God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Léandre H. Yanosis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 13:42


Yanosis; Léandre, Hyperion
Léandre H. Yanosis 241wnmd
27 ans
Ebèniste

HUMAIN






    Pseudonyme/Prénom ; Alex
    Âge ; 19 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Jensen Ackles
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire Contexte super original, j'adore.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Via acide


Dernière édition par Léandre H. Yanosis le Lun 2 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 13:43

« Un grand homme n'a pas de famille, il n'a que des héritiers »

    « Je suis Ares ! Le Dieu de la guerre ! Et je vais … »
    « Boucles-là Léandre ! Tu m‘donnes la migraine avec ta mythologie. »
    « Mais p’pa, j’ai appris ça c’matin à l’école. Tu savais que Zeus … »
    « Files dans ta chambre. »

    Sans broncher, ma vulgaire épée en bois s’abaissa pour souligner les courbes de mon corps, tel un soldat cafardeux qui baisserait les armes après un rude combat. Mais, je n’en étais pas un. ‘Juste un gamin rêveur, les pieds remis brutalement sur terre par un père excessivement autoritaire. Il nous aimait, moi, ma sœur et ma mère, mais ne le montrait pas. Parfois, des marques d’affections se matérialisaient par de fins sourires prenant formes sur ses lèvres, que l’on pouvait percevoir, et surtout comprendre, que si l’on projetait un œil attentif sur l’homme d’affaire au visage terne. Gamin espiègle, intrépide et turbulent, je n’avais sans doute pas encore le regard suffisamment profond pour distinguer sa vraie nature. Ce n’était qu’en grandissant que l’on prenant vraiment conscience des choses, de ses erreurs et de ses regrets.

    « Mon fils doit être sourd, ma parole … »

    Ma moue était devenue figée, contemplant interdit les traits blafard du paternel réitérant ses ordres. Bouteille de vodka à la main, coiffure en pagaille et yeux vitreux : il n’allait pas bien. Son chagrin ne semblait pas noyé par l’alcool. Au contraire, il semblait flotté douloureusement à la surface. Je sentais la colère prendre le dessus sur sa mélancolie, mais je ne bougeais pas. « Viens mon chéri, papa à beaucoup travailler aujourd’hui, laisse le tranquille. » La main protectrice de ma mère m’accaparant le bras me soulagea enfin. Un dernier coup d’œil vers mon père. Ses yeux larmoyants, ses paupières fragiles et sa mine blême me serra le cœur. Ce fut pour moi la dernière image de lui. Plus tard, dans la soirée, plusieurs coups de feu m’extirperont brusquement de mon sommeil. C’était inévitable, je le sentais. Ce que je ne savais pas, c’était qu’ils résonneraient encore aujourd’hui dans mon esprit.


« La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi,
c'est le refus de faire ce qui est nuisible. »


    Quel rafiot pourri. L’endroit suintait l’alcool et la clope froide, entremêlé aux rires abêtissants des clients, bruyants, horriblement bruyants. Des motards, pour la plupart. De braves gens. Pas tous des lumières, certes, mais les entendre me relater leur récit, entre deux ’shop de bière, était devenu ma principale source d’inspiration de la journée. Rien de bien exaltant, parfois, souvent. Pourtant, je les écoutais. Parfois attentivement. Voir défiler toutes sortes de personnalités me fascinais, m’enrichissais … Deux ans que j’avais fais une croix définitive sur les études. J’avais juger que les bouquins de philo’, de droit, d’économie, de science, d’histoire, de géo‘ et j’en passe, m’avais suffisamment appris pour que je puisse entreprendre ma grande aventure. Ma quête spirituelle, culturelle et humaine. Un voyage autour du globe. Fournir une explication de cette aventure vers l’inconnu m’étais très simple. La seule chose que je ne pouvais vous expliquer, c’était la raison pour laquelle je travaillais dans ce rade miteux, tapi dans un recoin sombre du Texas. J’avais probablement omis qu’une telle épopée nécessiterait naturellement d’avoir un bon magot en poche. C’était le genre de détail qui n’apparaissait pas dans les manuels scolaires …

    « Hey, Yano-mahin, là, t’es pas payé à glander merde. Vas m’récurer les chiottes ! » C’était une évidence, le rêve Américain paraissait bien moins glorieux lorsque l’on se retrouvait nez à nez face à une cuvette nauséabonde, pour gagner trois sous en fin de journée. Mon patron était un type détestable, qui, vraisemblablement, aimait cultiver ce côté d’enfoiré cupide, prenant très certainement son pied à pousser les gens au suicide. Manque de veine pour lui, j’étais plutôt coriace comme spécimen … Derrière le zinc, verre et torchon à la main, je resta un moment inerte lorsque la porte d’entrée laissa filtrer la lumière du jour. Une fine silhouette se dessina aux travers des rayons rutilants du soleil, aviser par une foule de regard, peu habitué à de tel mirage. La créature divine, partiellement vêtue de cuir, retira son casque, laissant une explosion dorée de cheveux volage s‘échapper impétueusement, puis vînt s’installer sur l’un des tabourets, en face du bar. Magnifique.

    « Un gin, s’il vous plaît. »
    « Vous vous êtes trompée, ici c’est réservé aux gros tatoués qui boivent de la vodka. » Dis-je, un sourire mutin accroché aux lèvres, les mains se hâtant déjà de préparer la boisson.
    « Servez-moi une vodka, alors. »
    « Ok … »
    « Dîtes, vous croyez que si j’en cogne un, les autres arrêteront de me reluquer les fesses ? » Fit-elle, en désignant d’un bref coup de menton l’assemblée de motard en chaleur.
    « A vrai dire, j’ne vais pas les blâmer pour ça. Moi-même … »
    « C’est vous que j’devrais cogner, alors. »
    « Vous connaissez ce bon vieux dicton, faîtes l’amour pas la guerre ? »
    « Vous avez raison … Ca vous dis de le faire sur le comptoir, là maintenant ? »
    « Hum … J’ai tout de suite su que vous étiez une grande sentimentale. » Un rire discret, elle aussi. S’en suit un échange de regard qui en disait plutôt long.
    « Ca vous dis de trinquer … ? »
    « Faye. »
    « Faye … »

    Une dizaine de verre plus tard …

    « … Si j’te disais qu’on me recherchais pour meurtre, t’en penserai quoi, Cow-boy ? »  
    «  Qu’il faudrait vraiment songer à arrêter de trinquer. »
    « Bordel, Yano-truc, tu te fous de moi, c’est ça !? »
    « Tu sais, il y a quelque chose que j’ai envie d’faire depuis longtemps. Tu sais quoi ? » Dis-je d’un murmure à peine audible destiné à la belle Faye, avant de me retourner nonchalamment, en direction du bourru.
    « Mon nom c’est Yanosis ! » Mon point droit vînt violemment s’encastrer dans la mâchoire de l’homme au visage déjà bien balafré, s’affalant alors de tout son long sur le sol. Puis, d’un volte-face virulent, je recentra mon attention sur la jolie blonde.
    « Dis Faye, ça t’dis d’amener un peu de piquant à ta vie ? » Main tendu, j’attendais sa réponse à ma question complètement folle. Je l’obtîns en observant son regard, et son sourire approbateur. Etait-ce l’effet de l’alcool, ou bien tout simplement une alchimie aussi parfaite qu'inexplicable. Peu importe, j’avais le sentiment que mon aventure commençait ici …




Dernière édition par Léandre H. Yanosis le Jeu 5 Fév - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 13:44

« Le bonheur n'existe vraiment que si il est partagé.»

    Surplombant la mer Égée de mon balcon fleuri, mon regard pers, rendu azuréen par l’éclat crépusculaire du soleil, sondait son déferlement impétueux. Songeur, mon esprit s’y était enlisé avec délice, avec pour seule compagnie le tumulte des vagues s’entrechoquant sur les parois rocailleuses de la côte sauvage. C’était dans ce genre de moment, de situation, que l’être humain se plaisait à réfléchir, à dresser le bilan de son existence, ses victoires, ses échecs. Pour ma part, il était temps d’en faire autant. J’avais vu pas mal de pays pour me faire une idée générale de l’espace humaine. J’en étais arrivé à me dire que les hommes étaient partout à peu près les mêmes, que les villes étaient à peu près toutes les mêmes, qu’il s’y passait à peu près les mêmes choses. Les gens se levaient, allaient au boulot, sortaient du boulot, rentraient chez eux, allaient dîner dehors ou faire la fête, un concert, une boîte, se cherchaient quelqu’un avec qui coucher, retournaient au boulot le lendemain, se mentaient, se trompaient, s’embrouillaient, se battaient, tuaient ou se faisaient tuer. Une spirale infernale. Moi, je n’étais ni mieux, ni pire. Seulement, j’essayais juste de savoir, et de comprendre pourquoi. Ma curiosité était telle qu’un amas de question émergeait en permanence au fin fond de mon esprit, toujours envieux d’en savoir plus. Le voyage m’avait enseigner l’art de mettre à bas les préjugés, et de s’ouvrir au monde, aux cultures. J’adorais ça. Ma détermination et mon engouement avaient fait de moi ce que j’étais aujourd’hui. Un homme comblé d’expérience, de rapport humain, de paysages ensorcelants. Somptueux. Seulement, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. Quelque chose d’essentiel …


    Bientôt, je sentis une présence se frayer un chemin aux travers de mon appartement. Mes yeux fixèrent toujours l’océan, sans ciller, jusqu’à apercevoir, du coin de l’œil, des coudes se poser sur la rambarde en marbre, à mes côtés. Pas besoin d’en voir plus, j’en savais déjà suffisamment.

    « Alors, comment va Cléon ? »
    « Bien. Très bien même … Mais toi, tu m’as pas l’air dans ton assiette. Une conquête réticente ? » Dit-il, sourire taquin aux lèvres. Démétrius. Ce genre d’ami que l’on pouvait suivre les yeux fermés, en toute sérénité. Ses conseils n’étaient pas toujours justes, à mon goût, mais ils étaient assurément honnêtes. Et c’était ça l’important. Un vague rictus prit forme sur mes lèvres, il n’était pas vraiment conscient qu’il avait touché juste, dans un sens. Malgré mon naturel emprunt d’optimiste, déceler ma véritable humeur s’avérait parfois ardu. Mais lui, ‘y arrivait parfois avec une aisance déconcertante. Le bougre.
    « J’ai rencontré quelqu’un de … »
    «  Encore une ? » J’aimais les femmes, c’était une certitude. Mais je trouvais plus plaisant encore cet instant où les deux êtres se jetaient le premier regard, empli d’incertitude et d’envie, et de sous-entendu mal dissimulé.
    « Nan, c’est différent. Elle est spéciale. Elle me déteste, je crois. Enfin nan, j’en suis sûr. » Belen. C’était son prénom. Notre première rencontre s’était déroulée de façon plutôt impromptue, il fallait dire. J’avais très prestement saisis la nature de son caractère. Irascible à souhait, elle m’avait envoyé paître à la minute où mes yeux s’étaient posés sur ses formes enivrantes. Il y avait peut-être de quoi, me direz-vous. Mais d‘un naturel joueur et impétueux, et captivé par sa saisissante beauté, j’avais insisté, en dépit de ses foudres qui s’abattaient sur moi, au fil des secondes. Intrigué, je ne cesse depuis ce jour de la chercher, la provoquer, tâchant avec détermination de percer ce masque impénétrable. Il existait une faille, et j’allais la trouver, c'était une évidence …


Dernière édition par Léandre H. Yanosis le Ven 6 Fév - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 13:52

Je pense que ça devrait aller pour la présentation mais au cas où je supprimerai mon message.
Bienvenue parmi nous.
J'en connais une qui va sauter au plafond. Razz
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 14:04

C'est fou, je me demande bien de qui tu veux parler. Certainement pas moi. ^^
*se terre dans un trou*

Coucou. *fais un signe de la main*
Bienvenue ici. Wink J'éspère sincèrement que tu t'y plairas. Je veille au grain pour voir l'avancement de ta fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyLun 2 Fév - 16:50

Mais qui ça peut être, alors. scratch ^^

Merci à vous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 18:35

J'pense avoir fini ! cat

( Manque d'inspi' pour le dernier RP, mais bon. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 19:19

Wink
On attends que l'autre Léandre ai fini, et je vois ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 21:55

Alors voilà... J'aime beaucoup ta façon d'écrire, vraiment. Tu as une façon d'utiliser les métaphores qui est superbe. Sinon j'aurais adoré que tu dévellopes plus... Qu'on voit Electra, plus Démétrius, le petit Cléon et tout. Mais tu m'as dis que tu préfèrais dévelloper en rp, alors tu es validé. Pour moi, tu as le mieux cerné Léandre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 22:17

Merci beaucoup, ça m'fais super plaisir ! cat
Hâte de RP. <3
( Désolé pour l'autre Léandre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 22:20

*lève la main*
Bon... Je veux un sujet... Mais au vu de la galanterie... Honneur aux hommes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 23:11

Saloperie de galanterie. Laughing

Mais comme j'veux absolument un sujet, j'vais l'commencer. <3 Une idée précise, ou tu m'laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyVen 6 Fév - 23:12

Déjà que tu as la gentilesse alors je te laisse faire le truc comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyMer 1 Avr - 19:24

Je re-valide. <3
*se contient*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyMer 1 Avr - 19:39

Yaaaaahouuuuuu. <3
* A du mal à s'contenir *

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre H. Yanosis Left_bar_bleue100/100Léandre H. Yanosis Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis EmptyMer 1 Avr - 19:45

Re-bon jeu. Wink
Et préviens ton modem qu'il a pas interêt à lâcher parce que l'épée que je tiens au dessus de sa tête le ratera pas. *sourire d'ange*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre H. Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Léandre H. Yanosis   Léandre H. Yanosis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre H. Yanosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre Hyperion Yanosis*
» " In their eyes is the place that you find " [ Belen / Léandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: