God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous familial. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous familial. PV Empty
MessageSujet: Rendez-vous familial. PV   Rendez-vous familial. PV EmptyJeu 19 Fév - 12:28

(il ne fallait pas me demander de le commencer, j'suis nulle à ça xD --)

    Nymphidia ne voyait que très peu son grand cousin, Vladimir. Lors de leurs enfances, ils se fréquentaient pour les fêtes, les anniversaires, mais très peu pour le plaisir. Maintenant que Nymphidia n’habite plus chez ses parents, et que son cousin fait de même –étant maintenant policier à Santorin il a décidé de se trouver un logis. Ils avaient donc décidé de se voir. De cette manière, ils pourraient se reparler, et renouer des liens, et cette idée plaisait à la brunette.

    Elle avait demandé à son cousin de la retrouver à 11 heures ; un matin dans le café. Comme à ses habitudes, elle était arrivée en avance, environ quinze minutes avant l’heure. Elle était vêtue d’un jean légèrement délavé slim, accompagné d’un joli top blanc « large », et ayant lâché sa chevelure brune. Le serveur se dirigea immédiatement après qu’elle se soit assise pour lui demander ce qu’elle souhaitait boire.

      Serveur – Bonjour, mademoiselle, que puis-je vous servir ?


    La belle jeune femme le regarda alors dans les yeux, et lui adressa un de ses sourires si séduisant. L’homme paraissait tout d’abord déboussolé, et par la suite un petit peu moins –il avait beaucoup de mal à se retenir.

      Nymphidia – Je m’excuse, mais j’attends quelqu’un, il ne devrait pas tarder.
      Serveur – Très bien… Puis-je vous offrir quelque chose, cela me ferait plaisir ?
      Nymphidia – Eh bien, si vous insistez je prendrai un verre d’eau, merci.


    Le jeune homme partit alors chercher ce verre. Tandis qu’elle passa le regard à travers la fenêtre. Il faisait tellement beau aujourd’hui ! La mer était d’une couleur turquoise, comme dans les films. Puis, elle prêta un peu plus attention à ces deux gamins jouant sur le goudron, avec un sourire sur les lèvres. Nymphidia rigola, cela lui faisait tellement penser à elle. A elle, et à Vladimir.

        FLASH BACK


      Les pelouses de Grèce étaient vertes, et le ciel était bleu. Il n’y avait que deux couleurs dans le paysage, si on enlevait ces deux grands joueurs de bas âge. Ils jouaient alors à la Grèce Antique. La petite fille portait une petite robe blanche, et le petit homme était aussi tout en blanc.

        Nymphidia – Eh bien moi, je suis Hélène. Et toi t’es Pâris mon sauveur !
        Vladimir – Ah non ! Il put Pâris. C’est un lâche. Beurk ! Moi je suis Hercule ! Moi je suis fort !
        Nymphidia – Bah, t’es contre moi ?
        Vladimir – Bah ouais. Bah tu sais quoi ? On va inventer l’histoire, on dit qu’Hercule c’était un espion et qu’en fait il était avec Hélène.
        Nymphidia – Ca marche !


      Puis ils partirent se cacher derrière les mini-collines qu’ils appelaient des forts, tandis que leurs parents parlaient, parlaient…

        FIN


    La cloche du bar retentit, et par reflexe Nymphidia tourna la tête, c’était Vladimir. Il était toujours aussi beau, et aussi fort –même peut-être plus désormais. Elle lui fit signe pour que celui-ci s’amène, ce qu’il fit. Ce jour-là il n’était pas en tenue de policier, mais habillé comme tous les jours ce qui ne faisait que mettre ses muscles en valeur. Elle fut ravie de le voir, cela ne faisait que trop longtemps.

    Le serveur s’amena dès qu’il en eut l’occasion pour demander ce qu’on souhaitait. Nymphidia interrogea alors son cousin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous familial. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre vous et moi, Dennis O.
» Avez-vous fait votre choix ? [Pv Belen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une :: RP's-
Sauter vers: