God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hadès | Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships EmptyMar 3 Fév - 1:01

Spoiler:

Hippolyte Marcus Bleïtos,
Hadès, dieu des Enfers et des Morts.
Hadès | Relationships 08copy
« Je n'existais que pour et par ses yeux ;
Je vis à peine, je n'existe plus.
»


En quête de liens cohérents
Divers et variés.

    GENERALITES...

    Les Olympiens | « A soi la famille ; ne règnent pas pour autant l'harmonie, l'accord, l'entente. »
    Depuis la décadence des dieux et déesses olympiens, Hadès ne se cache pas de s'être rapproché quelque peu de ses frères et soeurs, ainsi que de leurs descendants les plus proches. Non pas qu'il soit plus affable, plus sociable et plus ouvert qu'auparavant, certes non, seulement qu'il trouve plus de sûreté dans l'union face à l'adversité que dans la solitude face aux mortels.

    Les Demi Dieux | « La moitié du Soleil n'existant pas ; la moitié d'un dieu ne devrait exister. »
    Bien qu'Hadès ne soit que rarement prononcé sur la question, il n'en est pas moins qu'il éprouve peu d'affection pour ces demi dieux ; en effet, puisqu'ils sont le fruit d'un mélange entre les dieux et les mortels - et souvent par la faute de Zeus - Hadès supporte d'autant plus mal la précarité de sa propre situation. Ce qui est vrai désormais ne l'était nullement auparavant, ou presque pas.

    Les Mortels | « N'ayez de respect que pour qui vous respecte. »
    Hadès considère avoir toujours servi justement la cause des mortels ; il ne s'est quasiment jamais interposé dans un de leurs conflits, et il a fait en sortes de leur rendre justice en son royaume. S'il a souvent été impitoyable, il pense que c'était en juste retour des choses quant aux actes des mortels durant leur existence. De ce fait, il ne digère absolument pas le manque de fois de ceux-ci ; à l'heure actuelle, il est si enfermé dans son aversion dégoûtée qu'il en oublie que ces mêmes mortels sont la clef d'un potentiel renouveau.

    ... ET PLUS SI AFFINITES

    Psamathé Odusseús | « L'illusion est la lame meurtrière du souvenir atteignant le présent. »
    Elle est une parfaite inconnue pour Hippolyte, et réciproquement. Et pour cause, ils ne se sont même jamais parlés. La pauvre mortelle ne dispose que de l'extrême privilège de rappeler au dieu des Enfers son épouse disparue. Il l'observe, la suit, et tout cela à son insu. En réalité, Hadès en est à un véritable degré de fanatisme puisqu'il peut passer des heures entières à la contempler. Psamathé est, à la fois, son plus beau rêve et son pire cauchemar chez les mortels.

    Ismène D. Floros | « L'on pardonne toujours mieux la trahison de l'Inconnu que celle du Familier. »
    Démeter et Hadès sont, certes, frère et soeur, mais depuis l'enlèvement de Perséphone par ce dernier, rien ne va plus entre les deux dieux. Mortels ou immortels, ils n'ont cessé de se la disputer, jusqu'à l'excès de la Haine, de la Rancune et de la Vengeance. Tous les dieux savent que l'arrangement convenu par Zeus ne leur suffisait guère. Désormais, maintenant que Perséphone n'est plus, la tension demeure, avec cela en moins qu'Hadès cherche en sa soeur plus d'indifférence que d'aversion. Désormais plus renfermé sur lui-même que jamais, le maître des Enfers en oublie souvent qu'elle le tient en rancune et qu'il devra bel et bien en payer le tribut pour l'Eternité.

    Esteban L. Goerdizös | « Corrélés par le mortel, la Guerre et les Enfers à jamais s'affrontent d'une lutte consanguine idéale. »
    Le dieu impitoyable qu'est Hadès a su trouver en son neveu, Arès, un compagnon d'existence supportable. S'ils sont souvent en compétition, ils trouvent également leurs comptes dans quelques conversations. Hippolyte s'accoutumant difficilement à sa récente condition, il n'en est que plus proche d'Esteban désormais.



Dernière édition par Hippolyte M. Bleïtos le Mer 4 Fév - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships EmptyMar 3 Fév - 23:00

    EN SUPPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Hadès | Relationships Left_bar_bleue0/0Hadès | Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships EmptyMer 11 Fév - 15:30

Comme dit avant, je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships EmptyMer 11 Fév - 21:30

    Avec toujours autant de subtlité et de courtoisie, d'ailleurs Razz
    Je t'écoute, quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships EmptyJeu 12 Fév - 23:42

Moi je voudrais un lien ...

Mais pour être franche j'ai beaucoup de mal à comprendre le caractère d'Hyppolyte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès | Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hadès | Relationships   Hadès | Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès | Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès | Topics
» Hippolyte — Hadès.
» Hadès | Hippolyte M. Bleïtos
» H E R M E S ; « relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: