AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les dieux olympiens [4/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:02


Les Dieux Olympiens


    Apollon/Jared Padalecki - pris
    Arès/Chace Crawford - pris
    Dyonisos/Ed Westwick - pris
    Hadès/Alexander Skarsgård - réservé
    Héphaïstos/Jackson Rathbone - libre
    Hermès/Robert Pattinson - pris
    Posèidon/Jake Gyllenhaal - libre
    Zeus/Leonardo Di Caprio - libre


_____________________________________________________________________

ATTENTION


    Les posts vacants mis à votre disposition ci-dessous sont des rôles très important pour l'intrigue de God Only Knows, chacun d'entre eux requiert donc un excellent RPGiste. Si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir rédiger au moins 30 lignes minimum, et avoir assez d'imagination pour faire avancer l'intrigue, inventez vous un personnage. De plus, ces rôles nécessitent des joueurs présents, capable de poster toutes les semaines. Vous voilà prévenu, nous n'aurons aucun remords à recaler des joueurs si nous jugeons leur niveau insuffisant.

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:03

« Quand il partit, et c'était comme si la nuit marchait. »


*
Dorian Phébus Kalligaris
featuring Jared Padalecki
    Apollon, dieu de la clarté solaire, de la beauté, de la raison, des arts et de la musique.
    — 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
    — Médecin urgentiste à l'hôpital deux jours par semaine/Médecin généraliste.

Altruiste, civilisé et joueur, Apollon appartient avant tout au monde urbain, il n'est pas rare de le trouver parcourant les rues de la ville. Très à cheval sur les bonnes manières, il est tout le contraire de sa soeur jumelle. Il était celui qui conduisait les muses, certainement le dieu le plus apprécié de l'Olympe mais aussi l'un des plus complexes à cerner. Apollon, par sa grande beauté, ne manqua pas d'éveiller la passion dans les cœurs des jeunes grecques et a eu de nombreuses aventures au cours de ses multiples vies, ainsi qu'une descendance nombreuse aussi. Dans cette existence, il travaille comme médecin, et se déplace de maison en maison pour soigner les petits maux. De part ses vies multiples, il a pu obtenir son diplôme en avance et cela fait un an qu'il exerce. Il pourrait très bien avoir une place de choix à l'hôpital mais se contente de son mi-temps car il aime trop se déplacer et rencontrer les gens. Dorian reste une personne très souriante, charmeuse, taquine et gentille.

    Pouvoir
    peut guèrir. Apollon a toujours été considéré comme un dieu guérisseur également, et c'est l'une des seules choses qu'il a conservé de son existence divine. Seulement auparavant, il pouvait soigner n'importe quelle maladie ou blessure ; aujourd'hui, il doit se contenter des blessures physiques, plaies, bleus et autres brûlures, du moment qu'elle ne font pas plus de quelques centimètres. L'avantage est que ce pouvoir marche aussi sur lui à partir du moment où il peut toucher la zone blessée avec ses mains.

    Caractéristique divine
    Apollon a toujours eu ce grain de beauté près du nez.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:03

« Tu sembles aussi désireuse de me rencontrer
sur le champs de bataille qu'au lit, Hippolyta. »


*
Esteban Lukas Goerdizös
featuring Chace Crawford
    Arès, dieu de la guerre.
    — 3370 ans. Dans cette vie, 27 ans.
    — Prof de sport.

Fils de Zeus et Héra, Arès est le Dieu qui fût le moins aimé de l'Olympe. Violent, il devint rapidement le Dieu de la guerre et des conflits, s'opposant ainsi vivement à Athéna. Toujours prompt à la colère et la brutalité, Arès n'a jamais pu vraiment combattre sa nature et n'a jamais accepté le rejet des autres Dieux. Parmi eux cependant, s'est distinguée Aphrodite, déesse de l'amour, diamétralement opposée à lui, qui, pourtant, a été la seule à l'accepter tel quel. Peut être est ce pour cette raison qu'elle fut la seule à connaître ses bons côtés de stratège, de finesse et de rigueur. Il s'engagea avec la déesse dans une relation adultère avant que celle ci ne fusse découverte et qu'ils durent attendre quelques siècles après le scandale pour reprendre contact. Aujourd'hui, il travaille dans une salle de sport où il apprend les grandes coutumes des combats d'en temps à des touristes intéressés.

    Pouvoir
    Force surhumaine. Depuis de longues années, Esteban n'a rien perdu de son mauvais caractère et sa violence intérieure. Son ingéniosité est présente aussi mais malheureusement il ne peut plus attiser la haine et les colères comme autre fois. Il est juste capable de frapper plus fort, et ca lui convient aussi.

    Caractéristique divine
    Il a une profonde cicatrice sur l'omoplate gauche, vestige de la pierre qu'Athéna lui a lancé durant la guerre de Troie.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:03



« Enigmatique maître de cérémonie, j'ouvre le bal.
La soirée sera dédiée aux plaisirs de la chair. »



*
Dennis Omádios
featuring Ed Westwick
    Dionysos, dieu des opposés, de la végétation et de la vigne.
    — 3300 ans. Dans cette vie, 25 ans.
    — Propriétaire de la boîte de nuit.

Dionysos n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte avant qu'il ne vienne au monde, cette dernière ayant été tuée accidentellement par son divin père, le puissant Zeus. Afin d'etre soustré à la jalousie mordante d'Héra, épouse légitime de son géniteur, il fut confié aux nymphes qui s'occupèrent de son éducation. Sans le moindre doute, c'est de là qu'il a acquis sa nature joviale et totalement libertine. Ayant eu une adolescence mouvementée, son culte, dans un premier temps, excite les railleries. En effet, à l'instar d'Apollon, éternel voyageur, il surgit par surprise. Il se présente toujours comme un étranger, courant le risque de ne pas être reconnu. Rarement associé à la gent olympienne, se sentant mis à part, peut être même déprécié, il se contente de prendre part à la Gigantomachie mais la plupart du temps, se perd dans des orgies monumentales avec les mortels. De fait, c'est celui qui accepte le mieux sa nouvelle condition de mortel. D'une part parce que cela lui permet de savourer une petite vengeance à l'encontre de ces dieux, ses égaux, qui se montraient tant supérieurs et qui au final ont déclinés tout autant que lui. Et d'autre part parce qu'il est constamment ivre, du moins en grande partie, ce qui ne lui permet pas réellement d'apprécier la réalité qui est sienne.

    Pouvoir
    Efface la mémoire. Le dieu a la faculté de retirer les souvenirs, la mémoire de n'importe quel mortel ou demi-dieux qu'il touche s'il en montre la volonté. C'est d'ailleurs grâce à ce pouvoir, entièrement hérité de ses fonctions de dieu de l'ivresse et de transe mystique, qu'il a la faculté de flouter l'illustre ascendance des demi-héros. Malheureusement, il n'est plus capable d'accorder l'immortalité aux mortels ou demi-dieux comme il était capable de le faire auparavant.

    Caractéristique divine
    Il a une insensibilité totale recouvrant entièrement le bras droit.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:04



« En fin de compte, les hommes ne connaîtront que la douleur et la souffrance. »



*
Hippolyte Marcus Bleïtos
featuring Alexander Skarsgård
    Hadès, dieu des enfers et des morts.
    — 4150 ans. Dans cette vie, 31 ans.
    — Sans emploi. Hyppolyte profite des rentes de ses parents décédés. Parfois, il fait des petits boulots et aide souvent Arès.

Fils de Cronos et de Rhéa, et le frère de Zeus et d'Hadès, à la naissance, il est dévoré par Cronos en même temps que ses frères et sœurs, mais rendu plus tard au jour grâce à une ruse de Zeus. Après avoir aidé son cadet à combattre les Titans, il reçoit, lors du partage du monde, les entrailles de la Terre, les Enfers sur lesquelles il règne en maître. Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux. Étant le plus discret de tous les dieux, Hadès n'a que rarement quitté son royaume, la sortie la plus marquante étant l'enlèvement de Perséphone, fille de Démèter, qu'il épousa. Profondément épris de son épouse, il mit tout en place pour qu'elle reste auprès de lui et fut profondément blessé que les humains la laisse mourir en ne croyant plus en elle. Cependant Hadès n'est pas homme à se plaindre et il cache ses souffrances derrière sa fierté. Il est aujourd'hui le caractéristique grand brun taciturne qui fait craquer toutes les filles, d'ailleurs il se joue souvent d'elles avant de les laisser tomber, son cœur étant pris depuis bien longtemps. Il espère secrètement faire revivre Perséphone.

    Pouvoir
    Insuffle les peurs. Très puissant autrefois, il a dépéri comme ses compères et aujoud'hui, il est seulement capable de détecter les peurs des personnes et de les insuffler afin de semer la terreur, créant des illusions visibles seulement par le pauvre concerné. Petit mais terrible pouvoir.

    Caractéristique divine
    Des pénombres, il a toujours gardé son teint cadavérique.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:04

« Je laisse toujours une faiblesse dans chacune de mes créations.
Histoire que les Héros ne se prennent pas pour des dieux. »


*
Kímôn Padadopoulos
featuring Jackson Rathbone
    Héphaïstos, dieu de la forge, du feu et des volcans.
    — 3375 ans. Dans cette vie, 24 ans.
    — Artisan forgeron.

Héphaïstos est unanimement présenté comme le fils d'Héra, mais il n'est pas clair qu'il ait eu un père, sa mère ayant été jalouse de l'enfantement d'Athéna voulut se venger à sa façon. Seulement le jeune dieu nacquit infirme, présentant un boitement caractéristique. Héra, déçue, le jetta alors du haut de l'Olympe. Il fut élevée pendant neuf ans par Thétis et Eurynomé, avant de forger un trône d'or qui enfermerait quiconque s'assiérait dessus, afin de piéger sa mère. Cette dernière s'y prit sans réfléchir, et ce n'est qu'après avoir été enivré par Dyonisos qu'il se décida à délivrer sa mère, à qui il ne pardonnera jamais cela dit. Il a fait des avances à Athéna, avant que la main d'Aprhodite ne lui soit donné, déesse de la beauté dont il fut profondément épris mais qui le trompa. Artiste dans l'âme, le dieu a toujours été très habile de ses mains et possède dans cette vie une petite forge à l'entrée de la ville dans laquelle il vend des souvenirs aux touristes. Il est plutôt timide et peu bavard et a eu beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec Aphrodite. Malgré cela il garde le sourire.

    Pouvoir
    Contrôle du feu. Le feu a toujours fait partie intégrante de lui et Kímôn est aujourd'hui fier de pouvoir encore le maîtriser même s'il ne peut plus le créer. Il se ballade d'ailleurs toujours avec un briquet dans la poche, comme pour se rassurer.

    Caractéristique divine
    Il a la peau entièrement brûlée et de manière inélégante dans son dos.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Moĩrai

avatar

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Dim 18 Jan - 20:04

« Je n'ai jamais vu autant d'amour réuni dans une pièce
depuis que Narcisse ne s'ait vu dans l'eau. »


*
Thimothée Khrusórrapis
featuring Robert Pattinson
    Hermès, dieu de l'ingéniosité et du commerce, messager des dieux.
    — 3341 ans. Dans cette vie, 23 ans.
    — Guide touristique.

Selon la légende, il naquît un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie « pour être le tourment des hommes mortels et des Dieux immortels ». Et force est de constater qu'il s'est appliqué à la tâche pour faire honneur à la prédication qui avait été faite ce matin-là. Malin, rusé et blagueur, il prend un malin plaisir à mettre en place des plaisanterie dont les victimes sont bien souvent ses acolyptes divins. Sans doute est-ce à cause de sa facétie qu'il devint le patron des voleurs. Incorrigible séducteur, il continue à ne pas tenir en place dans ce domaine là autant que dans celui de la vie quotidienne. Déesse, nymphe, mortelle, il a goûté de tout et ne semble jamais rassasié au regard de son impressionnante descendance. Ayant toujours été le messager des dieux, transmettant les instructions divines aux mortels, se faisant agent de liaison, le pont entre deux mondes que tout oppose, il est sans doute celui qui vit le mieux la situation, mis à part Dyonisos. D'autant qu'il exerce toujours ses fonctions de transmission dans une moindre mesure en travaillant en tant que guide touristique.

    Pouvoir
    Lit dans les pensées. Il a beaucoup perdu et ce qu'il regrette le plus est sa capacité à voler - dans les airs, pas les portefeuilles des passants -. Tout ce qui lui reste de son ancien statut est désormais son pouvoir de lire dans les pensées des personnes qu'il sélectionne. Bien évidemment, ça n'a jamais fonctionné sur ses semblables mais sur les mortels et les demi-dieux, c'est d'une efficacité redoutable. Pratique pour draguer.

    Caractéristique divine
    Derrière la nuque, il a une sorte de tâche de naissance représentant le symbole de l'éternité si parfaite qu'elle passe presque pour un tatouage.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-only-knows.forumactif.org
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 29
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Lun 19 Jan - 2:13

« Mon but n'était pas de te tuer, Ulysse.
Il est de te faire comprendre que sans les dieux, les hommes ne sont rien. »


*
Galinós Enosikhtôn
featuring Jake Gyllenhaal
    Poséidon, dieu des mers et des tempêtes.
    — 4149 ans. Dans cette vie, 32 ans.
    — Propriétaire du club de plongée/Moniteur de plongée.

Fils de Cronos et de Rhéa, et le frère de Zeus et d'Hadès, à la naissance, il est dévoré par Cronos en même temps que ses frères et sœurs, mais rendu plus tard au jour grâce à une ruse de Zeus. Après avoir aidé son cadet à combattre les Titans, il reçoit, lors du partage du monde, la souveraineté sur le monde aquatique, à la seule exception toutefois de l'antique domaine de son oncle Océan, dont il épouse cependant la fille Amphitrite. A l'inverse de ses frères et de la descendance de ces derniers, il a toujours été reconnu comme un dieu assez fidèle. On ne lui prête que peu d'aventures. Profondément épris de sa ravissante épouse dont il eut plusieurs enfants, cela explique son humeur depuis le déclin des dieux. Elle n'a pas survécu à la perte de croyance et il se retrouve inconsolable sans elle. Nulle mortelle, nulle déesse ne parvient à atténuer sa peine. Du coup, il se raccroche à tout ce qu'il a été, à tout ce qui compte désormais pour lui : son ambition dévorante. Maintenant que les choses sont à plat, il a bien l'intention de prendre les reines en mains. Et si jamais les humains devaient croire en eux à nouveau, ce serait en lui avant tout.

    Pouvoir
    Contrôle l'eau douce. Il était si puissant avant. Les mers et les océans en furie étaient l'émergeance de sa colère ; les séismes qu'il provoquait prouvaient sa puissance divine. Et voilà qu'il est tout juste bon à contrôler l'eau douce. Des lacs, des rivières, des mares, là où il dominait des océans.

    Caractéristique divine
    Ses yeux bleus océan ne l'ont jamais quittés, le suivant à travers les nombreuses vies qu'il a mené.


Relations
Spoiler:
 


Dernière édition par Belen C. Kalligaris le Lun 3 Mai - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

avatar

Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 29
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   Lun 19 Jan - 2:14

« Ils ont besoin que l'ordre des choses leur soit rappelé. »


*
Zacharias Gamelios
featuring Leonardo Di Caprio
    Zeus, roi des dieux.
    — 4148 ans. Dans cette vie, 37 ans.
    — Policier pour le prestige de l'uniforme.

Zeus est né de l'union de deux Titans. Il échappa de justesse aux désirs meurtriers de son père grâce à la bienveillance de sa mère. Son premier geste en temps que Dieu fut de tuer son géniteur et les autres Titans assoiffés de pouvoir. Même s'il était le cadet des enfants, il s'illustra rapidement en temps que Dieu des Dieux, montrant une autorité sans faille et un jugement sûr. Il connut de très nombreuses conquêtes avec lesquelles il eut une large descendance afin de créer les maîtres de l'Olympe. Aujourd'hui, presque tous les Dieux ont un rapport de parenté direct ou indirect avec Zeus. Très volage, cela ne l'a pas empêché de se marier avec la Déesse du foyer et des femmes, Héra. Leur relation est des plus ambigues et il ne cesse d'aller voir ailleurs dès qu'une belle jeune femme passe sous ses yeux. Lorsque petit à petit, l'espèce humaine cessa de croire en leur existence, Zeus fut de ceux qui prit le plus mal la nouvelle, il voulut déclencher des désastres sur Terre, mais fut retenu par ses frères. Sa puissance faiblissant, ce fut lui qui força les siens à quitter l'Olympe, afin de se mêler au peuple, tentant ainsi de leur faire retrouver la foi.

    Pouvoir
    Contrôle l'élèctricité. Il est l'un des Dieux qui a le moins perdu de sa puissance d'avant. Cependant, il ne peut plus faire le tiers de ce dont il était capable. Lui qui maîtrisait le ciel dans sa totalité, se limite à contrôler l'électricité désormais, sans même pouvoir la créer.

    Caractéristique divine
    Une décoloration de la peau en forme d'éclair marque toutes ses existences en des endroits toujours variables d'une vie à l'autre. Sur son coude gauche dans cette existence.


Relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dieux olympiens [4/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux olympiens [4/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des Dieux - Ewan
» Le Défi des Dieux - HE ratm
» Le défi des Dieux - Blackmane
» [question] La bataille du gué aux Rubis et bûcher des faux dieux
» [Elric!] [Background] Les Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: Entrer dans la légende-
Sauter vers: