God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cléanthe & the Others

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 7 Fév - 15:29

Cléanthe & the Others Gaspard11-lilacwine7 Cléanthe & the Others 13-11
Cléanthe & the Others 05-23 Cléanthe & the Others Gaspard10-lilacwine7

Cléanthe ODUSSEUS



    25 ans
    Gérant de l'hôtel Astartes
    Marié à Psamathé Odusseùs


      SEEKING FOR

    uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 7 Fév - 15:29

    CRAZY LITTLE THING CALLED LOVE

    Cléanthe & the Others Clem027-lilacwine7
    PSAMATHE
    Quand je l'ai rencontré à Athènes, nous étions encore étudiants. Et dès que j'ai croisé son regard, j'ai su que je ne voudrais qu'elle. Un an plus tard, je la demandais en mariage, le plus naturellement du monde. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être une erreur, et je n'y pense toujours pas. Elle est devenue le centre de mon monde, la seule personne qui importe vraiment. Sans elle, je ne serais sûrement pas ce que je suis aujourd'hui, et je n'envisage même plus la vie sans elle. Elle est devenue ma femme, et c'est la meilleure chose qui me sois jamais arrivée.


    I'M GOING SLIGHTLY MAD

    Cléanthe & the Others K03
    ANTHEA
    Nos relations sont strictement professionnelles, du moins c'est ce dont j'essaye de me convaincre. Nous nous sommes rencontrés au travail, et nous ne voyons que dans le cadre du travail. Pourtant depuis qu'elle est apparue dans ma vie, j'ai changé mes habitudes et je me déplace en personne pour aller la voir, au lien d'envoyer quelqu'un d'autre comme je le faisais avant. Son visage, sa voix et ses sourires me hantent, et cela me terrifie. Pour rien au monde je ne voudrais trahir Psamathé ... Alors pourquoi suis-je incapable de mettre fin une bonne fois pour toute à cette relation plus qu'étrange ?


    FRIENDS WILL BE FRIENDS

    Cléanthe & the Others Hugh4
    AZHRAËL
    Un client un peu particulier, avec qui je ne m'attendais pas à sympathiser. Et pourtant le fait est là : j'apprécie de pouvoir faire des pauses dans la course interminable qu'est mon boulot, pour m'asseoir tranquillement et boire un verre avec lui. J'apprécie vraiment Azhraël, mais j'apprécie un peu moins la façon dont il regarde Cypris, une de mes serveuses. Je sais pertinemment qu'il est en couple, et je ne voudrais pas d'un scandale dans mon établissement. Ils n'ont besoin pas besoin de ça, ni lui, ni elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cléanthe & the Others Left_bar_bleue100/100Cléanthe & the Others Empty_bar_bleue  (100/100)

Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyJeu 12 Fév - 18:51

Allez, un petit lien ? =)

Voici une petite discussion entre Anthea et moi à propos de toi (enfin entre autre), si cela t'inspire,
Citation :
    « Dis moi tout ! »
    « ... »
    « Athéna? »
    « Cesses de m'appeller ainsi... »
    « Ok. Ok. Anthea... C'était simplement pour te faire réagir. » dis-je en levant les paumes en l'air, signe d'innocence.
    « C'est suspect. »
    « Bref... Tu sais très bien que tu ne devrais pas traîner avec lui. »
    « Je sais mais c'est plus fort que moi. »
    « Les hommes ne sont pas dignes de confiance... Regardes moi. J'ai rompu mon serment trois fois, et j'ai été déçue. Ils sont mort aujourd'hui d'ailleurs... Les femmes sont tellement plus intéressantes. Bon j'avoue que la virilité ne fait pas de mal mais il veulent tout régenter, c'est chiant. Les femmes ne rechignent pas à se soumettre. »
    « Je ne suis pas de ce bord là Belen »
    « Tu as bien tort ! C'est tellement plus drôle » dis-je d'un air espiègle en me rapprochant significativement des lèvres d'Anthea, mais elle se recula brutalement et j'éclatai de rire.
    « Le styx aurait du t'envoyer la mort pour avoir rompu le serment »
    « Le styx est parti en fumée depuis belle lurette... Et puis sache, ma chère soeur que je suis assez intelligente pour prendre mes précautions et que je ne risque rien. Je ne suis pas comme Hestia qui restera seule toute sa vie. Et toi alors ? As-tu fais le bon serment ou seras-tu seule à vie ? » répondis-je du tac au tac alors qu'elle avait changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyJeu 12 Fév - 23:21

Quel plaisir de voir à quel point Belen a confiance dans le sexe masculin !
J'en conclus que Belen voit Cléanthe seulement comme un briseur de serment, une gêne pour Anthéa et rien d'autre. Pas vraiment positif tout ça, non ? On pourrait continuer dans ce sens, et imaginer un genre de guerre froide entre eux ... Pour Cléanthe, il ne se passe absolument rien entre lui et Anthéa, mais Belen doit sûrement voir plus loin que les deux principaux intéressés, elle s'interposerait donc et essayerait de les "séparer" ?
Aaaaaarf c'est méga confus >< Est-ce que tu as compris ce que j'essayais de dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyJeu 12 Fév - 23:23

Moi je suis d'accord pour que Belen tente de les éloigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyJeu 12 Fév - 23:32

*Fais taire Psamathé*

Moi aussi je t'aime chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cléanthe & the Others Left_bar_bleue100/100Cléanthe & the Others Empty_bar_bleue  (100/100)

Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyVen 13 Fév - 2:01

J'ai beau être sauvage, je n'en reste pas moins intelligente. Je suis d'accord... En plus Belen est un être compliqué, elle reproche aux autres des choses qu'elle fait elle-même avec Léandre. J'aime. Wink
Elle pourrait te saouler en te faisant l'éloge de Pasmathée chaque fois qu'ils se croisent pour pas que tu l'oublis, et que tu laisses tomber Anthea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:15

J'aime aussi ^^
Et si Cléanthe est au courant de la tendance bi de Belen, alors ça va l'agacer encore plus qu'elle lui parle de Psamathé comme ça ... Il va finir par se poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cléanthe & the Others Left_bar_bleue100/100Cléanthe & the Others Empty_bar_bleue  (100/100)

Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:20

Oh, ça va être drôle !
Ah mais je sais... Je peux faire exprès de draguer Pasmathée même si elle est pas à mon goût, juste pour t'embêter et que tu te sentes menacé.... ça peut être drôle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:21

Aaaaah ouais ça c'est excellent ! Je sais pas si Psamathé va apprécier par contre xD Mais c'est une très bonne façon de lui faire oublier Anthéa XD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Cléanthe & the Others Left_bar_bleue100/100Cléanthe & the Others Empty_bar_bleue  (100/100)

Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:24

Je pense pas que Pasmathée vire de bord, mais cela peut être marrant, et puis qui c'est, elle jouera peut être le jeu si elle voit que ça te fait réagir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:53

Les femmes sont démoniaques Razz
Et bien va pour ce lien plus qu'ambigue du point de vue de ce cher Cléanthe ! Il va vite détester Belen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 0:57

Hellow (=
Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 14:25

Salut ^^
Ouiii un lien avec la maudite de service, sans problème =) Tu as une idée de la direction ? Amis, ennemis ... ?
Je réfléchis à quelque chose de plus construit ce week-end et je te redis ça si j'ai une idée, parce que là ... Je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptySam 14 Fév - 14:34

J'ai un beau titre XD
Huhu eh bien je sais pas, en fait ^^''
Pour la rencontre, Electra aurait pu prendre des photos de l'hôtel pour la promotion, et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois (=
Quel type de lien penserais-tu avoir avec une attachante excentrique, distante mais incroyablement talentueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others EmptyMar 17 Fév - 19:14

Je trouve aussi Exclamation

L'idée de la rencontre me va bien, elle aurait donc prit des photos de l'hôtel pour la promo et il aurait adoré son travail, vu qu'elle semble si talentueuse xD
Après ... Cléanthe pourrait avoir trouvé ça étrange qu'une photographe comme elle soit si renfermée et si peu expansive. Il a essayé de se lier d'amitié avec elle et elle l'aurait repoussé ? A toi de voir ^^ Il a envie de continuer à travailler avec elle, d'un point de vue professionnel du moins, mais la façon dont elle se comporte l'agace. Il ne voit pas ce qu'elle peut cacher qui vaille qu'elle soit comme elle est. Il persiste donc, en essayant de la secouer un peu ...

Baaaaaaah >< Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléanthe & the Others Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe & the Others   Cléanthe & the Others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléanthe & the Others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléanthe & His Topics
» Too high ; can't come down [Cléanthe]
» Cléanthe ; nothing else matters. | finished
» CLÉANTHE } do i have to apologize for what i feel?
» Forgive me to break the loneliness [Cléanthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: