God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyMer 11 Fév - 1:38

AEROPE KALLERGHIS


Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Portionsforfoxescopyzr8
    Je ne compte plus les années qui se sont écoulées
    à parcourir la terre, moi qui suis visionnaire
    Dans des corps de jeunes femmes, réincarnant mon âme
    aux prédictions de cendres; je suis la dernière Kassandre

    Un jour devant mes yeux paraît le dieu-solaire,
    symbole de clarté, de violence, de lumière
    Il me veut toute à lui, sur-le-champ, impérieux
    On ne discute pas les désirs d'un dieu

    Et pour mieux me séduire, il m'offre l'avenir,
    le don de prophétie, pareille à la pythie
    Mais l'orage sur Kassandre, doit déchaîner sa rage
    et mes mots ne pourront empêcher les ravages

    Comme je refusais, malgré toutes mes promesses,
    de lui céder mon corps de vierge immaculée,
    Apollon outragé, dans son orgueil se blesse,
    et se venge en m'ôtant le don de persuader

    Et je suis impuissante face à la vie qui meurt
    Ma tête est pleine de sang, de larmes, de douleurs

    Pourquoi n'écoutent-ils pas mes paroles sibyllines
    J'ai beau les prévenir, ils sont sourds, ils s'obstinent
    Le choc les a surpris, les voilà tout en bas,
    et moi je reste là, la mort à bout de bras

    Éprouver du plaisir pour moi est impossible
    Condamnée à gémir un avenir inaudible,
    ce calvaire est ma vie depuis des millénaires
    Je suis le dernier exemplaire

    Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours
    annoncer les fléaux qui tournoient dans ma tête
    Je danse, ivre morte, au milieu des tempêtes
    Bacchante échevelée dans un monde de sourds

    Et quand exténuée, sur le sol, je m'affale
    Je m'endors, et je dors, oubliant que j'ai mal
    Brusquement réveillée par une vision d'horreur
    je ne sais plus pourquoi, ni pour qui j'ai si peur
    J'ai l'esprit qui divague, on crie que je suis folle
    Oh je vous en supplie écoutez mes paroles

    Karin Clercq, Kassandre
    .


[En cours
Pas plus de trois de préfèrence !
--> Thimothée Maudite journée...
--> Esteban You fascinate me...


[A venir
--> Euphémia.



[Terminés




--> Demandes ouvertes Very Happy


Dernière édition par Aerope Kallerghis le Lun 18 Mai - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptySam 14 Fév - 0:21

Bonsoir !

Si tu as du temps libre ... Un sujet ? I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Left_bar_bleue100/0Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty_bar_bleue  (100/0)

Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptySam 14 Fév - 0:30

T'as pas envie de me suivre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptySam 14 Fév - 2:18

Et deux propositions d'un coup, deux cheers (plus les deux autres sujets que je dois mettre en route ^^). Je n'en demandais pas tant, mais je suis ravie et j'accepte avec grand plaisir.

# Euphémia : Souhaites-tu que nous mettions un lien en place avant le sujet ? Sinon, on peut tout à fait dire qu'Aerope va prendre un verre dans le bar où tu es serveuse. On peut construire notre relation dans le sujet, comme tu veux Wink

# Esteban : Arf, comment te résister ? ça me permettra de t'adresser quelques mots, pour une fois pirat

Par contre, si ça ne vous dérange pas de mettre en route les sujets, ça m'arrangerais sunny . Mais si vraiment vous ne pouvez pas, je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyDim 15 Fév - 13:55

Elles pourraient se rencontrer au Hägan Very Happy

Je le commence et je le posterais dans la journée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyDim 15 Fév - 21:52

Oups, pardon, c'était le Hägen (il me semblait avoir lu quelque part que tu étais serveuse =)).
En tout cas, c'est parfait et merci de bien vouloir commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyDim 15 Fév - 22:34

Moi j'en réserve un pour plus tard !

Donc quand tu seras prête à refaire un RP, fais-moi signe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyVen 20 Fév - 2:13

Arf, j'ai très envie d'avoir un topic avec mon cher Apollon I love you Mais je n'arriverais jamais à gérer autant de topics en même temps, ce serait de la folie ^^. Mais je te promets que dès que l'un des rp est fini, ou qu'il y a une baisse du rythme de l'un d'eux, je te saute dessus (heu... de manière imagée pour Aerope ^^) pour que l'on se fasse un tit RP cyclops

PS : Je poste les débuts des sujets de Thimothée, Kímôn et Esteban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." EmptyVen 20 Fév - 3:35

Ça va t'inquiète, de toute façon avec trois RPs j'en ai pour un moment aussi !

Mais tu es la prochaine sur ma liste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty
MessageSujet: Re: Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."   Aerope  // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerope Kallerghis__Just want you...
» Référencement des sujets en cours
» Zacharias Gamelios/Zeus. "qu'ils me haissent du moment qu'ils me craignent" (fini)
» " In their eyes is the place that you find " [ Belen / Léandre ]
» " En tuant le temps on blesse l'éternité. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: