God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " En tuant le temps on blesse l'éternité. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptySam 7 Fév - 16:24

    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " 30j02tx



    Kímôn Padadopoulos connu anciennement sous le nom d' Héphaïstos



      En quelques mots : Artisan Forgeron, il n'a pas cherché à faire un autre métier. Toujours aussi proche de sa raison de vivre depuis des millénaires. Kímôn a tout de l'artiste torturé: Manque d'assurance, solitude, mélancolie. Il est pourtant quelqu'un de bon et de gentils, son coté réservé le laisse passer pour quelqu'un de peu sociable. Il faut juste prendre la peine de faire le premier pas et d' l'apprivoiser.




WANTED


    J'ai déjà beaucoup d'ennemis et de mauvais souvenirs, je recherche donc de préférences des liens mélioratifs. Bien entendu, si vous avez une idée originales n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Kímôn Padadopoulos le Sam 7 Fév - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptySam 7 Fév - 16:25

    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " Andyourebadnewscopydk5
    Aerope Kallerghis
      Sans doute suis je maudis à ma manière. Le boiteux se retrouve entourée de belles et ne peut espérer le bonheur avec elles. Tu es douce, belle et charmante et je me plais à parler avec toi. Je guette le moment ou tu amènes tes touristes à moi et j'aime parler avec toi du passé et des légendes. Cependant, j'ai déjà trop souffert et c'est à croire que tu le sens. Nous ne sommes pas fait pour être lié Cassandre, cela ne peut conduire qu'une fois de plus à une fin tragique. j'ai conscience que je suis par moment distant mais si je m'efforce à garder les distances c'est pour notre bien.


    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " 08
    Dorian P. Kalligaris
      Tu es sens doute le dieu avec qui notre relation est restée au beau fixe, nous ne sommes ni des ennemis, ni des amis. Nous survivons cote à cote.


    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " 22-23
    Cypris A. Kléatos
      Que j'ai pu t'aimer. Tu étais ma muse, j'ai fais pour toi les plus beaux objets de cette terre. A tes cotés je me sentais "beau" mais tu m'as trahis et tu m'as plongé dans cette peine qui survie avec moi au fil de mes vies.


    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " Andune_85-eYc18
    Esteban L. Goerdizös
      Tu es responsable de mon malheur, tu es un voleur, un menteur et sans honneur et par dessus le marché tu es fier de ce que tu es. Nous nous sommes souvent affrontés au fil de nos vies de mortels mais à présent je suis fatigué de tout ça. Je préfère t'ignorer et te laisser dans ta médiocrité.


    " En tuant le temps on blesse l'éternité. " 1pjz7p
    Electra P. Honokriös
      Tu es leur fille. tu n'aurais jamais du exister et c'est pour cela que je t'ai maudite. Je n'ai jamais regretté ce choix mais aujourd'hui tu m'imposes ta présence. Jeune femme seule et désorientée, il est lus facile pour moi de fermer les yeux et de t'ignorer. Pour ne pas penser, oublier mais tu es la parfois. A me regarder travailler. Laisse mon esprit tranquille, il est déja bien assez tourmenté comme cela.


Dernière édition par Kímôn Padadopoulos le Jeu 12 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyJeu 12 Fév - 2:29

**Lève la main**
Un lien avec moi, msieur?

J'aurais une idée de lien dont j'aimerais discuter avec toi par mp, si ça te dit? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyJeu 12 Fév - 2:31

Ma boite t'es grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyJeu 12 Fév - 2:36

Apollon l'est gentil, nan ???

M'enfin je te laisse décider si Kímôn l'apprécie ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyJeu 12 Fév - 2:56

Ben vaut mieux que tu m'apprécies, je t'ai fait pas mal d'objets Razz

On peut dire qu'il est neutre avec toi mais qu'il pourrait t'apprécier plus si t'avais pas pour sœur jumelle une teigne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyJeu 12 Fév - 3:14

xD ouais t'as raison, et puis Apollon n'a aucune raison de le détester de toute façon !

Donc on pourrait dire que Dorian respecte beaucoup Kimôn, mais tous les deux ne pourraient pas se qualifier "d'amis". Leur relation est plutôt neutre mais tire vers le positif, ils se saluent brèvement lorsqu'ils se rencontrent et peuvent parfois discuter un peu, mais ça s'arrête là. Et Apollon n'a pas tellement envie d'aborder le sujet "Artémis" en sa présence, donc leur relation est toujours restée au point fixe, dans cette vie comme dans toutes les précédentes.

À nous de voir comment évoluera cette relation dans un futur RP alors !

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyVen 13 Fév - 18:17

Bonjour ou bonsoir Monsieur Kímôn !

Je voudrais un lien avec vous mais je n'ai pas d'idée précise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyVen 13 Fév - 23:01

Wink

J'y ai reflechis durant l'aprem mais je n'ai rien trouvé. Tu n'as toujours pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyVen 13 Fév - 23:37

J'ai peut-être une idée ...

Euphémia est une fille très sympathique et souriante, elle aime aider les gens ...

Si Kímôn ne se montre pas trop méchant elle pourrait tenter de lui rendre le sourire ? Elle passe souvent à la forge même si elle n'a jamais rien à y faire. Elle est du genre à ne pas supporter de voir quelqu'un être triste jour après jour.

C'est à toi de décider Kímôn peut ne pas aimer le comportement d'Euphémia ou au contraire apprécier sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyMer 18 Fév - 11:25

J'aime beaucoup ton perso, et j'aimerai beaucoup un lien (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyVen 20 Fév - 22:05

Et voila, je suis enfin de re Wink

Donc lili, si ton perso vient par pitié vers lui, c'est pas gagné ça pourrait être amusant même. Il ne comprendrait pas qu'elle veut juste être son amie. Razz

Het >> Of course! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyDim 22 Fév - 17:14

Citation :
J'ai déjà beaucoup d'ennemis et de mauvais souvenirs, je recherche donc de préférences des liens mélioratifs. Bien entendu, si vous avez une idée originales n'hésitez pas



Je ne sais pas, j'avoue ne pas avoir d'idées dans la tête, mais ce serait avec plaisir un lien positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Left_bar_bleue0/0" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty_bar_bleue  (0/0)

" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptySam 28 Fév - 0:01

Heeey suis même pas dans tes liens!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Left_bar_bleue100/100" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty_bar_bleue  (100/100)

" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyDim 1 Mar - 18:50

Bon ma Juju, va falloir qu'on accorde nos violons par rapport à notre dernière altercation. Laughing
Ca se passe comment ? Tu m'en veux toujours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyDim 1 Mar - 19:19

ben je suppose que vu le coté dépressif et looser de Kímôn, il lui en veut pas, il est juste gèné et une fois de plus blasé de s'être pris un râteau. Laughing

Mon brave ami alcoolique>> Honte à moi, je te rajoute des que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Left_bar_bleue100/100" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty_bar_bleue  (100/100)

" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " EmptyDim 1 Mar - 20:28

PTDR. Bon bah je garde ça dans mes relations.
M'est avis que ça va s'empirer. Enfin, je dis ça, je dis rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty
MessageSujet: Re: " En tuant le temps on blesse l'éternité. "   " En tuant le temps on blesse l'éternité. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" En tuant le temps on blesse l'éternité. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharias Gamelios/Zeus. "qu'ils me haissent du moment qu'ils me craignent" (fini)
» " In their eyes is the place that you find " [ Belen / Léandre ]
» Aerope // "Dans ma robe de voiles blancs, je cours, je cours toujours..."
» Au temps de Versailles
» Lapse de temps indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: