God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyMar 5 Mai - 0:06


Llioppe; Anastase
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Dimitri_vankerkoven_041 Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Dimitri_vankerkoven_055 Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Dimitri_vankerkoven_075
24 ans (plus de deux mille en réalité)

Etudiant en géologie &
réceptionniste à mi-temps.

HALF GODS

    Pseudonyme/Prénom ; Raynald
    Âge ; 17 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Dimitri Vankerkoven
    Code du Réglement ; edit code ok.
    Une suggestion, un commentaire ? Une époque passionnante, une contextualisation brillante, et un design harmonieux. Très bon forum, bravo x)
    Comment avez-vous découvert le forum ? Via votre partenaire avec le fofo HP faust.


Dernière édition par Anastase Llioppe le Ven 8 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyMar 5 Mai - 0:06

FIRST PART *




Il avançait le long de ce qui semblait être une sombre paroi naturelle. Elle brillait : les murs suintaient. Une grotte ? Un mouvement au fond. Une masse informe s’approchait, lentement. Pourtant il continuait de marcher, sans que son rythme ne soit altéré. N’avait-il donc pas peur ? Soudain, une lame étincelante jaillit, protégée par un modeste bouclier. Les deux antagonistes s’entrechoquèrent, provoquant un bruit assourdissant. L’instant d’après du sang giclait, aspergeant le visage de l’assassin. Aspergeant mon visage.

    Je me réveillai, trempé de sueur. Je marchai rapidement jusqu’au balcon, nu, et sortis. L’obscurité était totale, il devait être tard. Je frissonnai légèrement et allumai une cigarette. La nuit sans lune était parfaite pour observer les cieux. D’ici je voyais tout, absolument tout.
    La fumée tiède qui emplissait mes poumons me calmait. Aussi longtemps que je puisse me rappeler, j’avais toujours fait ce genre de rêve. Des scènes sombres et humides, des armes archaïques, du sang… Pourtant je n’étais pas particulièrement violent, même si je savais plutôt bien me défendre. Mon subconscient me jouait des tours, à n’en pas douter. Et pourtant, même en sachant cela, rien que le fait de me remémorer ces scènes faisait battre mon cœur la chamade. C’était pour cela que j’avais tant de problèmes d’insomnies.

    Je jetai un coup d’œil à l’intérieur, et apercevais un dos nu dans mon lit. Enfin, ce n’était pas tout à fait le mien, plutôt celui de Stella, mon amie. Nous étions ensembles depuis sept mois maintenant, et ça fonctionnait très bien. La preuve, j’avais quasiment emménagé chez elle. A vrai dire elle comptait parmi les rares filles avec qui j’avais tenu plus de quelques semaines. Etant versatile, j’avais besoin de changement. Or dans quelques heures je m’en irais.
    Effectivement j’étais étudiant de 24 ans en géologie, ici à San Francisco, dans l’Etat de Californie. C’était un endroit très riche pour étudier la sismologie, mais moi ce qui m’intéressait le plus c’était la volcanologie. A 20h je prendrai donc un avion direction la Grèce, pour ensuite me rendre dans l’archipel de Santorin, où se situe l’un de ces rares volcans encore actifs et accessibles au public. C’était un coin paumé, largement touristique. Combien de temps y resterais-je ? Plusieurs mois sans doute, le temps de réunir assez d’observations et de notes.

    - … Anastase ! Ferme, ça caille… Marmonna Stella d’une voix endormie.

    Je m’exécutai, sans prendre la peine de répondre. Notre relation allait être placée sur la touche un certain temps, cela me peinait. Et en même temps ce voyage m’excitait, je sentais que je découvrirais à Santorin quelque chose de formidable, de magique.
    Essayant de faire le moindre de bruit possible, j’allai prendre une douche, dans le noir toujours. L’obscurité ne me gênait pas, elle ne l’avait jamais fait, au contraire je m’y sentais à l’aise. Les médecins disaient que j’étais nyctalope, car je pouvais distinguer les formes dans la pénombre. C’était peut être pour ça que j’aimais tant les chats, ainsi que la nuit. Une silhouette fine, des cheveux clairs, des traits fins. Parfois paresseux, parfois joueur, tantôt doux tantôt agressif ; oui, j’étais un félin.

    ~

    Dans un grognement d’insatisfaction, je déposais mes affaires au centre de la pièce. Je n’avais pas emporté beaucoup de choses, le strict minimum : des vêtements, mon Macintosh portable et mon appareil photographique. Je me procurerais le reste sur place, ce n’était pas gênant. Non, le problème se situait plutôt au niveau de mon logement. Enfin le mot chambre serait plus exact. Je couchais au dernier étage d’une vieille maison, dans un grenier aménagé. C’était petit, très petit. Le lit une place semblait aussi vieux que le monde, sans parler du minuscule bureau. Heureusement, il y avait quand même un semblant de salle de bain, ainsi qu’une entrée annexe à la maison, garantissant mon autonomie. Pour obtenir mieux il aurait fallu que je vienne à la nage, les billets d’avion étaient onéreux ; à ce point là c’était même carrément du vol.
    En réalité j’étais plutôt chanceux. Les propriétaires, ceux qui habitaient en dessous, étaient des anciens amis de mes grands-parents, des émigrés grecs. Bien qu’ils ne fussent pas assez proches pour m’héberger gratuitement, ils me louaient cet endroit à un prix raisonnable compte tenu des lieux. Et même si ma mère était américaine, ils me considéraient comme un habitant du pays. C’était vraiment aimable de leur part.

    Je regardai rapidement ma montre ; 9h. Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, que quelques heures en attendant le coucou partant pour l’archipel. J’avais adoré le vol, sans savoir pourquoi je me sentais à l’aise dans les airs. En tout cas il fallait que je passe au Centre de Plongée sous-marine avant midi. Effectivement le propriétaire avait accepté, via Internet, de m’engager comme réceptionniste, à mi-temps. Le job n’était pas très contraignant, il me suffisait d’accueillir les touristes, ainsi que de les inscrire sur les différentes excursions. Parlant anglais, la communication ne serait vraiment pas difficile. Cela paierait mon voyage, ainsi que toutes mes dépenses, me permettant de rester assez longtemps. Cela me laissait également beaucoup de temps libre, afin de mener à bien la tâche pour laquelle j’étais venu ici.
    En parlant de Néa Kaméni, je l’avais aperçu en arrivant. Il était réellement magnifique ; un titan au milieu de l’océan. J’avais hâte de l’explorer de fond en comble, et encore plus de l’étudier. Je n’avais pas d’appareils de mesure, il faudrait donc que je me contente de simples observations. Toutefois il était encore actif, une chose rare, c’était cela le plus fantastique. J’avais toujours été attiré par les minéraux, les roches. C’était sûrement pour ça que j’avais entrepris de longues études en géologie. Oui, j’aimais vraiment les cailloux ; et ceux de cette île étaient réellement vivants.


Dernière édition par Anastase Llioppe le Sam 9 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyMar 5 Mai - 0:07

SECOND PART *




« Persée, fils de Zeus et Danaé, est un héros.
Polydectès lui donna la tâche presque irréalisable d'aller chercher la tête de la Gorgone Méduse, monstre dont le regard change les hommes en pierre. Athéna, qui haïssait Méduse, apparut à Persée et lui enseigna ce qu'il avait à faire. Persée traversa donc l'Océan et arriva sur la côte où vivait la Gorgone. Il la trouva endormie, s'approcha d’elle en utilisant son bouclier de bronze comme miroir. Il la décapita avec l'épée d'Hermès puis cacha la tête dans sa besace.
La légende de Persée, mythe cosmologique, est celle d'un génie solaire vainqueur du règne de l'hiver. »

(c) Wikipédia

    Lunettes de soleil sur le nez, j’observai la mer, assit dans le sable. Elle me troublait. Aucune vague, aucun fracas, pas un seul mouvement. Elle semblait échapper aux lois naturelles, luttant contre le Créateur en personne. Pourtant, une telle personne existait-elle ? Depuis mon enfance j’avais toujours entendu les histoires que me racontait mon grand-père concernant l’antiquité. Polythéistes, les grecs avaient cru en beaucoup de choses, succédés par les romains. Toutes ces légendes concernant les Dieux tels que Zeus, ou encore Hadès… Accompagnée bien entendu des héros mythiques comme le célèbre Achille. Oui, je les connaissais presque tous par cœur, ces mensonges.
    Un petit lézard passa rapidement à côté de moi. Je bondis, et l’écrasai, sans aucune once de pitié. Je haïssais les reptiles.

    - Le pauvre… Souffla une voix derrière moi.

    Je me retournai, un peu sur la défensive. C’était une fille, les cheveux blond vénitien. A en juger par son accent, elle devait être anglaise, ou peut être bien irlandaise. Une taille fine, des traits avantageux ; elle était plutôt jolie. Cependant, un détail attira très rapidement mon attention : ses yeux. Ils étaient verts, une très belle couleur. Pourtant ils ne dégageaient rien, son regard était plat, dénué de tout intérêt. J’avais une de sorte de faculté pour voir ces choses là. Le regard en dit beaucoup sur une personne. Il peut être intelligent, malicieux, furieux, contrarié, désespéré, ou encore pervers. Il ne peut mentir. Je décidai donc d’ignorer l’inconnue.

    - Laisse-moi, répondis-je d’une voix la plus neutre possible.
    - Ca t’amuse, hein ? De tuer ces animaux.

    Je ne répliquais pas. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, peu m’importait. A vrai dire, j’étais d’une nature changeante. Je pouvais rester des heures allongé à observer les cieux, paisible, en ne cillant que de rares fois. Et au contraire, je pouvais me montrer très nerveux, agressif, violent même. Mes humeurs étaient versatiles, changeant au gré de la situation. Or en ce moment précis, je sentais monter de l’impatience en moi. Qu’attendait-elle pour partir ? Je ne lui avais rien demandé, elle n’avait rien à faire ici.

    - Dégage, finis-je par lâcher tandis qu’une sorte de grondement sourd montait dans ma gorge.

    Elle ne bougea pas. Pire même, une deuxième personne arriva, beaucoup plus grande. Je pu déterminer cela grâce aux ombres, elle non plus ne mentent pas. Je me levai, et fit face au nouvel arrivant. Un costaud, son ami sans doute. Son regard à lui était passionné, il brûlait littéralement. Une montée d’adrénaline, sans aucun doute. J’étais joueur de nature, pas question de partir maintenant. J’enlevai doucement mes lunettes, et les rangeai avec soin dans une poche latérale de mon bermuda. Ils furent brièvement surpris. Pas étonnant, c’était toujours l’effet que faisaient mes cernes aux inconnus. Je payais un lourd tribu afin d’échapper à mes démons. Je fis un pas en avant. Mes yeux ne bougeaient pas, ils étaient fixes, et froids. D’ordinaire je préférais porter mes lunettes, étant beaucoup plus à l’aise dans l’obscurité que dans la lumière ; mais je risquais de les abîmer. Bien que ma musculature ne fût particulièrement imposante, j’étais vif, doté de bons réflexes, et agile. Je gagnerai.
    Son amie posa une main sur son torse, et lui fit un signe de la tête. Ils s’en allèrent, en me jetant un regard dégoûté. Enfin plutôt lui, car elle ne pouvait rien exprimer avec ses pupilles. A mes yeux, elle était laide.
    Un rictus victorieux découvrit mes dents blanches, et teinta mes prunelles d’une légère déception. Je replaçai mes lunettes en fronçant les sourcils et allumai une cigarette ; j’aimais vraiment jouer.


Dernière édition par Anastase Llioppe le Ven 8 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Left_bar_bleue100/100Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyMar 5 Mai - 21:18

Bienvenue ici,
Bon courage pour ta fiche.
Peux-tu envoyer un mp en expliquant pourquoi cette divinité s'il te plait ? Que l'on puisse voir si ça rentre bien dans le contexte, merci d'avance. =)

Je te change ton pseudo et réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyVen 8 Mai - 20:01

Merci Smile Je fais ça, pas de problème.

EDIT : fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Left_bar_bleue100/100Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyVen 8 Mai - 20:58

On voit ça entre admins et on essaye de dire ça rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Left_bar_bleue100/100Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptySam 9 Mai - 16:28

Tu es validé. Wink
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Left_bar_bleue100/100Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptySam 9 Mai - 16:51

Bienvenue. =)
J'adore vraiment ta fiche et son style. Très agréable à lire et j'aime vraiment son histoire, la façon dont tu as de le faire interagir et de l'incorporer.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptySam 9 Mai - 20:50

Merci beaucoup cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyDim 10 Mai - 14:37

Un nouveau petit membre ! I love you I love you

Bienvenue sur GOK Anastase pirat

Amuse-toi bien parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée EmptyDim 10 Mai - 14:41

    Welcome Anas' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty
MessageSujet: Re: Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée   Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us    # achevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastase's subjects
» Anastase ~ Can you catch me ?
» Le sport, ce n'est pas pour les faible [Anastase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: