comprends, ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 0:05

T'inquiètes pas Joker, tu vas trouver. Avant une heure, ce serait mieux ^^

x) Tu me manquais tellement que je t'ai écrit sur tous les forums ^^'
* va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 0:09

    Oui, j'ai vu ça Razz
    C'était ma journée des MP. I love you

    C'est comme ça, quand on a du succès.

    Bon, promis. C'est le dernier. Après, j'arrête de m'envoyer des fleurs et je vous fais des compliments XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 0:10

Bon, J'suis motivée!
(dis pas le contraire, Chris, hein, ou tu vas recevoir une .. ben... rien du tout, m'enfin!)
Sur ce je vous quitte, passez une bonne soirée, avec qui que ce soit!
**râle encore pour sa main, fait trois petits tours et puis s'en va**

Ciao! cyclops

Allez allez les compliments XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 13:51

Bonjour à tous !

Très belle Saint-Valentin pour moi I love you

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 18:47

Hellow! (=
Quelle était ta surprise, finalement? ^^
Superbe pour moi!
Mon copain m'a emmenée au Hilton de Gatineau <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 19:05

J'ai eu une st-valentin de merde xD

Wuhuu.

TT
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 19:06

Nuit de folie Jo' ! XD

Je suis allée au ciné, et j'ai mangé une glace moi. Laughing

Coucou à tous. <3

Jo', je t'ai fini un ava de Coco. M'enfin je t'envois quand j'en ai quelques uns parce que sinon, tu vas les avoir un par un. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: