God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que le Dieu du Flood se déchaîne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:35

Mdr j'crois que vu sa personnalité, il va demander plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:35

Euphémia } S'il apprend que j'ai un pouvoir magique il va penser encore plus que je suis sa femme, j'ai pas envie de lui donner de faux espoirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:37

    Joker, c'est de moi que tu parles en ces termes ? X'D

    N'empêche, Lili...
    Un bisou, je ne sais pas si ça va fonctionner --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:38

Qui, moii?
Naaaaaan
Je parlais du perso XD
M'enfin.
Hermès = lire dans les pensées = demande plus qu'un bisou pour le pardon, prendre note! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:39

Si ça ne fonctionne pas ... Tant pis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:57

Non non non ! C'est bien pouvoir lire dans les pensées ! Piquez celui d'Hermès !

Et puis le pauvre Dorian, il se sert de son pouvoir à des fins thérapeutiques ! Il sauve des vies ! Lui enlevez paaaaaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:01

*fait un calin à Dorian*

On sait jamais, tu pourras toujours m'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:05

Dorian ... Je prends celui d'Hermès ... Supplie Psamathé ! I love you I love you

Mais si tu as le temps je veux bien un câlin clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:08

Onnnhhh
Salut (=
Bon, je vais manger et je reviens plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:21

@Euphémia: Ouiiiii prends celui d'Hermès !

@Psamathée: Euuuuuh... tous sauf celui de Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:23

Mais je sais même pas si je veux piquer les pouvoirs de quelqu'un encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:32

Mon Apollon va perdre ses pouvoirs aussi. XD Comme tous les Dieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 6:49

Ouais mais au moins personne va lui piquer xDDD

Et puis d'abord VIVE APOLLOOOOOON pirat

*ZBAFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 12:46

Saluuut !

Elle est pas mal cette intrigue n'empêche ^^
Non mais vous pouvez pas m'enlever ma force, il fait comment mon Esteban après pour se battre et être sur de gagner ? Là, il a moins de chance Laughing
Qui voudrait d'une force surhumaine ? Laughing
N'empêche, celui d'Hermès est kiffant. Celui d'Aphrodite pour influencer les sentiments ^^
Moi j'aime bien celui d'Artémis, je pourrais discuter avec mes chats et les pigeons qui se posent à ma fenêtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 14:03

XDD
Tu devras te mettre au judo, alors ; là où la force ne fait pas nécéssairement gagner les combattants x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/0Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/0)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 14:43

Haaaan, et commencer comme un débutant ?
L'égo en prendrait un sérieux coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 15:31

Meuuuh laissez mon pouvoir tranquille.
Déjà qu je vais déprimer parce que je l'ai même plus. Alors si en plus je vois que quelqu'un l'a à ma place, ça va barder. Pouvoir ou pas !! (m'enfin il lui suffira de dire 'me touche pas' pour éviter les représailles).
Oui, prenez celui d'Arès. Il est vachement utile. lol! Nan mais y en a surtout deux qui vont grave mériter qu'on leur pique. Les loulous, ils vont se prendre de ces mandales, je vous raconte pas. Espèce d'ivrognes !!

Sinon z'allez bien ?
J'suis pas motivée pour retourner en cours. Je finis tard en plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 19:17

    Dorian Phébus Kalligaris a écrit:
    Non non non ! C'est bien pouvoir lire dans les pensées ! Piquez celui d'Hermès !

    Hum. Que c'est beau l'amitié --'
    De toute façon, c'est trop tard; elle me l'a piqué X'D

    Cela dit, c'est risqué pour les dieux, ça. Imaginez qu'elle lise dans les penses de l'un d'eux Razz Il est dangereux, mon pouvoir Laughing .

    Sur ce, bonjour GOK.
    Je me mets à la rédaction de mes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 21:21

Laughing On est presque des psychopathes ambulants en gros. On peut détruire le monde si on fait mal tourner nos pouvoirs. Mwahahaha.

Bonsouar !!!
Z'allez bien ?

EDIT : juste pour prévenir, je suis de très très très mauvaise humeur. Alors si je suis un peu chieuse, le prenez pas pour vous. Prenez le pour les connards d'automobilistes qui m'ont fait chier sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 22:03

Bonsoir Hélène !

Oui je vais bien, je lis que tu es énervée What a Face

Les automobilistes ... alien

Thimy si tu ne veux pas que je découvre tous tes petits secrets apprend moi à maîtriser le pouvoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 2:00

@Thim: Haaaaaaaaan mais oui c'est beau l'amitié ! Very Happy Very Happy

C'est clair que le pouvoir d'Hermès est dangereux... faudrait pas qu'Euphémia les surprenne à penser... quoi que si j'étais elle je les ferais plutôt enfermer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 2:48

Aich aich aich!
**s'enfuit face à la personne ayant le pouvoir d'Hermès**
Coucou les GOKiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 17:27

Bonjour !!
Z'allez bien ?
J'suis toujours de la même humeur qu'hier. Ca s'est juste empiré à cause d'une becasse.
Qu'est ce que vous auriez envie de faire à une fille qui dénigrait Rpattz dans HP4 en disant qu'ilétait moche et sans talent et qui depuis Twilight lui vouait une adoration de groupie pure et dure. Moi, j'ai envie de lui foutre un aller-retour bien mérité. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 17:42

Dorian Phébus Kalligaris a écrit:


C'est clair que le pouvoir d'Hermès est dangereux... faudrait pas qu'Euphémia les surprenne à penser... quoi que si j'étais elle je les ferais plutôt enfermer xDDD

Les faire enfermer ? Question Et elle justifierait comment ? Je crois que se serait elle qu'on enfermerait silent

Hélène je connais énormément de filles qui on dit exactement la même chose alien
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Left_bar_bleue100/100Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 17:52

Des filles qui vont sr leur 30 piges ? Et qui collectionnent tout ce qui a rapport avec Hello Kitty aussi ?
J'ai envie des les foutre au bûcher.
Ca m'énerve vraiment parce qu'à l'époque j'avais dû défendre mon bifteck et elles étaient 2 à m'être tombées dessus (fans de Krum, l'horrible bulgare machin chose qui sort avec Hermione). Maintenant qu'elles ont vu/lu Twilight, elles en peuvent plus. Rolling Eyes Ok, il est bien en Edward mais il se résume pas à ça. J'ai hâte de le voir en Dali. Et c'est le genre à faire une syncope si elles apprennent qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que le Dieu du Flood se déchaîne.   Que le Dieu du Flood se déchaîne. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Dieu du Flood se déchaîne.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: