God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:53

Hippolyte M. Bleïtos a écrit:
A ce propos, Esteban, je sais que j'ai pris la - grande - liberté de faire intervenir ton personnage ; j'ai essayé de ne pas faire interférer une personnalité trop marquée. J'espère que ça t'ira. Rolling Eyes

Oui j'ai lu ça, c'est très bien vu qu'on a un lien, t'as bien fait de me faire intervenir ! Mon perso parle par beaucoup et puis tu écris tellement bien que j'adore ! cheers

Allez je continue, j'avance progressivement cat
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:56

Non mais ça... Si vous exagêrez pas trop, y a pas de raisons qu'on ferme.

Tu rigoles ? J'ai adoré ma terminale, option physique. Je suis en faculté de pharmacie, première année, j'ai redoublé.

Continuez, continuez... Que l'on puisse commencer le RP.
Et je veux Léandre et Agape validé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:58

Moi je viens de voir qu'une autre Sayhan c'est inscrite alors je suis toute triste. =(
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:03

Va falloir se motiver Sayhan ^^
Moi personne veut du role j'suis tranquille X)
Qui voudrait d'un chieur, colérique, arrogant qui pique la femme d'une autre et qui ne pense qu'à se battre ?
Hum ... moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:06

Esteban Luka Goerdizös a écrit:
Hippolyte M. Bleïtos a écrit:
A ce propos, Esteban, je sais que j'ai pris la - grande - liberté de faire intervenir ton personnage ; j'ai essayé de ne pas faire interférer une personnalité trop marquée. J'espère que ça t'ira. Rolling Eyes

Oui j'ai lu ça, c'est très bien vu qu'on a un lien, t'as bien fait de me faire intervenir ! Mon perso parle par beaucoup et puis tu écris tellement bien que j'adore ! cheers

    Content que cela te convienne Wink

    Bon, sur ce les enfants, je vous laisse.
    Bonne soirée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:08

Moi je veux absolument ma petite Sayhan
Ne m'appelle pas par mon nom.
Appelle moi Groove
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:09

Un peu de courage Groove. <3
Faut pas se démotiver comme cela.

Sinon Stefph, je te met un L. à la place du Luka ou je te rajoute le S, tu prèfères quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:11

Oui je dois me motivé mais je ne sais pas...
Je dois essayer de me trouver un autre rôle si je ne l'es pas et c'est cela qui me décourage.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:13

Pour le moment, je te conseille de t'appliquer sur ta fiche, et ensuite tu verras. <3
Oublie pas d'utiliser Bonpatron sinon, tu fais pas mal de fautes qui pourraient être évitée dans le début de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:14

Oui je sais mais j'ai pas encore terminé. Je vais tout refaire avec Bonpatron par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:16

Concentre toi plutot sur ta fiche, ce sera mieux ^^
Je ferais mieux de faire de meme Razz

Belen > Je sais pas pourquoi j'ai mis le 2e prénom en entier, je le fais jamais Laughing Mais plutot un L. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 1:31

Je t'ai fais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:32

Bonjour !!

Z'allez bien ?

Alors j'ai enfin vu L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (Goh, on peut s'appeler Robert et être lâche #traumatisée#) et ... j'adore ce film. Suspect Pourtant y a Brad Pitt dedans, c'est franchement suspect que j'aime. Ca me fait un peu penser au Nouveau Monde. C'est pas trop PAN PAN BOUM BOUM. Les persos sont complexes et intéressants. Pas déçue de l'achat. (en même temps, je l'ai payé 6€ xD)

Et Steph : j'ai le beau rôle dans ta fiche. Laughing #s'en prend plein la gueule# J'adore. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:41

Ca va super bien et toi ?

Oui oui ... Brad Pitt joue assez bien, enfin je m'etais attendu a pire ! Il y a juste 3 films ou j'ai aime Brad :

- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
- Fight Club.
- Babel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:44

Oh je l'ai vu L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (quel nom super long Laughing ) et j'avais beaucoup aimé bien que ce soit assez spécial et parfois un peu lent. Mais c'est un excellent film, j'avais pas bougé de mon siège quand j'avais été le voir au ciné ^^

Moi j'aime beaucoup Brad Pitt, j'ai eu un coup de coeur y a 5 ans, bien que je n'aime pas tous ses films. Mon préféré restera toujours Entretien Avec Un Vampire I love you

Bah tu as le beau role Hélène car j'ai cherché des histoires sur Arès et malgré qu'il soit méchant, il était un peu (pardon du terme) couillon Rolling Eyes Laughing Donc j'ai pris plaisir à l'opposer toujours à Athéna, et apparemment ça n'a pas dérangé, tant mieux !
Quand j'ai lu l'histoire de la pierre en pleine tete et la claque à Aphrodite, j'étais obligée d'en parler, trop tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:48

Ca va. Emploi du temps de la semaine prochaine super pourri comme d'hab'. Juste rageant quand tu vois que tous les autres groupes ont tous leurs aprems de libre quand toi tu fais toujours 8h30-18h ... Neutral Mais bon, demain matin faut que je m'inscrive pour faire parti des cheerleaders. Ca va être fun, ça. Laughing

Oulà, t'es plus sympa. J'en aime que deux :
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
- Légendes d'automne

Faut dire que j'ai pas vu Babel aussi. Mais Fight Club, on me râchache les oreilles avec. Ca doit être bien, sauf que ça me tente pas. #pacifiste convaincue#

Entretien avec un vampire, le film qui réunit les deux soi disant beaux gosses et que je trouve super moches. (mais qu'est ce que les autres filles leur trouvent ?). Mais le film est sympa, j'avoue.
Laughing Mais c'est un couillon. L'histoire de la pierre, je l'ai relu y a pas longtemps, c'était trop bon. Par contre, j'avais totalement zappé la claque à Aphrodite. Prochaine étape : on se tire les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:53

Moi Brad Pitt, c'est pas physique (enfin si, un peu Laughing ) mais j'adore son jeu. Et Entretien Avec Un Vampire m'a toujours fascinée (je l'ai vu la 1e fois à 8 ans ... j'en ai presque 22 ans alors imaginez le nombre de fois que je l'ai vu mdrr), je ne cherche pas à savoir pourquoi. Et encore plus depuis que j'ai lu le bouquin ! Mais Tom Cruise est pas beau (encore moins dans ce film bien qu'il m'éclate ^^).
Après tout, tous les gouts sont dans la nature, c'est bien la diversité !

Ah mais totalement couillon, j'ai toujours adoré tourner les méchants au ridicule (enfin c'est que mon deuxième mais ça empeche pas que c'est drole Laughing ). Si, si y a eu une baffe à Aphrodite car elle voulait aider Arès. Sympa les Dieux entre eux. Un combat de boue, c'est plus sympa que se tirer les cheveux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:02

Bahle problème, c'est que le Brad il joue souvent dans des grosses productions qui le desservent. Genre Troie, je le trouve franchement pas génial dedans (ok, aucun acteur dedans n'est bien, hormis peut être Orlie qui joue bien le lâche. J'avais beaucoup aimé sa relation avec Hector. Trop belle alorsque dans la légende, c'est pas trop ça). J'ai jamais lu le livre. C'est un peu comme pour le Da Vinci Code, plus on m'en parle, moins j'ai envie de lire. Heureusement que Twilight, c'était pas encore la folie, je l'aurai jamais lu sinon. Laughing

Les méchants rdicules, c'est les mieux je trouve. Parce que mine de rien, c'est pas facile de paraître menaçant quand tout le monde se fout de toi. Là, on va s'en donner à coeur joie je crois. Finalement, je me demande si je vais pas la jouer façon petite fille pourrie gâtée par son pôpa. Super dignes les dieux : entre celui qui se prend une pierre dans la figure pour rester polie et l'autre qui se roule par terre pour avoir tel ou tel ville à son nom. Laughing.
Combat de boue ? Bah tiens. Les hommes d'abord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:13

Bah Troie j'suis pas partiale sur Orlando vu qu'il tue Brad, je l'ai détestée jusqu'à récemment (y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis Smile ) mais c'est vrai que Brad n'a pas toujours d'excellents choix de films. Là j'ai hate de voir The Curious Case of Benjamin Button car c'est original et puis ce film, ça fait 5 ans qu'ils en parlent alors bon, la curiosité quoi clown

Et Twilight, c'est ma cousine qui m'a donnée envie de les lire, je vai commencer le un et m'en fous du buzz qu'on en fait, c'est pas la pub qui m'a donnée envie Razz Si je devais écouter la télé, je serais folle (déjà que c'est pas loin XD).

Oui tu as tout capté ! Comme c'est dur de se montrer vraiment méchant, la colère davantage mais va raté donc moqueries ... Arès, dans notre monde actuel, aurait été sérial killer ou aurait tué pleins de monde avant de finir en asile de fou, considéré comme sociopathe Laughing Laughing Je sens que quand on va jouer, ça va etre marrant ! Ouais, les Dieux trop bons, t'as oublié l'alcoolique, toutes les tromperies façon Feux de l'Amour, les coups bas ... C'est superbe Razz

Oh non, honneur aux dames pour le combat de boue, je suis "gentil" (entre guillemets évidemment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:17

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:51

Bonsoir ^^ Moi non plus j'connaissais pas l'histoire de la claque XD qu'est ce qui s'était passé au juste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:55

Bonsoir !

Cypris, ton avatar est sublime I love you
L'histoire est que pendant une melée de la Guerre de Troie, Arès s'est retrouvée face à Athéna et elle l'a frappée avec une énorme pierre. Arès est tombé à terre, se lamentait comme un pauvre type et Aphrodite a voulu l'aider à se relever mais pour l'en empecher, Athéna lui a mis une monumentale gifle Laughing
Que c'est beau la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:02

Oh la saloperiie xD
Elle devait être vexée parce que j'étais plus belle pirat
Oui moi aussi, il est de Maëva cet ava, il est trop beauuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:18

Ca devait etre ça ! Ah les jalousies entre femmes, c'est violent Laughing
C'est pour ça que j'ai préconisé les combats de boue, beaucoup plus glamour X)

Maëva fait du super boulot, moi je me bats pour essayer de faire un vava (pas d'inspi en ce moment pour ça Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:22

De la boue ? Cool... XD
Bah, je suis en osmose avec la nature... mdr.

Merci pour le vava. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: