God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 1:23

Mais si, j'ai osé. Non mais Oh c'est lui qui a commencé. Et pendant ce temps, mon petit frère vient me hurler dans les oreilles que mon petit ami répétait à toutes ses élèves intéressés nos projets pour le week-end et que lui il était pas obligé de savoir *et je reprends ses mots* 'how the goddamn english teacher is going to fuck my sis. '

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 1:30

MDRRR
La blonde du prof d'anglais.
Ca te va très bien comme titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 1:33

OH FUCK OH FUCK.

J'ai un sms mdrrrrr

" ADMIT IT. U WUD BL DIE 2 MSS AROUND WIT A MARTIAN SAM "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 3:44

LOLLEEEE!!!!
MDR
LMAO
Et tous les synonymes XD

J'ai posté mon premier rp!
**fière** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:23

Bonjour à tous !

Je crois que beaucoup de gens vont être occupés aujourd'hui I love you I love you

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:31

Coucouu!
En effet, mais pour ma part en soirée ^^
Personnellement, le concept de st-valentin me laisse un peu étonnée, mais j'aime bien recevoir les chocolats x)
**est une enfant**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:52

Pour moi aussi en début de soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:56

Tu vas aller où, si je peux me permettre? (=
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:57

Salut.

Moi je fete la Sans-Valentin !
Mais je me bats avec moi-meme car je dois faire mes dossiers de bourse et je n'ai le droit qu'à 4 voeux, hors j'ai 5 villes ... Je ne sais pas quoi virer Mad
Pas top la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 15:59

J'ai strictement rien compris ce que tu as dit, mais bon, je vais hocher la tête en faisant comme si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:00

Esteban moi aussi jête la Saint-Valentin mais plus tard dans la journée I love you

Electra je ne sais pas encore ... Surprise pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:01

Mdrr moi z'itoo ^^
Je sais seulement que ça va être loin, parce qu'il m'a demandé de graver un CD.. ce qui veut dire roadtrip soudntrack <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:04

I love you I love you I love you

Tu es impatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:14

T'as pas idée à quel point XDD
Et toi? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:16

Moi aussi ! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:18

Je vais laisser sortir le méchant, comme on dit:
JE HAIIIIS FAIRE DES PVS!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:22

Pourquoi ?

Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:26

C'est qu'ils sont tous fous, ou à peu près, ou ont des troubles comme la paranoia, la schyzophrénie, la bipolarité, etc etc...
Et j'en ai marre d'en faire! XD
Je devrais peut-être faire une pause, moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:28

Tu les crées pour un autre forum ?

Oui fais une pause ! @

Un jour on pourrait partager un sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:42

Yep, mon nouveau forum qui devrait ouvrir quelque part cette semaine! (=
Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:46

J'aime créer des Pvs ... Pour pouvoir leur donner une histoire I love you

Mais si je devais en faire plusieurs je pense que j'aimerais moins What a Face

Electra et Euphémia sont les opposées l'une de l'autre ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:49

Effectivement mdr XD
Mais Électra connait bien des gens extrêmement différents d'elle =P
Heureusement qu'Aerope est là pour me soutenir, on est les deux maudites de service XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:51

C'est quoi sa malédiction à Aerope ? What a Face

Oui mais les aime-t-elle ces gens ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:52

BON MATIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 EmptySam 14 Fév - 16:54

Puisque ses trois amis "proches" sont tout le contraire d'Électra, oui, elle les aime bien tant qu'ils l'énervent pas trop XD
Ses prédictions n'étaient jamais crues [Cassandre] et elle serait, apparemment, vouée au malheur.

Heyy Psamathé! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: