God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue I ; Inscriptions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyLun 16 Fév - 5:47

    Question 1; un homme humain peut-il postuler pour avoir le pouvoir d'une divinité féminine ?
    Question 2; qu'est-ce au juste que le pouvoir "d'influencer les esprits" ; je veux dire, en quoi cela consiste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyLun 16 Fév - 15:06

Question 1 : Laughing Alors j'allais dire oui mais étant donné que tu veux me piquer mon pouvoir ... Nan, je plaisante. Bien sûr qu'un humain peut prendre le pouvoir d'un dieu ou déesse de son sexe opposé. Il ne prend pas sa place, il acquiert uniquement son pouvoir et sa faculté de se réincarner s'il venait à mourir pendant ce laps de temps. En résumé, il se substitue à la divinité sans pour autant l'évincer totalement.

Question 2 : C'est plutôt simple en fait. Il me suffit de dire une action à quelqu'un, ce que je désire qu'il fasse et il s'exécute aussitôt. Auparavant, je n'avais pa même besoin de l'exprimer à voix haute. Une simple pensée, un banal regard et le mortel ou le demi-dieu s'empressait de m'obéir. Aujourd'hui c'est plus compliqué. Ils obéissent toujours mais soit je dois réellement y mettre la volonté, soit ils le font mais avec un petit temps de retard. La connexion se passe moins bien.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyLun 16 Fév - 18:12

Euphémia Dimillis a écrit:
Nom & Prénom ; Dimillis Euphémia

Divinité & Pouvoir souhaité ; Hermès & Lire dans les pensées

Motivation ; Je crois qu’entendre les pensées des personnes qui nous entoure nous intéresserez tous mais si on ne sait pas du tout maîtriser le pouvoir c’est beaucoup moins amusant. J’imaginais Euphémia complètement perdue entre les réflexions de tous les clients du Hägen et celles de ses collègues ainsi que du propriétaire … Je crois que je pourrais m’amuser avec le don d’Hermès mal utilisé qui plus est. En même temps je pensais que comme Euphémia a toujours entendu parler des dieux et de leurs pouvoirs, elle aurait entendu parler de celui d’Hermès et que avoir le don de pouvoir lire dans les pensées renforcerait sa croyance envers les divinités. Comme le surnaturel s’imposerait elle remettrait tout en question et comme depuis toute petite elle aimerait que les dieux existent vraiment elle aurait des doutes ! J’imaginais aussi qu’elle pourrait pas rester aussi discrète que les dieux n’étant pas habituée à ce genre de don, elle en parlerait à des gens et peut-être que dans le lot de ces personnes il y aurait des dieux … C’est un peu confus j’avoue ? Mais j’ai pas vraiment compris ce que vous demandiez pour cette catégorie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyLun 16 Fév - 23:17

    Nom & Prénom ;
    Ôridanos, Xanthus Pallas
    Divinité & Pouvoir souhaité ;
    Athéna ; influencer les esprits
    Motivation ;
    Je n'ai pas été très présente depuis le début du forum; mais là, avec cette intrigue particulièrement excitante, je compte bien y remédier. Cette idée, d'échange de pouvoirs, peut permettre aux humains de goûter aux pouvoirs divins. Et j'imaginais parfaitement Xanthus, le froid, distant, coureur de jupon, accéder au pouvoir d'Athéna, celui d'influencer les esprits. Il pourrait s'en servir pour faire le "mal" ; étonné au début, puis amusé par la suite, plein d'excitation à l'idée de pouvoir "forcer" ceux qui l'entourent à se plier à ses ordres. C'est un pouvoir qui lui irait à merveille et me permettrait de le faire avancer un peu plus dans le jeu (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyMer 18 Fév - 15:49

J'ai noté vos deux trucs. Wink

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, si c'est parce que vous hésitez entre plusieurs pouvoirs, n'hésitez pas à le dire. Au cas, on fait le choix pour vous. Cela peut être encore plus drôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyDim 22 Fév - 20:34

    Nom & Prénom ; Gallagher Sayhan
    Divinité & Pouvoir souhaité ; Aphrodite & son pouvoir d'influencer les sentiments
    Motivation ; Jouer un petit humain faible et sans défenses est déjà je trouve assez intéressant mais jouer un humain avec un pouvoir dont il ne connaît puis ne comprends pas l'origine est encore plus amusant. J'hésitais entre le pouvoir de guérison d'Apollon et celui d'Aphrodite mais je pense qu'influencer les sentiments correspond mieux à la poupée américaine. Les deux mots principaux constituant ce pouvoir me plaisent ainsi que correspondent parfaitement à Sayhan. Influence;; Influencer, manipuler, une activité relativement marrante et surtout extrêmement distrayante. Bien que Sayhan n'ai pas encore d'ennemis et autres il ne sont pas indispensables quant à l'utilisation involontaire éventuelle de ce pouvoir et, de joie ou de colère, pourrait bien gaffer. Viens ensuite sentiment;; si elle ne connaît pas vraiment l'amour vu qu'elle ne la jamais rencontré véritablement cela ne l'empêche pas d'être une humaine émotive. Et oui elle n'est pas froide, ceinturée de murs, juchée sur un immense piedestal et insensible Bon un petit piédestal peut-être mais passons. Je me vois déjà faire mumuse avec le pouvoir d'Aphrodite ^.^ En essayant d'aider ou au contraire d'attiser la haine il est tout à fait probable qu'elle commette des bourdes et c'est là le plus excitant. Après tout un pouvoir de divinité antique, aussi faible soit-il par rapport à avant n'a rien à faire emprisonné dans le corps d'un mortel dépassé par les évènements x)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 27 Fév - 18:09

Tout a été noté. Wink
Nous vous signalerons quand tout sera mis en place.
Sinon, avis à tous, la motivation n'est pas obligatoire. =) Alors ruez-vous sur les postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyDim 1 Mar - 16:37

Belen C. Kalligaris a écrit:


Code:
[b]Nom & Prénom ;[/b]
[b]Divinité & Pouvoir souhaité ;[/b] [i]merci de choisir une divinité parmi les 14 du Panthéon ainsi que le pouvoir qui s'y raccroche[/i]

    azhraël noah IOANNIS
    >> HADES et son pouvoir d'insuffler la peur aux autres. <<

    Rien de tel pour bien se lancer dans le rp que d'intégrer la première intrigue donc...
    Après avoir longuement hésiter entre Dyonisos et Hadès, j'ai finalement opté pour ce dernier.
    Azhraël est un personnage assez tourmenté et complexe lui-même. Je pense qu'il serait intéressant de voir ce qu'il ferait si il se trouvait dans la possibilité de détecter les démons intérieurs des autres et de les retourner contre ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyDim 1 Mar - 16:49

C'est noté Caro. Wink
Les premiers topics seront lancés en même temps que la nouvelle version du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moĩrai

Moĩrai


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 100


Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyMer 4 Mar - 3:41

L'intrigue a été mise en place, vous pouvez la lire et en savoir plus sur l'évènement.
Tout se met en place doucement mais surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-only-knows.forumactif.org
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyJeu 5 Mar - 20:36

Agape Kostas ;
justement j'hésite pour le pouvoir;
si vous avez un conseil...^^ (par contre j'aime pas les trucs en
rapport avec les elements, metal feu eau etc. j'hésite à prendre
dionysos, c'est le seul qui me plait assez pour le moment)


j'aimerais beaucoup faire partie de cette intrigue, qui à l'air très intéressante.
c'est assez originale et j'aime assez le fait que, pour une fois, les humains puissent
presque (presque evidemment) rivaliser avec les dieux qui les entourent. quant au
pouvoir de dionysos -si c'est lui que vous me conseillez on va dire- il peut avoir ses
avantage. bien qu'il ne soit pas vraiment utile à agape -et c'est la raison pour laquelle
j'hésite u_u - mais je trouve ça d'autant plus amusant quand on connait les "relations"
de dennis/dionysos et d'agape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue0/0Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyJeu 5 Mar - 21:22

Fallait bien que ça arrive Rolling Eyes
En même temps, c'est ma faute cette histoire!

Mais ça n'est pas pour me défendre que je vais dire ça: à mon avis, tu peux choisir le pouvoir que tu veux. Mais c'est vrai que Dennis peut effacer les souvenirs et ça lui est bien utile pour réparer ses bavures, c'est pourquoi je ne suis pas certaine que ça convienne forcément à Agape comme tu l'a très bien dit. Peut-être l'ubiquité de Hestia, même si ça n'est pas évident à jouer en RP.
Mais bon, je pense que si tu piques le pouvoir de Dennis, ça peut être drôle.

J'ai une question par contre aux admins: les pouvoirs qu'on leur a volé ne peuvent pas agir sur les dieux, n'est-ce pas? Je veux dire, j'imagine que Dionysos par exemple ne peut effacer les pensées des dieux. Donc quand les mortels auront les pouvoirs, les dieux restants des dieux, ils ne seront pas affectés ou je me goure totaly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyJeu 5 Mar - 21:28

    Si je peux m'incruster Embarassed
    Je ne sais pas ce que tu aimerais faire du pouvoir du beau Dionysos mais je te rappelle, du moins si j'ai bien compris ^.^, qu'il n'est efficace seulement sur les demis-dieux et les mortels Wink Va savoir pourquoi mais je voyais bien Agape avec le pouvoir d'Ubiquité de Kalliopê/Hestia =)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue0/0Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyJeu 5 Mar - 21:36

Oui et c'est déjà pas mal d'influencer les mortels et les demis-dieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyJeu 5 Mar - 22:25

Evitez le flood intensif... Cela dit.

Agape, tu peux choisir le pouvoir que tu veux. Peu importe, si celui de Dyonisos te plait, va pour Dyonisos. ^^

Les Dieux deviennent des humains, les pouvoirs agissent sur eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue0/0Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 6 Mar - 3:49

Ca n'est que pendant l'intrigue que les dieux deviennent des humains, rassure-moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 6 Mar - 18:31

Ben oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 6 Mar - 19:41

Bon finalement, j'opte pour l'ubiquité d'Hestia Smile .
(au fait...on peut m'enlever mon étoile ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Intrigue I ; Inscriptions. Left_bar_bleue100/100Intrigue I ; Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 6 Mar - 20:59

Enfait, c'est mieux vu que Cléanthe va avoir Dyonisos. XD
Vi, je te l'enlève desuite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. EmptyVen 6 Mar - 22:47

Nom & Prénom ; DOUGLAS Darius
Divinité & Pouvoir souhaité ; Héphaistos, et contrôle du feu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue I ; Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ; Inscriptions.   Intrigue I ; Inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I ; Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1 - Inscriptions - Intrigue principale
» Intrigue principale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: