God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 20:46

Meuuuuh j'ai touché personne. Ou alors je m'en souviens pas. Et vu les loustics ça serait difficile de l'oublier. Razz

Sinon, bonjouuuuuuuuuur !!!
Z'allez bien ? Z'avez passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 21:05

Hey !!

Moi ça va, j'ai flemmardé toute la journée (avec la masse de devoirs qui m'attend ><). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 21:11

Laughing Veinarde !!
Moi, j'ai passé la journée au tribunal. C'était intéressant.
Faudrait que je fasse mon dossier pour demain mais flemme de le faire. Je m'en occuperai pendant le cours du matin. #flemmarde power#
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 21:17

Saluuut !

J'ai passé mon aprèm à peaufiner mon avenir avec ma cousine, on va peut etre faire la meme école, trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 22:01

RE. J'étais allée piquer un somme avant de tomber raide morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 22:43

Je vais enfin aller créer ma fiche de liens !

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 22:46

Tiens c'est ce que je suis entrain de me motiver à faire justement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 22:53

Je voudrais trouver comment faire la fiche et lui donner un bel aspect ...

Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 22:54

Oui je comprends j'ai le même handicap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:09

C'est pas du tout ce que je voulais mais je tâcherais de faire mieux plus tard Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:10

Moi ça semble s'être un peu développé, mais comme mon état ne me permet pas des miracles, ça restera ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:13

J'aime beaucoup la bannière que tu as mise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:15

Oui moi aussi ^^

J'aurais aimé encore plus que le crédit s'affiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:16

Je vais aller enquiquiner des gens pour avoir un lien ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:18

Amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:21

Merci ! cyclops

Je crois que j'ai trouvé I love you

*Roulement de tambours*

Le dieu des enfers ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:21

Miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:24

pirat

Maintenant il faut que je trouve le lien Idea

Mis à part ça tu vas bien ce soir ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:29

Bof xD J'ai l'impression que je vais jamais parler à nouveau (qu'est-ce qu'ils vont faire sur les plateaux sans ma voix mélodieuse pour leur hurler dessus) , je stresse à mort sur le fait que j'ai une glande tyroide anormale (un autre diagnostique joyeux) mais côté moral, il va plutôt bien. Si on oublie que mon petit ami veut pas m'approcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:33

Question Ne stresse pas trop ! C'est très déconseillé No

Si ton moral va bien c'est déjà une chose de gagnée !

Par contre je crois que je tuerais mon petit ami si j'étais à ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:35

Bah en fait il sait pas où j'ai choppé ça donc première raison pour laquelle il veut pas me voir.
Ensuite, bah je peux pas approcher beaucoup de gens à moins de quinze mètres présentement sous peine de contaminer la planète mdr.
Et troisièmement, c'est bien de pas stresser, mais j'ai tout de même 3 chances sur 4 d'avoir des ennuis avec ma glande tyroïde en plus et j'ai pas besoin d'autres médicaments TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:41

Désolée Psamathé !

*Câline Psamathé*

Je t'enverrais des ondes positives dès ce soir ! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:44

Je survivrai t'inquiètes pas.
C'est juste que ça me gonfle être toujours malade. Y'a deux ans, j'étais à Los Angeles pour l'été pour visiter ma famille et bien je pouvais pas boire aucun alcool parce que j'étais sous médication ><
Ça a été les pires vacances à LA de mon existance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:54

J'imagine qu'être malade en plein été ça doit être encombrant !

Moi je dois avouer être satisfaite de ma santé ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 23:56

Être malade aussi quand tu devrais être à la plage, faire du shopping et SURTOUT aller jouer aux paparazzis, ça c'est frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: