God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démétrius's People

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyMer 4 Fév - 23:44

PÉTRIDIS; Démétrius

Démétrius's People Dem4lv2 Démétrius's People Dem7wy0 Démétrius's People Dem8qx7

28 ans dans ce corps
2856 ans en réalité

Agent Immobilier

DEMI-DIEU
réincarnation de Thésée


Ma Fiche Ici



À la recherche de...
Citation :
- Amitiés
- Non Amitié
- Connaissances
- Quelqu'un qui pourra lui laisser des indices de sa vie antérieure
- Ouvert à toutes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyMer 4 Fév - 23:45

Démétrius's People Ci15 Cléon Petridis {Jackson Brundage} > Lien (Mon fils)
Ma raison d'être sur cette planète. Je dois l'élever seul, ma femme étant décédée lors de l'accouchement. C'est un petit garçon de quatre ans, d'une intelligence très précoce comme je l'ai été, moi aussi. Il y a des jours ou je n'arrive pas à le suivre, car il est plein d'énergie. Lorsque l'on dit que la vérité sors de la bouche des enfants, ce n'est pas peu dire. Parfois ses réflexions d'enfant me font réfléchir et cela m'a même aidé à vérifier mes valeurs personnelles. Je pense à lui à chaque instant et son bonheur est ma première préoccupation, même si je dois travailler très dur pour qu'il puisse avoir un rythme de vie exceptionnel. Il est amoureux de sa gardienne qui est d'une aide inestimable, lorsque je ne peux m'occuper de lui. Je l'aime plus que tout au monde.

À NOTER: Cléon étant un PNJ, j'ai quand même décidé de mettre un visage sur le personnage en choisissant Jackson Brundage. Si jamais cela pose un problème pour un autre rôle vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on rêgle ça.



Démétrius's People 3069787al0 Léandre Yanosis {Jensen Ackles} > Lien (Ami, Voisin et Parrain de mon fils)
Léandre et moi c'est une très longue histoire.Nous étions à la même école primaire, puis au même lycée, nous étions même voisins, mais pendant toutes ces années nous étions sans cesse en compétions. Puis un jour, une fille se mit entre nous deux et acheva de faire monter la haine que nous avions l'un pour l'autre. Pour mon propre honneur, je dois dire qu'elle m'a choisi moi en premier, ce qui a rendu Léandre hors de lui, bien sur. Dès ce moment, nous étions ennemis jurés. D'ailleurs pendant ce temps, il s'amusait à me faire la vie dure en tant que voisin en multipliant les mauvaises plaisanteries. Avec le temps je me rendis compte que ma copine était une vraie allumeuse, un peu dépendante et contrôlante, manipulatrice en plus. Je mis fin à notre relation et tout de suite, elle alla vers Léandre qui la repoussa. Je pense que c'est ce qui a fait que nous sommes devenus amis. Lentement, mais surement, la colère descendit, nous primes de la maturité, puis nous échangeâmes certains points de vues pour se rendre compte qu'au final, nous nous entendions bien. Nous nous sommes perdus de vu durant les études, puis nous nous retrouvâmes, toujours voisins. Il est maintenant le parrain de mon fils et il m'a été d'un grand support à la mort de Rebecca. Je pense que même adolescents, lorsqu'on ne s'appréciait pas, nous étions tous de même amis, sans le savoir.



Démétrius's People Camilla-camilla-belle-884471_100_100 Kalliopé Metaxas {Camilla Belle} > Lien (Nounoue de Cléon)
Je ne sais pas ce que cette jeune femme a pu faire à mon fils, mais il en est complètement dingue. Lorsqu'elle rentre chez elle, je passe mes soirées à entendre des: "Kalli a fait ci" "Kalli a fait ça" "J'aime beaucoup Kalli!" "Pourquoi Kalli ne reste pas à la maison?" "Je préfère les tartines quand c'est Kalli qui les fait!" ou alors "Papa, quand je vais avoir ton âge je vais être marié avec Kalli". Elle est d'une vraie fée du logis et mon foyer se porte à merveille depuis qu'elle est entrée dans notre vie, à moi et à mon fils. Je ne saurais me passer d'elle et de sa présence à la maison. Elle apporte à mon fils la présence maternelle qu'il lui manque et je lui en serai éternellement reconnaissant. Je ne regrette pas ma décision de l'avoir engagé. De plus, un peu de douceur et de féminité ne fait pas de tords dans une maison.


Démétrius's People Jpadalecki1aj4 Dorian Kalligaris {Jared Padalecki} > Lien (Médecin de famille et Ami)
Ma mère m'a référé à Dorian alors que Cléon n'avait que quelques semaines. Il avait de grosses coliques et je ne savais pas vraiment quoi faire, n'étant pas préparé à m'occuper d'un enfant seul. Étant très inconfortable, je me mis à appeler Dorian aussitôt que je m'inquiétait pour mon fils, généralement toutes les semaines. Le fait d'être en contact aussi souvent avec lui a aidé à ce que nous débutions une belle relation d'amitié. J'ai une totale confiance en ces capacités de médecin et en plus, j'aime bien sortir et boire une bière en sa compagnie.



Démétrius's People Blood3iq1 Sayhan Gallagher {Ashley Green} > Lien (Connaissance ou + si affinités)
J'ai rencontré cette belle demoiselle sur la plage, alors que Cléon avait échappé à ma supervision. Je ne me souviens pas avoir déjà eu aussi peur! Après dix bonnes minutes de recherche et d'angoisse, je retrouvai mon fils accompagné de Sayhan, une très jolie femme qui se trouve à être une top modèle. Je ne l'avais pas reconnu comme tel, puisque je suis très peu au fait des actualités et du star système. Je l'invitai donc à prendre un café pour la remercier et j'ai beaucoup apprécié sa compagnie. J'espère bien la revoir un jour ou l'autre!


Dernière édition par Démétrius Petridis le Ven 13 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyMar 10 Fév - 2:41

J'aimerais bien un lien entre nos persos !

On peut partir du fait que Dorian est médecin à domicile ? Démétrius aurait pu faire appel à ses services un jour où Cléon était malade et Dorian l'aurait soigné et au fil des rencontres, ils se seraient liés d'amitié ? Ils ne se connaissent pas beaucoup mais aiment bien discuter ensemble lorsqu'ils se croisent, et Dorian est devenu le médecin officiel de la famille Razz

Dis-moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyMar 10 Fév - 3:31

Ça me va!
Disons que, comme Démétrius est père célibataire et qu'il a été aidé de sa mère en général, celle-ci t'aurais référé à Démétrius par le biais de l'amie d'une amie, bref, alors que Cléon était encore poupon. Et à partir de ce moment là, Démétrius t'aurais envoyé des coups de fils sur ton portable à toutes les fois ou Cléon aurait eu un petit bobo (coliques, égratignures, fièvres, etc...) étant donné qu'il n'y connaissait absolument rien. Donc, si on part du fait qu'il devait te téléphoner minimum deux ou trois fois par mois pour un peu n'importe quoi (surtout pour des conseils qui ne t'obligeait pas toujours à te déplacer) , vous avez fini par tisser un lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyMar 10 Fév - 4:15

Ça me convient, je trouve ça parfait =)

Je t'ajoute le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyVen 13 Fév - 0:58

Voila je t'ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Démétrius's People Left_bar_bleue100/100Démétrius's People Empty_bar_bleue  (100/100)

Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyJeu 26 Fév - 20:18

Je veux un super lien avec toi Sophie. <3
Vu que nos autres liens ont du passer à la trappe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyVen 27 Fév - 0:49

Mais oui tu es la soeur de mon copain Dorian alors c'est faisable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Démétrius's People Left_bar_bleue100/100Démétrius's People Empty_bar_bleue  (100/100)

Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyVen 27 Fév - 1:18

Et ton meilleur ami Léandre me veut. ^^
cruel dilemme... Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyVen 27 Fév - 19:44

Ok dans ce cas, c'est un double lien!
Comment on fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Démétrius's People Left_bar_bleue100/100Démétrius's People Empty_bar_bleue  (100/100)

Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyVen 27 Fév - 20:31

Soit tu peux pas saquer Belen à cause de son caractère, tu comprends pas le choix de Léandre, et tu comprends pas comment Dorian fait pour la supporter.
Soit, tu t'en amuses. Soit, autre chose... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptySam 28 Fév - 21:53

Disons qu'il ne juge pas avant de connaitre. Il la trouve un peu spécial, tout de même
Ils pourraient s'être retrouvés seuls pour je ne sais trop quelle rason ou bien Belen veux rendre visite à Léandre mais il n,est pas là et Démétrius qui est dehors de chez lui l'aperçoit et lui dit qu'elle peut venir l'attendre chez lui si elle le veut un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Démétrius's People Left_bar_bleue100/100Démétrius's People Empty_bar_bleue  (100/100)

Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyDim 1 Mar - 3:13

Belen, rendre visite à Léandre ? T'as craqué ton slip ! PTDR ! Il doit la supplier oui. XD

Je propose qu'elle est venu au magasin de Léandre pour trouver un cadeau à Cypris qui adore les petits trucs en bois que fait Léandre. Il n'était pas là, tu gardais la boutique, en quelque sorte, et voilà... Après, ça dépend comment tu la vois. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People EmptyDim 1 Mar - 5:46

LOL!!! Okay si tu veux on y va avec ton idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétrius's People Empty
MessageSujet: Re: Démétrius's People   Démétrius's People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétrius's People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascinating People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: