AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Did the captain of Titanic cry ? [Belen & Cypris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 34
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Did the captain of Titanic cry ? [Belen & Cypris]   Mar 3 Fév - 22:07





    Anthea fronça les sourcils alors que ses yeux continuaient de suivre les images défiler sous ses yeux. Elle ne comprenait les propos de ce film ni la logique de ce qu’on pouvait y attacher. Aucune décision qu’avait pu prendre les acteurs ne semblaient souffrir d’un quelconque intérêt intellectuel. Et c’était même hors de propos que le lycéen le plus populaire tombe sous le charme de la fille la moins populaire. En plus de 3000 ans d’existence, la déesse avait eu le temps d’étudier la nature humaine et une chose qu’elle avait tout de suite observé, c’était que les mortels, tout comme les autres entités, avaient la légère tendance de se rapprocher par centres d’intérêt, par affinités possibles. Or en l’espèce, le personnage répondant au nom de Landon et la soi disant Jamie, ils n’avaient strictement rien en commun. L’un était beau parleur, séducteur, bonne pâte, s’attirant les ennuis comme les mouches sur la viande en été. L’autre était timide, réservée, un caractère affirmé, très religieuse. Cela n’avait aucune logique et perdant son temps à analyser chaque parole, chaque geste, l’ancienne divinité de la guerre était passé à côté du film une fois de plus pour ne pas changer.

    « Ca n’a aucun sens. » s’exclama-t-elle tandis que le générique de fin défiler, noir et blanc sur l’écran plasma qui ornait leur vaste salon.

    Un reniflement derrière elle se fit entendre mais le temps qu’elle se retourne, il était terminé de telle sorte qu’elle ne pouvait identifier la responsable. Enfin, c’était peut être Apollon qui avait regardé le film avec eux en douce, planqué derrière la plante verte qui recevait de plein fouet les caresses du soleil. Installée sur un fauteuil, elle jeta un coup d’œil en arrière sur ses deux colocataires féminines dans le canapé juste un peu derrière elle. Elle secoua la tête et fronça davantage les sourcils en observant le visage absorbée de ses consoeurs sur le film.

    « Cypris, tu m’expliques un peu là ? Il me semblait pourtant quelqu’un d’intelligent ce petit jeune. Pourquoi il a épousé une fille condamnée à mourir ? Ce n’est pas logique. C’était quoi son intérêt dans l’histoire ? »

    Se tournant totalement vers ses amies, elle se mit en tailleur dans le fauteuil et fit une petite moue. Certes plus de 3000 ans d’existence mais elle ne comprenait toujours rien à certaines réactions humaines. Ce n’était pas demain la veille que ça allait changer. Surtout, si elle continuait à garder une telle rancœur à leur encontre. Elle n’avait toujours pas digéré la chute qu’ils avaient eu à subir pour survivre. Elle qui avait toujours été si fière d’être au dessus, toujours au dessus. La voilà qui était soumise aux aléas de la mortalité. Et que c’était d’un ennui profond de ne pas pouvoir décider des destinées de ses pantins. Elle avait encore un semblant de pouvoir sur eux. Ce qu’elle ordonnait, ils exécutaient. Mais c’est que ces chenapans avaient de plus en plus de mal à être réceptifs.

    « Belen, tu as trouvé de l’intérêt dedans ? De toute façon, c’est quoi le but d’un film ? Voir quelque chose qu’on a pas ? Une situation fausse qui n’est pas arrivée ? Et si elle est arrivée, il y a toutes les chances qu’on l’ait vécu. C’est comme Troie. Avec ce Brad machin chose. Non mais n’importe quoi. Ils ont tout compris à l’envers. Ca ne vous énerve pas ? Ils ne comprennent rien à rien et c’est quand même nous qui nous nous trouvons coincés dans des enveloppes mortelles à devoir suer et passer sur le trône alors qu’avant ce n’était même pas pensable ? »

    Apparemment, non. Ca ne les énervait pas plus que ça. Ok, allons sur un terrain plus consensuel.

    « De toute façon, les mâles ne servent à rien. A part assurer la reproduction de non croyants. »


[Début pourri, je sais. Je le réarrangerai quand j'aurai le temps]

_________________

Sur le fil du rasoir je déambule ma vie. Au fond d'un vieux tiroir, j'accumule mes envies. De la beauté du marbre, j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre, que j'accroche mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Did the captain of Titanic cry ? [Belen & Cypris]   Dim 8 Mar - 19:44

    Pouf, c'est ballot, Aphrodite a perdu son pouvoir.
    Mince alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
 
Did the captain of Titanic cry ? [Belen & Cypris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Captain
» Space Pirate Captain Harlock
» CR 05/04/2011 Jurassik / 7 Wonders / Les naufragés du Titanic
» CR 08/03/2011 Witty Pong / Les naufragés du Titanic / Coyote / Skulls and Roses
» [EDH] Captain Sisay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une :: RP's-
Sauter vers: