God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:12

Nan mais faut m'appeller Maëva. XD
J'ai vraiment horreur qu'on s'appelle par les prénoms de persos, je sais pas. C'est brrrrrr... XD
Bonsouar Lizz. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:16

Moi c'est plutôt "enfin je peux échapper à mon prénom, faites-vous plaisir donnez moi des surnoms" Exclamation

Mais je m'en souviendrais, Maëva =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:17

Salut les gens ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:31

Belen C. Kalligaris a écrit:
Nan mais faut m'appeller Maëva. XD
J'ai vraiment horreur qu'on s'appelle par les prénoms de persos, je sais pas. C'est brrrrrr... XD
Bonsouar Lizz. =)

T'inquiète , t'es pas la seule Laughing
J'aime pas moi non plus . Cool
Mais vous pouvez m'appeler Haley aussi . C'est mon prénom officiel =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:47

    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:58

Bonsoir les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:03

Je pense que le RP c'est fini pour ce soir XD (Figurez-vous que j'ai encore un devoir sur feuille de math a faire pour demain ! v__V Vive la Fonction logarithme népérien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:04

Moi j'ai 10 000 trucs à faire mais je fais mon RP avant car je suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:07

Dis voir Thimotée, tu serais pas en terminale S par hasard ? XD j'ai entendu des amis me parler de ce truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:13

Moi j'ai pas envie de poster sur mes fo, je me concentre sur mon Arès !
Vu que je suis passionnée par les mythologies, j'en cherche sur lui mais y a pas grand chose, je vais devoir m'aider de mon imagination !

Et moi j'ai pas de devoirs X)
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:15

On a pas mal de passionés ici Smile C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:17

Et oui Thimothee est en TS ! v__V Je vous promets que ca sert a rien ces logarithmes de mer** ... Oo

En fait j'ai une flemme incommensurable et je crois que je vais inventer une nouvelle excuse du genre : J'ai passer ma soiree a causer mythologie grecque avec des amis, alors veuillez m'excuser, mais je n'ai pas avance mon Devoir sur Feuille ... XD Ca devrit le faire ! (Mon dieu les claviers qwerty sur les mac, c'est affreux, sauf pour taper une disser' en anglais XD)

Et puis je suis aussi un enorme fan de Mythologie par la meme occas' l'an dernier on a passe la poitie de l'annee a parler Mythologie avec ma prof de francais, du coup, on a pas travaille la "Condition Humaine" et j'ai eu 7 a l'oral (Aie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:18

Moi j'ai craqué sur le forum parce que je suis en train de lire un livre sur une histoire de Dieu alors j'étais super contente d'en trouver un mais je ne voulais pas jouer un Dieu donc j'ai décidé de prendre une humaine alors j'étais contente de trouver un PV qui m'interressait.

* Bon j'arrête de raconter ma vie ennuyante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:21

Margaux - J'adore ton avatar... C'est fou I love you Mais je l'adorerais encore plus quand IL sera là Razz (obsedée ? Noooon...) Mais je dois avouer que j'adore aussi le style d'écriture d'Hadès pirat

Férue de Mythologie aussi Razz avec mon petit bouquin, je peux tout faire mouhahaha Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:23

    Bande de floodeurs qui ne font pas leur fiche ! Evil or Very Mad
    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:24

Mais non moi je la fais ma fiche mais le flood c'est ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:25

Rah ne commence pas à m'insulter, Hippo/Hadès XD Je te signale que je vantais ton style d'écriture ... Tu vas me faire regretter d'avoir fait ces louanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:27

Han ... Ta fiche est superbe ... pirat Voila j'avais envie de le dire donc c'est dit !! v__v

Et puis t'as raison : On est des mechants et on merite une grosse punition ... Twisted Evil (Ne cherchez pas ... C'est la fatigue scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:30

Je dois dire que j'adore ton style d'écriture. Tu as un style très bien définie et j'ai tout lu d'un seul coup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:32

Moi aussi j'ai tout lu Very Happy
D'ailleurs, ça m'a ralenti sur la mienne mais ça m'inspire, je vais continuer d'ailleurs !

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:33

Moi je crois avoir presque terminer la mienne sur Word mais il y a certain moment que je trouve mort et pas comme j'aurais voulu et comme je me connais je vais surement tout recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:36

Kalliopê Metaxas a écrit:
Rah ne commence pas à m'insulter, Hippo/Hadès XD Je te signale que je vantais ton style d'écriture ... Tu vas me faire regretter d'avoir fait ces louanges Razz

    Je dois tout prendre pour moi, c'est cela ? Embarassed
    Voilà, ça y est, je ne dirai plus jamais "je" mais seulement "nous", moi et mon ego Laughing
    C'est gentil à vous.

    A ce propos, Esteban, je sais que j'ai pris la - grande - liberté de faire intervenir ton personnage ; j'ai essayé de ne pas faire interférer une personnalité trop marquée. J'espère que ça t'ira. Rolling Eyes

    Bouh, vilain membre, il enfreint déjà les règles. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:37

Erm. *se racle la gorge*
TERMINALE S ! COUPAIN ! Bon ok, ça fait deux ans que je l'ai fini, mais c'était la meilleure année de ma courte vie. Les années lycées, ce qu'il y a de mieux. J'ai horreur de la fac. --'
ça me fait penser que j'ai 20 ans dans même pas deux mois. *coup d'vieux* Laughing

La punition, ça va être, le flood interdit aux non-validés. ^^
C'est la première fois qu'on l'autorise sur l'un de nos forums, mais faut pas que cela dégènère non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:41

Au non pas ca ... (et puis moi personnellement j'avance petit a petit dans mon RP xD Contrairement a certains ... Rolling Eyes)

La Terminale S c'est chiant un peu quand meme ... Enfin je dis ca, je dis rien ! =D

T'es en fac de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:43

non il ne faut pas fermer le flood.
Mais un petit truc si vous fermer le flood au inviter faie un chatbox.
Cela aide beaucoup niveaux messages surtour que vous n'avez pas des memebre validé avec 150 messages et surtout les gens peuvent parlé tout en continuant leur présentation.
Bon moi jy retourne si je veux terminer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: