God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cléanthe & His Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptySam 7 Fév - 19:31

Cléanthe & His Topics Img-205233f5ein

CLEANTHE Odusseùs
Only MORTAL




Dernière édition par Cléanthe Odusseús le Mer 11 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 18:38

Puis-je avoir un topic avec mon mari? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 18:43

Sans aucun doute <3
Une idée du lieu, du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 18:48

J'aurais dit à la maison, mais elle n'est pas construite *BANG!* Donc hum .. À moins que tu aies une autre idée, à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 18:58

Visite surprise à l'hôtel ?
Aaaaarf, on a pas de maison, effectivement. Je voulais en demander une et j'ai complètement zappé --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:01

Bah si pourquoi pas, avec un peu de chance tu seras pas à l'office de tourisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:04

Ahaha. Hem hem. *Prends un air tout à fait innocent*
Avec un peu de chance ce ne sera pas Anthéa que tu verras sortir de l'hôtel en arrivant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:06

Non mais je rêve après il prétend toujours être innocent. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:08

Pour l'instant, Cléanthe n'a absolument rien à se repprocher. Ou presque mais les pensées ne comptent pas =D

Tu le créés ? Sitôplaîît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:09

Parce que je suis gentille, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 19:10

Je savais que j'avais raison de t'épouser, tu es une perle <3
Merci beaucoup ! Ca me laisse le temps de terminer ma réponse à Anthéa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 21:07

Pour ma part je suis persuadée d'avoir plein d'argent si on divorce TT .

J'ai posté. C'est le comble de la nullité, j'en ai presque honte *non en fait J'AI honte* et j'espère réussir à t'inspirer un peu, malgré que je trouve mon post particulièrement, terriblement pourri >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 21:39

Tu penses déjà au divorce ? No Maiiiis c'est pas juste !!

Arrête de te flageller, il était super ton post, t'as aucune honte à avoir ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 22:51

Comment ça pas juste? Tss. Attends, c'est quand même pas moi qui pense à Anthea tout le temps. No

Oh tu le trouves pas trop mal? Tant mieux alors ^^ Je vais attendre la réponse avec impatience (et surveiller ton topic avec Anthea avec beaucoup d'intérêt Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics EmptyMer 11 Fév - 23:52

Cléanthe pense à Psamathé aussi, c'est prouvé ! Il l'aime quand même hein, t'inquiète pas ! (Très très rassurant, mmh ? xD)

On ne fera rien, promis (surtout pas au restaurant, voyons Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléanthe & His Topics Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & His Topics   Cléanthe & His Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléanthe & His Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléanthe & the Others
» Hadès | Topics
» Olympià's Topics
» CLÉANTHE } do i have to apologize for what i feel?
» Olympià & her topics *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: