God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Q] Demande de rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 19:45


    Je m'excuse par avance, je suis un fanatique des questions. (Tant que l'on comprend peu de choses, autant bien le comprendre Rolling Eyes)

    1. J'aimerais faire incarner Sisyphe. Il est un descendant de Zeus, donc, techniquement, cela fait de lui un demi-dieux. Je voulais ainsi rajouter un épisode à sa légende. Sauf que, comme vous le savez, il a été condamné à un châtiment éternel au coeur des Enfers (comme d'autres d'ailleurs). Donc j'aurais aimé être en accord avec vous - le staff - sur ce qu'il appartient de faire de ces "âmes" qui, normalement, sont censées être celles des morts alors que, pour certains, ils ont été enfermés là-bas bien avant de perdre la vie (ça vaut aussi pour les titans et les géants, je sais, mais Sisyphe est censé avoir été le plus ingénieux de tous les hommes).
    Ma question est donc, peut-on imaginer, qu'avec l'affaiblissement des Olympiens, certains d'entre eux, et Sisyphe pour le coup, soient revenus parmi le monde des mortels ?

    2. J'affectionne particulièrement la légende des Erinyes, d'autant qu'elles sont, quelques fois, considérées comme les filles d'Hadès et de Perséphone. Techniquement, ce sont des déesses infernales, donc impossible à proposer en postes vacants.
    J'aurais donc voulu savoir s'il aurait été possible de faire appel à une sorte de réincarnation. De la même manière que Perséphone, elles auraient disparu en même temps que la foi que l'on avait en elles. Par là, je parle de les faire réincarner en mortelles, et non en déesses. Incarner, en fait, leur mythe dans de nouvelles âmes - avec ou sans des souvenirs antérieurs. Possible, ou non ?

    3. Et ma seconde question implique la troisième. Si c'est possible, en admettant qu'un jour Hadès ait eu encore assez de pouvoir pour sauvegarder les Erinyes, cela formerait son espoir d'un jour recouvrir assez de pouvoir pour ramener Perséphone "d'entre le néant" à son tour. Je ne parle absolument pas d'y parvenir nécessairement, seulement de justifier le background et le RP de mon personnage. Ma question serait donc, dans quelle mesure Hadès peut intervenir en la faveur du "renouveau" de son épouse, Perséphone ?

    4. En dernière question, c'est surtout d'ordre de l'information ; je voudrais savoir ce que, dans ce contexte, vous faites des légendes telles que Cerbère et Thanatos, principalement.

    Ce sera tout Very Happy Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
[Q] Demande de rôles Left_bar_bleue100/100[Q] Demande de rôles Empty_bar_bleue  (100/100)

[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 20:12

Et bien.... Tant de questions.
Déjà je te dis, que nous avons simplifié la mythologie et donc éliminer beaucoup de personnages afin que cela ne soit pas trop. Donc genre tout ce qui est les Moires et tout... Nous ne pensons pas les faire intervenir.
Ensuite, on en discute entre admins. ;=) Et je te donnerais des réponses complètes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 21:04

    J'avais prévenu Razz
    Et c'est justement parce que vous avez réduit que je préfère poser la question Wink

    J'attends, j'attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
[Q] Demande de rôles Left_bar_bleue100/100[Q] Demande de rôles Empty_bar_bleue  (100/100)

[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 21:45

Voilà ce qui est ressortie de la discussion. =)

Anthea P. Iordanou a écrit:
- S'agissant tout d'abord de Sisyphe, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient. Certes, il est censé être mort (mais c'est également le cas d'Heraklès ou d'Hélène) mais comme il l'a fait remarqué, il est particulièrement intelligent et rusé. De fait, il pourrait avoir trouvé un moyen de remonter malgré l'interdiction et son châtiment. Quand le chat n'est pas là ...

- Le problème c'est que ce sont des divinités chtoniennes, or on a éliminé toutes ces divinités pour se restreindre à celles qui sont estimées comme les pluis puissantes grâce à la Gigantomachie notamment. Celles qui restent, qui ont un semblant d'âmes et se retrouvent dans les mortels sont les plus puissantes, les plus affirmées. Donc les 14 du panthéon grec. Les autres ont totalement disparu (ainsi pour Cerbère et Thanatos, ce derner est certes vital - désolée pour le jeu de mot pourri - mais Helios également : il a disparu mais il demeure que la Terre continue de tourner autour du soleil).

- S'agissant de ramener Perséphone, bien sûr. A partir du moment où la foi des hommes reviendrait dans les 14 dieeux, progressivement et peu à peu, la foi ferait ressortir du néant les divinités qui entre temps ont disparues. Mais pour le moment, ce n'est pas encore envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 21:49

    Bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
[Q] Demande de rôles Left_bar_bleue100/100[Q] Demande de rôles Empty_bar_bleue  (100/100)

[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 21:53

Voilà... N'hésites pas si tu en as d'autres...
Et au vu des intrigues qu'on a prévu, d'autres divinités apparaitront peut être. Mais pour le moment, on limite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 22:01

    Je comprends tout à fait.
    Et j'ai d'ores et déjà une autre question Razz

    Qu'en est-il des "relations" entre les olympiens ? Evidemment, ils ont des affinités, etc, je sais. Je parle plutôt de différents par rapport à leur nouvelle condition de quasi mortels. C'est-à-dire que certains le vivent mieux que d'aures. Enfin, une idée globale de l'ambiance : cherchent-ils à s'unir pour s'élever de nouveau ou est-ce plutôt chacun pour soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
[Q] Demande de rôles Left_bar_bleue100/100[Q] Demande de rôles Empty_bar_bleue  (100/100)

[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 22:11

Huuum... Disons que certaines vieilles rancoeurs sont toujours présentes.
Cela dit, on a eu l'idée, par rapport aux maisons.
Ah oui... On l'a pas dit ça. XD

Il y a trois villas où vivent les dieux. Ils sont donc divisés en trois "groupes". Ceux qui sont ensembles ont un peu plus d'affinités qu'avec les autres, cela dit, c'est un peu une grande famille. Et pour le moment, ils vivent leur vie de mortel en étant un peu chacun pour soi... Ou par exemple Hadès et Arès ensembles.
Parce qu'ils n'ont pas vraiment trouvé le moyen de faire croire les humains en eux.
Sinon... Cette croyance sera l'objet d'une intrigue donc on demande à ce que cela reste un peu plat pour le moment.

Disons que certains se lamentent, d'autres vivent leurs vies de mortels très bien, et d'autres en on marre et cherchent... Mais rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles EmptyMar 3 Fév - 22:40

    D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q] Demande de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Q] Demande de rôles   [Q] Demande de rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q] Demande de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Slaves Time demande
» Demande du forum CREATIO
» Paradisiac-Seashell. Demande de Partenariat
» DEMANDE DE PARTENARIAT POUR PRIVILEGED UNIVERSITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: