God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 19:32


KHRUSÓRRAPIS ;; Thimothée
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. E3mhd
(c) MachMallOw

3341 ans, et 23 années dans cette vie.
Guide touristique.

FALLEN GODS



    Pseudonyme/Prénom ; Je me prénomme Chris, pas de Christopher ou de Christian, il s'agit de mon vrai prénom. XD
    Âge ; J'ai vingt ans.
    Fille ou Garçon ; Garçon.
    Célébrité ; Robert Pattinson. Vive le changement X'D
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Le header <3
    Comment avez-vous découvert le forum ? Hmm. Miss Margaux, qui est parvenue à me convaincre sans réellement insister, pour finir. J'ai hésité longuement entre deux personnages, mais vu que Léandre a été pris par une seconde personne, j'ai sauté sur Thimothée. Vie passionnante qu'est la mienne !


Dernière édition par Thimothée Khrusórrapis * le Sam 7 Fév - 18:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 19:33

      « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. 29cnme1
      (c) DAMNPRECIOUS23
      CHAPTER FIRST.

    Un sourire idiot s’épanouit lentement sur les commissures de mes lèvres. Elle s’appliquait dans sa tâche, s’affairait dans ses dossiers avec une concentration - et une mauvaise humeur - qui me dépassait, et qui m’amusait. Si je n’avais la capacité de m’abreuver des pensées de mes semblables, il me paraissait évident qu’Athéna, présentement Anthéa, abhorrait sa tâche plus que ma compagnie même ne l’importunait ; et elle ne supportait ma présence qu’un trop bref instant. Quant à moi, je n’étais jamais rassasié de notre contigüité. Pour être totalement franc, il m’en fallait toujours d’avantage. Je ne l’observais que depuis quelques courtes secondes et, déjà, sa seule vue m’était tout simplement insuffisante. Je me redressai lentement, jetai un coup d’œil autour de moi et m’avançai précautionneusement dans sa direction, m’arrêtant à hauteur du bureau auquel elle était installée.

    THIMOTHEE ; « Ne souris-tu donc jamais ? »

    Je perçus le mouvement de sa poitrine et devinai rapidement qu’elle avait soupiré à mon intervention. Ses yeux quittèrent le classeur qu’elle feuilletait avec fièvre, se déposèrent sur mes traits avec une prudence toute définie. Je ne l’avais jamais connue autrement que sur ses gardes. En ma présence, tout du moins. Elle arqua un sourcil.

    ANTHEA ; « Je te demande pardon ? »

    Je pinçai les lèvres, amusé, et mes doigts pianotèrent frivolement sur le bois verni.

    THIMOTHEE ; « Je me demandais s’il t’était physiquement possible de sourire. »

    Anthéa roula des yeux, certainement éberluée du ton dont j’avais usé. Je n’avais pas été condescendant, plutôt taquin, comme je m’évertuais à l’être depuis qu’elle avait repoussé mes avances pour la première fois. Cela remontait à près de trois milliers d’années et il était préférable, pour ma santé mentale, que je n’y accorde une pensée de plus. Je ne comprenais pas les raisons qui la poussaient à dresser cette barrière et, si j’avais, cent fois, vainement tenté de saisir ses intentions, j’avais perpétuellement échoué.

    ANTHEA ; « Que fais-tu ici, Thimothée ? Serais-tu en manque de divertissements ? »

    Je saisis l’allusion au vol, eus un rire éclatant et hochai lentement la tête, en signe de dissentiment. A chaque nouvelle rencontre - fortuite - ce sujet était inévitablement abordé, et j’en venais à me demander s’il était véritablement malin d’afficher ainsi mon caractère volage devant elle. Je plantai mes yeux clairs dans les siens et me penchai doucement au-dessus du bureau qui nous séparait, tandis qu’elle suivit le mouvement et reculait, les traits assombris.

    THIMOTHEE ; « Je ne manque de divertissements, sinon d’un. »

    Raclement de gorge, et je compris que j’avais blessé son orgueil en la comparant à une vulgaire distraction. Pourtant, se refusant ainsi à moi, elle ne pouvait s’attendre qu’à quelques remarques espiègles, sans grand sérieux. Athéna avait elle-même pris pour coutume de me remettre à ma place lorsqu’elle jugeait cet acte nécessaire. Si cette manie avait tendance à me toucher dans ma fierté de dieu - bien que déchu, elle piquait encore d’avantage ma curiosité.

    ANTHEA ; « Peut-être le jeu n'en vaut-il tout simplement pas la chandelle ? »
    THIMOTHEE ; « Tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles, Athéna. »

    Je plissai les yeux, entièrement sérieux, tandis que le sourire déformé que l’on me prêtait si bien s’insinuait déjà sur les coins de mes lèvres. J'avais délibérément employé son prénom originel, le murmurant presque, d'une aisance particulière. Elle tiqua, rompit le contact visuel et jeta un bref coup d'œil autour de nous. J'haussai un sourcil, surpris par son petit jeu. Il était impossible que notre conversation intéresse en tant soit peu ses collègues; que craignait-elle ainsi ? A moins que ce ne fût mon regard, trop insistant, qui l'avait troublée. J’osais espérer qu’il s’agisse de cela, bien qu’il fût évident que je ne pouvais compter sur mon interlocutrice pour m’assurer d’une telle chose. Les yeux détournés, abîmés dans la contemplation de la vue qui s’étalait au travers de la fenêtre, elle respirait calmement. Je m’interrogeai longuement sur ses pensées, et regrettai que mon pouvoir n’eût aucun effet sur mes semblables. S’il était une chose qui m’agaçait plus que le soin que prenait Anthéa à creuser une distance entre nous, il s’agissait bien du fait que je ne pouvais ouvrir son esprit. J’avais pour coutume d’user de mon pouvoir afin de séduire au mieux les femmes qui me plaisaient. Avec Anthéa, c’était différent. Je ne pouvais utiliser cet artifice. Tout était différent encore car, malgré ses vains efforts pour m’éloigner, je revenais, plus insistant que jamais. Un jeu. Notre situation était devenue un jeu, à mes yeux.

    INCONNUE ; « Anthéa, pourriez-vo... »

    L’interpelée releva la tête, visiblement surprise. Ce n’était mon cas, j’avais perçu les intentions de la femme qui venait de faire irruption. Je me retournai vers elle, riant intérieurement à l’écoute de ses pensées. Croyait-elle véritablement que j’étais trop jeune ? Je la détaillai en trois secondes. Mon enveloppe charnelle était plus jeune que la sienne, certes, mais j’étais définitivement plus âgé.

    INCONNUE ; « Je suis Astrea. »

    Je souris poliment, entrouvris les lèvres afin de me présenter à mon tour. Anthéa ne m’en laissa le temps, toutefois.

    ANTHEA ; « Il est... sur le point de partir ! »

    J’eus un rire, lui jetai un regard en biais et acquiesçai doucement en direction de sa collègue.

    THIMOTHEE ; « Thimothée. Et j’allais partir... »
    ASTREA ; « Déjà ? Je ne vous ai pas interrompus ? »

    J’hochai la tête en signe de dissentiment, un éternel sourire illuminant mes lèvres. La bataille qu’elle livrait à ses pensées était amusante. Et il était plus drôle encore de voir qu’Athéna possédait encore l’intégralité de son influence. Sa collègue n’osait placer un mot plus haut que l’autre en sa présence. Elle était définitivement respectée ; peut-être même crainte, par certains aspects. Je comprenais ces gens. Si son pouvoir n’avait aucun effet sur ma personne, j’avais parfois l’impression d’être fait prisonnier de l’emprise de ses yeux.

    THIMOTHEE ; « Non, je suis attendu. Ravi d’avoir fait votre connaissance, Astrea. »

    Je lui souris, tournai les talons et, après deux pas, me retournai, fixant Athéna.

    THIMOTHEE ; « Anthéa, nous nous reverrons. »

    Clin d’œil, et je disparus rapidement derrière la porte. C’était une promesse.


Dernière édition par Thimothée Khrusórrapis * le Sam 7 Fév - 12:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 19:33

      « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. 2d7y05h
      (c) DAMNPRECIOUS23
      CHAPTER SECOND.

    Scrutatrices et insaisissables, mes iris s’abîmaient dans la contemplation de l’immensité céruléenne s’étendant devant moi. Le souffle tiède du vent caressait la moindre parcelle de mon visage, s’infiltrait dans mes vêtements et heurtait ma peau, tandis que j’aspirais à retrouver toute la mobilité qui me caractérisait si bien. Je fermai fugacement les paupières, m’appliquai à décrypter quelques sensations encore inconnues. Je n’étais de ceux qui regrettaient particulièrement leur immortalité et, bien qu’il eût été erroné de dire que je me réjouissais de ma présente condition, je me surprenais fréquemment à penser que les hommes - être si délicats - ne menaient l’existence si difficile que certains de mes compagnons se complaisaient à imaginer. La vie avait du bon à ne pas être éternelle, car cette menace, cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes, les poussait à accomplir de grandes choses - aussi grandes qu’ils en eussent la capacité. Dieux olympiens, nous ne subissions cette contrainte, et la peur de l’échec ou de la déchéance ne nous avait jamais réellement effleurée. Présentement, pourtant, nous y étions tous confrontés, et je n’étais de ceux à n’y déceler que les contrariétés.

    DORIAN ; « Je ne saurais dire ce qui me pousse à le penser, mais je crois que tu as encore passé la nuit dehors. Je me trompe ? »

    Je rouvris les yeux, sans me retourner et haussai les épaules. Il ne pouvait avoir tort, il le savait lui-même. J’avais passé la soirée - et la nuit, par conséquent - avec une belle sirène des Balkans, que j’avais précédemment rencontrée à l’agence de tourisme. Elle partageait mon exacte vision des choses quant aux relations sentimentales, ce qui m’avait immédiatement séduit, et je ne m’étais lassé de ses pensées dont je m’étais abreuvé sans gêne aucune, toute la soirée durant. J’inspirai profondément, inhalant le parfum salé qu’une bourrasque de vent avait entrainé et je me retournai afin de faire face à mon plus vieil ami.

    THIMOTHEE ; « Tu te trompes. Je n’étais pas dehors... »

    Je le vis lever les yeux au ciel, un sourire béat pendu aux lèvres. Apollon était loin de me reprocher mes petites aventures ; il s’en amusait, à vrai dire, puisqu’il était au moins tout aussi doué que moi à ce petit jeu. Par ailleurs, que faisait-il donc sur le pas de la porte ? Mon intuition me poussa à penser qu’il entrait, lui aussi, d’une nuit qu’il n’avait pas passée à l’intérieur de la villa. Je fis quelques pas dans sa direction, un sourire triomphant éblouissant mes lèvres.

    THIMOTHEE ; « Toi non plus, à ce que je vois. Je la connais ? »

    Ce n’était de la curiosité pure, plutôt une question de rhétorique ; un simple jeu qui s’était installé entre Apollon et moi. Nous nous la posions fréquemment et, à chaque fois, que la réponse soit mienne ou sienne, elle était toujours la même.

    DORIAN ; « J’espère que non ! »

    Un rire arrogant s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Je fourrai mes mains dans les poches de mon pantalon et me laissai nonchalamment choir sur le canapé aux teintes épicées. Mon ami sembla tenté par mon initiative et, bientôt, il vint s’installer à mes côtés en soupirant d’aise. Il avait l’air éreinté. J’arquai un sourcil, émis un sifflement et lui envoyai un léger coup dans les côtes.

    THIMOTHEE ; « Et moi, j’espère bien que oui... »
    DORIAN ; « Une autre réponse de ta part m’aurait inquiété. »

    Je lui adressai un regard faussement interrogatif, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. J’avais, pourtant, parfaitement saisi son allusion. J’ouvris la bouche, afin de lui rétorquer une bêtise, mais je fus coupé. Une voix qui venait de l’entrée.

    VOIX ; « Thimothée, tu es là ? »

    Olympià Stephanidis. Je l’aurais reconnue entre mille. Nous nous arrangions fréquemment afin de passer du temps en tête à tête, et sa compagnie m’était toujours plus qu’agréable. Je plissai les yeux, soudain prix d’un furieux doute. Avions-nous décidé de nous voir, aujourd’hui ? Je jetai un coup d’œil à Apollon, dont le sourire moqueur m’en disait long sur ses pensées. Je ne regrettais jamais que mon pouvoir ne fût assez développé, avec lui, car je devinais tout ce qui s’attardait dans son esprit. Je me redressai rapidement.

    THIMOTHEE ; « Oui, je suis avec Dorian. J’arrive. »
    OLYMPIÀ ; « Je t’attends devant la villa. »

    J’acquiesçai, évaluai ma tenue et eus une grimace.

    DORIAN ; « Ah, quand le travail nous appelle... »

    Je roulai des yeux, attrapai un oreiller et l’envoyai valser sur mon ami qui le rattrapa - malheureusement - avant qu’il ne s’écrase au beau milieu de son visage. Il partit d’un éclat de rire, et je décidai une fois pour toute de le planter là. Je partais rejoindre ma belle amazone.


Dernière édition par Thimothée Khrusórrapis * le Sam 7 Fév - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue0/0« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 19:57

mouhahaha Smile J'ai réussit Very Happy
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 20:01

    Ce n'est pas comme si tu avais dû te battre Razz
    Merci C=
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue0/0« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 20:26

* Ne me retire pas tout mon mérite ! *
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 20:44

Bienvenue ici Chris. Wink
Oh Léandre. <33333 J'en ai déjà deux dessus. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 20:47

    Thanks a lot, Margaux x)

    Merci bien =D
    J'ai vu ça, oui. Tu as le choix.
    Razz

    Au moins, ça m'a définitivement aidé à choisir, moi qui hésitais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 21:18

Laughing Margaux et sa persuasion à toute épreuve. <3
Bienvenue ici Chris.
Contente de te compter parmi nous à nouveau.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 22:20

    C'est vrai, elle est douée (a)
    J'ai avoué !

    Merci beaucoup, Hélène x)
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue0/0« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (0/0)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyJeu 5 Fév - 22:59

mouhahaha pirat
bon merde, j'arrête de flooder xD Et toi concentre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptySam 7 Fév - 18:46

    Je viens de terminer =)
    J'espère que ça vous conviendra.
    Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptySam 7 Fév - 19:14

pirat Gna Chris ... Comme David a abandonné le persoet que tu as parfaitement saisi le personnage mais également ses relations avec les autres, c'est avec un grand bonheur que je te VALIDE.
Ta présa' est tout bonnement parfaite. I love you
Trop heureuse de te retrouver ici.
Je veux un toto !! Razz Et je te retire l'astérix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptySam 7 Fév - 19:22

    Ca, c'est ce qu'on appelle de l'accueil ! (a)
    Merci beaucoup, miss =) Content d'avoir si bien cerné le personnage, sachant qu'il est très différent de ceux que j'ai l'habitude d'incarner. Mais c'est ce qui m'a plu Very Happy .

    Je suis partant pour un sujet; je t'envoie un MP. C=
    Merci encore.
    Idea
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 0:33

Wink
Contente de t'avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 0:56

    Merci, Maëva =)
    Je suis content de vous retrouver ici, moi aussi Very Happy .

    Je vais vous suivre partout, maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 1:11

C'est une très bonne chose, nous faisons toujours des choses merveilleuses. Cool
*prends la grosse tête*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 1:16

    Ca, je n'en doute pas une seule seconde ! (a)

    Oh, mais dis-moi...
    Tu as appris à te lancer des fleurs, maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Left_bar_bleue100/100« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty_bar_bleue  (100/100)

« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 1:21

Bah ; c'ets plus facile avec Belen qu'avec Declan. Elle est beaucoup moins torturée, mais plutôt chieuse et dérangée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. EmptyDim 8 Fév - 1:24

    Hmm. C'est vrai qu'ils sont plutôt différents. xD
    Cela dit, je parviens à m'envoyer des fleurs avec Alexander Laughing

    C'est le talent, ma chère !
    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty
MessageSujet: Re: « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.   « HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« HERMES ● Agent aveugle et sourd de mystères funèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès • « La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs. » UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: