God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euphémia Dimillis [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] EmptyDim 8 Fév - 20:09

Dimillis; Euphémia
Euphémia Dimillis [ en cours ] 2ag6mnl [Credit Psychozee]
21 ans
Serveuse
Only Mortal

    *

    « - Encore une histoire, encore une histoire ! »

    Euphémia faisait des bonds dans son lit, elle avait attrapé le bras de son papa et elle tentait de l’empêcher de partir … La mythologie était une chose qui la passionnait réellement ! La fillette savait que tous ces héros n’appartenaient malheureusement qu’à l’imaginaire mais rien ne l’empêchait de les aimer ! L’homme revint s’asseoir auprès de sa fille, il déposa un rapide bisou sur son front et leva les yeux pour fixer les étoiles à travers la fenêtre fermée. Euphémia était plus impatiente que jamais mais elle n’osait pas interrompre son paternel dans ses réflexions, il tentait encore de trouver un dieu ou une déesse qui pourrait servir d’exemple à sa fille. Comme beaucoup de parents il évitait les récits sanglants et effrayants, en papa attentionné il tâchait de ne réciter que de belles et douces anecdotes.

    « - Connais-tu Aphrodite ? »

    La fillette agitait avec empressement la tête de gauche à droite, elle avait déjà entendu ce nom … Mais ce n’était pas son papa qui le lui avait dit ! Un soir ses parents étaient restés à l’étage inférieur pour discuter et se câliner en toute tranquillité. Mais Euphémia avait eu terriblement envie de boire, elle était donc descendue et là elle avait surpris des paroles très étonnantes sortant de la bouche de sa maman adorée. Elle avait dit :

    « - Je t’aime mon chéri … Je crois qu’Aphrodite veille sur nous ! »

    Euphémia avait ensuite fait irruption dans la pièce très discrètement plus jamais elle n’avait parlé de cette Aphrodite n’ayant pas véritablement compris le sens de la phrase de sa génitrice. Désormais elle comprenait ! La petite fille acquiesça vivement lorsque son papa lui proposa de l’informer sur la déesse. L’enfant aimait les anecdotes racontant la vie des dieux, des déesses et de leurs amis mais uniquement lorsque les paroles sortaient de la bouche de son papa chéri … Les autres gens n’avaient pas la bonne technique, leurs récits étaient simples et ennuyeux. Son géniteur y mettait une touche personnelle très intéressante. Il parvenait à faire plonger Euphémia dans ces aventures purement imaginaires.

    « - Aphrodite est la déesse de l’amour et de la beauté ! C’était une femme resplendissante et très belle. Elle a une particularité que personne pas même les autres dieux et déesses n’ont : Elle est née d’une écume marine ! »

    Euphémia n’avait aucune idée de ce qu’était une écume marine mais elle ne désirait pas couper son papa dans ce beau récit. Il lui raconta l’histoire de cette jeune femme en prenant soin de cacher aux yeux de sa fille les passages les plus choquants de sa vie. L’enfant fronça les sourcils lorsque son paternel eut terminé de raconter les aventures d’Aphrodite. L’adorable petite boudait ! Elle avait croisé les bras sur la poitrine et affichait un air très déçu. En voyant que sa fille ne semblait pas émerveillée comme à son habitude par son anecdote, l’homme s’inquiéta. Il prit sa chérie dans ses bras et la berça très lentement en prenant soin de lui susurrer des gentilles choses. Soudain Euphémia se redressa et elle avoua enfin ce qui la rendait triste.

    « - Pourquoi Aphrodite a quitté Héphaïstos ? Elle est méchante ! Je ne l’aime pas ! Je ne veux plus que tu me parles d’elle … »

    L’homme éclata de rire et sans le vouloir vexa sa fille. Il n’imaginait pas que son enfant puisse être aussi passionnée par ses récits, il savait qu’elle apprécié qu’on lui parle de la mythologie mais jamais il n’aurait espéré qu’elle soit aussi passionnée par le sujet. Cela dit il devait désormais réparer son erreur … Le paternel se pencha sur sa fille et la prit dans ses bras, lui désignant une étoile du doigt. Elle leva les yeux pour fixer ce que son géniteur lui désignait et elle vit deux étoiles très éloignées l’une de l’autre.

    « - Aphrodite n’était pas méchante ma chérie … Elle l’aimait mais ils étaient comme ces étoiles très éloignés l’un de l’autre. Tu comprends mon ange ? Mais tu ne dois surtout pas oublier que ce ne sont que des légendes ! Zeus, Aphrodite, Héphaïstos et tous les autres n’ont jamais existés. »


    Il détestait devoir briser les doux songes de sa fille mais son épouse exigeait qu’il le fasse. Elle ne voulait pas que son enfant croit à tout cela … Elle ne voulait pas qu’Euphémia se laisse emporter par tous ces beaux récits. La fillette accepta de ne pas détester Aphrodite et elle laissa ensuite son papa l’embrasser sur le front une dernière fois avant de la quitter. Une fois encore sa nuit allait être bercée de beaux rêves concernant les divinités.

    *
    « - Vous en pensez quoi de la nouvelle ? Euphémia ? »

    Cinq adolescentes étaient regroupées les unes aux côtés des autres, elles discutaient tranquillement dans un grand parc de leurs amis, connaissances et proches. La nouvelle arrivante dans la ville, une jeune fille sympathique mais discrète. Personne n’osait l’approcher … Elle ne semblait pas méchante ou agressive le seul problème était qu’Euphémia était sans cesse accompagnée d’un adolescent du même âge qu’elle qui était effrayant. Les autres n’osaient donc pas venir parler avec le nouveau duo cela dit les rumeurs étaient nombreuses ! Certains prétendaient qu’ils étaient frères et sœurs d’autres disaient qu’ils formaient un couple. Soudain l’une des filles faisant partie du groupe soupira longuement puis prit la parole :

    « - On m’a dit que sa sœur aînée s’est suicidée ! »

    Elles tournèrent toutes les yeux vers celle qui avait prit la parole, les joues de cette jeune fille prirent subitement une teinte rosée. Ses yeux fuyaient ceux des adolescentes impatientes … Elles désiraient connaître tous les détails du passé de leur nouvelle « cible ». La demoiselle qui avait parlé sans véritablement réfléchir aux conséquences de cet acte décida d’avouer la vérité. Elle prit une grande inspiration et reprit son récit :

    « - Elle est très douce et gentille mais elle reste mystérieuse … Personne ne sait où elle vivait avant de venir à Athènes. Mais j’ai surpris une discussion entre elle et celui qui ne la quitte jamais, elle lui expliquait clairement qu’elle voulait recommencer à zéro ici et oublier tout ce qui s’était passé dans son ancienne ville … Elle a évoqué un accident elle a parlé de corde et de sa sœur aînée … »

    Certaines soupirèrent et levèrent les yeux au ciel peu convaincue par le récit, d’autres affichèrent un air satisfait étant désormais persuadée que la nouvelle avait perdu sa sœur … Malheureusement pour vérifier cette information elles devraient parvenir à parler à Euphémia et se débarrasser de sa garde rapprochée. Elles entamèrent une longue discussion proposant des idées et peu de temps plus tard elles se quittèrent …

    *

    « - Santorin ! C’est beau non ? »

    Euphémia acquiesça. Être enthousiaste était dans sa nature ! Athènes fut un véritable échec … Ils avaient vécu un enfer là-bas. La demoiselle n’y poserait plus jamais le pied pas avant d’avoir accepté tout les évènements tragiques qui s’étaient déroulés dans la ville. Elle avait perdu tous ses proches à Athènes dans un terrible incendie qui n’avait épargnée qu’elle. Euphémia ne cessait de se demander comment était-elle parvenue à survivre. Chacune des pièces de la demeure était en feu, la demoiselle ne se souvenait plus de cette affreuse nuit ! Rien ne remontait à sa mémoire seul cet atroce sentiment de peur et d’impuissance la submergeait. Heureusement elle n’avait pas perdu son meilleur ami Noah. Ils n’avaient pas le même sang mais rien ne les séparait jamais si ce n’est bien évidemment les repas familiaux … Cette nuit-là, il était resté chez lui. Si lui aussi aurait été emporté par le feu Euphémia ne serait plus de ce monde. Vivre sans son jumeau de cœur était impossible !

    « - Je suis impatiente de connaître les habitants ! »

    La demoiselle sautait déjà d’impatience mais son meilleur ami semblait encore sous le choc de la beauté du lieu. Elle le prit par la main et l’entraîna avec elle dans la rue, Euphémia saluait les passants en accompagnant son « bonjour » d’un adorable sourire. Son visage aux traits enfantins faisait craquer tout le monde. Ils arrivèrent enfin devant leur nouvelle demeure, plus joyeux que jamais ils entrèrent et entamèrent la décoration. La journée fut longue mais très amusante ! Euphémia avait gagné la plus grande chambre et elle l’avait déjà entièrement décorée. La demoiselle annonça à son colocataire qu’elle rentrerait très vite et quitta la demeure pour aller se balader, la nuit était calme … Il faisait sombre mais beaucoup de gens étaient encore présents à l’extérieur. Une heure plus tard la miss rentrait chez elle.

    « - Ne me dis rien … Je suis persuadé que tu voulais faire une brève visite de la ville mais, victime de ta grande curiosité tu as décidé de vérifier que cette île était parfaite. »


    Euphémia éclata de rire, il la connaissait tellement bien que tenter de lui mentir était inutile ! La belle demoiselle soupira et acquiesça d’un signe de tête tout en souriant à son meilleur ami. Elle devait admettre souffrir d’une grande curiosité … À cela s’ajoutait sa naïveté qui la faisait parfois faire des choses un peu surprenante. Heureusement elle n’était pas qu’une jeune femme un peu trop joyeuse, elle parvenait aussi à être très sérieuse. Elle se servait sans cesse de son intelligence pour parvenir à ses fins. Les principaux adjectifs pouvant qualifier la miss étaient : Rancunière, rêveuse, enthousiaste, naïve, douce et possessive.

    « - Si ça ne te dérange pas je vais aller dormir ! »

    Elle lui fit un petit sourire et vint l’embrasser sur le front, il allait probablement sortir à son tour mais il attendrait qu’elle soit endormie … Euphémia décida d’aller se coucher très tôt afin de pouvoir avoir une belle et longue journée le lendemain matin. Elle espérait rencontrer des gens sympathiques … Se mettre à dos des gens dès le premier jour était fortement déconseillé. La belle miss repartit dans de doux songes.


*
    « - Euphémia je pars pour faire le tour du monde ! Non c’est pas bon ça … Euphémia, je ne veux surtout pas que tu sois triste mais … mais je pars faire le tour du monde ! Non ! »

    Noah, le meilleur ami et jumeau de cœur d’Euphémia tournait en rond dans sa chambre … Il avait toujours rêvé de faire le tour du monde ! Visiter les plus belles et grandes villes, faire des rencontres que jamais il n’aurait espéré faire et surtout se sentir libre. L’inconvénient était la seule personne qu’il ne pouvait abandonner. Il avait toujours été un grand-frère pour elle, son protecteur. Noah avait protégé sa meilleure amie de tous les dangers qui s’étaient mis sur son chemin ! Il avait veillé à ce qu’Euphémia vive sans cesse dans un véritable paradis. Le jeune homme craignait de la blesser en lui annonçant cette nouvelle. Soudain il entendit la porte d’entrée et la panique s’empara de lui, Noah tenta de se calmer mais rien ne parvenait à faire disparaître son angoisse. Le corps frêle de la demoiselle se dessina soudain et elle entra dans la pièce les yeux brillants, elle allait éclater en sanglots dans très peu de temps. Il s’avança vers elle mais la main que la miss avait tendue devant elle empêcha Noah de faire un pas de plus.

    « - Je sais que tu veux faire le tour du monde ! Tu me parles de ça tout le temps … J’aurais aimé être la première à qui tu annonces la nouvelle. »

    Sa voix se brisa et elle sentit que les larmes allaient couler dans une seconde. Noah la fixait avec cet air de profonde déception. Il n’avait confié son secret qu’à une seule personne : La meilleure amie de la demoiselle. Celle-ci étant une grande hypocrite elle n’avait pas perdu de temps pour annoncer le départ de Noah à toute la ville. Euphémia essuya de la main les larmes qui roulaient sur ses joues, elle sentit les bras de son meilleur ami se refermer sur elle et elle ne tenta pas de s’enfuir. Si c’était leur dernier câlin avant longtemps autant en profiter ! Ils s’enlacèrent un long moment avant qu’elle ne brise ce contact en le repoussant légèrement. Il la fixait encore avec cette envie de lui dire qu’il annulait tout et qu’il restait mais Euphémia n’accepterait pas.

    « - Ne t’inquiète pas pour moi, je suis grande maintenant ! Je te souhaite un bon voyage ! »


    Elle s’approcha rapidement de lui pour l’embrasser sur la joue et s’enfuir en courant, elle entendit les pas du jeune homme derrière elle mais il courrait moins vite qu’elle et Euphémia accéléra de plus en plus pour arriver dans un endroit où personne ne viendrait l’importuner. Face au paysage magnifique qu’offraient les falaises, la belle resta émerveillée. Cependant cet état ne dura pas longtemps ! Elle revint rapidement à la réalité et alla s’installer au pied d’un arbre. Vivre seule serait terriblement effrayant, ennuyant et lassant heureusement son travail de serveuse lui permettrait de ne pas perdre trop de temps chez elle. Euphémia se recroquevilla sur elle-même et posa son front sur ses genoux pour laisser couler toutes les larmes qu’elle avait retenues jusque-là. La jeune fille ne se releva que trente minutes plus tard pour rentrer chez elle. Bien sûr la maison était déjà déserte … Noah était partit, il n’avait laissé de lui qu’un simple petit mot dans lequel il expliquait ses motivations à faire ce voyage mais en y laissant aussi des excuses. Euphémia le déchira d’un geste sec et l’envoya directement dans le feu de cheminée. Elle s’assit sur le canapé et la réalité s’empara d’elle comme un oiseau heurte violemment une fenêtre : Désormais elle devrait faire ses propres choix et faire preuve d’autonomie. Prendre des décisions et assumer les conséquences de ses actes, il n’y aurait plus Noah pour la protéger des dangers de la vie. La demoiselle recommença à pleurer en constatant qu’elle n’était pas encore prête à affronter seule sa vie d’adulte.

*

    Pseudonyme/Prénom ; Lili

    Âge ; 17 ans

    Fille ou Garçon ; Fille

    Célébrité ; Anna Paquin

    Code du Réglement ; Parce que la Grèce c'est trop de la balle !

    Une suggestion, un commentaire ? Un commentaire : Je voulais absolument vous retrouver ! ( Oui je vous aime ) mais Prelude To Dawn et Appearence c'était ... Pas pour moi. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir vous retrouver sur un autre forum ! ( C'est Juliette Mowens de Existence Zéro si vous ne voyez pas qui je suis ... )

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Prelude To Dawn


Dernière édition par Euphémia Dimillis le Jeu 12 Fév - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] EmptyMer 11 Fév - 23:55

Ma fiche de présentation est terminée !

Je suis vraiment désolée ... C'est pas long Embarassed Embarassed

Si quelque chose ne va pas je rectifierais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Euphémia Dimillis [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] EmptyJeu 12 Fév - 13:14

Lili <3
Bah je t'avais reconnu quand même. Razz
Bienvenue ici.
On en discute entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Euphémia Dimillis [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] EmptyJeu 12 Fév - 15:15

Bienvenue ici. Wink
On valide. N'oublies pas de créer ton topic de relations, de topics, de référencer ton boulot et tout le reste. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] EmptyJeu 12 Fév - 17:38

Hélène ! *Câlin*

Merci pour la validation ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Euphémia Dimillis [ en cours ]   Euphémia Dimillis [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphémia Dimillis [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphémia Dimillis | When you love everybody ...
» • Nymphidia Bellaqua † Greek Beauty {EN COURS
» Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."
» Euphémia s'en va !
» Euphémia's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: