God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 2:54

Merci Kalliopé, comme je l'ai dit je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais ^^ Mais moi aussi j'aime bien le coup de l'aider à tomber, puis la référence à la pierre ça va rester longtemps je pense Laughing
Rancunier ? Oh non, pas du tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:22

Bonjour !!!
Z'allez bien ?
PTDR. Mémoire et rancune tenace.
Les pierres, ça te connait en effet. P'tit lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:39

Salut !
Ca va et toi ?
Je me prépare pour sortir mais j'ai la flemme c'est grave Laughing

Oh oui rancune tenace. 3 millénaires après, j'appelle plus ca de l'acharnement X)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:46

Ca va. Un peu fatiguée. (c'est sûr que se coucher à 9h pour se lever à 7h, c'est moyen. Mais c'était jeudi ..)
Motive toi. J'suis sûre que tu vas t'amuser.
Espèce de vieil aigri. J'pense créer le topic ce soir. J'vais sans doute le commencer en attendant que la résolution couleur de mon écran redevienne normal. (envie de créationner mais quand ton écran est vert, bah ça sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:48

Coucou Hélène Smile
T'ais-je déjà dit que j'adorais ton avatar ? J'en suis terriblement fan I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 20:00

Oui je vais m'amuser mais j'ai toujours cette flemme de sortir, je suis presque prete Laughing
Mais sinon je connais les écrans qui déconnent, pas facile pour créater, je compatis !

Vieil aigri ? Je vias t'en faire des aigris dans la tronche Laughing J'ai mis une idée de topic mais après moi je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 20:08

C'est officiel, je suis une pas douée de la vie, j'ai raté deux trains. XD Une fois parce que je suis partie trop tard de chez des amis et la deuxième parce qu'une fois à l'arrêt de trame, je me suis rendue compte que j'avais oublié des trucs importants. -_-' Je commence sérieusement à douter de mes capacités mentales et intellectuelle. Enfin bon au moins, ça m'a laissait le temps de terminer ma fiche médiocre. alien

A part ça bonjour les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 21:40

Bonsoir Kimôn. Raté deux trains ? Ah oui en effet lol.
Moi j'attends que mon chéri ait fini de travailler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptySam 7 Fév - 1:49

Bonsoiiiiiir !

Je peux enfin poster dans le flood sans craindre de me faire taper sur les doigts, ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptySam 7 Fév - 1:50

Bonsoir Wink

Je flood déjà et pour le moment, on ne m'a pas encore tapé dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptySam 7 Fév - 1:52

C'est pas faux XD Fais gaffe alors, si ça se trouve elles t'attendent au tournant avec le gourdin.

Aaaah bon jsuis soulagée d'avoir été validée quand même. Je vais pouvoir aller dormir sereinement XD
Bonne nuit tout le monde, Dieux z'et Déesses, mortels z'et mortelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptySam 7 Fév - 1:53

Bon dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptySam 7 Fév - 2:43

Salut les gens !

Bah finalement j'ai bien fait de sortir c'était cool ^^
Maintenant je suis somme une vieille avec ma tisane car j'ai mal à ma gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:05

    Bonsoir GOK Exclamation .
    Je viens me réfugier sur le forum, mes projets pour la soirée sont tombés à l'eau --'

    Comment ça va, par ici ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:09

Ahh ça me rassure je suis pas la seule à me retrouver coincée chez moi un samedi soir Razz
On va faire un groupe facebook : Pour ceux qui se retrouvent devant leur pc un samedi soir au lieu de prendre une cuite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:21

    Ouais, on devrait x'D Sauf que je n'ai pas facebook Razz
    Personnellement, je suis chez ma mère, là. Donc, au village, il n'y a pas grand chose à faire. Et comme ma meilleure amie m'a laissée tomber Laughing .

    Pas grave, vous êtes de bonne compagnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:23

*passe en coup de vent*
*a remplit ses devoirs d'admins*

J'suis sortie moi !XD Bon c'est pour aller voir Volt, mais j'adore le ciné. ^^
Et je vais dormir. Bisouuuuuuuuus.... Pas de bêtises en mon absence, je mord fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:25

Volt est énorme, on l'a vu le jour de a sortie avec des amis. On a fait monter la moyenne d'age. Rhino est mon idole. Laughing

Bonne nuit Maeva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:29

    Volt ? Le petit chien ? xD
    Je suis censé aller le voir avec mon filleul, demain. Ce n'est pas trop violent et sombre, comme film ? Razz
    *part en courant*

    Bonne nuit, miss.
    Je suis sûr que tu ne mords pas, moi xD Je vais essayer de provoquer, pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 1:41

Bonsoir tout le monde !

Oh ! Je vois qu'on parle cinema !! XD Enfin bon Volt c'est pas non plus un chef d'oeuvre cinematographique XD Par contre Morse est vraiment superbe, un peu trash sur les bords, mais il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 2:38

Bonsoiiiir !

Oh le cinéma, je suis dég' ma carte de ciné est périmée je dois attendre Mad
Maeva, si tu me mords, t'es finie !

Bienvenue Thômás, mon fils ... quel enfant, inspirant la crainte, digne enfant de son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 2:49

HAHA ... En meme temps je l'ai choisi pour ca xD Hermes etait beaucoup trop gentil !

Moi j'ai renouvele ma confiance au gaumont pour la troisieme annee consecutive la semaine derniere XD

Je sais pas quoi aller voir samedi prochain =D Les filles elles aiment quoi comme genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 3:06

Ah bah là avec ton perso, ça va pas etre un tendre je pense Laughing
Quand sait que les jumeaux accompagnaient leur père à la bataille, on comprend tout X)

Ah t'es à Gaumont ? Moi UGC et ca va faire la 4e année, dès que mon père m'aura filé le chèque Laughing
Etant une fille bizarre je peux pas t'aider car j'aime tout. Ca dépend de la fille, beaucoup aime les comédies romantiques ou les drames. Mis à part les films à violence inutile, ou alors sans scénar' accrocheur, je vais voir tous les genres ... C'était ce qu'on appelle une intervention inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 15:54

Coucou ,
David, laisses lui choisir, se sera plus simple. Wink
*retourne passer l'aspirateur*
XD

Je mords si je veux d'abord, c'est moi qui décide. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 20:16

Moi j'ai choisi Gumont parce que j'aime pas l'UGC de chez moi ! En fait les mecs sont pas tres simpas je trouve xD Et puis ya plus de films qui passent au Gaumont =D

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire ! Avec un peu de chance, elle choisira un film que j'ai deja vu ... v__v (de toute facon ya que trois films que j'ai pas vu cette semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: