God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apollon_le soleil d'une vie_terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyMar 3 Fév - 22:12

    KALLIGARIS ; Dorian Phébus
    « Avant toute croyance monothéiste, n’existait que celle qui était nommé « polythéiste. ». Elle consistait à honorer plusieurs Dieu. Comme les Egyptiens, par exemple –la plus vieille aux connaissances d’aujourd’hui, ou encore celle des Grecs. Voilà à quoi on s’intéresse, ici. La famille des divinités grecques est composée d’une grosse douzaine de Dieu, comme Héra, Zeus, et dont Apollon, le dieu de la Clarté Lunaire, de la Raison, de l’Art. Celui-ci a été probablement la plus adoré de tous les Grecs. Il a été copié par la suite par les Romains, lui ayant gardé ses mêmes attributs, et le même nom. »

    « Fils de Zeus, et de Léto ( Titanide ), il est le plus beau Dieu de l’Olympe. Il a une sœur du nom d’Artémis, avec qui il s’entend très bien, comme si ils arrivaient à communiquer par un regard, ou même par pensées. On dit, que lorsqu’un avait mal, l’autre ressentait la même douleur… Pour ainsi dire, Apollon était le Don Juan de la Grèce Antique, il a laissé de nombreux descendants –donc des Demi-Dieux : Aristée, Asclépios, Hymenoes, Orphée, Lalenos, Ion, Eusinos, Cyparisse, Hyacinthe, Troïlos… Et encore, cela ne sont que les « officiels ». Il a toujours eu un faible pour les femmes, et en particulier les Nymphes, ce qui plus tard, lui vaudra le surnom de Musagète : celui qui conduit les Muses. »

    NOM -- Son réel nom, il n’en a pas. Dans le temps des anciens Dieux de l’Olympe, le besoin n’était alors pas nécessaire. Lorsqu’on disait : Zeus, ou bien Héra, tout le monde savait de qui il s’agissait. Mais, depuis son arrivée sur Terre, cela est bien plus difficile de se rappeler de tous les noms dont il avait bénéficié, mais maintenant, en l’an d’aujourd’hui, c’est Kalligaris, le même nom que sa sœur Jumelle, Bellen Kalligaris, alias Artémis.

    PRENOMS -- Le prénom dont il a bénéficié pour cette nouvelle enveloppe charnelle, il le hait : Dorian. Cela signifit "Cadeau", en grec. C'est un bien joli prénom. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il aurait choisit pour se définir. Mais, il s'en contente. De toute manière, dans quelques dizaines d'années, il en aura encore un nouveau... En revanche, il rafolle de son second prénom : Phébus. Phébus, était un des surnoms qu'il avait à Olympe...



3356 ans, mais d'apparence humaine, il n'est âgé que de 26 ans.
Médecin.


Fallen Gods



    Pseudonyme/Prénom ; HET.
    Âge ; 14 printemps.
    Fille ou Garçon ; Fille (a)
    Célébrité ; Jared Padalecki
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Pour l'instant je n'en vois pas à faire.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur TSMGO. (à la bonne heure)



Petit mot à l'attention d'Hélène, Margaux & Maëva.

Spoiler:


Dernière édition par Dorian P. Kalligaris le Dim 8 Fév - 0:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyMar 3 Fév - 22:29

    Lors de la vie plutôt épanouie que vivait les Dieux sur l’Olympe, il y avait Apollon, qui a cette période de sa ‘jeunesse’, était alors le plus heureux de l’Olympe, et cela personne ne pouvait le nier. Il venait de se marier avec la plus belle des Nymphes –créant un peu beaucoup de jalousie : Coronis. Cette nymphe-là était de loin la plus gracieuse et la plus talentueuse. Depuis maintenant quelques mois, ils vivaient dans le bonheur le plus total. C’est alors qu’une idée lui survint comme si il avait réinventé un nouveau monde, encore plus éthiopique que l’Olympe : composer une mélodie en l’honneur de sa chère et tendre.

    Il décida alors de s’y rendre, tel un oiseau décidant de se construire un nouveau nid. C’est alors, qu’à son tour, Artémis, sa sœur jumelle d’une beauté sauvageonne apparut dans le champ de vision du Dieu.

      Artémis – Dis-moi, Apollon, cela te dirait une petite sortie dans les bois ? Le soleil est magnifique !
      Apollon – Ce serait avec plaisir, ma chère sœur, mais pas pour le moment. J’avais dans les idées, d’inventer une douce mélodie en l’honneur de Coronis.
      Artémis – C’est une délicate attention, je suis sûre que cela lui plaira. N’hésite pas à inventer un peu. Au coucher de soleil, alors ?
      Apollon – Sans fautes, et amuse-toi bien !


    La déesse de la chasse partit alors en direction de la fôret, tandis que lui, se dirigeait vers le plus haut mont de la cité, et contempla de là-haut le monde –qui paraissait alors si petit– des hommes. Se plaçant alors sur un rocher de granit, l’imagination coulait à flot. Ainsi que les idées. Il inventa alors une mélodie qui était une de ses plus belles réussites : douce, calme, apaisante, forte, enivrante. C’était la mélodie qui correspondait à Coronis, tout elle était dans cette balade. Pourtant, sa surprise fut totalement gâchée lorsqu’il leva les yeux. Il la vit.

      Coronis – Apollon ! Tu t’es tellement surpassé… Cette balade, est absolument… Sublime. Tu n’imagines même pas à quel point !
      Apollon – Ce que tu me dis là, m’enchante Coronis. Tu n’imagines même pas à quel point… A vrai dire…
      Coronis – Ce n’est pas nouveau, c’est ça ?
      Apollon – Si, si. C’est juste, que si elle est si belle, c’est parce que c’est ta mélodie, ma tendre épouse. Je l’ai composé pour toi.


    Elle se contenta de faire apparaître sur son visage d’ange un sourire des plus radieux. Heureux de ce comportement, Apollon posa sa lyre de côté, pour enlacer la belle Nymphe.

      Apollon – Je t’aime, Coronis.
      Coronis – Je serai tienne pour toujours, mon époux. Je t’aime plus que tout, Musagète.


    HJ : Musagète signifie « celui qui conduit les Muses », qui est un des surnoms d’Apo’

    Dès qu’Apollon cessa les embrassades, elle fit une légère moue. Comme si elle cachait une chose qui surpassait les idées farfelus qu’il pouvait avoir.

      Apollon – Que se passe-t-il Coronis ? Me cacherais-tu quelque chose ?
      Coronis – A vrai dire, c’est que je ne sais comment te l’annoncer…


    Apollon laissa échapper de sa bouche un soupir.

      Apollon – Tu peux tout me dire Coronis. Alors vas-y, je t’écoute.
      Coronis – C’est que… Tu vas être père Apollon !
      Apollon – Voyons ! Tu sais déjà que…
      Coronis – Aristée ne compte pas. Je te parle, que si toi tu es le père, c’est que je serai la mère, voyons !
      Apollon – Tu es enceinte ?
      Coronis – J’avais pensé à Asclépios. Cela te plaît, n’est-ce pas ?
      Apollon – Tout ce que tu veux…


    Il fut soulagé, ce n’était pas « grave ». Il allait simplement, être pour père –pour la deuxième fois. Il serra sa femme avant de lui annoncer dans un souffle qui devait partir, c’était l’heure pour le soleil d’aller faire un tour dans l’autre côté du monde.

      Coronis – Je t’attendrai à la maison, alors.


    Et il partit, attrapant sa lyre avec lui, et commença à siffler de la musique joyeuse sur tout le chemin jusqu’à son char. A son non étonnement, il entendit des rires, des rires de jeunes femmes, de jeunes nymphes. C’était les trois sœurs, avec qui il s’entendait particulièrement bien, mais depuis son mariage, il n’avait consacré que trop peu de temps à ses amies.

      Nymphe 1 – Apollon ! Cela faisait longtemps qu’on ne t’avait entendu dans les parages !
      Nymphe 2 – Nous avais-tu oubliées ?
      Apollon – Il est impossible de vous oublier, mesdemoiselles. Je vous fais mes plus plates excuses. C’est juste qu’en ce moment, le temps n’est pas de mon côté…
      Nymphe 3 – Trop occupé avec Coronis, hein ? J’aurais du ne pas être surprise.
      Nymphe 2 – Sapristi ! Arrête de jacasser. Apollon, je suis heureuse pour toi, et pour Coronis. Vous êtes à présent le plus beau couple sur l’Olympe !
      Apollon – Je vous en remercie.
      Nymphe 1 – Quand est-ce que l’on se revoit, cher ami ?
      Apollon – Le plus tôt sera le mieux, non ?
      Nymphe 3 – Demain ?
      Apollon – Demain, alors. Je dois vous laissez, les astres m’appellent. Sans fautes !


    Il donna un coup d’œil bref au ciel, en apercevant Artémis entrain d’amener la lune sur terre, elle lança un regard furieux à son frère, qui quant à lui se dépêcha de monter sur son char, et se précipita pour envoyer le Soleil de l’autre côté de la terre, afin de laisser place entière à la lune d’Artémis. Une fois travail finit, et qu’il retomba sur terre ferme, il s’approcha d’Artémis, qui allait prendre un malin plaisir à s’amuser sur les fautes de son frère.

      Artémis – Apollon ! Tu rigoles ?! A quelques secondes près, et on aurait provoqué une éclipse. Et pour quoi ? Pour composer de la musique, ou pour discuter avec les Nymphes…
      Apollon – Cela ne se reproduira plus, Artémis. Je te le promets…


    Il était extrêmement mal à l’aise, ce qui ravie Artémis, elle avait alors l’avantage. C’était une chose dont personne ne pouvait lutter, c’était son assurance. Lorsqu’elle comprit dans les yeux de son frère qu’il avait les idées ailleurs, elle s’approcha de lui, pour le questionner –elle voulait savoir.

      Artémis – Tu me caches quelque chose, je le sais ; qu’y a-t-il ?
      Apollon – Rien de bien grave, je te l’assure. Mais pourrait-on en discuter demain ? Je t’en conjure… Coronis m’attend depuis bien des heures, désormais…
      Artémis – Bien sûr, si tu n’oublies pas de tout me dire… A demain cher frère !
      Apollon – A demain.


    Sur ce, il partit avec une vitesse digne de la vitesse lumière, et il arriva chez lui, chez eux, en quelques minutes. Lorsqu’il ouvrit la porte, à son grand bonheur, elle était là, entrain de l’attendre. On ne voyait qu’une légère bosse sur son ventre, qu’on aurait pu croire à un bourlet, mais lui savait que ce n’en était pas un. C’était sa descendance, leurs descendances. Elle, était vêtue d’une tenue osée, adressa un sourire de victoire à son mari. Elle s’approcha de lui en lui déposant des bisous sur son cou.

      Coronis – Ce coucher de soleil, était une fois de plus magnifique, mon amour.


    C’était la dernière phrase qu’ils échangèrent de la soirée, le reste, n’était que des baisers tendres, et des plaisirs charnels. Cette nuit fut comme une deuxième lune de miel, pour l’un, et pour l’autre.


________________________________________________________________________

    Cette nouvelle enveloppe charnelle, était la même depuis maintenant plusieurs millénaires. C’était toujours le même corps magnifique dont il héritait à chaque renaissance. Ce corps d’athlète dont aucune femme ne s’était lassé pour le moment. Durant ces millénaires, Apollon n’avait qu’augmenter son charme : il savait maintenant jouer de multiples instruments, il avait une culture générale extrêmement élevé en rapport à la moyenne, et il avait un langage soutenu, que les femmes raffolaient. Tant mieux, après tout. La vie mortelle, lui plaisait plutôt –même si il ne dirait pas non, pour un aller simple sur l’Olympe, là tout de suite. La vie avait bien changé, maintenant les hommes ne croyaient plus en aucune religion polythéiste, mais que dans ces religions monothéiste qui avait provoqué trop de guerre à son goût.

    Dans cette nouvelle vie, il ne s’était toujours pas habitué à son prénom, Dorian. Depuis maintenant deux mille ans, sa première femme, Coronis, était morte, ordre de son mari pour trahison conjugale. Asclépios n’en sut rien, et ne le sait toujours pas. Maintenant, c’est un Eternel, sans qui le sache, il ne se considère que comme un vulgaire humain, avec un charisme surpassant tout –lorsqu’on est le fils de Coronis&Apollon… Dans cette nouvelle vie, cela faisait du mal au cœur du Dieu, ne pas pouvoir parler à son fils, et faire comme si ils ne se connaissaient point, alors qu’il appréhendait chaque geste. Il l’avait vu grandir, sur plusieurs millénaires ! Pourtant, personne n’en savait rien à part sa famille proche, c'est-à-dire, 13 personnes. Qui pour la plupart ne comprenant pas pourquoi il portait autant d’attachement à ce fils là, alors qu’il en avait eu tant d’autres, comme Orphée, par exemple –quel sublime musicien !

    Le pouvoir d’Apollon était la seule chose qui lui était resté d’Olympe. Il avait encore la capacité de sauver des vies, et cela, dès qu’il le pouvait, n’hésitait pas. C’est d’ailleurs pour cela, qu’il est maintenant médecin. Il pouvait sauver des vies, sans problèmes, c’était devenu un saint. Surtout, que depuis qu’il n’était plus marié, les mortelles coulaient à flot. Grâce à son charme & à sa beauté, il n’avait aucun mal à trouver de la compagnie pour un soir. C’était d’ailleurs ce qui était le cas ce matin-là. Une femme brune aux yeux verts émeraude se collait au corse parfait du Dieu Grec. Elle s’appelait Apolline –quelle ironie du sort. Elle n’était d’ailleurs pas Grecque, tout simplement perse, et avait passé le Week-End chez sa famille. Lorsque sa grand-mère tomba malade, et l’apparition de Dorian la poussa a rester un jour de plus.

      Dorian – Bonjour Apolline. As-tu bien dormi ?
      Apolline – Très bien, merci. Et toi, mon bel Apollon ?
      Dorian – Ton humour me fera toujours rire, Apolline. Je n’ai pas passé une aussi bonne nuit depuis bien longtemps. Quelque chose te ferait plaisir peut-être ?
      Apolline – Non c’est bon, pour le moment. Juste, ne bouge pas. Reste encore un peu…


    Le fait qu’elle se nomme Apolline n’avait fait que plaisir à la divinité. Il avait hésité à lui dire : Je suis Apollon, mais c’était résigné. C’était une mauvaise idée, et cela pourrait causer de graves soucis… Il préférait ne plus jamais la revoir, vu qu’elle repartait dans quelques heures en Perse –en Turquie actuel, mais Dorian ne se résout pas à ce nouveau nom. Lorsque celle-ci fit ses adieux à son amant d’une nuit, elle partit vers son avion, tandis que lui se contentait alors d’aller au travail, comme tous les jours. Il allait de nouveau sauver des vies…


Dernière édition par Dorian P. Kalligaris le Sam 7 Fév - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyMer 4 Fév - 1:16

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyMer 4 Fév - 20:13

Merci (l)
Je fais ça sur Word et je mets tout d'un coup.

Aussi superbe forum, superbe design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyMer 4 Fév - 20:17

Y a aucun souci. Je voulais juste te prévenir. Wink
*hâte de lire ça*
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyJeu 5 Fév - 18:29

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyVen 6 Fév - 0:48

Coucou Het, je viens de lire ton mot.
Alors sache déjà que si jamais tu n'es pas choisie (j'ai pas lu toute ta fiche) se ne sera certainement pas parce que tu n'es pas revenue sur A ou EZ.
Sache ensuite que Dorian est un prénom grecs pur jus qui signifie cadeau. http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/garcons/dorian.html
Voilà, sinon préviens dès que tu as finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptySam 7 Fév - 18:40

Voilà, je pense donc avoir terminé ma fiche, j'ai édité (: .
Total des mots: Environ 2400

Merci Maeva. (l)
Mais, dans tous les cas, je ne partirai pas de GOK, je prendrai un Pi si je n'ai pas Dorian Wink
( j'y avais déjà réfléchi. (a) dans les PP il n'y avait qu'Hélène (avec alexis bledel) mais il y a déjà quelqu'un dessus, ou sinon je me ferai peut etre un perso' avec Mathias Lauridsen (l) -pourquoi pas Orphée? xD )

J'étais persuadée que Dorian était plutôt Anglais, ou Français :/ *out*. Enfin. Merci d'avance! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptySam 7 Fév - 19:37

HET. <3
Pas grave du tout pour EZ. De toute façon, on l'a mis en hiatus et je comprend totalement. Avec de tels soucis, on va pas venir te les reprocher, au contraire. J'ai eu pas mal de souci dans mon genre avec Trouduc.
Bon, Maëva a le dernier mot sur le perso de Dorian. Elle donnera sa décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptySam 7 Fév - 20:26

Merci Hélène <3 . I love you .
J'attendrai. Même si dans tous les cas je reste avec vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
apollon_le soleil d'une vie_terminé Left_bar_bleue100/100apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyDim 8 Fév - 0:55

Coucou Het, alors je suis désolée mais je ne t'ai pas choisie. J'essaye de me projeter pour plus tard et l'autre Dorian m'inspire plus. Voilà. Désolée... Enfin contente que tu restes parmi nous. Wink
C'est pas grave pour Dorian. XD C'est trompeur. Wink C'était pour info.
Par contre, Mathias Lauridsen est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé EmptyDim 8 Fév - 12:23

Pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty
MessageSujet: Re: apollon_le soleil d'une vie_terminé   apollon_le soleil d'une vie_terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apollon_le soleil d'une vie_terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippolyte Oméga; la lune et le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: