God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arès __ « De l'amour à la haine »

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyMar 3 Fév - 23:24


Esteban Lukas Goerdizös,
Arès Dieu de la Guerre, de la Destruction et de la Vengeance.


Arès __ « De l'amour à la haine » 28bcpr4



    « La violence engendre la violence. »

    Froid - Colérique - Violent - Fort - Arrogant
    Peu aimable - Sexy - Rancunier - Dur


A la recherche de liens originaux && cohérents


Dernière édition par Esteban L. Goerdizös le Mar 3 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyMar 3 Fév - 23:25

___THE ONLY ONE

Arès __ « De l'amour à la haine » Sb7
CYRPIS A. KLEATOS
APHRODITE


    « Si on m'aurait dit un jour qu'une femme toucherait mon coeur, je lui aurais ri au nez. Elle est la plus belle et pourtant, j'en ai vu des femmes au cours des millénaires mais elle est à part. Si douce, tendre, compréhensive. Nous avons vécu un adultère le plus succulent qui soit. Humiliés après notre découverte, nous nous sommes éloignés, je l'ai vue se perdre dans un amour pour un mortel mais je me suis gardé d'agir, elle est revenue à moi. Un lien indéfinissable nous unit sans savoir vraiment quoi. Mais je suis là pour elle, quoiqu'il se passe. »

__SOMETIMES, I LIKE OTHER PEOPLE ...

Arès __ « De l'amour à la haine » Franco248
HYPPOLITE M. BLEITOS
HADES


    « Aussi crains, aussi mal-aimés, nous nous sommes réunis et sommes devenus amis. Une véritable association de malfaiteurs avec une entreprise qui tournait bien : je lui envoyais des morts au combat, il le recevait dans ses Enfers avec ravissant plaisir. Mais depuis la mort de Perséphone, il n'est plus que l'ombre de sa personne. Heureusement que nos petites compétitions le font parfois sourire. Mais je suis toujours le meilleur. »


Arès __ « De l'amour à la haine » M7t9uh
AEROPE KALLERGHIS
CASSANDRE


    « Je sens souvent son regard posé sur moi où que je sois sur l'ile. Si elle se croyait discrète, elle me connait bien mal ... Je prends toujours un malin plaisir à emprunter tout un détour rien que pour m'amuser et elle est toujours là. Avoir une admiratrice flatte mon ego et j'aimerais bien savoir le fond de sa pensée. »

__AND OFTEN, I HATE EVERYBODY

Arès __ « De l'amour à la haine » Kristenstewart21
ANTHEA P. IORDANOU
ATHENA


    « Ma soeur, mon ennemie. Au choix selon ce qu'on raconte mais je la hais au plus profond de ma personne. Elle est mon double au niveau de la guerre, elle se met toujours en travers de mon chemin. Si je pouvais, je l'étranglerais de mes mains jusqu'à ce que toute vie sorte de ce corps de vierge qui me dégoute à en vomir. Je ne me remettrais jamais de cette pierre, humiliante défaite. Mais qu'elle ne se mette plus en travers de mon chemin, je la briserai ... »




Dernière édition par Esteban L. Goerdizös le Dim 10 Mai - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyJeu 12 Fév - 3:07

Je viens de clarifier les choses avec ta fille alors autant en faire de même avec nous.

Je te propose haine profonde Razz Ils s'évitent et s'il se croisent, ils se lancent des regards noirs. On peut dire que dans leur vie précédentes, ils se sont déjà mis dessus mais que dans celle ci, ils sont arrivés à éviter l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyJeu 12 Fév - 3:20

Une haine ? Non, je ne l'avais pas deviné Laughing
Ca me plait bien ce lien. Mais étant de nature sanguine, Esteban lancerait quelques remarques assassines ou de jolis surnoms très humiliants ... bref il cherche le combat quand les deux se croisent.
J'adore ! C'est fou l'amour qu'on me porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyJeu 12 Fév - 3:22

Je pense que Kímôn serait un peu plus intelligent que ça donc ils ne pourraient répondre qu'en dernier recourt, la plus part du temps, ils pourraient l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyJeu 12 Fév - 3:26

Ah oui bien sur, c'est toujours Esteban qui cherche, se bagarrer est son passe-temps favori après tout. Esteban passe toujours pour le méchant ... c'est ce qu'il est en meme temps ! Je trouve ça parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyJeu 12 Fév - 3:32

Faut bien un lien entre dieux nan ??

Personnellement je me demande comment deux personnages aussi opposés qu'Apollon et Arès pourraient s'entendre. Quoi que Dorian est semblable à Aphrodite, mais au masculin, ce qui pourrait jouer en sa faveur... ou qui pourrait lui nuire aussi.

Personnellement je crois qu'Apollon pourrait tout autant apprécier que détester Esteban, puisqu'il est extrêmement rancunier, mais n'est pas tellement du genre à détester sans aucune raison.

Alors à toi de voir, pour commencer, quel genre de relation ils partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyVen 13 Fév - 1:13

Hum j'y ai réfléchi et j'ai une idée.
Mis à part le caractère lunatique d'Arès qui un jour pourrait apprécier Apollon et l'autre le prendre en grippe sans raison, je ne savais pas où ca pouvait nous mener. Alors j'ai pensé que vu qu'Esteban est un sanguin et qu'il se bat régulièrement, il pourrait de temps en temps venir voir Dorian pour qu'il puis le soigner et tenter de le calmer un peu Razz

J'ai pensé à ca en faisant la vaisselle alors si c'est pas terrible je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyVen 13 Fév - 2:21

Alors ils auraient une relation qui s'apparenterait au "Je t'aime, je ne t'aime pas" ?? Dans le sens où ils se disputent sans arrêt pour n'importe quelle raison, mais ils s'aiment bien malgré tout, bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Apollon trouve Arès un peu trop froid pour lui et pourrait tenter de le faire sourire, ce qui ne fonctionnerait pas bien entendu, mais étant persévérant, il continue quand même. Et Arès trouve le comportement d'Apollon agaçant, mais il ne sait pas pourquoi, ça lui procure un certain soulagement... car ça pourrait lui rappeler Aphrodite, la seule qui tienne vraiment à lui. Et donc il respecte beaucoup Dorian pour ça (mais il ne l'avouera jamais =P)... les rares moments de complicité qu'ils partagent sont lorsque Dorian soigne les blessures d'Esteban, mais ils ne sont ni amis, ni très "fraternels". Ils se respectent, sans plus.

C'est un peu ambigu comme relation, mais avec un caractère aussi complexe que ceux de nos personnages, on ne peut pas vraiment faire mieux ! Et puis ça nous permettra de développer un peu mieux dans un futur RP.

Ça t'irait ??
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyVen 13 Fév - 21:32

Ouais c'est parfait, on peut jouer d'un coup sur les engueulades et la complicité non avouée ^^
Moi j'aime bien je trouve ! Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyVen 13 Fév - 22:26

Ouep c'est exactement ça !

Parfait alors Wink

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyDim 10 Mai - 21:40

Arès bounce Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyDim 10 Mai - 22:27

Yep !

Une idée ?
Un protégé d'Athéna, rien que ça tu rentres pas dans ses bonnes grâces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyDim 10 Mai - 22:40

lol!

Je sais pas, dès qu'ils se croiseraient ça réveilleraient leurs instincts de mâles primitifs ? xD Fin pour Anastase en tout cas, ceux d'Esteban se sont peut être jamais endormis Laughing Pis l'américain se prendrait toujours une raclée, ça pourrait être marrant.

Peut être aussi quelque chose de plus profond que quelques baffes ? Du style euh je sais pas trop, Anastase se rendrait compte de l'influence néfaste d'Esteban, et ça lui ferait peur. Il aurait peur de toi, sans trop savoir pourquoi ^^

Ca t'irait ? Mais c'est une base, on peut toujours modifier si ça te convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Arès __ « De l'amour à la haine » Left_bar_bleue100/0Arès __ « De l'amour à la haine » Empty_bar_bleue  (100/0)

Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyDim 10 Mai - 22:53

La base des quelques baffes me va bien Laughing

J'ai une petite idée, Esteban bosse dans une salle de sport, à la lutte. Il pousserait Anastase à la violence pour vraiment frapper et combattre mais se ferait toujours battre (normal trop fort moi Cool ). les cours de lutte lui ferait presque peur à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » EmptyLun 11 Mai - 0:01

Taupe là ! ^Je t'ajoute futurement x)

Et sache que je finirais par vaincre mouhaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès __ « De l'amour à la haine » Empty
MessageSujet: Re: Arès __ « De l'amour à la haine »   Arès __ « De l'amour à la haine » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès __ « De l'amour à la haine »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès __ « La violence est le moyen. »
» ARES ♠ A l'amour comme à la guerre
» Quelqu'un m'a parlé que ce monde est terminé [Arès]
» ARES __ « La guerre ne salit pas l'idéal, c'est l'idéal qui purifie la guerre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: