God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Left_bar_bleue0/0Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Empty
MessageSujet: Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. »   Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » EmptyLun 19 Jan - 21:10


KLEATOS; Cypris Anadiomène
Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Vo3ga0
Plus de trois mille printemps
serveuse

FALLEN GODS


    Afin de juger plus facilement votre niveau, nous vous demandons, pour cette présentation, un RP ou plusieurs si vous le souhaitez, d'au minimum mille cinq-cent mots (dans word, allez dans le menu outils puis statistiques). Vous devrez racontez un ou plusieurs faits marquants de la vie de votre personnage en exposant sa psychologie, son caractère, son entourage... etc. Nous vous demandons également pour cette fiche une bonne syntaxe et un sens de l'orthographe correct.


    Pseudonyme/Prénom ; Margaux
    Âge ; 17
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Sophia Bush
    Une suggestion ? Nan
    Comment avez-vous découvert le forum ? Maëva


Dernière édition par Cypris A. Kléatos le Jeu 5 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Left_bar_bleue0/0Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. »   Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. » EmptyMar 3 Fév - 22:15


Découvrez Maroon 5!


    She said goodbye too many times before


I was so high I did not recognize
The fire burning in her eyes
The chaos that controlled my mind
Whispered goodbye and she got on a plane
Never to return again
But always in my heart


      « Je n'ai jamais compris ce brusque revirement en moi. Jamais. C'était comme si... Comme si une fois que vous l'aviez vu, vous ne pouviez plus apprécier réellement la beauté. Elle était la beauté. Sa peau était d'une blancheur nacrée et sur elle, se refletait des perles d'une lumière dorée. Ses longs cheveux bruns cascadaient le long de ses fines épaules, ses lèvres carmins étaient une invitation aux baisers et ses yeux vous figeaient sur place, éblouis. Je ne savais qui elle était, et pourtant, d'un regard, elle avait fait de moi son humble serviteur. Elle finit par s'approcher de ma petite personne, d'une démarche à faire palir les plus grâcieuse femmes, et me murmura à l'oreille quelques mots avant de déposer un baiser sur mon front. Trop absorbé par sa comtemplation, mon cerveau n'a pas tout de suite compris les sons mélodieux de sa voix. Aussi rapidement qu'elle m'était apparue, pour changer complétement le cours de ma vie, elle disparue de la surface de la Terre. Laissant un profond vide à l'intérieur de mon pauvre corps d'humain. Les sons revinrent à ma mémoire, formant la phrase la plus exquise qu'il m'avait été donné d'entendre "Il est temps d'ouvrir ton coeur jeune homme, elle arrive". Le jour suivant, je rencontrais Juliette. Je rencontrais l'amour, une deuxième fois. Et cette fois, il était à moi. »
Roméo Capulet, Venise.


This love has taken it's toll on me
She said goodbye too many times before
And her heart is breaking in front of me
I have no choice cause I won't say goodbye anymore


      « Ce fut suite à une crise de jalousie que Zeus m'offrit le plus beau cadeau de mon existence. J'étais un simple mortel, simple berger un peu trop rêveur et peu ancré dans son temps. Et le Roi des Dieux m'offrit contre son grès, mon plus beau présent. La belle Aphrodite avait encore une fois repoussé ses avances, une fois de trop apparement, puisqu'il la condamna, dans sa grande colère, à souffrir d'amour. Il l'avait déjà marié à un Dieu qu'elle n'aimait pas et elle vit sa peine se creuser en tombant amoureuse d'un être humain. D'un simple homme qui avait reçu ce jour là, plus de chance qu'il n'avait jamais pu imaginé. Cet homme, c'était moi. Il était aisé de tomber sous le charme de la Déesse, trop facile même. Ses traits n'étaient que perfection et désir. Ce fut peut être pour cette raison qu'elle se présenta à moi sous les traits d'une humaine, se faisant passer pour une fille de Prince. Plus que son corps attirant, ce fut son esprit qui embruma le mien. Elle était douce, drôle, rusée et tout aussi rêveuse que moi. Elle voulait de grandes histoires, refusant de se contenter du minimum. Elle m'avait dit que si son existence ne pouvait pas devenir un roman, elle ne souhaitait pas alors s'en encombrer. Elle fut mon seul et unique amour, resta à mes côtés, même après m'avoir dévoilé son statut de Déesse et traversa avec moi, tous les âges de ma vie. La guerre, la paix, notre jeunesse et ma vieillesse. Elle demeura, jusqu'à ma mort qui brisa nos deux coeurs. Terrible punition pour une femme si aimante que de devoir perdre éternellement ceux qu'elle aime et observer le bonheur des autres du haut de son Olympe. Qu'importe, avait elle dit, elle m'attendrait. »
Anchise, Troie.


I tried my best to feed her appetite
Keep her coming every night
So hard to keep her satisfied
Kept playing love like it was just a game
Pretending to feel the same
Then turn around and leave again


      « Mon père n'était qu'un idiot ! Qu'un imbécile prétencieux et arrogant qui avait marié la plus charmante créature de l'univers à un monstre. Non satisfait de ne jamais avoir pu m'accepter, son désir de me pourrir l'existence non encore assouvis, il me puni d'une nouvelle façon, en me condamnant à n'être que l'amant de la belle Aphrodite. L'homme de l'ombre, celui de la nuit. »
Arès, Olympe.


This love has taken it's toll on me
She said goodbye too many times before
And her heart is breaking in front of me
I have no choice cause I won't say goodbye anymore

I'll fix these broken things
Repair your broken wings
And make sure everything's alright

My pressure on her hips
Sinking my fingertips
Into every inch of you
Cause I know that's what you want me to do
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite • « We used to say that love is blind... Open up your fucking eyes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaÏka Aphrodite Namphiss
» CLÉANTE } what if romeo fell in love with another juliet?
» Is it a crime to say I love you so? . Azhraël (100%)
» Euphémia Dimillis | When you love everybody ...
» Olympià • Let's play a love game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: