God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalliopê Metaxas (U.C. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) EmptyMar 17 Mar - 22:56


METAXAS; Kalliopê
Kalliopê Metaxas (U.C. ) Untitled-37
4300 ans - Dans cette vie, 19 ans.
Baby-Sitter

Deesse Olympienne


    Afin de juger plus facilement votre niveau, nous vous demandons, pour cette présentation, un RP ou plusieurs si vous le souhaitez, d'au minimum mille mots (dans word, allez dans le menu outils puis statistiques). Vous devrez racontez un ou plusieurs faits marquants de la vie de votre personnage en exposant sa psychologie, son caractère, son entourage... etc. Nous vous demandons également pour cette fiche une bonne syntaxe et un sens de l'orthographe correct.


    I - Le foyer

    Kalliopê Metaxas (U.C. ) 36 Kalliopê Metaxas (U.C. ) 77-CamillaBelle2

    J'attendais patiemment que l'homme en face de moi finisse de lire mon CV. J'avais besoin de ce travail ! Etre dans chaque foyer c'est tout ce que j'avais toujours connu et je ne voyais pas d'autres métiers que de faire celui-là. Mais ici, les gens sont méfiants. Ils ne confient pas leurs maisons à n'importe qui, à des inconnus. Je regrettais le temps où j'étais dans chaque foyer, respectée. Et même si je refuse catégoriquement d'entrer dans le conflit, j'aurais tant aimé pouvoir retrouver ma vie d'avant !
    Le toussotement de l'homme me fit revenir dans la réalité, loin de mes songes. Je profitais de son apparente lenteur à lire pour le détailler. Oh bien sur, je savais qui il était, même si lui ne savait rien de sa vie antérieure. Thésée était vraiment un bel homme. Je ne me rappelais pas avoir été attirée par lui dans le passé. Oh bien sûr, techniquement parlant, il est plus jeune que moi. Et pourtant, il y a quelque chose qui me touche profondément.

    -Ecoutez...

    Sa voix chaude me ramena pour la seconde fois sur terre (sans faire de jeux de mots). Je priais intérieurement dans ma tête. Même si les divinités ne prient pas, tout était différent maintenant et il fallait que je m'habitue à ma nouvelle vie, jusqu'à temps que la situation se rétablisse.

    -Je pense que vous pourrez faire l'affaire.

    C'est avec un certain soulagement que je repris mon CV. Lorsque je touchais ses mains, je frissonnais. Intérieurement, je me donnais des gifles. J'agissais comme une enfant ! Il fallait que je me reprenne !
    Jetant un coup d'oeil vers lui, je constatais qu'il n'avait rien remarqué. Rassurée, je le suivis à l'intérieur de la maison. Sa maison.
    Elle était claire et très lumineuse. J'adorais immédiatement cet endroit.

    -Alors voilà...

    Mais il fut interrompu par un petit garçon qui devait avoir environ dans les six ans, sept ans, qui arriva en courant. Il sauta immédiatement dans les bras de son père.

    -Papa, qui c'est ?

    -C'est Kalliopê (je sursautais en entendant ce nom. Je devais à tout prix m'habituer à ce que les gens ne m'appellent plus Hestia). C'est elle qui va te garder quand Papa est au travail. Voici Cléon.

    Le petit garçon descendit des bras de son père et s'avança vers moi.

    -T'es belle, me dit-il avec tout son sérieux.

    Démétrius éclata de rire. Un rire chaleureux qui donnait instinctivement envie de sourire. J'en avais le coeur qui battait d'émotion. Secouant la tête, je caressais la tête du petit Cléon. Je devais faire attention, bien que tout soit différent aujourd'hui dans le monde des humains, je pouvais encore reconnaître ce qu'était des sentiments forts et... de l'attirance.

    II- Jamais

    Kalliopê Metaxas (U.C. ) 358ni43 Kalliopê Metaxas (U.C. ) Camillabelle_025

    -Pour la énième fois Dion... Dennis c'est non !

    Je ne savais pas comment il m'avait retrouvé mais cela faisait une heure qu'il était pour reprendre l'expression des humains: "pendu à mes basques". J'ai toujours été une pacifiste mais cela n'allait pas durer très longtemps s'il continuait ainsi ! Car depuis qu'il m'a vu, il veut être le premier à me faire perdre ma... virginité. Idée ridicule puisque j'ai déjà juré sur le Styrx et sur la tête de Zeus que vierge je resterais. Mais Dionysos a décidé qu'il serait celui pour lequel je changerais ma vision des choses. Je ricanais intérieurement. C'était hors de question ! Une parole est une parole et foi d'Hestia, je ne reviens jamais sur une promesse!

    -Allez, Hestia viens avec moi ! Tu verras que les plaisirs des humains dépassent les notres. Mais heureusement pour toi, j'ai beaucoup appris depuis que je suis ici.

    Jetant un coup d'oeil inquiet autour de moi, je regardais si quelqu'un avait capté les paroles de cet imprudent. Mais tous les humains semblaient s'affairer tranquillement à leurs occupations. Néanmoins préoccupée, j'attrapais le bras de Dionysos. Il fallait que je lui mette les points sur les "i" à celui-là.
    Ignorant ses protestations, je l'entraînais dans une ruelle où par chance le soleil ne perçait pas ce qui faisait que personne ne pouvait nous voir.
    Je jetais un coup d'oeil à Dionysos. Il avait un sourire d'une oreille à l'autre. Comme si on venait de lui promettre tout le vin de l'Olympe.

    -Il fallait me dire que tu voulais faire cela ici Hestia, cela aurait été plus rapide ! Tout ce temps à trouver un...

    Je lui mis la main sur la bouche, excédée. Je ne sortais jamais de mes gonds, mais là, je devais me retenir ! Son haleine, me chatouillait le nez. Encore une fois, il avait du apporter une bouteille de vin avec lui car je sentais les effluves entêtantes s'échapper de sa bouche.

    -Premièrement ici je ne suis pas Hestia mais Kalliopê ici. Deuxièmement tu devrais faire plus attention aux paroles que tu prononces ici. Nous ne sommes pas chez nous, et tu ne peux pas te comporter comme tu le souhaites.
    (Je voyais qu'il était prêt à me couper la parole mais je continuais à presser ma main). Et troisièmement, même si tu étais le dernier homme de l'Olympe ou du monde humain, ce sera toujours NON !


    Il se dégagea et d'un ton ironique me dit:

    -Mais je sais que tu ne dirais pas non à ce cher Monsieur Petridis, n'est-ce pas Hestia ?

    Je le regardais pétrifiée. Non seulement il m'avait encore appelée par mon véritable prénom mais en plus il...

    -Comment je le connais ? Oh mais je t'ai observé Hestia. Je sais que tu es attirée par lui n'est-ce pas ?

    Je regrettais amèrement à ce moment là de ne pas être Athéna, qui n'aurait pas manqué de corriger cet idiot. Sans répondre, je tournais les talons et repartit dans la rue à grandes enjambées.

    Méfies toi Hestia ! Tu seras à moi en premier !, me cria-t-il alors que je m'éloignais.

    Il fallait que je ne croise plus son chemin désormais...

    III- Memoires

    Kalliopê Metaxas (U.C. ) Belle-pretty

    Assise sur un banc, je regardais les gens passaient. Dire que je faisais partie de leur monde ... L'Olympe me paraissait être un souvenir lointain, bien que j'évitais d'y penser trop souvent, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler tout les moments marquants que j'avais vécu là-bas.

    Le pacte que j'avais fais sur Zeus par exemple.

    Kalliopê Metaxas (U.C. ) 02ldc_mali_marie_r1_c1

    Pseudonyme/Prénom ; Pancake
    Âge ; 17 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Camilla Belle
    Code du Réglement ; code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? Je suis l'invité qui a demandé pour le recensement >.< Merci à Anthea pour son aide Very Happy
    Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) EmptyMar 17 Mar - 22:56

Réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Kalliopê Metaxas (U.C. ) Left_bar_bleue100/100Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) EmptyMer 18 Mar - 15:08

    Ah t'as craqué ? Razz
    Ca fait plaisir.
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la fiche déjà superbement avancée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) EmptyMer 18 Mar - 15:55

Oui j'ai craqué j'avoue. Mais le forum et le contexte était vraiment trop géniaux pour que je passe à côté !
Merci en tout cas Smile
J'aurais fini normalement vendredi :S (est-ce que c'est encore dans les délais ? Parce que je suis en pleins bacs blancs et j'ai fini que vendredi...)


Dernière édition par Kalliopê Metaxas le Mer 18 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Kalliopê Metaxas (U.C. ) Left_bar_bleue100/100Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) EmptyMer 18 Mar - 15:59

Bienvenue ici. Wink
T'en fais pas, c'est bon, et puis t'auras un délai si c'est les bacs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Metaxas (U.C. )   Kalliopê Metaxas (U.C. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalliopê Metaxas (U.C. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « divine beauty which fires my body » — kalliopé metaxas
» Hestia ◘ Kalliopê Metaxas - « Que cette foi s’éteigne ; et les Dieux meurent. »
» KALLIOPÊ ♣ underconstruction.
» Kalliopê ; fiche en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: