God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMar 31 Mar - 13:18



ODUSSEUS ; Cléanthe

CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Img-205233f5ein
25 ans
marié & gérant de l'hotel

ONLY HUMAN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMar 31 Mar - 13:19



      CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? 758384gaspy CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? 411895gaspy_2
      (c)jusushi

      « She broke your throne, she cut your hair
      And from your lips, she drew the hallelujah... »

      THAT DAY, WHEN WE FIRST MET.


    Dix heures. Le regard du jeune homme était calmement fixé sur l'horloge. Olympià, sa charmante hôtesse, s'était absentée ce jour-là, et Psamathé, sa tendre femme, avait dû rester alittée pour des raisons de santé. Jouant les réceptionnistes, le gérant de l'hôtel feignait une bonne humeur parfaitement fausse, puisque son esprit était entièrement dirigé vers sa douce épouse, Psamathé. Il aurait mille fois préféré déléguer ses fonctions à un subalterne, mais les employés de l'hôtel semblaient tous occupés ou subitement frappés d'une horrible paresse qui les rendait désagréables et plaignards. Soupirant légèrement, l'homme fixa son regard perçant contre le comptoir derrière lequel il se tenait, son grand corps mince tendu comme celui d'un grand fauve avant sa chasse. En cage. Cléanthe se sentait emprisonné dans une cage aux barreaux superbes, ceux du seul établissement hotellier de luxe de la région, ce qui lui assurait une excellente réputation vis-à-vis des gens autour. Il n'avait jamais eu besoin de se faire un nom, puisque son ascendance s'était chargée de graver les lettres du nom de la plus influente des familles de l'archipel dans les annales du siècle, ces hommes puissants proches du roi qui possédaient presque les deux tiers de l'ile de Santorin, du moins avant 1974. Pourtant, la route n'avait pas été aisée pour l'homme, qui avait trébuché de bien nombreuses fois contre les obstacles se dressant sur sa route. Il avait pourtant toujours été vu comme le jeune aristocrate de service, celui qui était né avec une cuiller en or dans la bouche, ce qui était loin d'être le cas. Ses longs doigts minces trituraient impatiemment la bordure du calepin de réservations prévues pour la semaine qui suivait alors que, la tête ailleurs, il assistait sa femme en silence, souhaitant de tout coeur être en sa présence. Il lui faudrait bien patienter, apparemment. Cléanthe avait été doté à la naissance de nombreuses qualité, la plus évidente étant son ingéniosité et son charisme naturel. Malgré une patience plutôt extroardinaire, le gérant pouvant attendre très longtemps afin d'obtenir ce qu'il désirait, cette patience était déjà à bout.

    Son esprit se tendait vers sa femme, cette douce apparition qui faisait tous les jours son bonheur. Le coup de foudre entre les deux époux avait été immédiat, fougueux, irrémédiable. Après la naissance de cet amour, c'était un train-train tranquille qui s'était installé, mais Cléanthe ne demandait rien de mieux que cela, que cet amour doux et tendre qui le comblait tous les jours, cette superbe femme blonde dont les traits si fins semblaient apparentés à ceux des sylphides des bois, des traits célestes plutôt que terrestres. Leur rencontre avait pourtant été tellement banale, le quasi-aristocrate ne se serait jamais attendu à tomber sous le charme d'une étudiante en commerce. La maladresse que Cléanthe apprendrait par la suite à reconnaitre et à chérir chez son épouse avait frappé: une sublime jeune femme au visage d'ange lui avait renversé le contenu de sa tasse bouillante dessus. Cléanthe ne disposa d'aucun temps pour se relever et épargner sa peau du liquide brûlant, puisque le café dégoulinait déjà sur lui. Et à deux pas de là, se morfondant en excuses, la belle inconnue tentait péniblement de l'essuyer, confuse et rouge de honte. Riant déjà de la situation, malgré sa peau qu'il devinait bien entamée sous sa chemise blanche fichue, Cléanthe lui assura que ce n'était pas bien grave, mais d'abréger ses souffrances, si elle avait dans l'idée de le tuer. Charmant, il lui proposa également de remplacer sa tasse de café et de l'inviter à sa table, incapable de détacher son regard de ses yeux limpides et clairs. Tout autour lui avait semblé ralentir, ne restait plus que cette belle jeune femme et lui, tous deux protégés du mystérieux sortilège par le biais de cette sensation naissant dans sa poitrine. La magie du moment n'équivaudrait pourtant jamais à celle, si courte soit-elle, de celui qui suivrait quelques années plus tard, 3 ans plus tard. Une fois encore, rien n'aurait indiqué que ce jour-là, une autre émotion que l'inquiétude pour son épouse alittée puisse traverser son coeur. Pourtant, il y avait ELLE.

      « Je vous avais pourtant bien précisé sans maïs, il me semble ?! »

    Comment donc avait-il pu ignorer l'entrée de cette jeune femme? Cléanthe s'appliquait pourtant à surveiller l'entrée de son établissement tout en gardant bien entendu l'horloge à l'oeil... Pâle, blanche comme un fantôme et pourtant, d'une présence que le jeune gérant ressentait du comptoir où il était fidèlement posté. Un rayon d'Hélios la revêtait de son éclatante lumière, créant des reflets aux couleurs rouges dans ses cheveux bruns. Et son regard agacé en disait long sur son humeur, aussi Cléanthe se décida-t-il d'intervenir afin d'épargner sa serveuse figée sur place par le courroux de cette belle jeune femme, du moins était-ce l'excuse qu'il tentait vainement de se donner, justifiant par le fait même son regard clair un peu trop équivoque contre sa nuque, puisqu'elle lui tournait le dos. Arborant l'air calme mais décidé qui le caractérisait, Cléanthe s'avança vers elle, vers la source de cette voix froide pourtant si mélodieuse, aux accents qui lui intimaient de la suivre, de la suivre jusqu'au bout du monde. C'est une paire d'yeux au regard perçant et intelligent qu'il posa sur elle. Il aurait voulu être complètement maitre de ses moyens. Son coeur qui battait la chamade contredisait pourtant son masque impassible de gérant d'hotel qui tient à ce que la paix de son établissement soit préservée. Le regard qu'elle lui accorda, froid et courroucé, lui planta un coup de poignard dans le coeur, l'attirant et le répulsant à la fois. Il ne devait pas réagir, la traiterait comme tout autre client qui ne voit pas sa commande correctement remplie. Qu'aurait-il pu faire de toute manière, ce jeune homme de 25 ans, gérant du meilleur hôtel de l'ile, diplômé en commerce, face à ces yeux clairs et impérieux? Un regard qui aurait fait baisser celui de Dieu lui-même...

      « Aliena, veux-tu remplir la commande de cette demoiselle correctement plutôt que de la fixer? »

    Cléanthe avait soupiré devant le manque de réaction de sa serveuse, mais il venait de prendre sa place, fixant les terribles prunelles de la magnifique jeune femme assise devant lui, qu'il devinait minuscule face à sa haute stature, mais qui aurait pu le faire paraitre tel un misérable ver. Il lui semblait que le temps s'était complètement figé. Cléanthe ignorait les gestes autour, les demandes au comptoir faites à son assistant qui manquait décidément de professionalisme, tout. Souhaitant se perdre dans la claire pureté de ces yeux qui le regardaient avec un étonnement non-feint, le gérant ne pouvait s'empêcher de comparer cette rencontre avec celle de sa femme. Néanmoins, comparer l'intensité du moment avec celui-ci, c'était comparer le sommeil à la mort... Un pas. Il lui aurait suffi de tendre la jambe en avant, prétextant ne pas avoir bien compris ce qu'elle disait, et il pourrait humer cette effluve qu'il devinait délicate s'échappant de ses boucles brunes dans lesquelles couraient des reflets rougeâtres créés par la lumière qui l'entourait d'un halo protecteur, une sublime sirène d'un autre monde venue l'enchanter. Le jeune homme aurait pu rester ainsi des siècles, il en était sûr, à se perdre dans ce regard fascinant et quelque peu troublé, bien que l'hôtellier n'aurait jamais osé admettre que ce trouble avait été causé par sa présence. Rassemblant son courage à deux mains, il finit par prendre la parole d'une voix enrouée qu'il secoua en toussotant légèrement dans son poing crispé. Un mot, un seul. Elle n'avait qu'une chose à dire. Un instant, un regard, et il avait tout oublié. La seule réalité présente l'enveloppait: ils étaient homme et femme de chair et de sang. Seuls dans une marée de gens.

      « Puis-je obtenir votre pardon à l'égard de cette nouvelle serveuse? Je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus, mademoiselle...? »
      « Vous pouvez m'appeler Anthéa. »
      « Anthéa... Ce n'est pas extraordinaire, comme première impression... mais croyez-moi, je serais ravi de vous compter parmi notre clientèle... »

    Il avait laissé sa phrase en suspension, en grand idiot qu'il était, ayant appuyé le "je" un peu trop longtemps pour ce qui avait trait aux convenances. Homme et femme de chair et de sang. Seuls dans une marée de gens. Un instant, un regard, et il avait tout oublié. Ne subsistait que son regard brûlant comme les braises d'un feu longtemps oublié ne demandant qu'à renaitre de ses cendres. Anthéa. Sublime, magnifique Anthéa...


Dernière édition par Cléanthe Odusseús le Sam 4 Avr - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Left_bar_bleue100/100CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty_bar_bleue  (100/100)

CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMar 31 Mar - 18:36

GASPARD ! <33333333333333
Bon j'effacerais si t'as besoin. Wink
ça te dérange pas qu'on reprenne le lien que j'avais avec l'autre ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Left_bar_bleue100/100CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty_bar_bleue  (100/100)

CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMar 31 Mar - 18:48

JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Je t'aime. pirat
En plus t'as pris Gaspard. Je t'aime encore plus plus.
Bienvenue. Et bon courage pour la fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMar 31 Mar - 23:04

Mdrr Maeva, quel est le lien que tu avais avec l'autre Cléanthe?
Bien entendu qu'on peut le garder, mais je voudrais savoir en quoi il consistait ^^'
Et pour le post, je vais faire ça court, j'ai peu de patience cette semaine XD

Heureuse de faire ton bonheur, Hélène! ^^
J'espère ne pas décevoir XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMer 1 Avr - 14:03

Mon Electra ! pirat pirat Tu sais que tu m'as manqué ?

Je peux avoir un câlin ? What a Face De la part de Cléanthe c'est toujours très bien ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Left_bar_bleue100/100CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty_bar_bleue  (100/100)

CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMer 1 Avr - 15:46

En fait, Belen s'amuserait à faire l'apogée de Pasmathée auprès de Cléanthe parce qu'elle n'accepte pas le fait qu'il puisse avoir des vues sur Anthea. Et Belen draguerait même Pasmathée pour faire réagir Cléanthe. En clair, elle ferait sa chieuse avec lui pour qu'il oublie Anthea, sachant très bien que ça menéra pas à quelque chose de bien. <3

GASPARD ! *lève les bras*
*a encore rêvé de lui cette nuit*
*NEPY !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyMer 1 Avr - 23:16

MDRR j'aime ce lien XD
On le gardee! <3
J'aime bien Gaspard.
Je suis sous effet continuel de la gaspartasy à cause du design superbe de Nepy! *-*

Lili ; aww!! <3
*HUGG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptyJeu 2 Avr - 21:27

    Rolling Eyes
    Bienvenue, amuse-toi bien ou pas.

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptySam 4 Avr - 15:03

J'espère bien m'amuser, merci! Wink
Fiche terminée bien que courte (a), je croise les doigts! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Left_bar_bleue100/100CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty_bar_bleue  (100/100)

CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptySam 4 Avr - 15:56

Gnaaaaaaa Jo' !!!
Je t'aime. I love you Elle est magnifique cette fiche.
Tu as parfaitement cerné le personnage et surtout sa relation avec Psamathé. J'étais toute émotionnée en lisant ta fiche.
Of course, tu es VALIDEE !!
Et je veux un topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? EmptySam 4 Avr - 16:11

Eh bien merci miss, j'suis heureuse d'avoir compris le personnage! ^^'
Et bien sûr que je veux un topic with toi! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty
MessageSujet: Re: CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?   CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it a crime to say I love you so? . Azhraël (100%)
» Euphémia Dimillis | When you love everybody ...
» Olympià • Let's play a love game
» Love tastes so much better when it's cruel [Thimothée]
» Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: