God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Left_bar_bleue100/100Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » EmptySam 31 Jan - 21:33


IORDANOU; Anthea Praxède
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Nowrv5


    Déesse de la sagesse et de la guerre.
    Archiviste à l'hôtel de tourisme.
    Froide - Fière - Droite - Intelligente - Rusée.
    Lecture - Ballade - Sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Left_bar_bleue100/100Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Re: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » EmptySam 31 Jan - 21:39

_______L is for the way you look at me ...

    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » I53r5f Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Jj2nvs *
    PRÉNOM&NOM :Thimothée Khrusórrapis.
    ICON :Robert Pattinson.
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : Il m'agace. Il passe son temps à tout faire pour me sortir de mes gonds. Et il finit toujours par y arriver à un moment ou à un autre. Quand il s'y attend le moins en général. Pourtant, il faut vraiment le faire pour m'ennuyer prodigieusement. Il m'ennuie lorsqu'il me lance des piques se voulant séductrices. Il m'agace lorsqu'il ne cesse de revenir à la charge bien que je l'ai déjà envoyé sur les roses de nombreuses fois. Mais plus que tout, il me met hors de moi lorsque je le vois au bras d'une autre.



    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 2ci7jq0 Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » V7ct9s *
    PRÉNOM&NOM :Cléanthe Odusseús.
    ICON :Gaspard Ulliel.
    GROUPE :Only Mortal.

      LIEN : J'avais juré de toujours garder ma pureté. Je me l'étais promise et il n'y avait pas réellement de souci pour honorer ce serment. Jusqu'à ce que je le rencontre. L'illustre aïeux de Cléanthe. Ulysse, roi d'Ithaque. A défaut de me laisser aller, j'ai veillé sur sa vie comme à la prunelle de mes yeux. Je l'ai défendu contre Poséidon qui fit de son voyage de retour un enfer. Et voilà que je le retrouve dans les yeux de son descendant. Seulement, je n'ai pas envie de voir l'histoire se répéter. M'éloigner ou céder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Left_bar_bleue100/100Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Re: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » EmptyDim 1 Fév - 1:03

_______F is for the fun you put in my life ...

    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Qobq13 Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 24oonqs *
    PRÉNOM&NOM :Bellen C. Kalligaris
    ICON :Kristen Bell.
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : C'est peut être en raison de nos serments qu'on s'est rapproché. On ne l'a pas fait pour les mêmes raisons et nous n'avons pas forcément les mêmes conceptions quant à ce qui nous entoure. Toujours est-il que je suis proche d'elle, tout comme elle l'est de moi. C'est à elle que je confie mes déboires sentimentaux parce que je sais qu'elle ne me jugera pas ou ne me reprochera quoi que ce soit. Et c'est avec elle que j'aime passer du temps.


    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 2wgdp2o Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 343looo *
    PRÉNOM&NOM :Cypris A. Kléatos
    ICON :Sophia Bush
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : Ce n'était pas gagné au départ. Rien que cette histoire de pomme m'est restée en travers de la gorge. Et tous ces dieux, demi-dieux et mortels dont elle faisait tourner les têtes. Peut être étais-je juste jalouse. Je n'ai eu aucune atome crochu avec elle pendant des siècles. Avant de découvrir qu'elle était plus profonde que ce qu'elle voulait faire croire. Et dans cette vie, on s'entend très bien. Mieux que dans les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Left_bar_bleue100/100Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Re: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » EmptyDim 1 Fév - 1:16

_______H is for the hate i feel ...

    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 35icgpe Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 95soqv *
    PRÉNOM&NOM :Galinós Enosikhtôn
    ICON :Ioan Gruffud.
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : L'entente est loin d'être cordiale avec mon oncle. Il n'a pas digéré que j'obtienne Athènes. Tout comme il n'a toujours pas admis sa défaite face au voyage d'Ulysse. Qu'y puis-je si je suis plus intelligente et plus aimée que lui ? Ce n'est pas en attaquant la fille favorite de son frère qu'il parviendra à le descendre de son trône. Et ce n'est pas demain qu'il parviendra à me prendre en défaut.


    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Rvvdog Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Fdu6i9 *
    PRÉNOM&NOM :Esteban L. Goerdizös
    ICON :Chace Crawford
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : Comment la furie et la réflexion pourraiet s'entendre ? C'est impossible aussi simplement que ça. Nous n'avons jamais pu trouver un seul terrain d'accord. C'était inévitable. Et je crains que nous n'en trouvions jamais.


    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Mila1 Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Mila2 *
    PRÉNOM&NOM :Olympià Stephanidis.
    ICON :Mila Kunis.
    GROUPE :Half God.

      LIEN : Le fait qu'elle soit la fille d'Arès n'a rien à voir avec la haine que j'éprouve à son encontre. Après tout, je sais admirer ceux qui combattent avec éclat. Et Penthésilée fait partie des guerriers humains qui forgent le respect. Seulement, la nouvelle vie mortelle dont elle dispose fait que je ne la porte pas dans mon coeur. Je ressens bien la méfiance qu'elle a à mon encontre. Elle a remarqué sans le moindre doute ce qui est en train de se créer entre son patron et ma personne. Et la haine que j'éprouve à son encontre n'a strictement rien à voir avec la relation particulière qu'elle partage avec Hermès. Bien évidemment ...


Dernière édition par Anthea P. Iordanou le Dim 10 Mai - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Left_bar_bleue100/100Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Re: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » EmptyDim 1 Fév - 1:33

_______A is for the area i see you around ...

    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Lguia Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 2h5via1 *
    PRÉNOM&NOM :Kímôn Padadopoulos
    ICON :Jackson Rathbone.
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : Je veux bien être gentille mais il existe certaines limites à ne pas dépasser. Je veux bien comprendre qu'il se soit senti délaissé par son épouse mais ce n'était pas une raison pour se jeter sur moi comme il l'a fait il y a 2000 ans. J'ai eu le temps de passer à autre chose, mais qu'il ne recommence pas. Je risquerai d'être moins gentille.


    Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 5nr6nn Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » 2ro2ngx *
    PRÉNOM&NOM :Zacharias Gamelios
    ICON :Leonardo Dicaprio.
    GROUPE :Fallen God.

      LIEN : C'est mon père. Mais dans la famille, on n'est pas trop ... famille justement. Il suffit de voir qu'il a mangé maman et que j'ai dû lui ouvrir le crâne pour sortir. Du coup, je ne suis pas aussi proche de lui qu'il le souhaiterait. Je sais que je suis sa fille favorite mais loin de l'utiliser comme bon me semble, je m'en fiche. Royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty
MessageSujet: Re: Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »   Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea • « Pleurer ça fait bomber le torse. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa • « pleurer, ça fait bomber le torse »
» Anthea
» Round 1 [ Anthea ]
» Anthea • « Un écusson s'use au combat. »
» Anthéa • « ça résiste au pire existant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: