God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 H E R M E S ; « relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptyVen 13 Fév - 21:53

H E R M E S ;  « relationships. 2nvs1l3T H I M O T H E E
K H R U S Ó R R A P I S

HERMES dieu de l'ingéniosité et du commerce, messager des dieux.
3341 ans, seules 23 années dans cette vie.
« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

    Je SUIS ;
    fier ○ frivole ○ franc ○ surprenant ○ ambitieux ○ téméraire ○ individualiste ○ observateur ○ charmeur ○ imprévisible ○ facétieux ○ complexe ○ intelligent ○ actif ○ passionné ○ paradoxal ○ charismatique ○ ...

    Je RECHERCHE ;
    ● ... ; une amitié, un profond respect. étrangement, je parviens à demeurer calme et sérieux, même si cette personne se trouve à mes côtés; plus irréel encore, il m'arrive de lui confier quelques tourments. homme ou femme, peu importe.
    ● ... ; ne parvenant pas à la cerner, ni même à saisir une seule parcelle de sa personnalité, je lui voue un culte tout particulier. il s'agit de la première femme avec laquelle je n'ose faire le premier pas. de peur de briser le mystère l'entourant. il faudrait qu'elle ait un caractère un peu spécial, impressionnant.
    ● ... ; quelques amitiés masculines, pour faire les quatre-cents coups lorsque l'envie nous surprend. pas plus de trois, un petit clan sympathique.
    ● ... ; des relations compliquées et ambiguës à ne plus savoir qu'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptyVen 13 Fév - 21:56

    Mes RELATIONS ;

    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
H E R M E S ;  « relationships. Left_bar_bleue0/0H E R M E S ;  « relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)

H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptySam 14 Fév - 19:50

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptySam 14 Fév - 20:11

    Citation :
    ● ... ; ne parvenant pas à la cerner, ni même à saisir une seule parcelle de sa personnalité, je lui voue un culte tout particulier. il s'agit de la première femme avec laquelle je n'ose faire le premier pas. de peur de briser le mystère l'entourant. il faudrait qu'elle ait un caractère un peu spécial, impressionnant.

    Je me propose. Je ne fais pas partie du club des Pattinson addict, bien que qu'il ai son charme, mais je trouve que le caractère d'Aurora pourrait correspondre (Bien que je n'ai décrit celui-ci nulle part sunny ). Elle a pour ainsi dire une personnalité TRES spéciale, et je pense qu'elle peut sembler impressionnante, voire presque intimidante. Il est évidemment très dur de la cerner, et il peut se dégager d'elle quelque chose de mystérieux, attisant la curiosité.

    Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on peut en discuter par Mp. [Si tu acceptes et si le lien n'est pas réservé, biensûr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptySam 14 Fév - 20:49

    Oh, Margaux (l) Evidemment.
    Tu as une idée du lien ? =)

    Je pense qu'Aurora pourrait très bien convenir. J'avais lu ta fiche, et c'est vrai que son caractère peut être assez intimidant. Le lien n'étant pas réservé, je t'envoie immédiatement un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
H E R M E S ;  « relationships. Left_bar_bleue0/0H E R M E S ;  « relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)

H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. EmptySam 14 Fév - 21:30

Euuuh (a)
Bah déjà ca fait un bail que les deux là se connaissent. Il pourrait pas être frustré qu'elle ait toujours repoussé ses avances alors que c'est pas vraiment une sainte dans son genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H E R M E S ;  « relationships. Empty
MessageSujet: Re: H E R M E S ; « relationships.   H E R M E S ;  « relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H E R M E S ; « relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: