AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Mer 4 Fév - 17:28

ZACHARIAS; Danae
21 ans
Etudiante
ONLY MORTALS

« Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. »

« Comment elle s’appelle cette jolie petite à la bouille d’ange ? »
    « Danae. Elle s’appelle Danae. »
    « Elle a des yeux magnifiques. »
    « Merci. Je dois y aller. »
    La jeune maman s’éloigne, le cœur battant, les joues rouges de colère, les yeux bordés de larmes et emmène sa petite loin d’ici, loin de cet homme qui ne leur a toujours voulu que du mal. Elle regagne son appartement, espérant qu’il ne l’y suivrait pas comme il le faisait parfois. Cet homme, cet énergumène, c’est Kyros, l’ex-mari de Kara. Ils ont vécu ensemble durant trois ans, trois ans d’enfer. Kyros est violent, impulsif et très porté sur l’alcool. La première fois qu’il a levé la main sur sa femme, ce fut lors d’une réception, qu’il donnait pour leurs amis. Il l’a humiliée, devant une trentaine de personnes. Et ça a continué. Si elle est restée, c’est qu’elle l’aimait. Elle a eu beaucoup de mal à se détacher de lui, surtout lorsque le test se révéla positif. Elle attendait un enfant, de ce monstre. Sa grossesse fut particulièrement difficile, et pour cause : Kyros continuait à la frapper, sans cesse. Alors, elle fit preuve d’un courage incroyable et décida de demander le divorce, et d’obtenir la garde exclusive de leur fille.
    Et lorsqu’elle le croise dans ce parc, elle a peur. Peur qu’il leur fasse du mal, à toutes les deux. Elle a trop souffert par sa faute. Elle s’enfuit alors, la petite Danae dans les bras, et se réfugie au 2153 Madison Avenue, où elle loge dans un petit trois pièces, ce qui est amplement suffisant pour l’instant. Danae joue avec les cheveux de sa maman, qu’elle a toujours trouvés très doux, très soyeux, vraiment beaux et agréables au toucher. Mais, épuisée par leur après-midi de jeu, elle s’endort contre Kara, la tête pleine de rêves. Rêves qui s’évanouiront peu à peu en grandissant. Kara la couche dans son petit lit de princesse et la couve du regard, attendrie, un sourire aux lèvres. Elle est bien sa seule fierté, et elle en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Elle veut préserver l’innocence de sa petite, lui offrir tout ce qu’elle n’a pas eu étant enfant, à commencer par une mère aimante et à l’écoute.

« Danae est amoureuse, Danae est amoureuse ! »
    « Arrêtez ! Je suis pas amoureuse d’abord. »
    « Ah ouais ? Pourquoi que t’es tout le temps avec Max alors ? »
    « De toutes façons, Max il aime Daphnee. »
    « Ah bon ? »
    « Il lui a fait un bisou sur la bouche ce matin, je les ai vus. Et même qu’ils se tenaient la main. »
    Danae regarde la petite blonde d’un air mauvais. C’est son Max, à elle, et personne n’a le droit de le toucher. Elle fronce les sourcils, serre les poings, soupire et coure rejoindre le petit garçon, qui tient Daphnee par la main. La jolie grecque semble folle de rage. Elle n’accepte pas qu’il regarde d’autres filles qu’elle. Elle est la meilleure, la plus belle, la plus gentille. Il l’a dit, plusieurs fois même. Elle l’a cru. Mais pour prouver à ses amies qu’elles ont tort, Danae s’avance et fait un bisou sur la bouche du petit garçon brun. Il la regarde, les yeux écarquillés. Et elle repart comme elle était venue, toute contente, toute fière, vers ces petites pestes qui s’amusent à ruiner la merveilleuse histoire d’amour qu’elle vit avec Max. Ils ont d’ailleurs déjà décidé où ils se marieraient tous les deux. Et ils savent qu’ils n’inviteront pas la grande sœur de Max, parce qu’elle sera sûrement avec son chéri et ils ne veulent pas les voir s’embrasser à leur mariage. S’embrasser … Beurk. Danae a choisi sa robe, les fleurs qu’elle veut. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon, comme beaucoup d’autres malheureusement. C’est pour cette raison qu’elle ne laissera jamais une autre s’approcher de lui.
    Danae s’approche de ses amies, souriante, victorieuse.
    « Ben moi aussi j’lui ai fait un bisou sur la bouche d’abord. »

« Non arrête, fais pas ça … »
    « C’est ta faute ma chérie, fallait pas être aussi jolie. »
    « Papa j’t’en prie … »
    Il est là. Il la regarde, d'un œil mauvais. Elle sait ce qu'il attend d'elle, elle est pourtant incapable de bouger. Ses doigts effleurent la joue de la jeune fille, qui frémit à l'idée qu'il pose ses mains sur elle. Ils glissent le long de sa gorge, se faufilent sous son T-shirt. Elle n'a qu'une envie. Hurler. Mais elle demeure immobile, prisonnière de sa propre enveloppe charnelle qui refuse de lui obéir. Elle n'est que spectatrice de son odieux châtiment. Il profite d'elle, il s'amuse, il la frappe, espérant la voir fondre en larmes. Elle tient. Elle refuse de lui offrir ce qu'il demande, elle ne pleurera pas. Elle en est de toute façon incapable. Son souffle chaud caresse la peau froide de sa victime, la brûle, et laisse planer dans l'air une odeur de mort, ce qui aux yeux de ce petit être frêle et innocent sonne comme un soulagement, une promesse, l'assurance que son calvaire prendrait bientôt fin. Pour la première fois, l'homme ose la regarder dans les yeux. Son visage si familier exprime un dégoût, un mépris tel qu'il l'achève aussitôt. Elle se laisse aller dans ses bras, et il dépose un dernier baiser sur son front. Kyros l'a tuée. Danae ne se relèvera jamais.
    « Je t’aime ma fille. »
    Elle tremble, elle ne peut pas être sa fille. S’il l’aimait, il ne lui aurait jamais fait subir une telle humiliation. Kara l’avait prévenue, son père n’était pas quelqu’un de bien. Mais Danae avait insisté pour connaître son géniteur. Et aujourd’hui, elle le regrettait amèrement. Pourquoi ne l’avait-elle pas écoutée ? Seulement âgée de treize ans, elle a mûri d’un coup, comprenait alors que le prince charmant n’existait pas et que le grand amour conté dans les livres n’était que pure invention.
    Suite à ce drame, la brunette passera beaucoup de temps dans sa chambre, à pleurer, sans que sa mère ne comprenne pourquoi.

Danae soupire longuement. Ce garçon commence sérieusement à l’agacer en réalité. A toujours parler, à raconter des choses sans intérêt, alors que les deux jeunes gens pourraient s’amuser tellement plus ensemble …
    « Danae, tu sais je … J’ai quelque chose à t’dire. »
    Elle se retourne, le regarde. Et comprend soudain. Elle sait ce qu’il veut lui dire mais n’a aucune envie de l’entendre à vrai dire. Esteban et elle sont de très bons amis, il est son grand frère même, le seul qui ait eu le privilège d’entendre le son de sa voix. Car oui, Danae est muette. Enfin pas vraiment muette. Elle peut parler, mais n’en ressent pas le besoin. Ainsi, elle ne souffle que quelques mots de temps à autres, et seuls quelques privilégiés sont témoins de ses déclarations. Esteban en fait parti. Elle l’aime vraiment beaucoup, elle rigole en sa compagnie, c’est un garçon adorable, quoique parfois un peu ennuyeux. Ennuyeux, en effet. Il parle souvent pour ne rien dire, alors que Danae a bien d’autres envies. Envies pas toujours catholiques, je vous l’avoue. C’est vrai qu’il est particulièrement séduisant, elle l’a toujours pensé, depuis qu’ils se connaissent. Ce qui doit bien faire une dizaine d’années déjà. Et elle sait qu’il a un faible pour elle, mais n’a jamais voulu se l’admettre, préférant croire à une simple passade. Malheureusement, depuis plusieurs jours, il se conduit plutôt bizarrement, reste de longues minutes à l’observer sans dire mot, semble souvent dans les nuages, bref, il se comporte différemment.
    « Ne dis rien, s’il te plaît. »
    Lâche-t-elle soudain, sachant pertinemment que s’il prononce ces mots, plus rien ne sera comme avant entre eux. Cependant, s’il la désire tant, elle peut y remédier … Danae s’approche de lui, doucement. D’un sourire rassurant, elle lui fait comprendre ses intentions. Elle glisse ses doigts sur son torse, lui la regarde surpris, complètement déstabilisé. Il ne comprend pas, il n’a pas l’habitude de la voir comme ça. Pourtant ça ne lui déplait pas, bien au contraire. Et lorsqu’enfin, elle l’embrasse, il passe sa main de part ses cheveux et approfondit leur baiser. Cette nuit-là sera formidable. Danae sait qu’elle l’aime. C’est pourquoi le lendemain, elle disparaît de sa vie, il ne la reverra jamais. Sa belle a quitté la ville et il ne sait pas où elle peut se trouver en ce moment.

Pseudonyme/Prénom ; My name's Ceriiz Cool
    Âge ; 16 bougies =D *Et je mens pas encore sur mon âge (a) Sauf pour rentrer en boîte*
    Fille ou Garçon ; If I were a booooy ... Mais j'suis une fille =(
    Célébrité ; Kate Beckinsale (L)
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Magnifique design *_*
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec UL de mon coeur <3

Dernière édition par Danae Zacharias le Jeu 5 Fév - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Mer 4 Fév - 17:40

RESERVED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Mer 4 Fév - 17:41

RESERVED.
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.

GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Jeu 5 Fév - 18:26

Bienvenue.
Bon courage pour la suite de la fiche. Wink

Sur le fil du rasoir je déambule ma vie. Au fond d'un vieux tiroir, j'accumule mes envies. De la beauté du marbre, j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre, que j'accroche mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Dim 8 Fév - 21:34

Merci =)
    Désolée du retard pour ma présentation, je me dépêche de la finir, promis. Sans doute avant mercredi.
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée

GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   Mer 18 Fév - 22:48

Le délai est dépassé, je déplace dans les en danger vu que tu te connectes souvent. Tâche de te manifester.

Oh, mon Egerie,
Quittons ce bitume qui nous rend gris,
Nous abrutit et salit nos plumes.
Oh, toutes ces prairies,
Si près d'où je viens, si loin d'où je suis.
Si loin d'où je suis, si près d'où je viens.
Kaponz & Spinoza - Exil
chamallow - crocodile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.   

DANAE ZACHARIAS •• Under Construction.
Page 1 sur 1