God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 1:30


Padadopoulos; Kímôn
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Banephni6
3375 ans
Artisan forgeron

FALLEN GODS



      I wake up with blood-shot eyes
      Struggled to memorize
      The way it felt between your thighs
      Pleasure that made you cry
      Feel so good to be bad
      Not worth the aftermath, after that
      After that
      Try to get you back

      I still don't have the reason
      And you don't have the time
      And it really makes me wonder
      If I ever gave a fuck about you

      Give me something to believe in
      Cause I don't believe in you anymore
      I wonder if it even makes a difference to try
      So this is goodbye

      God damn my spinning head
      Decisions that made my bed
      Now I must lay in it
      And deal with things I left unsaid
      I want to dive into you
      Forget what you're going through
      I get behind, make your move
      Forget about the truth

      I still don't have the reason
      And you don't have the time
      And it really makes me wonder
      If I ever gave a fuck about you
        Give me something to believe in
        Cause I don't believe in you anymore
        I wonder if it even makes a difference,
        It even makes a difference to try
        And you tell me how you feelin
        But I don't believe it's true anymore
        I wonder if it even makes a difference to cry
        So this is goodbye

        I've been here before
        One day I wake up
        And it won't hurt anymore
        You caught me in a lie
        I have no alibi
        The words you said don't have a meaning
        Cause

        I still don't have the reason
        And you don't have the time
        And it really makes me wonder
        If I ever gave a fuck about you
        and I...And so this is goodbye

        Give me something to believe in
        Cause I don't believe in you anymore

        I wonder if it even makes a difference,
        It even makes a difference to try
        And you tell me how you feelin
        But I don't believe it's true anymore
        I wonder if it even makes a difference to cry

        So this is goodbye






    Pseudonyme/Prénom ; Just pour les intimes
    Âge ; Je suis vieilles mais pas autant que certaines Razz
    Fille ou Garçon ; aux dernières nouvelles, j'étais une fille.
    Célébrité ; Jacksoooonnnn
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Pas pour le moment Wink
    Comment avez-vous découvert le forum ?Par le petit lutin du rpg


Dernière édition par Kímôn Padadopoulos le Ven 6 Fév - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 1:31



    Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Rathbone21 Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy A58


    "La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie." Oscar Wilde


    Le jour était levé depuis 3 heures à présent et Kímôn était déjà dans sa forge, afféré à travailler le métal, les heures semblaient se dérouler plus rapidement, son esprit s’occupait sans avoir besoin de lui rappeler tous ses souvenirs marqués au fer rouge dans son esprit, les siècles avaient beaux défiler rien n'y changeait. Qu’elle ironie pour un forgeron n’est ce pas ?
    Le bruit du métal frappé à blanc laissa place à des crépitements quand le dieu, devenu mortel ,plongea le métal incandescent dans l’eau. Reculant en arrière pour éviter les remontées de vapeur en affichant une légère grimace, ses traits exprimaient sans la moindre hésitation la concentration. Amoureux du travail bien fait et soucieux de toujours mieux faire, Kímôn s’est toujours consacré corps et âme à son travail au fil des siècles.
    La raison avant la passion. L’amour de l’art avant celui d’une femme. Voila les préceptes qu’il s’était fixé. Plus jamais il ne se laisserait guider par d’autres. Fils rejeté, mari humilié, prétendant éconduit, frère trahis…. Qui a dit que les dieux ne peuvent être frappés par les malédictions ? C’est sans doute toutes ses déceptions qui l’ont mené à rester dans sa forge de réincarnation en réincarnation.
    Le feu était en train de s’affaiblir quand ses yeux émeraude se posèrent dessus. Quelques secondes plus tard, le feu venait à nouveau de renaitre dans les braises, utiliser son don était naturel, il n’avait pas pris la peine de vérifier que personne ne l’observait, de toute manière personne ne venait s’aventurer dans ce brasier pour lui rendre visite ou presque personne.
    S’arrêtant soudainement dans son travail, son attention se porta sur l’entrée.


    « Tiens donc Dionysos… Que me vaux ta présence en cette heure si matinale ? Serais tu tombé de ton lit à moins que tu ne te sois pas encore couché ? » lui lança t il alors qu’un fin sourire fendait son visage.

    « Et bien….Puisque tu le demandes, je suis venu d’annoncer que tu étais de sortie ce soir. » répliqua son ami en s’appuyant contre un mur.

    Héphaïstos ne put retenir un rire alors qu’il délaissait son travail avant de s’essuyer les mains sur son tablier. Se passant une main pour retirer ses cheveux négligés en arrière, il s’approcha de son ami.


    « C’est gentils à toi de m’annoncer cette nouvelle, entre nous…Tu as encore passé ta soirée à boire n’est ce pas ? »

    « Cet événement n’a rien à voir avec celui qui te concerne ! Ce soir tu ne dormiras pas, j’en fais le serment ! »
    Lança t il en abatant sa main sur sa poitrine, chancelant au passage et rattrapé de justesse par Kímôn , celui-ci poussa un soupire avant de lui répondre avec patience.

    « Je sais que tu tentes de te montrer utile mais ce n’est pas nécessaire, je me plais dans le calme et la solitude. »

    « Ne sois pas si stupide et entêté! A quoi te servent toutes ses vies si c’est pour toutes les gâcher! »


    La conversation fut coupée quand Kímôn lui lança un regard sombre et sans appel. Tournant tous les deux la tête sur leur droite, un groupe de touristes venaient d’approcher.

    « Nous reparlerons de tout ça plus tard mon vieil ami. Tache de te reposer un peu et de laisser l’alcool évacuer ton corps pour une fois. Les idées deviennent alors plus claires » lui dit il en tapant en tapant son épaule avant de rejoindre le groupe de mortels.

    D’un pas lent, il approcha le groupe de jeunes qui semblaient s’intéresser à son travail. Sa démarche était beaucoup moins anormale qu’avant et c’était un poids en moins à trainer. Loin d’être capable pour autant d’être un grand sportif, sa forme physique était entretenue par son laborieux travail .


    « Bonjour et bienvenue sur notre ile. Puis je vous renseigner ? » Demanda t il en affichant un sourire cordial au groupe de jeunes étudiants qui venaient d’arriver.

    « Et bien, nous étions venus pour acheter quelques souvenirs mais si vous pouvez en plus de cela nous donner des infos ça serait super. » expliqua l’un des vacanciers.

    « Oui bien entendu » leur répondit il en posant ses outils et retirant son tablier en le posant négligemment sur un plan de travail prés de lui. « Vous avez notre ile est idéale, vous y serez au calme, il y a de nombreux lieux pleins d’histoires. »

    « Et pour sortir ? »
    demanda une jeune fille qui se démarqua du groupe, approchant un peu plus, Kímôn avait presque l’impression qu’elle lui faisait les yeux doux mais sans doute devait il se faire des idées, ses expériences se résumaient à des échecs.

    «Et bien… » Commença t il avant d’être coupé court par l’arrivée –a nouveau- de son vieil qui chancelant les rejoignit avec un grand sourire. Levant les yeux au ciel, le maitre de la forge leva les yeux au ciel, de quelles manières cette fois ci, Dionysos allait il attirer l’attention sur lui.

    « C’est votre jours de chance mes amis ! Je suis le propriétaire du meilleur établissement du coin et si vous vous montrez de bon client avec mon ami, je vous accueille comme des roi ce soir et vous héritez en compagnie de la meilleure compagnie de Santorin » lâcha t il en attrapant Kímôn par l’épaule.

    Le groupe semblait enthousiaste mais ce n’était pas le cas du dieu de la forge. Il était toujours mal à l’aise en public, Dennis ne l’aiderait pas à arranger les choses… Adressant un sourire gêné aux nouveaux arrivants, il se contenta de hausser des épaules comme pour leur dire « hé, je ne suis pas responsable de ce type. » Enfin bon, comme à son habitude, Dennis savait se faire apprécier malgré son état en prononçant seulement deux mots : fêtes et open bar.




Dernière édition par Kímôn Padadopoulos le Ven 6 Fév - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 18:21

Bienvenue ici. Wink
J'effacerais au besoin ce message..
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 19:54

Le boiteux. I love you
Bienvenue parmi nous.
Excellent choix de PP.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 20:44

Merci, j'aime jouer les mal aimés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 20:52

Oui, le pauvre est pas gâté. (Y a plus moche pourtant).
Enfin, y a quand même Denis et Psamathé de son côté, c'est mieux que rien ... enfin quoi que avoir un alcoolo de son côté, je sais pas si c'est une bonne idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue0/0Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (0/0)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 21:01

Mais je l'aimais bien moi x) Enfin de loin quoi ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 21:02

Perso je love Jackson^^ et puis c'est un bon gars Kímôn Razz


Mieux vaut avoir un ami bourré qu'un ami imaginaire. XD

hannnnn la vilaine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyMar 3 Fév - 21:05

En plus Maroon 5 quoi. On est fait pour s'entendre. I love you
Jackson ça a été la révélation en allant voir le film. Parce que sur les photos je donnai pas chère de sa peau (déjà que je l'ai incendié en apprenant qu'il jouerai Jasper ...)

PTDR. De loin, t'es méchante quand même. (enfin j'dis ça, je ferai mieux de pas la ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyVen 6 Fév - 19:58



Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Rathbone18 Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy 2dqn4ec Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Sans_t42






    Kímôn sortait de l’épicerie, quelques courses en main pour les prochains jours, il longea la rue, traversa la place et ne put empêcher son regard de s’égarer quelques secondes sur la terrasse ou Cypris travaillait. C’était plus fort que lui, depuis des centaines d’années, le forgeron l’avait laissé en paix mais, il ne pouvait oublier qu’il avait été marié à la plus belle femme de ce monde. Même dans cette enveloppe charnelle, elle restait splendide… Perdu dans ses pensées, Kímôn ne fit pas attention à la marche et trébuchant avec la plus grande maladresse, ses courses se rependirent partout. Râlant dans sa barbe, il se baissa pour tenter de tout ramasser au plus vite mais c’était trop tard, tout le monde l’avait remarqué et surtout elle qui s'était coupée dans sa commande. Il n’avait beau ne plus être boiteux, il était toujours aussi peu agile avec es jambes. Récupérant ses affaires son regard croisa le sien. Il ne put supporter l'intensité de ses yeux que quelque secondes. Lui le mari cocu, le dieu humilié. L’amoureux rejeté. Il lui avait confectionné les plus beaux objets dont ses mains étaient capables, elle avait été sa muse pendant qu’elle s’amusait dans leurs draps avec Arès et aujourd'hui, elle n'avait plus le moindre égard pour lui. Cette pensée lui brula la poitrine alors qu'il ramassa avec violence la dernière bouteille renversée. A peine reprit il sa marche qu’il croisa le chemin d’Artemis qui le dévisagea.

    « Qu’est ce que tu fais la toi ? »
    lui demanda t elle avec sa délicatesse habituelle. Sans doute cherchait elle seulement à protéger son amie et sa froideur habituelle n’aidait pas à la faire passer pour amicale. Ne tenant pas compte de tout ceci, il lui répondit cependant.

    « Je ne faisais que passer, j’ai bien le droit de me rendre à l’épicerie pour faire mes courses non ? »

    Sa seule réponse fut un regard douteux de la part d’Artémis et alors qu’une autre silhouette se profilait à l’horizon. Kímôn décida de battre en retraite en voyant Anthea arriver, il ne manquait plus qu’elle pour rappeler encore un peu plus toutes les humiliations qu’il avait pu subir.

    « Vous avez l’air d’oublier que vous n’êtes plus le centre du monde. Vous n'êtes plus des reines et même vos frères ne vous porte plus d'attention, alors arrête de croire que tout se rapporte à toi. » lâcha t il en la contournant avant de s’éloigner d’un pas rapide.
    Belen était déjà prête à répliquer quand Anthea, lui attrapa doucement le bras pour lui demander des explications. Continuant de fixer d’un regard noir Kímôn, elle l’observa s’en aller de sa marche rapide avant de se tourner vers son amie.


    « Cet idiot tente de me faire croire qu’il était la part le plus grand hasard alors que je suis certaine qu’il n’en a toujours pas terminé avec Cypris. Je pensais que son humiliation avait été assez cuisante pour qu’il comprenne une bonne fois pour toute. »

    « Tu es dure par moment tu sais…Enfin je.. »

    Ce fut les dernières brides de paroles qu’il put distinguer avant de tourner une fois de plus à un coin de rue. L’envie lui démangeait d’aller chercher son briquet et de donner une bonne leçon. Belen pensait toujours tout savoir et cela avait le don de l’exaspérer plus que tout. Sa amin était déjà partir au fond de sa poche alors qu’il fixait d’un regard noir la direction dans laquelle, elle était. Il était facile de rire de lui maintenant mais sans lui aucun des grands objets magiques n’auraient pu exister… Comme le char de son frère adoré par exemple… Ce ne fut qu’une minute plus tard qu’il s’aperçut qu’une femme le fixait étrangement, il est vrai que la situation devait paraître…bizarre. Il n’était pas question de se faire remarquer, reprenant sa route, le dieu délaissé rentra chez soi, seul, comme bien souvent.




Dernière édition par Kímôn Padadopoulos le Sam 7 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptyVen 6 Fév - 23:05

Euh... Tu as surement fini et nous aimons ta fiche, cela dit, nous avons un goût d'inachevé avec le deuxième RP. Se serait chouette que tu puisses le dévellopes un chouia plus. Et ensuite, nous te validons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptySam 7 Fév - 15:34

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Left_bar_bleue100/100Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty_bar_bleue  (100/100)

Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptySam 7 Fév - 15:42

Bon, vu qu'on avait aimé ta fiche, je te valide. Wink
Bon jeu parmi nous.
*j'aime passer pour la chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy EmptySam 7 Fév - 16:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty
MessageSujet: Re: Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy   Héphaïstos  /  Kímôn  /  Simply Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héphaïstos / Kímôn / Simply Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La chaleur du volcan » (Pv Kímôn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: